Les discussions

groseil44 Windows 7

Windows 7 lent à s'arreter

Bonjour, Mon systeme seven lent à s'arreter en mode sans echec que seul je peux utiliser car ( autre question ) il s'arrete tout seul au bout de 15 se...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
groseil44
SkilledAtom Windows 7

Pas de son et pas de problème de pilotes.. help !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc. c un hp g72 b62ef. bref. J'ai cassé l'intérieur de ma prise jack. Ce problème étais déjà venu une fois...

SkilledAtom
romainth Windows 7

Restauration inefficace

Bonjour, il y a une semaine, j'ai du redémarrer mon ordinateur au moyen du mode sans échec. Cependant, après avoir regardé plusieurs forum ( dont celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
romainth
Jonathan200 Windows 7

Mon ordinaires windows est possédé

Jai vrm besoin de votre aide pour mon ordinaires a chaque fois que je le laisse ouvert la nuits l'écran devien tout noire et un oeil apar et bouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jonathan200
thotho90 Windows 7

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

62 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adel
thelucas24300 Windows 7

Problème liscense w7 ultimate

Yo tout le monde donc j'explique j'ai windows 7 Ultimate version boite installé sur mon pc SEULEMENT et il y a cinq ou six jours (après un ans de fonc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lolo
Mathissou2000 Windows 7

Bug remise a zero de pc acer

Résolu

Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mathissou2000
ang_ Windows 7

Erreur systeme

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier scri...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1
Julie Windows 7

Mettre internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...

julie
jujulilienen Windows 7

Mon ordi ne veu plus demarer

bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus démarrer mon ordi après que j'ai fais une remis a zéro et maintenant quant il démarre il ne peut plus ...

jujulilienen
briladr Windows 7

Fichier mpq bloqué en bloc note

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. Alors voilà, tous mes fichiers .MPQ s'ouvrent...

briladr
samuel77220 Windows 7

Problème démarrage windows 7 très long

Bonjour, J'ai un PC tout neuf et il met anormalement beaucoup de temps avant de se démarrer, il reste beaucoup de temps au niveau de "Démarrage Wi...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samuel77220
Laurina21 Windows 7

Problème disque os(c:)

Bonsoir, Urgent Voila, il m'arrive une chose inconnue pour moi (un peu novice )! : j'ai 0 octets libres pour OS(C:) sur 186 GO. Y a t'il que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
antipolis a
minisam4 Windows 7

Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
minisam4
macgivine Windows 7

Problèmes avec internet explorer

Bonjour Je suis novice ! J'ai acheté un PC ACER aspire X1430, 64 bits, windows 7 le 09/11/2012. Tout fonctionnait bien, je laisse windows update fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Theninja7 Windows 7

Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Theninja7
pinpin42123 Windows 7

Windows

Résolu

bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Firestonecanon
jeremy_oneil Windows 7

Windows écrasé par ubunto

Bonjour, j'ai essayer d'installer ubunto 12.10 a coté de windows 7 home basic,j'avais 9 GB libre dans le disk dur et j'ai choisit de faire les rép...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mehdi-BHC
EclairOChocola Windows 7

Windows endommagé

Résolu

Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EclairOChocola
Neex3 Windows 7

Problème icône "réseau"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...

Neex3
rewii Windows 7

Mon ordinateur portable rame

Voia, tout est dnas le titre, mon ordinateur portable rame de plus en plus je ne sais pas quoi faire, mes jeux lague de plus en plus les images sont e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rewii
El hadri Djawed Windows 7

Comment tuner a fond son windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais être fier de mon win 7 en le poussant a fond (personnalisation ,logiciels ,maj ,outil et astuces) je vous souhaite de me répondre...

El hadri Djawed
Oussama92 Windows 7

Démarrer sans mot de passe.

bonjour/bonsoir a tous ... j'ai besoin de votre aide , quand j'ai démarrer ma machine Windows 7 il me demande de taper le nom d'utilisateur et le mot ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rafit jad kuldinger
tony dasiilva Windows 7

Récuperation de windows vista

Bonjour, j'ai desinstaller windows viste et j'ai mi windows 7 mai mtn je veut fair un reformatage de mon ordinateur mai j'arrive pas a trouver rec...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tony dasiilva
theyku Windows 7

Mémoire physique saturée

bonjour, quand j'accède à mon dossier de téléchargement et sans y faire quoi que ce soit, ma mémoire physique s'enflame jusqu'à 100%. Ce qui a pour ...

naoned-breizh
liion42 Windows 7

Impossible bios

Bonjour, Comment trouvé les bios sur ordinateur portable rien ne reagis de F1 a F12 merci pour la reponse

bluefox67
nestordiene Windows 7

Obtenire une cle d'activation

bonjour, je voudrais obtenir une clé d'activation. comment faire ? merci de votre aide

Utilisateur anonyme
Elmohe Windows 7

Mot de passe perdu w7

Fermé

Bonjour, j'ai perdu il y a environ 2 ans (ça passe vite !) mon mot de passe Windows 7 starter Eeepc Seashell Asus et j'ai tout essayé. il me reste enc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme windows

Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
etudiante Windows 7

Activation mise en veille prolongé

Bonjour, lorsque je souhaite mettre mode veille prolongé il faut désactiver la veille hybride mais lorsque j'entre dans le paramètre je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise
Elisée Windows 7

Impossible installation sur mon pc

bonjour, excusez moi j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas à installer seven j'arrive pas a booter sur le cd

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422
poupougne13 Windows 7

Pb utilisateur

Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle
Dovahkiin Windows 7

Apparition étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

Dovahkiin
iliaz17 Windows 7

Probleme microphone integré

Bonjour, J'ai un portable Asus et je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours mon microphone ne marche plus. J'ai tout vérifié, activation, v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Hypnos59
angéliqueberland Windows 7

Fenetre de demarrage google chrome

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre qui s'affiche occupe à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
la-loupe
eric Windows 7

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail

GrifOli
Utilisateur anonyme Windows 7

Creer un disque de réparation systeme

Bonjour, Suite a la création d'une image systeme je voulais creer un disque de réparation systeme mais voila l'erreur http://hpics.li/b454591 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ELROk31 Windows 7

Erreur reinstall recovery

Bonjour, J'ai un mini pc ASUS " Eee PC 1001PXD " avec windows 7 starter SNPC oa. Lors du démarrage, le pc bloquait (écran noir malgré le chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ELROk31
kieldeo Windows 7

Comment retablire les icons de windows 7 !

Salut voila mon prôbleme : j'ai installé un skin pack ( C'est un theme pour windows ) et il a changé mes icone quand je els desinstaller les...

kaneagle
Benj12324 Windows 7

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 42 710