Les discussions
Bootmgr is compressed | windows 7
Bonjour, Je possède un 2ème PC chez moi (l'ancien on va dire) qui est sous Win7. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu acheter de matériel pour ...
Carte reseau atheros ar9285 samsung r525
Bonjour, l'ordi de mon épouse n'a plus de wifi apparemment ça pourrait venir de la carte reseau atheros AR9285 que faire je ne connais windows j...
Ordi
Bonjour, pouvez - vous me dire ce que je doit faire j'ai mon ordi qui c'eteint ou boue de en gros une demi - heure ,merci pour votre aides. Con...
Installation
Je voudrais savoir si en installant windows 7 professionnelle sur mon ordi qui a présentement windows 10 , est ce que l'installation va effacer tout l...
Désactivation win7
Bonjour, Je crains que l'activation de mon win7 m'ai joué un tour. Je n'arrive plus a me défaire du mode sans échec. Je n'arrive plus non plus à d...
Mode sans echec
Bonsoir impossible de sortir de ce mode Olivier S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mes jeux plante et se re-télécharge
Bonjour, Alors voilà mon problème : Parmi mes jeux ( League of legend, CS GO, Warframe,...), il y a un ''bug'' qui fait que je plante en pleine par...
Message "copie non conforme"
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche. C'est la seconde fois;. j'avais réussi, avec beaucoup de mal à régler le probl...
Disque de recuperation
je voudrais faire un disque de recuperation , mais est il possible de le faire sur une cle usb ou carte sd
Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...
Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...
Acer mise à jour système bloqué à 99%
RésoluBonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...
Problème d'ouverture de n'importe fichier
bonjour les amis, j'ai un petit problème sous windows 7 c'était un fichier systeme dll qui m'a demandé de l'o...
Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authetique
Bonjour, Je ne s'est pas pourquoi quand j'allume mon pc tous se passe bien, mais quand je vais sur ma session j'ai un écran noir qui s’affiche av...
Mon pc, ne s'allume pas, juste l'ecran noire su demarrage
salut, j'ai un problem avec Mon PC , Mon pc s'allume pas ya un ecran noir, qui s'affiche, window ne demarre pas, je suis sur window 7 s'il vous plai...
Mises a jour bloquées erreur 0x80070057
Bonjour, je connais votre forum depuis longtemps et j'avoue qu'il m'a rendu de nombreux services, bravo et merci aux formidables membres de CCM. A...
Outlook
Bonjour a tous. Pour quelle raison ma messagerie OUTLOOK a changé d'apparence d'un coup et me suggère des pages inutiles ? Il semble que je ne sois pa...
J'aimerais cahcer un programme du panneau de configuration
Bonjour, J'aimerais cacher un programme du panneau de configuration, mais je n'ai pas trouver de solution avec Windows 7 Merci d'avance ;)
Ma résolution d’écran reste figée même avec une mise a jour
Bonjour, je suis impuissant face a un problème . l'écran de mon ordinateur reste figée même quand je tente de resoudre le problème par la mise à jo...
Problème avec les points restauration système
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, voilà je vous explique: Mon ordinateur port...
Mise a jour
Bonjour, Mon ordi portable Beug j'ai besoin d'une mise ajour s'il vous plait merci Configuration: Linux / Firefox 44.0
Windows 7: premiere recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...
Password
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba window 7 série 5B246485K. Quand j'allume mon ordinateur, l'ecran s'affiche mais ne fonctionn...
Profil temporaire : comment retourner en arrière ??
Bonjour, Mon PC s'est mit en profil temporaire pour une raison que j'ignore, j'ai à la suite de ça perdu une partie de mes données comme l'histori...
Impossible de demarrer
Bonjour, au demarrage j'ai le message: BPZUA is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart je fais la commande mais ça revient toujours au même me...
Ne pas redémarrer l'ordinateur
Bonjour, une fenêtre s'ouvre sur mon ordi ***ne pas redémarrer votre ordinateur ***, puis une fenêtre bleu redéfinir les options de récupération ou l'...
