Les discussions
Comment reinstaller les pilotes résaux etc apres avoir formater
Bonjour, je viens de formater mon pc region centre hp j'ai reinstaller windows 7 decu grace au cd qui m'étais fournit et la je n'arrive plus a me ...
Deconnecté
RésoluBonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...
Cd d'installation
Bonjour, je voudrais réinstaller à l'état d'usine mon ordinateur portable Dell sous window 7 mais aucun CD d'installation a était fourni et je ne l'ai...
Fichier dll manquant
Bonjour , J'ai un PC serveur qui tourne sous Windows 7, je constate que très souvent quand j'installe un logiciel quelconque j'ai toujours un mess...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'allume mon ordinateur ( HP Pavilion dv6-2120sf : 15.6 pouces à 599 euros avec Turion M520, 500 Go, qui fonctionn...
Gros problème avec skype
Bonjour, j'ai un gros soucis quand je suis sur Skype je peut écrire aux gens ils le reçoivent bien moi par contre ils m'écrivent je ne reçoit rien que...
Jeu ipad apple
Bonjour, le jeu wordspot qui est sur ipad apple , peut il se télécharger sur pc windos 7 Je suis allé sur internet pour voir et ils disent de tél...
Connexion réseau
RésoluBonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe windows7starter
Bonjour, j'ai un netbook packard bell et un jour il me demande un mot de passe pour que j'accéde a ma session windows.Le seul probléme c'est que je ...
Asus k56cb driver pour win 7 x32 bit
Bonjour, j'ai acheter un ASUS K56CB-XO142-i5 mais j'ai pas pu installer des prog de calcul comme Arch Ossature (il fonctionne qu'avec les 32 bits)...
Mon ordinateur s'allume mais mon écran reste noir et il fait un
Bonjour , Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste tout noir et il fait un bruit sourd Avant qu'il ne marche , J'ai installé plusieurs fois Window...
Porblème d'ouverture de dossier
Bonjour, depuis la suppression de logiciels inutile a mon utilisation dès que j'ouvre un dossier par exemple Mes Documents eh bien j'ai mon Explorateu...
Fond d'écran
bonjour Comment supprimer un gif animé qui s"affiche sur la photo qui me sert de fond d'écran .Merci
Plus de mise en veille en fin de batterie
Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans maintenant un Eee PC Seashell series (windows 7). Auparavant, lorsque ma batterie atteignait un certain pourc...
Démarage impossible, windows ne peut pas démarer
Bonjour, mon ordinateur portable ne peut démarrer, en effet, il affiche le message suivant: -"Windows ne peut démarrer, une récente modification d'un ...
Bonjour Peut-on discuter avec Dragon NaturallySpeaking en direct avec un ami sur Facebook. J'arrive à écrire sur le mur,j'arrive à envoyé un messa...
Installer windows 7 sur port de disque dur.
Bonjour je suis sur un PC équiper de Windows 7 et aussi un lecteur de disque dur interne ,je voulait savoir si j'installe avec le setup contenu ...
Démarrage window
Bonjour, j'ai un probleme à chaque démarrage de mon pc, j'ai ceci qui s'affiche sur mon écran et je ne sais quoi faire pour y remédier :/ je vous jo...
Après recovery problèmes
Bonjour, J'ai un portable Asus windows 7 ,l'autre jour le disque C se rempli tout seul et se trouve au rouge je fait du vide dans les programmes qu...
Impossible d'installer drivers usb sur pavillon g6
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un hp pavillon g6 comme précisé dans le titre, celui-ci avait été complètement reformaté, passant de seven à u...
Corbeille
j'ai supprimée la corbeille, comment la restaurer. merci d'avavance
Windows office 2007 ne s'extrait pas
Bonjour, j'ai voulu télécharger windows office 2007 par softonic pas de problème pour le téléchargement, exécution parfait puis extraction se déroul...
Pc portable asus qui plante seul au bout d'un moment
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je sais que la question a était souvent posé, mais malgré toute les réponses, je ne trouve...
Internet explorer bloqué par le contrôle parental sfr
Bonjour, depuis que le contrôle parental sfr a été installé sur l'ordi de mon petit fils il n'a plus accès à internet exploreur nous avons essay...
