Les discussions

samad13dz Windows 7

Changer la langue de

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une belle journée ????. Je suis sous windows 7 professionnel et je voudrais changer la langue du windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-
nino34130 Windows 7

Changer de disque principal

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130
Lunel Windows 7

Connexion imprimante sur reseau

Bonjour, En essayant de connecter mon PC à l'imprimante qui est sur le serveur il me fait : WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A L'IMPRIMANTE ( L'opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry
polinux Windows 7

W7 se coupe après avoir démarré normalement

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-
largowinch11 Windows 7

Problème de disque dur interne au pc

Bonjour , je viens de changer le disque dur de mon PC par un disque dur neuf de 500go Western Digital. hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Edawards
Nolice27 Windows 7

Clavier change a en zs

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon clavier d’ordinateur quand j’écris des lettre ne marche pas ou alors ça m’écrit deux lettre par exemple A->ZS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nolice27
Arko Windows 7

Formatage et réinstallation de w7 raté

Bonjour à tous! J'ai réinstallé Windows 7 pro, mais la qualité de l'image est vraiment mauvaise. J'ai pourtant changer la résolution de l'écran mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul
Xxx Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, est ce que je peut installer windows 7 sur un acer de ram 1gb disque dur 60gb et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul
ministratif Windows 7

Installation de qwant et qwant mail

Résolu

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tmi
Kidi33 Windows 7

Installation windows 7 sans lecteur cd

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 par clé usb mais il me met ce fameux message d'erreur expliquant que je n'ai pas de pilote. À savoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards
Poutob Windows 7

Impossible de mettre en francais

Bonjour , j'ai remis en route un portable asus K501j de 2006(arrêté depuis 3 ans environ), batterie hs, normale , je l'ai enlever , mis le cordon dire...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Poutob
Sylo69 Windows 7

Windows 7 version ultra-light et vieux pc

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de lenteurs importants allant parfois jusqu'au blocage du PC avec mon pc portable HP Pavillion G7,...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Gateway Windows 7

Comment reinitialiser mon gateyai

Bonjour, J'ai un petit laptop Gateway mais j'arrive pas a réinitialisé comment fait s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
LCR- Windows 7

Problème carte réseau pilote

Bonsoir à tous. J’ai actuellement un pc de bureau qui tourne sur Windows 7. Mais récemment, il tournait sur Windows XP SP2. Et dessus, internet fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Redbart
xDarkParadiise Windows 7

Fichiers en dehors de leur dossier

Résolu

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xDarkParadiise
Gregblt Windows 7

Problème page bleu

Bonjour, J'ai un problème pas longtemps après avoir allumé mon ordi alors que vient juste d'installer Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
polinux
Chouchou Windows 7

Récupération de donné

Bonjour, J'avais un pc qui du jour au lendemain ne s'allumait plus Il ya de précieux souvenir dans le disque dur que nous avons essayé de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chouchou
thierryrg Windows 7

Fin windows 7 : que faire ?

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable actuel en 2012 (donc plus très jeune) et il tourne sous windows 7 qui est en train d'expirer. Je n'ai pas envie...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72
Marinade_209 Windows 7

Windows 7 numéro 7601

Pourquoi il n'y a pas d'accès Wi-Fi Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway
54Andrea92 Windows 7

Windows 7 pro et win 10

Bonjour! je vous remercie pour votre écoute. J'ai une config: asus PB DLX WF avec QX6700 extrême 2,6GHZG 4G ram ,samsung SSD 150g+2 DD de 320 G+1 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
PasserALinuxMint
kaderchebbah Windows 7

Souci de stratégie de goupe

Bonsoir, je suis sous windows 7 Home Premium famil... dans le registre j'arrive jusqu'à Windows NT puis plus rien, il n'existe pas de system restore...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
kaderchebbah
francoise1940 Windows 7

Pilote son absent

Bonjour.. Je n'ai plus de pilote SON...........Que faire ? Mille merci.............

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glg29
lou Windows 7

Windows 7 ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou
friald29 Windows 7

Presse papier

Salut, et joyeux noël. J'ai 70 ans et je suis pas très "informatique" j'ai vu, en faisant je sais pas quoi que mon PRESSE PAPIER était "plein" Alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
billmaxime
Prunelle Windows 7

Windows 10

Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Prunelle
la cremiere Windows 7

Disque dur externe non alloué

Bonjour J'ai un disque dur externe de 1 t° qui d'un jour à l'autre a cessé de fonctionner. Apres recherches, j'ai découvert qu'i était affiché comme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Edawards
FrancoisBdx Windows 7

Pc bloqué sur aptio setup utility.

Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile
Senob Windows 7

Modifier luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10
Carol Windows 7

Restauration version usine svp

Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-
j3r0m3 Windows 7

Pas de pilote pour ma carte reseau

Bonjour, je viens de lire que vous avez resolu un probleme de pilote pour une carte reseau sous windows 7. j ai le meme probleme. j ai reinstalle wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
j3r0m3
Utilisateur anonyme Windows 7

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Daniiii Windows 7

Mon pc est inutilisable

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Daaniishaa
Fulrich1010 Windows 7

Windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 7. Après apparition de Windows 7 il reste planté un non moment et affiche la page de RÉPARATION WI...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-
canarisessaouira Windows 7

Mise à jour de la visionneuse photo windows

Bonjour, Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jumulka
MUHEKANGANO Windows 7

Comment faire pour masquer

Je voulais masquer les icones sur mon bureau w7 pour les epargner aux gens mal INTENTIONE... Merci d'avance pour votre

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MUHEKANGANO
Olivierpami Windows 7

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami
Utilisateur anonyme Windows 7

Chargement infini des commentaires youtube

bonsoir depuis 2 jours sous les vidéos youtube les commentaires se charge indéfiniment ;comment résoudre ce probléme?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
chrissounette Windows 7

Transfert des données sur disque externe

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b
braillou Windows 7

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou
chrissounette Windows 7

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette
E.Salamin Windows 7

Récupération de fichier via commande dos

Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin
Nini Windows 7

Lenovo message d erreur

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ete très lent j ai réinitialiser en mode usine ,je les laisser tout la nuit et se matin tout ete eteind .en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Rilaue85 Windows 7

Passer windows 7 en windows 10

Bonjour J’ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba Est-ce que je peux télécharger gratuitement Windows 10 et qu’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-
delphine6402 Windows 7

Passage windows 7 à 10

Bonjour, sur le site de windows il est conseillé de changer de matériel pour supporter les fonctionnalités de windows 10. J'ai windows 7 pro avec un...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
delphine6402
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 42 710