Les discussions

[formatage] réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le druide

Meilleur windows 7 professionnel 64 bits ??

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moska77166

Windows 7 (disque de sauvarge) question????

Résolu

Bonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
modern_style

Problème affichage dossier windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jooojooo

Windows 7 et pixia

Bonjour, pixia 4.3a fonctionne t-il avec 7 64bits - logiciel téléchargé mais impossible d'ouvrir un fichier. merci de votre réponse Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ati catalyst /vs/ windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le:(malheureux

Probleme audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
C'est guy

Différences windows 7

Résolu

Bonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
untenshu

.:: recherche cours windows 7 ::.

Résolu

Bonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ninsy69

Hp deskjet 3325 windows 7

Bonjour, je voudrais avoir le driver pour mon imprimante hp deskjet 3325 sous le systeme d exploitation windows 7, merci ( le cd d installatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ricco114

Mise a jour ati avec windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur à la place de vista, mais depuis ATI ( drivers) ne fonctionne plus donc ma webcam pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sarah3320

Pilotes pour win 7 du n52te

Bonjour, Je souhaite m'acheter (enfin peut être) le nostromo n52te de chez Belkin mais le site constructeur n'indique pas les pilotes pour Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DannyG7

Un gros problème avec windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
djfelo

Win 7 bootable par usb

Résolu

Bonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
iskander najjar

Windows7 dv7 3063cl

Bonjour, j'ai la card express digital/analog tv tuner je n'arrive pas à installer je ne sais si c'est compatible avec mon Windows 7 aider à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
debofearhk

Aider moi a trouvé windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
farfour

Activation de windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sa sert d'activer windows 7 et pouquoi il faut l'activer et si on ne l'Active pas qu'est ce que sa va faire??????.Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kelsy-barbara

Drivers pour windows7 (64bits)

Bonjour, Je suis très déçu depuis que j'ai Windows 7, j'ai du matériel et des logiciels qui ne fonctionnent plus. Scanner hp 3300c, Camera Logite...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pachino

Installation de windows 7

Bonjour, Suite a un probleme de disque dur, j'ai perdu mon systeme d'exploitation. j'ai donc dl Windows 7, j'ai gravé fr_windows_7.iso en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
xeriusone

Désinstaller win7

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cherif

Windows 7 ne detecte pas ma gf8600 gt

Bonjour, a tous donc en gros : j'ai installer windows 7 et j'ai laisser vista (dual boot) j'ai une cart geforce 8600 gt le tout sur un dell inspiron 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
henrychouk

Publisher pour windows7

Bonjour, je voudrais telecharger gratos publisher pour mon nouvel ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
contrariness

Logiciels 16 bits pour win 7 64 bits ???

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord NON, je ne veux pas dire adieu aux logiciels 16 bits !! Pourquoi ? Parce que je travail en science env...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sam37000

Formattage disque passage de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mu

Ipod touch bluetooth + windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
RE100

Dvd windows 7 sous xp professional

Bonjour , J'ai reçu un DVD de Windows 7 Professional , mais mon PC ne l'accepte pourtant j'ai les configurations requises. Pourriez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jong7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kevin76110

Ccleaner - compatibilité avec win 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
moska77166

Problème de partition windows 7

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
CartOuu

Inverser deux disques durs sous windows 7 ???

Bonjour, J'ai Windows 7 et deux disques durs: le premier=48 GO (C.) disque local où sont stockées fichiers systèmes programmes ect ... le de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7 ?

Bonjour Tout le monde je voulais savoir quel Windows 7 prendre pour mon nouveau Pc svp MICROSOFT Windows® 7 Edition Intégrale - 64-bit - OEM à...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ijkan

Meilleur windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Windows 7

Bonjour, J'ai un probleme,j'ai un ordi portable avec une version de windows 7 je voudrais savoir si quelqu'un a déjà télécharger i tunes sur son ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lotfi31100

Sos ucom 118m driver pour windows 7

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j ai besion d'un driver pour ma cam (Ucom) et ki marche a windows 7

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ekim55

Lire un cd bureautique sous xp avec windows 7

Bonjour, Je possède les CD Dictionnaire Larousse et Photoshop Elément 4 (ils ont 4 ans environ) qui s'ouvraient avec XP. Maintenant, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pnd_dom

Mode verbose "bavard" sous win7?

Résolu

Hey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...

killerk9

Problème soundmax/ windows 7 64bit

Bonjour, voila ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer le driver du carte son http://img251.imageshack.us/img251/5580/36811008.jpg s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Steam+windows 7 = grosse daube ?

Bonjour, Je voulais savoir si ceux ici présent qui utilisent steam et windows 7 on également comme moi des bugs, plantages de steams etc à répét...

fifouisfloyd

Dossier caché sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais sans doute paraître bien bête mais voilà, j'ai caché un dossier et je n'arrive plus à le faire revenir, si quelqu'un sait comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
trust03

Uppgrade windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable tournant avec windows vista edition familial premium, mais je dispose d'une licence pour up en windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
morganch

Deepfreeze sous windows 7

Résolu

Bonjour, Suis a la recherche du version Deepfreeze compatible windows 7, je c'est pas si elle existe parce que j'ai éssayer les version 5 et 6 (ent...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Deep-Freeze to windows7

Problème ie9 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis deux heures mon navigateur ie9 ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à le désinstaller pour le réinstaller. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mistro

Bug de windows 7 beta à windows xp pack 3

Résolu

Bonjour, Avant de commencer je vais vous décrire la configuration de mon ordinateur. Système : Microsoft Windows XP Pro Version 2002 Pack 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
exla

Drivers win 7

Bonjour, deUis instaLLation de Win 7 pb affichage avec VAIO VGN C2Z/B. carte graphiqUe non reconnU (carte VGA standard aU LieU de NVIDIA GeForc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jmp59

Win 7 freeze !

Bonjour à tous, J'ai un pb récurrent de freeze ac broodwar. Le système se fige entièrement (impossible de faire ctrl alt suprr ou retour windowns)...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nicdev

Splitcam fonctionne pas avec windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre SplitCam, il s'est installé, mais impossible de l'ouvrir j'ai windows 7 64 bits ( il ne fonctionne pas sous 64 bits app...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
canarder

Installation vista sur windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on installer vista . j ai acheter une tour avec windows 7.je voudrai installer dessus vista. mais sa me dis que je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Panoramix.

Besoin de pilote pour windows 7

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver le pilote hp 3535 deskjet series pour mon nouvel système d'exploitation windows 7? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
noel

Personnalisation des dossiers sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser mes dossiers sur Windows 7 CAD: En gros, j'ai un dossier de photos avec ses sous-dossiers. j'aimerais ranger p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Soledad29

Créer un iso de windows 7 préinstallé

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi avec windows 7 préinstaller et j'aimerais pouvoir le mettre en iso pour pouvoir le virtualiser dans virtu...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
math 2000
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 42 647