Les discussions
Afficher des séparateurs dans l'explorateur de windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de mieux classer ses fichiers sous windows 7. Par exemple l'idéal serait d'afficher des séparat...
Probleme pilote
je recherche ce pilote PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_37801509&REV_00 merci par avance
Problème demarrage windows 7 !
Alors voilà mon pc ne demarre plus depuis ce matin j'ai fait une restauration mais une erreur c'est affiché j'ai donc redemarrez l'ordinateur et la il...
Impossible d'activer kaspersky 2013
Bonjour, Je viens just d'acheter 2 keys KIS 2013 , une de 1 an pour un pc ,et l'autre pour 3 pc(1an aussi) Alors j'ai installé le KIS dans 2 pc ,mais...
Pc qui s'allume qui tourne mais ecran noir ? help :/
Bonjour, Je vient d'acquérir un Acer Aspire AX5810 , lors de la premiere utilisation j'ai eu le même probleme mais le probleme a été résolu lorsqu...
Freeze et pc qui rame
Bonjour, J'ai des gros freeze sur mon pc et parfois il rame malgré une très grosse config :/ J'ai pensé à un soucis d'infection mais apparement no...
Acronis 11 a bousille c
Bonjour, acronis 11 a bousille mon c ,alors que j'ai boote sur un cd de acronis . j'ai tente réparation du secteur boot impossible bon avec le dvd...
Remise à zéro du pc
Bonjour/Bonsoir. Mon PC étant devenu très lent, je demanderais donc comment le restaurer aux réglages d'Usine sans perdre l'OS. C'est mon premier PC e...
Compaq presario cq56-240sf qui lague
RésoluBonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...
Disques dur
j ai un probleme en reactualisant l installation de windows 7 je me retrouve avec un disque dur systeme que je ne peut integre a mon disque dur c loca...
Imprimer un fichier en pdf protégé
Comment imprimer un fichier en pdf protégé?
Problème installation windows 7
Bonjour alors voilà j'ai la version ee Windows 7 que j'ai gravé en sur un cd rom mais quand j'en l'insert dans mon ordi qui ne possède pas d'OS et be...
Installer windows 7 a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...
Formater un ordinateur widows 7
Bonjour, jaimerais remettre mon ordinateur a 0 le formaté quoi ! c'est un widows 7 il et tros long je veux le formaté mais je n'y arrive pas merci...
Frequence processeur trop basse en jeu (intel turbo boost)
Bonjour à tous ! Merci par avance de votre aide =) J'ai depuis peu un petit probleme. En effet, lorsque je joue au jeu que beaucoups d'entre vou...
Problème de pièces jointes
Bonjour, depuis que Hotmail est passé à Outlook, je n'ai que des problèmes. Quand j'ouvre ma boite de réception, je suis souvent obligé de rebouter ca...
Désinstaller avast sur windows 7
bonjour! Je suis membre de comment ça marche et je sais que quelque soit le degré des pannes sur un desktop soit laptop quelqu'un(e) sont là déjà ...
Supprimer fenetre enregistrer
Bonjour, merci de m'aider a supprimer la fenêtre (voir exemple ci dessous) https://www.cjoint.com/c/CEEx0Tw11q8 Configuration: windows xp 5...
Hp pavillon g6 en mode usine ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...
Problème clé usb et disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de dvd et mon home cinéma, quand je branche une clé usb que ce soit sur l'un ou sur l'autre, le home ...
Pilote audio correspondant à un id
Bonjour, je souhaiterais savoir où je peux trouver les pilotes correspondant à ça svp : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_10438436&REV_1003
Shockwave flach
Bonjour, Lorsque je joue sur 1 jeu Facebook , il reste bloqué car 1 encart apparait a chaque fois " plugin ne répond pas ou est bloqué " " at...
Problème de curseur
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Depuis quelques temps, parfois mon curseur change tout seul : au lieu d'avoir mon curseur normal je me...
Fichier video temporaire dat
Bonjour, savait vous comment lire des fichiers DAT ? Depuis quelques temps, quand je vais récupérer dans les fichiers temporaires un fichier streaming...
Windows 7 + sp4
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...
