Les discussions
Pc plante pendant quelques secondes...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...
Installation de win 7
Bonjour, j'ai formaté mon notebook aspire one D255 à cause d'un virus. Et maintenant je n'arrive plus à reinstaller win 7 . J'ai crée 4 partition su...
Quel carte graphique prendre?
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique prendre avec une assez bonne qualiter mais dans des prix raisonnable. Merci Configuration: Wi...
Plantage pc
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc plante dés les 10 premières minutes. L'écran se fige et la souris est bloquée. Je ne peux même pas faire contr...
Défragmentation ?
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis deux ans. Faut-il le défragmenter, et comment ? Il me semble que le PC n'a plus sa réactivité originale. Merci d'...
Paramètres d'usine windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...
Déinstaller vista pour remettre windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Retablir ce mer$ier
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Impossilité de retrouver compte administrateur
Bonjour, J'avais créer un compte utilisateur avec des droits limités. Maintenant, je n'ai plus la possibilité de retourner dans le compte administ...
Panneau de configuration dessinstaller programmes.
Bonjour, a tous, Lorsque j'ouvrais le Panneau de config et click sur desinstaller un programme, je voyais tous les programmes intalles comme barre...
Réinstaller boot de windows7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 et Windows 8 en dualboot,mes 2 versions fonctionnaient.Cependant j'ai remarqué que sur la version windows7 les ...
Manette xbox 360 et windows 7
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Le problème est que je n'arrive pas à utiliser cette manette sous seven. J'ai installer tous les pilotes imaginables fou...
Acer restauration
Bonjour, VOila j'ai un ordi acer, j'ai voulu le reformater car j'ai eu des problèmes mais quand j'insère les 4 DVD de restauration les 2 premier...
Problèmes barres des taches windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches en bas a droite , la batterie , le réseau et dans la flèche le petit icone qui me permet de retire...
Disque dur système considéré comme éjectable par win 7
Bonjour, Branché mon DD (qui contient l'OS) sur le port J-micron de ma CM asus p5kc (pour profiter de l'AHCI) conduit Windows 7 à le considérer co...
Problème d'activation de windows
Bonjour, voila mon problème: Je ne m'étais plus servi de mon PC depuis environ 2 semaines, et puis aujourd'hui, je me reconnecte sur ma session Windo...
Désistallation de certains éléments de la barre d'outils
Bonjour, je souhaiterai désinstaller (ou désactivé) certains éléments de la barre d'outils. Lorsque je fais un clic droit -> Propriétés -> Barre...
Ecran noir + valeur shell windows à:cmd.exe \k start cmd.exe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 après des mises à jour, mon ordinateur a redemarré et là j'ai un ecran noir après ouvertur...
Ecran de connexion aux sessions ne comportant aucun compte.
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème à s'arracher les cheveux. J'ai voulu démarrer normalement mon PC tout à l'heure en utilisant Windows ...
Pc acer 7741g ayant pb de démarrage suite instal nouveau matos
Bonjour, Voici 2 jours où j'ai un soucis avec mon pc. Il y'a environ 6 mois, je me suis un peu mais juste un peu énervée et j'ai cassé la dalle de...
Problème visualisation des vignettes sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis avec un poste en particulier c'est à dire que j'ai les images miniatur...
Dossier dll 22 go
Bonjour, mon dossier DLL "pèse 22Go" et grossit à chaque foix que je fais le ménage dans mon ordi...est-ce normal ?j'ai passé ccleaner mais il me ...
Comment formater un ordinateur dell
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...
Lenteurs insupportables après maj de windows 7 du 10/01/13
Bonjour, Depuis hier et donc 11 nouvelles mises à jour Windows installées (téléchargées mercredi) + 16 autres, mon PC rame indescriptiblement alor...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, pourriez-vous trouver une réponse à mon problème ? Alors que j'étais partie en vacance ,2 jours plus tard mon compte était piraté puisque mon...
