Demarrage

betty davis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de démarrage et ca ne fonctionne pas aucun mode.

7 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Pourrais-tu bien décrire ce qu'il fait au démarrage ?
Jusqu'à où il charge, y'a-t-il un quelconque message d'erreur ?
As-tu essayé de le démarrer en mode sans échec ?
0
betty davis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j,ai tout essayer le mode sans échec et la liste qui est sur la meme page .Mon ordi ouvre jusqu,,,,,,,,,,,,au momont ou il écrit démarrage windows et la plus rien ne va il repart en mode démarrage.
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Donc tu vois le logo windows et il redémarre ? Sans message d'erreur?
0
betty davis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je vois le logo, il fait comme des efforts pour ouvrir mais il reparre sans laisser de message
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

lorsque tu démarres en mode sans échec, as-tu cette possibilité :
réparer l'ordinateur et as-tu essayé ?

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

oui j,ai tout essayé.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu dit que ton Windows 7 est neuf.
As t-il déjà marché sur ton pc ou pas du tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUI, J'ai fait beaucoup de dossiers de photo dans les jours précedent puis hier matin mon ordi ne veut plus démarré.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie ceci.

Va dans le bios > Démarrage et F2 et dans les application (Vois sous Advanced)
Si tu vois Load Setup Default. clic dessus et F10 et Yes et redémarre ton pc.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

essaye ceci :

débranche le cordon d'alimentation
retire la batterie de ton pc
appuye sur le bouton marche / arrêt durant 30 secondes
rebranche le tout et réessaye

cdlt.
0