Pc reboot tout seul
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'ai formaté mon disque dur pour ensuite réinstaller windows 7. J'ai installer les...
Démarrage impossible après mise à jour de window 7 !
Bonjour, Je viens de faire les dernières mises à jour importantes WIN 7 94 bits sur un Portable Asus N53JG. Au rédemarrage, après la barre bla...
Pas de session administrateur
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur, je n'ai plus de session administrateur, ce qui m'empêche de supprimer les fichiers et logiciel...
Coupure de la connexion réseaux sans fil
Tout d'abord bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum donc si je dis des betises dites le moi! Alors voilà j'ai un Laptop ''X53T'' avec un p...
Erreur lors du démarrage
bonjours, je ne sais pas d'ou commencer mais bon.sa fait presque 2 mois qu'une erreur se produit lors de démarrage de mon win7,je reçoit le message s...
Problème première installation
Bonjour, Je fais appel à vous car je crois que j'ai fait une petite boulette. En effet, je viens de recevoir mon pc tout neuf. Je boot donc à p...
Sss
bonjour w7 profesiounele
Problème lors de désinstaller un programme
Bonjour, Je selectionne un programme lorsque je clique sur déinstaller, le système m'affiche le fichier unistall est un trouvable. Merci ...
Barre de tache windows 7 sur 3 écran.
Bonjour, Je fais appel a la communauté car je n'en peux plus de cette barre de tache Windows... En effet sur du Nvidia Surround a 3 écrans cett...
Formater pc sous windows 7 par sauvegarde vista
j'ai un petit problème je possède un ordinateur compaq - pressario-cq61 , il était sous vista et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 . Tous marcher bi...
Validation
j'ai windows 7 il affiche un ecran noiret je pas changer l'affichage
Bug souris et clavier
Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en maju...
Bloqué sur la liste des procesus
Bonjour, Mon problème est le suivant: je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir pour retrou...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, je naviguais sur internet quand mon ordinateur s'est éteint puis rallumé en ecrivant "Reboot and select pro...
Le démarrage qui ralentit...
bonsoir à tous Je suis simple utilisateur de Xp puis w7. Par sécurité, j'ai installé 2dd externes (WD) de 1to et 2to sur lequel j'ai sauvegardé pho...
Comment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?
Résolucomment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?
Gros problème de boot sous seven, rien ne répare windows !
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros problème de boot sous Windows 7, ou je devrais plutôt dire : J'ai FAIT un gros problème de boot sous Windows 7. ...
Crash incessant de l'explorateur
J'utilise un laptop asus depuis un an environ, je n'ai connu aucun soucis avec auparavant, mais hier l'explorateur windows n'a pas cessé de crasher, e...
Problème aprés reboot disque dur (faux windows 7 )
Bonjour , J'ai un énorme problème. Mon disque dur avait foiré totalement (J'ai du changer le PC ) Et celui qui s'occupait de le réparer m'a fait inst...
Easynote t65 en rade sans cd resto ne veut plus se reformater
Bonjour, Le Packard Bell d'un ami tounant en boucle au démarrage ne veut pas se reformater usine grace aux touches ALT+F10. Nous sommes dans l'im...
Mise à jour incéssante
Bonjour à tous. J'avais deux mises à jour qui posaient problème, j'ai dû enlever tous les FrameneWork avec une application de nettoyage spécifique,...
Downgrader vers windows 7
Bonjour, J'ai reçut hier mon nouveau pc portable MSI GE70, malheureusement équipé de Windows 8. J'étais déjà septique que le sujet mais après l'av...
Son perdu
bonjour j'ai recement installer windows 7 ultimate dans mon pc est j'ai perdu le son pouvez vous m'aider ,,,merci
Probleme de pc
Bonjour, j'ai 1 portable lenovo thinkpad en chinois et j'aimerais que xa soit en anglais ou francais merci oft la langue installer sur le pc est...
Windows 7 uniquement en mode sans échec
Au secours !!!! Je suis parti quelques jours avec mon Pc. À mon retour, plus de connexion wifi avec ma neuf box sfr. Mais le souci ne vient pas de ma ...
Programmes dans mon ordi portable toshiba
Bonjour, jai ces programmes installes AMD Catalyst install Control Active x window to Control Active x do window ime mesch Microsoft net...