Les discussions

Remise à 0 totale

Salut ! Je cherche comme l'indique le titre à remettre mon pc portable à zéro, c'est à dire exactement comme il était en sortant d'usine et je me dem...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Plus moyen d'entrer dans le bios

Bonjour, Dernièrement en me baladant dans le BIOS j'ai découvert qu'il y avait une option pour effectuer un démarrage plus rapide. Et depuis que j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Session administrateur disparue !!!!

Bonjour, j'ai un probleme !,ma session administrateur a disparu suite changement de mot de passe de cette derniere (j'ai mis un mot de passe vide ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bezeouab

Picture it et windows 7

Bonjour, Ce logiciel de photo marche-t-il avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jp_troh

Reparer windows seven marche pas avec winre

Bonjour, j'ai un pc windows seven que j'ai acheter depuis 3 mois des que le pc demarre apres le logo, j'ai ce message: windows boot manager Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kate66

Pc lent..

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que depuis quelques temps mon PC se met à ramer. Je m'explique: je l'ai eu vers septembre, tout allait bien, belle histo...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ralenti, 98% mémoire ram utilisée.

Bonjour chers membres, J'aimerais savoir si il est un courageux pour m'aider à un bon décrassage de l'ordinateur ? J'ai ma mémoire RAM qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ryu-shijou

Changer la police de men système windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la police de mon système. Je suis sous windows 7 intégral. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
karolux

Oubli mot de passe windows 7

 Fermé

Bonjour, Je vien de créer une nouvelle session sous windows 7 mais qui n'a sens doute pas les droits d'utilisateur et en voulant retourner sur ma pr...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Dossier vide récalcitrant

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Insertion d'images sur blogger depuis mon pc

Bonjour, Je possède un blog sur blogger mais aujourd'hui je me heurte à un problème : je ne sais pas si j'ai oublié comment on fait mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un problème de démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon hp pavillon dv7, l'ordinateur affiche le message ( risque de panne imminente consulter , www.hp.com/go/techncenter/st...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Windows ne trouve pas ........

Bonjour, Voila quand j'essaye d'ouvrir un fichier en .bat j'ai toujours cette erreur ( Windows ne trouve pas C:\....................... Vérifiez ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
silveer

Peut on installer iseries sur windows 7

 Résolu

Bonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
le vrai billy bob

Blocage au démarrage

Bonjour, mon disque dur d'ordinateur portable bloque au démarrage sur le drivers classpnp j'ai tenté un formatage grâce a un cd Windows 7 met il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
F4BIIEN

Lecteur carte sdhc apacer ae700/ae701

Bonsoir, Après avoir installé mon nouveau lecteur sur mon PC je n'arrive pas à lire ma carte SDHC. J'utilise comme système d'exploitation, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Ordi aspire 7720 windows 7 se plante en vidant la corbeille

Bonjour, Mon ordi se ferme lorsque et redémarre seul quand je vide ma poubelle, en passant par un écran bleu Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Nettoyeur - réparateur de système

Bonjour, Existe-t-il des programmes - logiciels gratuits que l'on peut télécharger gratuitement pour améliorer les performances d'un PC ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Mulot

Bonjour, ma sourie logitec n'en fait qu'à sa tête ! elle n'inscrit pas toutes les cases cochées, elle change certaines cases pour d'autres dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
makalu

Probleme lecture de video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelques semaines, lorsque je lis une vidéo ( avec n' importe quel programme que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update code erreurs 8007045d

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Recherche proprietaire

Bonjour, je viens vous demandez ou retrouver -c:\users\proprietaire \17heure document/doc qui sème la panique pour le telechargement et autres...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Où est passée la partition??

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 qui était sous vista, après un plantage. Lorsque j'avais vista, j'avais deux partitions..(c et d) Une foi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Flash player ne fonctionne pas après réinstall windows7

Bonjour, Mon ami a réinstallé windows 7 et entre problème nous avons rencontré ce problème : impossible de lire une video sur internet malgré que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Spouleur

Bonjour, Jai besoin d'aide svp comment résoudre mon prb de spouleur n'est pas en cours d'éxecution merci beaucoup Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrot6150

Si je rebbot window je pert tu tout?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Forcer window 7 à s'ouvrir sur le dossier que je désire

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec, bien entendu Windows 7. Or je suis encore et toujours sur XP. Je l'aime bien, j'ai mes habitudes,...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NOpseudo

Problèmes de plein écran et de lecture de dvd's.

Bonjour, Après avoir arpenté de nombreux forums et n'avoir trouvé aucune explication valable, je me tourne vers vous. J'ai récemment acquis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Processus responsable d'internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un processus que l'on peut fermer puis rouvrir afin que de même l'accès internet soit coupé puis rouvert ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Georgettedu44

Mettre windows 7 sur un autre disque de sauvegarde

Bonsoir tout le monde ! La garantie de mon ordinateur ayant pris fin il y a peu de temps, j'ai eu l'avis de rajouter un composant (ici un SSD)... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nicolas2109

Cherche pilote pour ordinateur portable hp pavillon g serie

Bonjour, cherche pilote imprimante lexmark x5470 pour portable hp pavillon g serie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nono59242

Probleme de .exe

Bonjour, j'ai un pote qui a fait la connerie du siècle il a voulu lancer un jeu avec windows media player et depuis tout mes .exe ne veulent plus s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audio sous w7

Bonjour, messieurs je ne sais pas pourquoi quand j'ai installer w7 le n'est plus sauf si je met le casque malgré que le pilote d'audio est in...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
yogui05

Windows ne trouve pas .....

Bonjour, Voila ça fait quelque temps quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat ça me met toujours une erreur ( Windows ne trouve pas C:/............

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rapide

Mon pc reste "figé" ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gvanessa

Synchronisation iphone 3 et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ZofhZofh

Community toolbar

Bonjour, voila j'ai une barre d'outil sur google chrome qui me dérange.. et ces genre BUUBLE DOCK un truc comme ça, j'aimerais vraiment le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tanteelise

Probleme demarage windows

Bonjour a tous, J'ai un probleme lors du demarage de mon pc !! il s'agit d'un HP pavillon notebook pc adm athlon II dual core 64 bit sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Disque dur interne

Bonjour, j'ai changer mon disque dur interne mais je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur normalement un problème d'amorçage comment je doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

Comment étendre le volume d'une partition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je souhaite étendre la partition système ou il reste seulement 6.4 Go sur 100 Go, afin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
antipolis a

Clef usb

Bonjour, je voudrais s'il vous plait formater ma clef usb de 4giga protegé en écriture mais je n'arrive pas comment vai-je le faire? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32b => 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un PC HP avec Windows 7 Pro 32b d'installé dessus, licence oem donc. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fred14

Dessin numérique, lenteur, trouver la cause

 Résolu

Salut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Armulis

Transfert de seven

Bonjour, j'aimerais savoir comment (si c'est possible) prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux écouter la musique sr mon ordinateur

Bonjour, mon ordi portable n'a pas de périphérie de sortie audio. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Canon lite 20

Bonjour, Comment intégrer pilote et logitiel de canon dans windows 7.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Webcam

je n arrive pas a activer ma webcam sous windows 7 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Message sur mon ecran

Bonjour, Je tiens a saluer tous les internautes surtout les membres de ce site qui est combien imortant. Mon problème c'est que j'ai un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
la-loupe
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 42 619