Les discussions
[formatage] réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...
Meilleur windows 7 professionnel 64 bits ??
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...
Windows 7 (disque de sauvarge) question????
RésoluBonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...
Problème affichage dossier windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...
Windows 7 et pixia
Bonjour, pixia 4.3a fonctionne t-il avec 7 64bits - logiciel téléchargé mais impossible d'ouvrir un fichier. merci de votre réponse Configurati...
Ati catalyst /vs/ windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...
Probleme audio avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...
Différences windows 7
RésoluBonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...
.:: recherche cours windows 7 ::.
RésoluBonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...
Hp deskjet 3325 windows 7
Bonjour, je voudrais avoir le driver pour mon imprimante hp deskjet 3325 sous le systeme d exploitation windows 7, merci ( le cd d installatio...
Mise a jour ati avec windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur à la place de vista, mais depuis ATI ( drivers) ne fonctionne plus donc ma webcam pré...
Pilotes pour win 7 du n52te
Bonjour, Je souhaite m'acheter (enfin peut être) le nostromo n52te de chez Belkin mais le site constructeur n'indique pas les pilotes pour Windows...
Un gros problème avec windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...
Win 7 bootable par usb
RésoluBonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.
Windows7 dv7 3063cl
Bonjour, j'ai la card express digital/analog tv tuner je n'arrive pas à installer je ne sais si c'est compatible avec mon Windows 7 aider à avoir ...
Aider moi a trouvé windows 7
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Activation de windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sa sert d'activer windows 7 et pouquoi il faut l'activer et si on ne l'Active pas qu'est ce que sa va faire??????.Me...
Drivers pour windows7 (64bits)
Bonjour, Je suis très déçu depuis que j'ai Windows 7, j'ai du matériel et des logiciels qui ne fonctionnent plus. Scanner hp 3300c, Camera Logite...
Installation de windows 7
Bonjour, Suite a un probleme de disque dur, j'ai perdu mon systeme d'exploitation. j'ai donc dl Windows 7, j'ai gravé fr_windows_7.iso en tant qu...
Désinstaller win7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Windows 7 ne detecte pas ma gf8600 gt
Bonjour, a tous donc en gros : j'ai installer windows 7 et j'ai laisser vista (dual boot) j'ai une cart geforce 8600 gt le tout sur un dell inspiron 1...
Publisher pour windows7
Bonjour, je voudrais telecharger gratos publisher pour mon nouvel ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciels 16 bits pour win 7 64 bits ???
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord NON, je ne veux pas dire adieu aux logiciels 16 bits !! Pourquoi ? Parce que je travail en science env...
Formattage disque passage de xp à windows 7
RésoluBonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...
Ipod touch bluetooth + windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...
Dvd windows 7 sous xp professional
Bonjour , J'ai reçu un DVD de Windows 7 Professional , mais mon PC ne l'accepte pourtant j'ai les configurations requises. Pourriez-vous m'aide...
Windows 7
RésoluBonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...
Ccleaner - compatibilité avec win 7 64 bits
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...
Problème de partition windows 7
RésoluBonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...
Inverser deux disques durs sous windows 7 ???
Bonjour, J'ai Windows 7 et deux disques durs: le premier=48 GO (C.) disque local où sont stockées fichiers systèmes programmes ect ... le de...
Quel windows 7 ?
Bonjour Tout le monde je voulais savoir quel Windows 7 prendre pour mon nouveau Pc svp MICROSOFT Windows® 7 Edition Intégrale - 64-bit - OEM à...
Meilleur windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Windows 7
Bonjour, J'ai un probleme,j'ai un ordi portable avec une version de windows 7 je voudrais savoir si quelqu'un a déjà télécharger i tunes sur son ord...
Sos ucom 118m driver pour windows 7
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j ai besion d'un driver pour ma cam (Ucom) et ki marche a windows 7
Lire un cd bureautique sous xp avec windows 7
Bonjour, Je possède les CD Dictionnaire Larousse et Photoshop Elément 4 (ils ont 4 ans environ) qui s'ouvraient avec XP. Maintenant, avec Windows ...
Mode verbose "bavard" sous win7?
RésoluHey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...
Problème soundmax/ windows 7 64bit
Bonjour, voila ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer le driver du carte son http://img251.imageshack.us/img251/5580/36811008.jpg s'il y ...
Steam+windows 7 = grosse daube ?
Bonjour, Je voulais savoir si ceux ici présent qui utilisent steam et windows 7 on également comme moi des bugs, plantages de steams etc à répét...
Dossier caché sous windows 7
RésoluBonjour, Je vais sans doute paraître bien bête mais voilà, j'ai caché un dossier et je n'arrive plus à le faire revenir, si quelqu'un sait comme...
Uppgrade windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable tournant avec windows vista edition familial premium, mais je dispose d'une licence pour up en windo...
Deepfreeze sous windows 7
RésoluBonjour, Suis a la recherche du version Deepfreeze compatible windows 7, je c'est pas si elle existe parce que j'ai éssayer les version 5 et 6 (ent...
Problème ie9 avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis deux heures mon navigateur ie9 ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à le désinstaller pour le réinstaller. Si quelqu'un peu ...
Bug de windows 7 beta à windows xp pack 3
RésoluBonjour, Avant de commencer je vais vous décrire la configuration de mon ordinateur. Système : Microsoft Windows XP Pro Version 2002 Pack 3 ...
Drivers win 7
Bonjour, deUis instaLLation de Win 7 pb affichage avec VAIO VGN C2Z/B. carte graphiqUe non reconnU (carte VGA standard aU LieU de NVIDIA GeForc...
Win 7 freeze !
Bonjour à tous, J'ai un pb récurrent de freeze ac broodwar. Le système se fige entièrement (impossible de faire ctrl alt suprr ou retour windowns)...
Splitcam fonctionne pas avec windows 7 64 bit
RésoluBonjour, je voudrais mettre SplitCam, il s'est installé, mais impossible de l'ouvrir j'ai windows 7 64 bits ( il ne fonctionne pas sous 64 bits app...
Installation vista sur windows 7
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment on installer vista . j ai acheter une tour avec windows 7.je voudrai installer dessus vista. mais sa me dis que je...
Besoin de pilote pour windows 7
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver le pilote hp 3535 deskjet series pour mon nouvel système d'exploitation windows 7? Merci d'avan...
Personnalisation des dossiers sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais personnaliser mes dossiers sur Windows 7 CAD: En gros, j'ai un dossier de photos avec ses sous-dossiers. j'aimerais ranger p...
Créer un iso de windows 7 préinstallé
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi avec windows 7 préinstaller et j'aimerais pouvoir le mettre en iso pour pouvoir le virtualiser dans virtu...