Compte inconnu
BLu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
BLu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BLu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir à quoi correspond
compte inconnu avec point d'interrogation rouge ( S-1-5-21-221531744.-..........-.........-1001) ceci lorsque je fait un clique droit sur un icône sur le bureau et ensuite > propriété> sécurité : je trouve un compte inconnu dans Noms de groupes ou d'utilisateurs: pas sur tout
Est-ce que ceci pourrais correspondre à la mise en route de mon PC (portable Acer ) qui a était effectuer avant l'acquisition du produit
j'avais déjà poster pour ce blème , dsl
merci
cdl
J'aurais aimer savoir à quoi correspond
compte inconnu avec point d'interrogation rouge ( S-1-5-21-221531744.-..........-.........-1001) ceci lorsque je fait un clique droit sur un icône sur le bureau et ensuite > propriété> sécurité : je trouve un compte inconnu dans Noms de groupes ou d'utilisateurs: pas sur tout
Est-ce que ceci pourrais correspondre à la mise en route de mon PC (portable Acer ) qui a était effectuer avant l'acquisition du produit
j'avais déjà poster pour ce blème , dsl
merci
cdl
A voir également:
- Compte inconnu s-1-5-21
- Numero inconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Tu dit rapide ( . Faut voir d'où vient le sid avant de vouloir effacer ; du système actuel ou non, si il sert ailleur et à quoi il correspond (un sid interne ou par exemple externe "uuid:" xbox ...).
De où ailleur pourrait-il correspondre en dehors de mon PC : modem peut-être ? si c'est le cas , il n'a pas à être en rouge ?
Cela ne serait-il pas du : du faite que j'ai acheté le PC et qu'il était déjà installer , donc l'installateur
1er a laisser une trace avant que j'y inclu la mienne ( déjà dis ,plus haut )
De quelle manière pourrais-je ôter l'inconnu ?
sans nuire à l'ordi.
Cordialement
La question n'est pas résolue .
Effacer ! comment ?
Ne pas effacer ?
contradictoire ! ! !
Cordialement