Impossible de définir une zone en surbrillance
Bonjour, Quand je veux mettre une ligne en surbrillance avec la souris (en TT ou mail...) elle ne tient pas, parfois même c'est le texte qui est d...
Comment faire pour télécharger paint ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?
Restauration portable usine apres avoir installé ubuntu
Bonjour, j'ai un portable asus N73sv sur lequel j'avais installé Ubuntu sur le second disque dur. J'ai supprimé UBUNTU et réinstallé le MBR wind...
Restauration
Bonjour, j'ai eu un probleme a l'allumage de mon ordi donc j'ai decider de le restaurer avec recovry menagement aen appuiant sur alt+F10 j'ai pris...
Message exécutez l'utilitaire chkdsk
Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes avec mon PC (LG) acheté au mois d'octobre 2011, J'ai windows 7. Récemment j'ai dû tout réinstallé. Cet après-mid...
Explorated windows a cesser de fonctionner... je craque !
RésoluBonjour à tous je me permets de demander de l'aide parce que la fr Franchement je ne comprend plus rien... depuis 3 jours mon pc ne fonctionne plus...
Ram ddr3 sur windows 7 starter
Bonjour, il m'a ete dit que windows 7 starter ne prenait pas en compte plus de 2go de ram, es que quelqu'un peut me le confirmer? merci bien ...
Fichiers bizarres et impssible à supprimer
Bonjour , à la suite d'une restau systéme j'ai 2 fichiers qui sont apparus : 1) dans le système 1 nommé bootmgr de 175 KO et 1 BOOTSECT.BAK de 8 KO + ...
Effacer windows
Bonjour, Comment fait-on pour effacer carrement windows de son ordinateur ? merci pour votre réponse Yves Configuration: Windows Vista / Inte...
Flash player
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, Facebook, et les replays des chaines de TV (FR2, TF1 ,M6) on me demande de ...
Window 7 tres lent et beug apres installation.
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 17R 5720 i5 750Go 4Go de ram sous windows 7 64bits voila] mon probleme, suite a une mis a jour du pilot...
Je n'arrive plus à lancer mon ordi !!
Lorsque je démarre mon ordinateur, la page ou je dois mettre mon mot de passe s'affiche mais lorsque je tape mon mot de passe, aucune lettre s'affiche...
Je veut installer netmeeting sur windows 7
rien que sa
Soucis avec dciman32.dll
RésoluBonjour, Bonjour, un petit souci DCIMAN32.dll s affiche de temps a autre ,du coup Google earth ne peux plus etre ouvert , j ai du le desinstalle...
Windows bug
Bonjour, je voudrait savoir si il ya des probleme avec windows en ce moment car mon pc et celuit de mon frere bug depuit 2 jours et des pote mon e...
Problème du contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle". Tout d'abord je voudrais pr...
Fichier disparu cmd : attrib
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai utilisé la fonction attrib pour enlever a tout le monde "lecture seul", mais j'ai du taper quelquechose q...
Comment reinstaller les pilotes résaux etc apres avoir formater
Bonjour, je viens de formater mon pc region centre hp j'ai reinstaller windows 7 decu grace au cd qui m'étais fournit et la je n'arrive plus a me ...
Deconnecté
RésoluBonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...
Cd d'installation
Bonjour, je voudrais réinstaller à l'état d'usine mon ordinateur portable Dell sous window 7 mais aucun CD d'installation a était fourni et je ne l'ai...
Fichier dll manquant
Bonjour , J'ai un PC serveur qui tourne sous Windows 7, je constate que très souvent quand j'installe un logiciel quelconque j'ai toujours un mess...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'allume mon ordinateur ( HP Pavilion dv6-2120sf : 15.6 pouces à 599 euros avec Turion M520, 500 Go, qui fonctionn...
Gros problème avec skype
Bonjour, j'ai un gros soucis quand je suis sur Skype je peut écrire aux gens ils le reçoivent bien moi par contre ils m'écrivent je ne reçoit rien que...
Jeu ipad apple
Bonjour, le jeu wordspot qui est sur ipad apple , peut il se télécharger sur pc windos 7 Je suis allé sur internet pour voir et ils disent de tél...
Connexion réseau
RésoluBonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...