Cherche chemin du bureau sous windows 7
RésoluBonjour, alors voila moi je travaille sous xp et je fais des petits programmes. Et il y a un programme que je voudrait envoyer à un de mes copains m...
Problème en tout genre
Bonjour, Voilà j'ai mon pc pour noël, c'est un PackardBelle easy note LK qui est censé tourné sous window 7. A la base il appartenait à ma b...
Incapable de démarrer mon ordinateur
Bonjour, L'autre jour j'étais sur mon ordinateur Windows 7, tout allait bien, lorsqu'on me propose une mise a jour sur l'exploitation Windows. Don...
Flash player ne fonctionne pas après maj windows7
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire après avoir suivi divers conseils de paramétrage et testé d'anciennes versions d'adobe flash player : mes effo...
Pilote logitech quickcam 8.3.0 pour windows 7
Bonjour, je cherche les pilote logitech quickcam 8.3.0 pour windows 7. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossiblité de suppression d'icone+ pb de mp d'admi.
Bonjour, j'ai supprimer un programme a partir de panneau de configuration. or les icônes de ce programme ( au nombre de 3) ne se sont pas supprime...
Reinstallation windows 7
RésoluBonjour, pour commencer meilleurs voeux pour cette nouvelle année je viens de récupérer l'ordi de mon père , je voudrais réinstaller Windows 7 ...
"aucun périphérique audio" sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'a plus de son! Sur l'icône de son en bas à droite, il y a une croix (qui n'a rien à voir avec muet) et me mar...
Une partition de mon dd externe à disparue?
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre une partition de mon disque dur externe a disparue. Lorsque je le branche et que je clique sur ordinateur, une se...
Wow64.dll l'erreur est humaine windows n'est pas un dieu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Donc, je vous parle de mon deuxième Ordinateur. Le 1er étant Hors service à cause d...
Impossible de démarrer bootmgr et autre
Bonjour, Après des heures de recherche je ne trouve pas solution à mon problème je me tourne donc vers la communauté CCM, en espérant que vous pour...
Ordinateur portable lent
Bonjour, je me suis fait avoir par babylon search, alorsj ai utilisé adw cleaner pour le supprimer. jetais bien content jusqu a ce que mon ordi ...
Login.live.com
Bonjour, svp, que vet dire" login.live.com, merci "? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Clavier fou
Bonjour, Un verre d'eau est tombé sur le clavier de mon pc portable et maintenant mon clavier écrie n'importe quoi , quoi faire pour le réparer?(...
Erreur boot disk
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba C650. Quand j'arrive pour le partir, ca me dit: Insert boot disk and press any key.. je sais que qq personn...
Aucuns logiciels dans "désinstaller un programme"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fichiers aujourd'hui et sweetpacks bundle s'est installé sur mon ordinateur, j'ai réussis à le désinstaller entièreme...
Mon ordinateur rame
Bonjour, Je viens vous voir car mon ordinateur rame de plus en plus, et je ne sais plus quoi faire. L'ordi a moins d'un an et en gros, au nivea...
Activation windows 7 msdna
RésoluBonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Créer un raccourci icône d'une touche clavier
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci icône cliquable d'une touche clavier, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
À propos de windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bienvenue .. s'il vous plaît Est-il possible d'installer Windows 8 à côté de Window...
Probleme de carte reseau plus de wi-fi
Bonjour, Ayant fait un restauration sauvage d'usine je n'avais que des soucis, j'ai perdu tous mes pilotes et ma carte reseau. Comment faire? ...
Vista a windows 7 ou 8
Bonjour, Merci a l'avance.combien ça coute pour changer vista pour windows 7 ou 8. Moi mon vista est souvent bloquer et je suis tanner. on me dis que ...
Panne de points de restauration win 7
RésoluBonjour, Impossible de créer un point de restauration sous Win 7. mesage : "la page de propriété comporte une erreur imprévue.... ....erreur 0x8100...
Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas
RésoluBonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...