Probleme carte graphique
Bonjour, lors d'une MAJ windows, mon ordi s'est eteint. Depuis, mon ordi ne marchait qu'en mode sans échec. J'ai donc réinstallé windows 7, mai...
Bonjour, lors d'une MAJ windows, mon ordi s'est eteint. Depuis, mon ordi ne marchait qu'en mode sans échec. J'ai donc réinstallé windows 7, mai...
Bonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...
Bonjour, Je ne comprend pas,je vais dans le menu démarré le copier-coller marche trés bien,lorsque je suis sur un forum et je veux insérer une vi...
Bonjour, Apres avoir voulu telecharge une mise a jour de la carte graphique de mon PC sous Windows 7, j'ai redemarrer l'ordi sans souci jusqu'au mome...
Bonjour, qand je suis ur internet ma page d'accueil est bloquer je ne plus rien faire dans le clic sur mes favorit je voidrai soir comment faire pou...
Bonjour, J'ai un écran AOC 831W, quand je mémarre mon Pc il reste noir, et il s'allume qu' a la page de démarrage window. Je n'arrive pas a allez ...
Bonjour, Je possède un PC portable Acerr Aspire 7750G sous Windows 7. Lorsque j'ai voulu brancher un câble ethernet sur mon ordinateur (le modem sur...
Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum donc veuillez m'excuser pour les erreurs que je pourrais faire merci d'avance. Donc voilà J'ai un pc fix...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC Windows 7 avec 2 disques durs. Le disque C qui contient l'OS et le disque D "Data". Et je ne sais pas comme...
Bonsoir, J'ai un problème depuis hier matin, mon pc portable redémarre toutes les 30 minutes environ. Mais aussi, hier de 23h à 11h il ne s'est p...
Bonjour, voila depuis hier soir j'ai un souci, mon Pc ne demmarre pas en mode normale, il bloque a la page "démarrage de Windows". Au départ je me di...
Bonsoir :) Depuis qu'un technicien est intervenu sur mon PC, j'ai un petit souci agaçant. A chaque mise sous tension l'écran m'affiche un texte...
Bonjour, J'ai, depuis peu, de terribles lenteurs de mon PC à l'allumage et je voudrais faire du ménage dans le menu démarrer ; avec XP, je savais ...
Bonjour, j avais trouve un petit appareil magique qui me permettait de garder mes ancien disques dur et les utiliser en les branchant avec la prise...
Bonjour, J'ai actuellement un SSD pour le système et un disque dur pour les programmes. Je voudrais réinstaller SEVEN sans perdre mes programme...
Bonjour,SOS , appliquer Elcomsoft facebook Password Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour à toutes et à tous , Voilà en fait j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable que j'ai acheté il y à quelques mois. Le problème est ...
Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...
Bonjour tout le monde, Réccement, Windows m'avait mis sur une session temporaire, et je voudrait maintenant savoir si je suis encore sur une session ...
Bonjour, quelqu'un peux-tu me dire comment installer windows 7 edition familial premium correctement svp merci a l'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai supprimer une de mes sessions sur mon ordinateur après tout avoir enregistré s...
Bonjour, J ai récement acheté d ocase un lenovo thinkpad edge avec windows 7 Je voudrais installer en parallèle xubuntu a partir d un cd (image iso...
Bonjour,pb avec ma webcam qui ne s'active plus depuis linstallation de window7 toshiba satellitL350-21Q Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je vous est envoyer plusieurs messages en m inscrivant a chaque fois pour la barre des taches en bas mozilla firefox je ne peut pas la récu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...
Bonjour, j'ai formaté mon notebook aspire one D255 à cause d'un virus. Et maintenant je n'arrive plus à reinstaller win 7 . J'ai crée 4 partition su...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique prendre avec une assez bonne qualiter mais dans des prix raisonnable. Merci Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc plante dés les 10 premières minutes. L'écran se fige et la souris est bloquée. Je ne peux même pas faire contr...
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis deux ans. Faut-il le défragmenter, et comment ? Il me semble que le PC n'a plus sa réactivité originale. Merci d'...
Bonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...
Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Bonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...
Bonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'avais créer un compte utilisateur avec des droits limités. Maintenant, je n'ai plus la possibilité de retourner dans le compte administ...
Bonjour, a tous, Lorsque j'ouvrais le Panneau de config et click sur desinstaller un programme, je voyais tous les programmes intalles comme barre...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 et Windows 8 en dualboot,mes 2 versions fonctionnaient.Cependant j'ai remarqué que sur la version windows7 les ...
Bonjour, Bonjour à tous, Le problème est que je n'arrive pas à utiliser cette manette sous seven. J'ai installer tous les pilotes imaginables fou...
Bonjour, VOila j'ai un ordi acer, j'ai voulu le reformater car j'ai eu des problèmes mais quand j'insère les 4 DVD de restauration les 2 premier...
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches en bas a droite , la batterie , le réseau et dans la flèche le petit icone qui me permet de retire...
Bonjour, Branché mon DD (qui contient l'OS) sur le port J-micron de ma CM asus p5kc (pour profiter de l'AHCI) conduit Windows 7 à le considérer co...
Bonjour, voila mon problème: Je ne m'étais plus servi de mon PC depuis environ 2 semaines, et puis aujourd'hui, je me reconnecte sur ma session Windo...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller (ou désactivé) certains éléments de la barre d'outils. Lorsque je fais un clic droit -> Propriétés -> Barre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 après des mises à jour, mon ordinateur a redemarré et là j'ai un ecran noir après ouvertur...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème à s'arracher les cheveux. J'ai voulu démarrer normalement mon PC tout à l'heure en utilisant Windows ...
Bonjour, Voici 2 jours où j'ai un soucis avec mon pc. Il y'a environ 6 mois, je me suis un peu mais juste un peu énervée et j'ai cassé la dalle de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis avec un poste en particulier c'est à dire que j'ai les images miniatur...
Bonjour, mon dossier DLL "pèse 22Go" et grossit à chaque foix que je fais le ménage dans mon ordi...est-ce normal ?j'ai passé ccleaner mais il me ...
Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...
Bonjour, Depuis hier et donc 11 nouvelles mises à jour Windows installées (téléchargées mercredi) + 16 autres, mon PC rame indescriptiblement alor...
Bonjour, pourriez-vous trouver une réponse à mon problème ? Alors que j'étais partie en vacance ,2 jours plus tard mon compte était piraté puisque mon...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7