"MICROSOFT LifeCam Studio" de nouveau en rideau.

Résolu/Fermé
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - Modifié par antipolis a le 13/01/2013 à 12:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 20 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,

Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois.

Incidents précédents :

Janvier 2012.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24304828-microsoft-lifecam-studio-ne-fonctionne-pas

Octobre 2012.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26355816-microsoft-lifecam-studio-de-nouveau-en-rideau

Et toujours une seule solution.
Restauration d'une image de la partition "Système 7".
Ouf !
La Webcam refonctionne correctement.
Merci "Acronis True Image".

J'ai tout de même de gros soupçons sur un conflit avec "Teamviewer 7".
Dysfonctionnement constaté sur mon PC après son utilisation.

De plus, mon correspondant a perdu la vidéo et l'audio (contact en cours avec "Skype") à l'instant même où il a démarré "Teamviewer 7" sur son PC.
Et de son côté, il a dû également restaurer une image de sa partition "Système" pour réparer.

Si quelqu'un a des idées pour corriger ce dysfonctionnement, sans restaurer le "Système" ou réinstaller "Windows", je suis preneur.
Et cela pourra profiter à d'autres, aussi.

D'avance, merci.


A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
19 janv. 2013 à 08:23
Bonjour.

Je viens de nouveau perdre la vidéo de la WebCam.
Et "Teamviewer" n'y est pour rien.

Bien que "non résolu", je clôture mon sujet.

Bonne journée.
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Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 01:44
dsl mais perso je vois pas du tout d'ou cela peut venir...
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
20 janv. 2013 à 10:56
Merci.

Dysfonctionnement pas catastrophique, mais agaçant.
Et aucune solution "satisfaisante" en vue.
Peut-être un "virus" ?
Allez savoir.
Les analyses approfondies avec "Avast" et "Malwarebytes Anti-Malware" ne détectent rien.
Alors, j'ai ouvert un nouveau sujet dans le forum "Virus-Sécurité".

Bien cordialement.
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