Les discussions
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...
Formater acer aspire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je dispose d'un ACER ASPIRE 5736Z et j'aimerai le formater car il devien...
Mon processeur est à 50% (inactif)
RésoluBonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...
Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc
RésoluBonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...
Problem de demarage windows 7
Bonjour, J'ai un problem avec mon pc tournant sous windows 7 voila, apres une coupure de courant mon pc demare, mais lorsque je suis sur le bureau,...
Windows a detecté un conflit d'adresse ip
aprés quelques heures d'utilisation mon pc (Dell Latitude E5520 ) s’arrête seul ... et quand je l’allume je remarque un message " Windows a detecté u...
Désinstallation programme disque annexe impossible.
Bonjour tout le monde, Alors voilà, n'ayant pas trouvé la réponse que je cherche grâce à google, je me lance pour vous écrire mon problème. Peut êt...
Desactiver definitivement la mise à jour vers window 10
bonjour je ne souhaite pas la mise à jour de windows 7 vers Windows 10 dont je ne veux pas. Comment la desinstaller définitivement, car j'ai masqué la...
Connexion limité windows 7
Bonjour comme je l'ai dit mon ordis me marque votre connexion est limité si sa peux vous aider je suis chez free voilà!
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour, Mon PC est un HP de bureau G5430FR, sous windows 7. Il est tombé en panne et le disque dur a dû être remplacé. Depuis cette réparation, il s...
Y retourné?
Salut! j'ai fait il y a de ça quelque mois la mise a jour de Windows 7 à Windows 10 mais j'hésite à retourné sur Windows 7. car maintenant mon ordi à ...
Windows 7 authentification
RésoluBonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...
Ecran de veille
Bonjour, Il m'arrive bien [trop] souvent, d'avoir un message d'erreur lors du démarrage de mon écran de veille... C'est un Dossier (de photos pers...
Nds happybox
Svp aidez moi happy box nds le telechargement du kernel depuis le site pour activer carte ne veut pas demarrer il mecrit en train de se connecter sin...
Demande de renseignement
Bonjour, permettez moi de poser cette question. j'aimerais savoir comment procède t-on pour changer le langage de Windows 7? c'est à dire Anglais en F...
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai un pc portable de marque hp, avec un clavier qwerty. Mais ce dernier se comporte en clavier Azerty (w=z et a=q). Prière de m'aider s...
Problème lors du formatage d'un pc msi.
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...
Télecharger windows 7 pour remplacer windows vista
Bonjour j aimerais savoir si je peut télécharger windows 7 sur mon windows vista sans changer d ordinateur raison chrome ne soutien plus windows xp ...
Impossible re réallumer mon ordi
RésoluBonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...
Problème message erreur démarrage
Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable HP Probook 4730s qui m'affiche un message d’erreur à chaque démarrage , je p...
Ordinateur portable trop lent
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 professionnel. Je suis récemment passé sous windows 10, mais il n'était pas bon à mon gout et j'ai do...
Pas de pilote et pas accès internet même si ma wifi fonctionne
Bonjour, j'ai windows 7 la wifi fonctionne mais j'arrive pas à accéder au net et l'ordi dit que je n'ai pas le pilote Configuration: Windows ...
Fligthsimulateur
Avant de passer en windows 7 premier familiale 32 bits : J'étais en xp ...depuis mon fligth simulateur me pose problème. La vitesse des appareils es...
Problème d'affichage de disque dur via windows 7
Bonjour à tous, Voila mon problème : mon ordinateur portable (Asus R510J) avait effectué la mise à jour vers Windows 10, au bout d'un moment j'ai é...
Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Pc qui se fige
RésoluBonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Windows update qui tourne en rond
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...
Assus eeepc ne démarre plus
Bonsoir, Le portable ASUS Eee PC (fnac août 2012) se met sous tension et aucun autre voyant ne s'allume ni disk ni écran. Impossible d'accéder au bo...
Bluescreen à répétition
Salut à tous, Citoyen de CCM l'heure est grave :D Mon problème: Mon ordinateur fait des bluescreen lorsque je lance des rendus sur Sony Vegas Pr...
Erreur de paramétrage
Bonjour à tous, Pour essayer d'enlever une double proposition de Windows 7, j'ai essayé d'appliquer cette procédure recommandée par un ami. Malheur...
Pourquoi internet explorer s'allume et s'eteing ?
Bonjour, j'ai un probleme ,'j'ai un ordinateur portable (toshiba) mais internet explorer s'allume et s'eteing rapidement aidez -moi svp merci d'av...
Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches
RésoluBonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...
Mon ordi portable plante en permanence
Bonjour J'ai un Dell studio 1747 Windows 7. Depuis 3 semaines, il plante en permanence au bout de quelques minutes. J'ai fait plusieurs scansion ...
Passer de qwerty à azerty sur windows 7
RésoluBonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
Indicateur dr charge de batterie eteint
Résoluje possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Problème création d'un groupe résidentiel
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai créer un groupe résidentiel entre deux pc fixes : l'un sous windows 7 famillial premium l'autre sous windows ...
Réinstalation logiciels
bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...
Fusionner partitions par la gauche
Bonjour, Je souhaiterai fusionner deux partitions de datas (a savoir F et E) qui sont disposées de part et d'autre de la partition système (C). ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...
Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..
RésoluBonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...
Bootmgr is compressed | windows 7
Bonjour, Je possède un 2ème PC chez moi (l'ancien on va dire) qui est sous Win7. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu acheter de matériel pour ...
Carte reseau atheros ar9285 samsung r525
Bonjour, l'ordi de mon épouse n'a plus de wifi apparemment ça pourrait venir de la carte reseau atheros AR9285 que faire je ne connais windows j...
Ordi
Bonjour, pouvez - vous me dire ce que je doit faire j'ai mon ordi qui c'eteint ou boue de en gros une demi - heure ,merci pour votre aides. Con...
Installation
Je voudrais savoir si en installant windows 7 professionnelle sur mon ordi qui a présentement windows 10 , est ce que l'installation va effacer tout l...
Désactivation win7
Bonjour, Je crains que l'activation de mon win7 m'ai joué un tour. Je n'arrive plus a me défaire du mode sans échec. Je n'arrive plus non plus à d...
Mode sans echec
Bonsoir impossible de sortir de ce mode Olivier S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mes jeux plante et se re-télécharge
Bonjour, Alors voilà mon problème : Parmi mes jeux ( League of legend, CS GO, Warframe,...), il y a un ''bug'' qui fait que je plante en pleine par...
Message "copie non conforme"
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche. C'est la seconde fois;. j'avais réussi, avec beaucoup de mal à régler le probl...