Enregistrer carte son sur Audacity Windows 7

DuckDaDuck -  
 DuckDaDuck -
Bonjour,

Je suis sur windows 7, j'ai activé le stéréo mix dans les périphériques audio, j'ai pu ensuite enregistrer sans problème le son de mon pc sur Audacity.
Seulement après quelques jours je ne sais pour quelle raison Audacity ne voulait plus enregistrer le son de ma carte son ni même lorsque je branchais un micro (ce qui fonctionnait sans problème avant).
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller Audacity en restaurant les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ? Ce serait génial de pouvoir enregistrer comme au départ..
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Voyez ici :
http://www.keeg.fr/2009/07/31/telecharger-les-mp3-de-deezer-en-temps-reel/
1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

tu est devin pour savoir qu il veux enregistre la musique de dezzer ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

sont probleme n est pas vu q il sais déjà faire la manip vu que avant il pouvais le faire ...
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Bien sur.

J'ai scanné ma boule de cristal.

Mais si on épluche le document, on peut y lire ceci :
"Cette technique pour télécharger de la musique fonctionne en réalité avec n'importe quel son.
En fait, ça enregistre la musique en temps réel de votre carte son.
Vous pouvez donc en quelque sorte télécharger la musique de Deezer, de Jiwa, de Youtube et plus généralement de n'importe où !
Cette méthode pour télécharger de la musique est la plus brute possible, et marchera aujourd'hui, mais aussi demain ou dans 5 ans.
".

"sont probleme n est pas vu q il sais déjà faire la manip vu que avant il pouvais le faire ..."
OK.
Il pouvait.
Mais il a perdu les réglages.
Avec un petit coup de pouce, "DuckDaDuck" devrait s'en sortir.

Bonne soirée, et mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.
0
DuckDaDuck

Antipolis, tout d'abord merci pour ta réponse, seulement ton lien m'explique les manip de bases à effectuer si je veux enregistrer avec ma carte son, j'ai déjà fait tout ça et ça a marché pdt quelques jours. Seulement ça ne marche plus.. Comment réinitialiser les réglages audio du pc ? Merci
0