Les discussions
Aucuns logiciels dans "désinstaller un programme"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fichiers aujourd'hui et sweetpacks bundle s'est installé sur mon ordinateur, j'ai réussis à le désinstaller entièreme...
Mon ordinateur rame
Bonjour, Je viens vous voir car mon ordinateur rame de plus en plus, et je ne sais plus quoi faire. L'ordi a moins d'un an et en gros, au nivea...
Activation windows 7 msdna
RésoluBonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Créer un raccourci icône d'une touche clavier
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci icône cliquable d'une touche clavier, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
À propos de windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bienvenue .. s'il vous plaît Est-il possible d'installer Windows 8 à côté de Window...
Probleme de carte reseau plus de wi-fi
Bonjour, Ayant fait un restauration sauvage d'usine je n'avais que des soucis, j'ai perdu tous mes pilotes et ma carte reseau. Comment faire? ...
Vista a windows 7 ou 8
Bonjour, Merci a l'avance.combien ça coute pour changer vista pour windows 7 ou 8. Moi mon vista est souvent bloquer et je suis tanner. on me dis que ...
Panne de points de restauration win 7
RésoluBonjour, Impossible de créer un point de restauration sous Win 7. mesage : "la page de propriété comporte une erreur imprévue.... ....erreur 0x8100...
Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas
RésoluBonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...
Pc fixe
Bonjour, mon pc fixe s'allume mais ne demarre plus,ilemet un son a intervalle regulier que puisje faire (je suis sur windoow vista) merci d'avance...
Problème charge pc portable
bonjour j'ai un pc portable lenovo z580 de 4 mois, j'ai un problème qui est que quand je branche mon chargeur le batterie ne charge pas et le chargeur...
Impossible de réparer microsoft. net framework 4 client profile
FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis sur mon VAIO c'est que je n'arrive plus à installer les mise à jours et windows me dit que c'est erreur...
Pdf,vlc non reconnu sur 2me dd apres install win7
Bonjour,bonjour après l'installation win7 , j'ai installe pdf creator, vlc , est. tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre un fichier pdf sur mo...
Arrière plan du bureau
Bonjour, J'aime bien avoir de belles images en arrière plan sur mon bureau cependant par essai j'ai téléchargé les thèmes déjà établis et je suis ...
Actualiser
Bonjour, comment faire pour continuer de consulter sans être obligé de passer par la case "actualiser" ? Je suis sur un fichier, si je veux revenir ...
Pc lent et plantage
Bonjour, J'ai de gros probleme sur mon pc, les applications plantes souvent et autrement il est plutot lent. L'uc monte souvent à 100% quand je fa...
Runtime error 2 to 00004ad4
Bonjour, j'ai une boite de dialogue affichant runtime error 2 to 00004AD4 au démarrage de windows 7
Mes pdf ne s'ouvrent plus
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour ouvrir mes pdfs avec adobe reader XI. Maintenant quand je clique pour ouvrir, la fenêtre app...
Manque d'espace sur la partition c ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur win 7 intégral - 64 bits me signale que mon HD (partition C) est plein et que je manque de mémoire. J'ai un CPU i5-3470 à 3...
Résolution différente sur deux écrans
Bonjour, J'ai installé un deuxième écran sur mon PC en configuration miroir. (Carte graphique ASUS EAS5770) Leurs performances étant différentes, ...
Récupération de données
Bonjour à tous et bonne année 2013 Récement, j'ai fais l'erreur fatale de vider ma corbeille sous win 7 alors que j'avais plusieurs giga octect de ...
Touche de fonction
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la touche de répétition d'une action sur excel. Sur d'autres ordinateurs, j'appuyais sur la touche F2. Sur celui ...
Changer de fond d'écran
Bonjour, J'ai en ma possession un netbook asus windows 7, mais je n'arrive pas a changer mon fond d'écran. Vous avez une solution ? Merci de ...
Probleme de module?
Bonjour A tout le monde je suis nouvelle inscrite? J espere que vous allez pouvoir m aider. A chaque demarrage de mon ordi /depuis 15 jours/ un mess...
