Les discussions

Carnet d'adresses

Bonjour; J'ai perdu mon carnet d'adresses, de plus je ne le trouve plus dans "démarrer->accessoires->outils système". Comment puis-je le récupérer ?...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cendrillon4269

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Windows update

Bonjour, depuis 2017, update ne fonctionne plus sur mon windows 7, que puis je faire pour le relancer? je vous remercie de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bazfile

Corbeille endommagée.

Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Google drive

Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jns55

Problème de pc / écran noir ou bleu

Bonsoir, Voilà mon soucis : depuis 2 jours mon pc se comporte bizarrement ; c'est-à-dire au 1er démarrage tout se passe bien mais après env. 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer mon pc packard bell

Bonjour' je ne peux pas restaurer a defaut d'usine car j'ai un triangle avec un point d'exclamation jaune et un cadenas'j'avais graver les cd d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Erreur planificateur de tâches

Bonjour Je ne peux plus planifier de tâches j'ai le message suivant : l'image de la tâches est endommagée ou a été manipulée. Je n'ai pas le CD ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
delph

Une périphérique graphique qui me résiste !!

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Comment editer tout un dossier

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Comment desinstaller windows 7 et concerver vista

Résolu

Bonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
le druide

Disque dur interne non repéré

Bonjour, Un problème depuis un moment : j'ai normalement deux disques durs installés sur mon pc, et le plus gros n'est pas repéré, comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Souci d'installation sur un ssd

Bonjour. Voilà mon souci: Quand je veux installer Seven sur mon SSD, il faut que tous mes disques durs soient absents. Donc, je les débranche, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jumulka

Mon ordi ne veut pas se mettre en route

Bonjour à tous , Je voulais s'avoir, car jai lordinateur kliver model KL 4888. Je les reinitialiser et maintenent il me demande l'adresse mail avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ghlion333

Récupérer la clé d'activation après formatage.

Bonsoir, J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique). Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Editio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment afficher un site internet sur le bureau?

Bonjour, je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] J'ai un site internet : https://tv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ZOUZOU

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai une unité centrale Dell optiplex 780, quand je l'allume sur l'écran de mon pc cela affiche Alert, the batterie is low avec plusieurs sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mal850

Réinstaller win 7 avec partition système dédiée

Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer store mode

Bonsoir à tous. Le message store mode, modifie souvent les couleurs de mon écran du PC, selon le travaille fait. J'ai Windows 7 pro sp1 installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
michel012

Acrobat reader "impossible d'imprimer le document"

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version d'Adobe Acrobat Reader DC (téléchargé aujourd'hui) sous Windows 7. A chaque fois que je veux impri...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
didmed

Problème de démarrage windows

Bonsoir, S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Stachis

Ccleaner plante en essayant de vider la corbeille

Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows 7 sur un PC fixe. Déjà, il y a eu une mise à jour à l'extinction du poste Lundi soir, puis au démarrage hier...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partage répertoire entre 2 personnes spécifiques

Bonjour, Sur mon réseau, j'ai 5 ordinateurs en windows 7 pro et j'aimerais faire un partage de répertoire entre 2 postes précis sans que les autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

[shell32] lancement sans autorisations constamment

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre

Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Drivers usb

Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Placement des icônes sur le bureau du pc

Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Eliot56

Fichiers disque dur introuvables

Bonjour a tous, Je vous détaille mon problème. Mon PC Portable ASUS a rendu l’ame dernièrement, j’ai donc récupéré le disque dur qui s’y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
YayaJ

Planificateur de tâches, maj, windef

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
YukaEris

Windows ne se lance pas après mise à jour bios

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère Asus p5b et depuis Windows ne démarre plus. Quelqu'un peut-il me dire quelle peut en être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yveline69

Ouvrir des fichiers mac sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Rib

Désactiver uac sur un programme

Bonjour les amis, J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un autre systeme d'exploitation

Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiwi

Desinstaller un programme

Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
eliaswendland

Boot manager : windows xp , 7

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Erreur 0x80073712 sur mise a jour

Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Auto chkdsk se lance de manière automatique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install

Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...

bernard21340

Ordinateur bloque sur acer erecovery management

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...

Leremede

Mon ordi est bloqué a l’ouverture

J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
billmaxime

Formater mon toshiba sat c-650

Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Mes documents sont en double et situés dans ma mus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine

Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Démarrage impossible

Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Restauration système avec cd.

Résolu

Bonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partage en groupe résidentiel

Bonjour tout le monde, Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lameli

Gadgets du bureau

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 687