Les discussions

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Le désespoir m'envahit, et en voici la raison. Comme d'autres personnes sur des forums, j'ai fait l'erreur de supprimer la partition linu...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nath-34

Windows vista ou windows 7 ?!

 Résolu

Bonjour à tous =) Le Pc de mon père ram beaucoup ! C'est un Acer 7220 sous Windows Vista. Caractèristiques : Processeur : Mobile AMD Sempron...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Aide windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est la diiférence entre une version normale de Windows 7 et une version OEM. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Windows 7, 32 ou 64 bits?

 Résolu

Salut à tous, Je viens poster aujourd'hui car je désire installer W7 intégrale MAJ sur ma version de Vista qui est en 32bits. Or, je voudrai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maxime6

Administrateur windows 7... mon oeil !

 Résolu

Bonjour, Mon compte utilisateur est de type administrateur, néanmoins je ne suis pas libre de tous mes mouvements... J'ai essayé d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer windows7 definitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a 2 semaine et depuis une semaine et demi un message me dit que je dois activer la clée de windows 7 64bit ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
YakuSun

Wifi dell inspiron n5110 windows 7 32bits

Bonjour, je recherche des drivers pour installer le device wifi sur mon laptop. Je ne trouve que des versions pour windows 64 bits. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kaneagle

Double clic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher des heures mais rien ;-( Je dois cliquer tjrs 3 ou 4 fois sur mes icones de bureau pour lancer un programme ..... j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Zarpf

Nas inaccessible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai un réseau domestique MSHOME composé de deux ordi PC1 et PC2 sous XP SP3 et d'un NAS Synology 207 connectés par un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Titeufcn

Le son craque avec windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, Alor voila qu'an j'allume mon pc qui Torne avec Windows 7 édition intégrale tous se passe bien aucun problème mait après 15 min de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bigbillel

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la navigation dans windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je clique deux fois sur un dossier il s'ouvre mais à chaque nouveau clique une nouvelle page s'ouvre, hors je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
computerquestions

Probleme windows 7

Bonjour, voila mon problème depuis quelque jours je cherche a restaurer les paramètre usine de mon pc portable mes impossible un message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sphawx

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phanoss

Word avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antoninr

Blocage thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Edawards

Icône magicdisc sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Tawal_

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
oiseau12

[win7] supprimer les dossiers personnels!

 Résolu

Bon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MaGiiK

Problemes windows 7 starter

 Résolu

Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Problème java sur windows 7

Bonjour, bonjour tout le monde voilà, j'ai un problème avec java, je l'ai installée plusieurs fois mais dès que j'ouvre une plate-forme qui nécessi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Windows 7 pro 64 bits hp dm1 4030sf

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un HP DM1, j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur celui ci. Malheureusement, le pc ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
r.mahery

Connexion win 7 64bits et livebox!

 Résolu

Bonjour, Serieux! Est ce que quelqu'un à réussi a se relier en ethernet sur une livebox inventel avec Windob 7 64bits??? Je suis desespéré!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ylm66000

Logiciel ppt/pps pour win7 64bits...

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour pouvoir lire les fichiers PPS ou PPT avec mon Windows Seven 64bits ? Merci pour tout renseignements. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 7

Bonjour, Svp comment je peux telecharger windows 7 original version ou je peux le trouver et comment je peux recuperer des fichier perdu d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
carikk

Windows 7 64bits sur un netbook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un netbook windows starter asus (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml) et comme je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bastienlo

Windows 7 passer du 64 au 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hendrix14

Mouchards windows 7 & logiciels..

Bonjour, j'ai récemment appris que windows 7 était truffé de mouchards ! Pour l'instant ont en compte 11.. Je ne peu tolérer que des spywares atte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme page bleu windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc ou une page bleu est apparue je me souvien pas se qu'etais ecrit mais apes un redemarage une fenet...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fouzou11

Probleme mise a jour windows 7

Bonjour, je viens d'installer W7 sur un nouveau PC que j'ai monté hier soir. Cependant, je n'arrive pas a installer les mises a jours Windows. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
takamura93000

Proprietés audio windows 7 (aide)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vois que dans l'onglet "statistiques avancées" dans proprietés audio de Windows 7, un reglage de taux d'echantillonnage et la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AhmedCSL

Probleme d'affichage sur win 7

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de win 7 mais je remarque que la taille du bureau, des icones et meme des barres de menu, tache...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Skateanddrum

Lecture video aec windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre des petites vidéo avec mon portable SAMSUG WAVE 723 et que les transfère sur mon PC sous windows 7 je ne peux pas le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Guitsi

Je voudrai des choses de mac os x sur win 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir la vidéo de démarrage de mac(avec le truc écrit "welcome") au démarrage de mon windows 7 au lieu d'avoir "démarrage de w...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Jojobarjo555

Windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme au collège installer Windows 7 starter eu l'on télécharger et ne l'on pas acheter

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
DA vinci

Print artist 8 et windows 7

Bonjour, je viens d'acquérir Windows 7 et j'essaie désepérémment à installer print artist 8. j'ai règlé le problème de compatibilité et le logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zebulon

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...

35 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà mon soucis, ma version de windows 7 n'est pas authentique code erreur 7601 ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Raccourci clav ctrl shift echap inactif! win7

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelque jours qu'un raccourci clavier est inactif! Mais c'est le seul! Le raccourci pour lancer le gestionnaire de tac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cristof77

Problème pour réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
exla

Photofiltre avec windows7

 Résolu

Bonjours j'avais telecharger photofiltre avec mon ancien pc sous win xp je viens d'acheter un portable avec windows7 et il m'est impossible de tele...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gintoxic

Windows server mieux que windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7. Mais quand je le démarre, ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
RealBadicker

Taille des images (px) pour thèmes win 7 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
_Tawal_

Prbolème apparence/barre des tâches win 7

 Résolu

Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Leo_batteur

S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 42 635