Mes documents
Bonjour, dossiers impossibles à supprimer dans mes documents Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Configurer la puce graphique intel hd
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai lus sur des poste que la modification de la puce Graphique était possible et même d'overclocker un peux donc ...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'aimerai, installer internet explorer, sur seven mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente alors que je ne le trouve pas dans ...
Recherche de fichier microsoft
RésoluBonjour, Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ... est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)...
Remise à 0 totale
Salut ! Je cherche comme l'indique le titre à remettre mon pc portable à zéro, c'est à dire exactement comme il était en sortant d'usine et je me dem...
Plus moyen d'entrer dans le bios
Bonjour, Dernièrement en me baladant dans le BIOS j'ai découvert qu'il y avait une option pour effectuer un démarrage plus rapide. Et depuis que j...
Session administrateur disparue !!!!
Bonjour, j'ai un probleme !,ma session administrateur a disparu suite changement de mot de passe de cette derniere (j'ai mis un mot de passe vide ...
Picture it et windows 7
Bonjour, Ce logiciel de photo marche-t-il avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Reparer windows seven marche pas avec winre
Bonjour, j'ai un pc windows seven que j'ai acheter depuis 3 mois des que le pc demarre apres le logo, j'ai ce message: windows boot manager Win...
Pc lent..
RésoluBonjour, Je viens ici parce que depuis quelques temps mon PC se met à ramer. Je m'explique: je l'ai eu vers septembre, tout allait bien, belle histo...
Ordinateur ralenti, 98% mémoire ram utilisée.
Bonjour chers membres, J'aimerais savoir si il est un courageux pour m'aider à un bon décrassage de l'ordinateur ? J'ai ma mémoire RAM qui est s...
Changer la police de men système windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai changer la police de mon système. Je suis sous windows 7 intégral. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Pro...
Oubli mot de passe windows 7
FerméBonjour, Je vien de créer une nouvelle session sous windows 7 mais qui n'a sens doute pas les droits d'utilisateur et en voulant retourner sur ma pr...
Dossier vide récalcitrant
RésoluBonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...
Insertion d'images sur blogger depuis mon pc
Bonjour, Je possède un blog sur blogger mais aujourd'hui je me heurte à un problème : je ne sais pas si j'ai oublié comment on fait mais quand ...
Résoudre un problème de démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon hp pavillon dv7, l'ordinateur affiche le message ( risque de panne imminente consulter , www.hp.com/go/techncenter/st...
Windows ne trouve pas ........
Bonjour, Voila quand j'essaye d'ouvrir un fichier en .bat j'ai toujours cette erreur ( Windows ne trouve pas C:\....................... Vérifiez ...
Peut on installer iseries sur windows 7
RésoluBonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...
Blocage au démarrage
Bonjour, mon disque dur d'ordinateur portable bloque au démarrage sur le drivers classpnp j'ai tenté un formatage grâce a un cd Windows 7 met il s...
Lecteur carte sdhc apacer ae700/ae701
Bonsoir, Après avoir installé mon nouveau lecteur sur mon PC je n'arrive pas à lire ma carte SDHC. J'utilise comme système d'exploitation, j...
Ordi aspire 7720 windows 7 se plante en vidant la corbeille
Bonjour, Mon ordi se ferme lorsque et redémarre seul quand je vide ma poubelle, en passant par un écran bleu Configuration: Windows 7 / Chro...
Nettoyeur - réparateur de système
Bonjour, Existe-t-il des programmes - logiciels gratuits que l'on peut télécharger gratuitement pour améliorer les performances d'un PC ? Con...
Mulot
Bonjour, ma sourie logitec n'en fait qu'à sa tête ! elle n'inscrit pas toutes les cases cochées, elle change certaines cases pour d'autres dont je ...
Probleme lecture de video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelques semaines, lorsque je lis une vidéo ( avec n' importe quel programme que ce...
Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...
Windows update code erreurs 8007045d
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...