Probleme performance apres passage a 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance :
1) l'indice est passe de 4,5 sous Vista a 1,0 sous w7
2) je ne peux pas afficher d'ecran de veille car "la carte video n'est pas compatible Direct3D"
3) je ne peux plus jouer a des jeux car il y a un "echec de l'initialisation du pilote video"
Des solutions ?
Merci
J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance :
1) l'indice est passe de 4,5 sous Vista a 1,0 sous w7
2) je ne peux pas afficher d'ecran de veille car "la carte video n'est pas compatible Direct3D"
3) je ne peux plus jouer a des jeux car il y a un "echec de l'initialisation du pilote video"
Des solutions ?
Merci
A voir également:
- Probleme performance apres passage a 7
- Test performance pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour
La solution se trouve la > echec de l'initialisation du pilote video
C'est quoi ton pc ou ta carte graphique ?
La solution se trouve la > echec de l'initialisation du pilote video
C'est quoi ton pc ou ta carte graphique ?
Bonjour,
ça ne suffit pas, donne le modèle exact de ton packard Bell et dis-nous si Windows est en 32 ou 64 bits, merci
ça ne suffit pas, donne le modèle exact de ton packard Bell et dis-nous si Windows est en 32 ou 64 bits, merci
Sur la facture il est appele : PACK-B EASY SB6 12M.
Je possede Windows 7 Entreprise en 32 bits et j'etais precedemment sous Vista Familial 32 bits.
Je possede Windows 7 Entreprise en 32 bits et j'etais precedemment sous Vista Familial 32 bits.
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et fais une restauration du système à une date antéreure à l'installation :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et donne-moi la référence exacte qui est indisquée sur le pc, car les références de la facture, je ne touve pas le modèle que tu as indiqué.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
et donne-moi la référence exacte qui est indisquée sur le pc, car les références de la facture, je ne touve pas le modèle que tu as indiqué.