Les discussions

Votre navigateur est géré par votre organisation

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Accès refusé à disque c et d'ailleurs à la totalité de mes applis jusqu'à google

Bonjour, Voilà 3 nuits que je me bat avec mon PC e, vain, à l'origine, je me suis rendu compte que la quasi totalité de mes appli s'ouvraient sous V...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Erreur windows : windows a rencontré un problème critique et redémarrera ...

svp de l'aide. j'ai formaté 2 pc de mon réseau local et réinstallé windows 7. Mais après quelques jours d'utilisation j'ai commencé a avoir un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Mes jeux rame avec une bonne carte graphique

Bonjour, depuis quelque mois, mes jeux rame , j'ai beau regarder et suivre les conseil sur les forum, impossible de trouver la solution. ci dessous m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Hyub

Passage en windows 10 au 14 janvier

Bonjour. Mon PC est sous windows 7 et j'apprends qu'à partir du 14 Janvier Microsoft ne proposera plus de mise à jour. Comment basculer sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mot de passe avec word 2007

Bonjour, Ma configuration : Windows 7 - 64bits et Word 2007 entreprise Des documents protégé par mot de passe nous sont envoyés. Tout le monde peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
fabul

Pc windows 7

Bonjour, je ne connais rien sur pc , seulement comment dois faire pour installer des applications sur mon écran . J'ai essayez mais le téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
abdenour

Ram installée perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Windows 7 xp 2

 Fermé

Bonjour, je trouve ce forum très excellent et je vous remercie de tout cœur, pour tout ce que vous faite pour essayer de nous aider . Je viens d'inst...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Activation win7pro et clonage de ssd

Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fabul

Incrédimail social connect

 Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3

Probleme pc s’allume puis freeze apres 5minutes

Bonjours, déjà merci de me lire^^ j’ai un pc asus qui marchait tres biens et soudain un beau matin je l’allume et au bout de 5minute il freeze complèt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 pro vers windows 10

Bonsoir, j ai un ordi déjà équipé de windows 7 pro et que j'ai acheté il y a 7 ans à un particulier. Il ne m a pas fourni les disques d'installation ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JJM

Recherche mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 8007000e - windows update

 Fermé

J'ai un soucis pour windows update ,sous windows 7 famille il ne veut pas faire la mise à jour , erreur inconnue !!!! code 8007000E ???? Merci pour ...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Mise à jour windows 7 pro

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Quel est la différence entre windows 7 et windows 10 ?

Bonjour, Un membre de ma famille continu d'utiliser son ordinateur sous Windows 7 et cette personne se plaint de bug lié à ce logiciel et nottemment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Requête du volume pour l'espace de compactage

Bonjour, Sous W7, le lancement de l'opération de partition du DD est arrete à la fenêtre Requête du volume pour l'espace de compactage disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Nycole_0666

Impossible de se connecter a internet .....

Bonjour , j'ai un vieux PC qui fonctionnait avec VISTA sans connexion internet . J'ai réinstallé Windows 7 car seulement 2 gigas de mémoire pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de démarrage windows

Mon ordinateur m'affiche ce message quand je l'allume et il ne peut plus démarrer: Gestionnaire de démarrage Windows Windows n'a pas pu démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
quentin2121

Accès refusé à toutes les clés usb

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed

Blocage windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420

Mon pc plante au boot (bsod) a cause des piloltes usb3 :comment les desinstaller

bonjour tout le monde, voila mon problème : sous Windows 7 64 bit, j'ai un écran bleu au démarrage . après test avec le logiciel bluescreen read...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Reparation du démarrage

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Enregistrement impossible sur bureau.

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Mireille

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

 Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime

Installation jeu/programme/logiciel impossible

Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Téléchargement gratuit d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème fichier cls-srep

 Fermé

Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94

Comment reconnecter un disque interne déconnecté sans perdre ses données ?

Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Redbart

Problème désactivation "secure boot"

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Problème d'installation des pilotes sur windows 7 ( dell inspiron 15 3000)

bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
windowsssss

Réinitialisation de windows 7

 Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Photos à la place du bureau

Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur, mon bureau ne s'affiche plus ! par contre ma page est remplie de photos ???? Comment dois ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pistouri

Blue screen

Bonjour, Ecran bleu..., j'ai débranché les périphériques, le PC a redémarré très difficilement, mais il rame énormément, je n'ose pas l'éteindre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0000007

Bonjour, après avoir fini d'installer mon imprimante je n'arrive pas à la définir par défaut. comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Jojolaguitare

W7 et updates

Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Convertir wma en mp3 - windows media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938

Réparer windows

Bonjour, Je ne peux pas voir mes vidéos parce qu'on me dit que le lecteur porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Média ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Suite à mise à jour ordi asus ne redémarre pas... indique "bootmgr is missi

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet qui semble avoir été traité par ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution. Suite à une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer des applications ça bloque et mouline sans arrêt! héla

bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Alain59

Mise à jour windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Logiciel pour carte graphique

Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nounours30500

Problème clé activation suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???

 Résolu

Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur hp ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Svchost fait ramer et beuguer mon ordi portable

Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 42 634