Les discussions
[shell32] lancement sans autorisations constamment
Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...
Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre
Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...
Drivers usb
RésoluBonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...
Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...
Placement des icônes sur le bureau du pc
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...
Fichiers disque dur introuvables
Bonjour a tous, Je vous détaille mon problème. Mon PC Portable ASUS a rendu l’ame dernièrement, j’ai donc récupéré le disque dur qui s’y trouv...
Planificateur de tâches, maj, windef
RésoluBonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...
Windows ne se lance pas après mise à jour bios
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère Asus p5b et depuis Windows ne démarre plus. Quelqu'un peut-il me dire quelle peut en être ...
Ouvrir des fichiers mac sur windows 7
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...
Désactiver uac sur un programme
Bonjour les amis, J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf m...
Installer un autre systeme d'exploitation
Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...
Desinstaller un programme
Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...
Boot manager : windows xp , 7
RésoluBonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...
Erreur 0x80073712 sur mise a jour
Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0
Auto chkdsk se lance de manière automatique
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...
Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install
Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...
Ordinateur bloque sur acer erecovery management
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...
Mon ordi est bloqué a l’ouverture
J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...
Formater mon toshiba sat c-650
Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Mes documents sont en double et situés dans ma mus
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...
Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine
Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...
Démarrage impossible
Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Partage en groupe résidentiel
Bonjour tout le monde, Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'...
Gadgets du bureau
RésoluBonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...
Réinstallation windows impossible.
Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...
Bluescreen aléatoire netio.sys
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un écran bleu qui se déclenche de façon aléatoire depuis quelques semaines. J'ai formaté depuis lors, vérif...
Corbeille endommagé
Bonjour, Bonjour j'ai un souci à PC au niveau de la corbeille, elle est endommagé et du coùt ça me donne pas le droit de supprimer les fichie...
Probleme boot
Bonjour, Voila je viens vers vous car J arrive pas a demarer Mon pc sans passer par le bios J ai un disque dure interne de 1t partitionner en deux c...
Sos disque dur externe
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence s'il vous plait . Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable (Windows 7 instal...
Problème de démarrage de windows
Le windows de mon PC HP élitebook 8440p rencontre un problème de démarrage. On me demande de cliquer sur les touches fléchées mais elles ne fonctionne...
Svp le pilote de l'imprimante lbp 1000
Bonjour * mon imprimante n'arrive pas à marcher.
Excel et words
FerméEsque c possible dr telecharger pak office sur mon del merci gratuitement Merci
Mises à jour - windows
RésoluWindows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...
Installation de mise à jour windows update erreur.
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...
Connection à internet
bonjour à tous, J'ai Windos 7 avec IE 10 qui fonctionne. J'ai désiré ajouter Firefox et opéra mais lorsque je lance ce programme j'ai l'annonce: Pas ...
Probleme ordinateur
Bonjour, je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d expl...
Désinstallation de wsappservice
RésoluBonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...
Removewat
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Mon pc ne prend plus mon mot de pass,
après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé
Demarrage
Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...
Ram au démarrage de windows 7 excessive
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...
Pour activer windows
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows
Arreter defilement de photos et arreter que mon or
Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...
Configuration de xampp sous windows
Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...
Mon pc plante après formatage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...
Visionneuse de windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...
Les dossiers ne s'ouvre pas.
Bonjour, comme le titre l'indique tous les dossiers de mon ordinateur ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus a la place cette fenêtre s'affiche je p...