Image systeme pour ordi packard bell easy note lm81
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une image systeme pour ordi portable packard bell easy note LM81. si l'un d'entre vous a la possibilité d...
Windows installer
Bonjour, J'utilise Windows 7 a 64 bit Depuis quelques jours je n'arrive plus a installer aucun programme, chaque fois je recois un message que Wind...
Recupération d'erreur windows
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau fixe. Quand je veux allumer mon ordinateur j'ai un ecran noir avec l...
Pb power manager ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai réglé mes options et mon profil pour l'extinction de mon écran dans le power manager de win7, mais rien à faire, l'écran s’éteint au b...
Problème de configuration
Bonjour j'écrit pour un pote car il n'a pas de connexion internet voici son problème : il a installé windows 7 et il était avant sur windows 8. ma...
Mot de passe et nom d'utilisateur oublie
FerméBonsoir, J'ai oublié mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon ordinateur fixe marque DELL E1909W Aidez-moi, je ne sais pas comment trouver u...
Probleme de reinstalation
Bonjour, j'ai effectuer un retour usine sur mon ordi portable mais il y a eu une erreur et il me demande un cd que je n'ai pas, on m'a dit de faire ...
Installation
Bonjour, mon système Windows 7 a été supprimé. comment réinstaller le Système Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Windows explorer a cessé de fonctionner lors de copier/coller
Bonjour à tous ! Je ne suis pas une pro en informatique, alors je vais compter sur vos méninges, votre savoir-faire, votre gentillesse et votre amo...
Carte graphique
que faire lorsque sa carte graphique ne supporte pas une version d'open gl
Problèmes d'installation
Bonjour J'utilise le windows 7 professionnel 32 bit quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au...
Windows bloqué
Salut à tous, J'étais entrain de faire mon travail sur mon ordi, exactement sur Firefox, soudainement le pc a été bloqué et tout les autres programm...
"la mémoire de votre ordinateur est insuffisante"
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai très régulièrement le message "la mémoire de votre ordinateur est insuffisante" qui s'affiche et m'incite à fe...
Réinitialisation complète d'un pc entreprise
FerméBonjour, J'ai récupéré le pc d'une entreprise et quand je veux installer un logiciel il me demande un mot de passe administrateur (de l'entreprise) e...
Impossible copier coller un fichier
Bonjour, je n'arrive plus à copier/coller ou déplacer un fichier sur mon ordi. Peur de perdre toutes mes photos entre autres : aidez moi je vous e...
Mise à jour windows 7 : problème ++
Bonjour, ma dernière mise à jour de Windows 7 s'est soldée par ... une régression majeure ! non seulement mes icônes e bureau ont été entassés en v...
Rond bleu à côté du curseur
Bonjour, J'ai le même problème rond bleu avec le curseur au début et après juste rond bleu alors pas de curseur pour changer de page Merci d'a...
Mises à jour en échec code 80010108
RésoluBonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...
Impossible de copier des fichiers vers " l' extérieur"
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, dès que je souhaite copier ou couper un fichier pour le mettre sur une clé usb...
Échec de mise à jour windows 7
Bonjour, depuis deux jours, une mise à jour automatique (windows 7) se coince à l'ouverture. Premier message :"configuration des mises à jour 0%...
Rundll32.exe
Résolusalut a tous par erreur j'ai supprimer le fichier rundll32.exe qui se situe dans c:\Windows\systeme32 pouvez vous me montrer comment le récupérer ou...
Pas de souris ni ports usb
Salut à tout le monde! Je suis nouveau alors je me présente rapidement. Je suis enseignant et je dépanne mes collègues à chaque problème informatique...
Rester sur windows 7 ou pas
Bonjour, J'ai vu que c'était le dernier mois pour faire le changement pour passer à windows 10, j'ai résisté jusqu'à maintenant mais j'ai entendu ...
Rechercher toutes les vidéos sous windows 7
Bonjour, Je recherche toutes les vidéos qui existent dans mon ordinateur sous Windows 7. Comment pourrais je faire ça? Merci de me répondre.