Formater pc portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent.
J'aimerais savoir qu'elles sont mes solutions ?

Merci

A voir également:

9 réponses

Jordan54000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta essayer en mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme

Impossible d'y entrer, j'allume mon pc à part pouvoir aller dans le BIOS je ne peut rien faire d'autre.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais j'ai toujours le même problème. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

dans le bios, le disque dur est bien en premier dans la séquence de boot ?
0
Red Shift Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu as le DVD d'installation tu peux tenter une réparation de ton système avec, il me semble que cela prend aussi en charge les problèmes d'amorçage en réinstallant les fichiers manquants.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai finalement installer Linux :) Une dernière question, mon pc est encore garantie, le fait que j'ai désinstaller WIndows je perd la garantie ?
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
Utilisateur anonyme

Merci
0