Telechargement impossible pdf
Résolu/Fermé
claude.bxl
Messages postés
71
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " statementPDF_do na pas pu etre telecharge "
Par contre sur autre pc ( portable ) je n'ai pas de probleme
qui peut m'aider a résoudre ce probleme .
merci
J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " statementPDF_do na pas pu etre telecharge "
Par contre sur autre pc ( portable ) je n'ai pas de probleme
qui peut m'aider a résoudre ce probleme .
merci
9 réponses
-
essaye de supprimé l'historique,cookie et tout autre sur ton navigateur
pour cela : outils> supprimé l'historique -
-
-
Ce pdf je le reçois de ma banque et ne viens ni via firefox ni via explorer mais par mon fournisseur d'internet .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je reçois le PDF dans mon courrier via telenet .
Je clique droit sur l'icone pour ouvrir le pdf mais cela ne marche pas . je reçois ce message " statement pdf_do na pas pu etre telecharge "
si pas telecharge pas pouvoir s'ouvrir non plus ! d'ou mon probleme -
Non impossible car si je vais sur le portable je peut sans probleme ouvrir le pdf .
Je suis presque sur que cela viens de mon pc ....mais ou ??? -
Oui je crois que c'est la meilleur des solution pour le momment .
Je vais donc faire comme tu le sugere .
pour les liens je sais pas comment faire ??
enfin encore un grand merci -
Bonjour
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949034-impossible-ouvrir-pdf-sur-ce-pc-bureau