Windows 7 lent à s'arreter
Bonjour, Mon systeme seven lent à s'arreter en mode sans echec que seul je peux utiliser car ( autre question ) il s'arrete tout seul au bout de 15 se...
Bonjour, Mon systeme seven lent à s'arreter en mode sans echec que seul je peux utiliser car ( autre question ) il s'arrete tout seul au bout de 15 se...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc. c un hp g72 b62ef. bref. J'ai cassé l'intérieur de ma prise jack. Ce problème étais déjà venu une fois...
Bonjour, il y a une semaine, j'ai du redémarrer mon ordinateur au moyen du mode sans échec. Cependant, après avoir regardé plusieurs forum ( dont celu...
Jai vrm besoin de votre aide pour mon ordinaires a chaque fois que je le laisse ouvert la nuits l'écran devien tout noire et un oeil apar et bouge et ...
Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...
Bonjour à tous ! Je m'explique J'ai éteins hier soir mon ordi en cliquant sur la touche arrêter, à laquelle était jointe le petit bouclier signifi...
Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...
Yo tout le monde donc j'explique j'ai windows 7 Ultimate version boite installé sur mon pc SEULEMENT et il y a cinq ou six jours (après un ans de fonc...
Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier scri...
Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...
bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus démarrer mon ordi après que j'ai fais une remis a zéro et maintenant quant il démarre il ne peut plus ...
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. Alors voilà, tous mes fichiers .MPQ s'ouvrent...
Bonjour, J'ai un PC tout neuf et il met anormalement beaucoup de temps avant de se démarrer, il reste beaucoup de temps au niveau de "Démarrage Wi...
Bonsoir, Urgent Voila, il m'arrive une chose inconnue pour moi (un peu novice )! : j'ai 0 octets libres pour OS(C:) sur 186 GO. Y a t'il que...
Bonjour, Je viens de perdre un fichier! Je devais remplir un ficher internet! Alors, j'ai ouvert le fichier et je l'ai remplis! J'ai word 2010 et j...
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...
Bonjour Je suis novice ! J'ai acheté un PC ACER aspire X1430, 64 bits, windows 7 le 09/11/2012. Tout fonctionnait bien, je laisse windows update fa...
Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...
bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...
Bonjour, j'ai essayer d'installer ubunto 12.10 a coté de windows 7 home basic,j'avais 9 GB libre dans le disk dur et j'ai choisit de faire les rép...
Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...
Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...
Voia, tout est dnas le titre, mon ordinateur portable rame de plus en plus je ne sais pas quoi faire, mes jeux lague de plus en plus les images sont e...
Bonjour, Je voudrais être fier de mon win 7 en le poussant a fond (personnalisation ,logiciels ,maj ,outil et astuces) je vous souhaite de me répondre...
bonjour/bonsoir a tous ... j'ai besoin de votre aide , quand j'ai démarrer ma machine Windows 7 il me demande de taper le nom d'utilisateur et le mot ...
Voila, mon PC l'exécute plus le lors chargemment de windows pour l'installation; il affiche "l'ERRER for virus Run CHKDK/F"
Bonjour, j'ai desinstaller windows viste et j'ai mi windows 7 mai mtn je veut fair un reformatage de mon ordinateur mai j'arrive pas a trouver rec...
suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi, un dell latitude E4300 avec windows 7 pour système d'exploitation, est hors d'usage. J'ai déjà consulté be...
bonjour, quand j'accède à mon dossier de téléchargement et sans y faire quoi que ce soit, ma mémoire physique s'enflame jusqu'à 100%. Ce qui a pour ...
Bonjour, Comment trouvé les bios sur ordinateur portable rien ne reagis de F1 a F12 merci pour la reponse
bonjour, je voudrais obtenir une clé d'activation. comment faire ? merci de votre aide
Bonjour, j'ai perdu il y a environ 2 ans (ça passe vite !) mon mot de passe Windows 7 starter Eeepc Seashell Asus et j'ai tout essayé. il me reste enc...
Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...
depuis environ 3 mois mon pc portable rame (grave) et l écran se fige ainsi que le pointeur. Il arrive que le pointeur ne se fige pas mais par contre ...
Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter pour un conseil et de l'aide éventuellement svp... je possède un pc portable depuis 2ans je sui...
Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...
Bonjour, lorsque je souhaite mettre mode veille prolongé il faut désactiver la veille hybride mais lorsque j'entre dans le paramètre je ne trouve pa...
bonjour, excusez moi j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas à installer seven j'arrive pas a booter sur le cd
Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...
Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...
Bonjour, J'ai un portable Asus et je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours mon microphone ne marche plus. J'ai tout vérifié, activation, v...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre qui s'affiche occupe à peu près...
bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail
Bonjour, Suite a la création d'une image systeme je voulais creer un disque de réparation systeme mais voila l'erreur http://hpics.li/b454591 ...
Bonjour, J'ai un mini pc ASUS " Eee PC 1001PXD " avec windows 7 starter SNPC oa. Lors du démarrage, le pc bloquait (écran noir malgré le chargement d...
Salut voila mon prôbleme : j'ai installé un skin pack ( C'est un theme pour windows ) et il a changé mes icone quand je els desinstaller les...
Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7