Les discussions

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Visionneuse de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Les dossiers ne s'ouvre pas.

Bonjour, comme le titre l'indique tous les dossiers de mon ordinateur ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus a la place cette fenêtre s'affiche je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
moh163

Fichier manquant avdevprot.sys

Bonsoir, j’ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 sauf qu’au moment de la récupération cela me m’était une erreur du coup j’ai fais quelque manip v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Interface w7 bloqué

Bonjour, Voilà mon soucis mon pc hp pavillon g7 reste bloqué sur l'interface Windows. Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème. Je vous en re...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partage connexion du téléphone (tecno y6) a mon pc windows 7

svp aide moi a connecté mon w7 a mon téléphone tecno y6 pour que je me connecte a internet pour activé mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer

 Résolu

Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen of death au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mineman9000

Problème d’authenticité de la copie de windows 7.

cette copie de Windows 7 n'est pas authentique ,N°7600. comment régler ce problème SVP et merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de connexion sans fil sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jesuisunpoisson

Écran noir après téléchargement d'un fichier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe qui après un téléchargement d'un fichier de musique, ne fonctionnait plus puis l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Win7pro

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Reg30700

Télécharger windows 7 gratuitement

 Résolu

Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Personne

Pc ne reste pas en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
didmed

Recuperation dune webcam

Bonjour, JAIS PERDUE MA WEBCAM APRÈS QUE JAIS FORMATER MON PC JE VOUS INFORMER QUE JAIS INSTALLE WIN 7 AU LIEU DE WIN 10 ORIGINEL MERCI INFINIME...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Comment faire un image(copie?) disque proprement?

Bonjour, J'ai l'un de mes disques durs sur sa fin de vie. J'ai remarqué quelques problèmes, utilisé l'outil de seagate, "Seatools" pour windows, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Elgate

Suppression compte utilisateur "invité"

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bberny63

Forcer la copie espace disque insuffisant win7/10

Bonjour, à tous C'est plutôt irritant, depuis l'avènement des Windows post XP, il n'est plus possible de faire une copie de plusieurs fichiers sans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierr10

Copie de documents

 Résolu

Bonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Reg30700

J'ai plus de connexion internet...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lorina232

Formater ou restaurer son pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Hp

Mon pc affiche la phrase suivante veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la mise a jour 3 sur 4 depuis longt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
TH3KAP

Protection systeme

Bonjour, récemment, mon ordinateur ne voulait plus se connecter à ma session. J'ai donc voulu faire une restauration du système, sauf que je devais ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran retourner

Bonjour, vous avez juste a cliquer et maintenir la souris dans la barre de taches pour remettre l’écran ce qui ont Windows 7 voila comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fermiparadoxx

Option d'alimentation

Bonjour. En modifiant l'option d'alimentation dans W 7 : option d'alimentation/paramètres avancés/performances je me suis rendu compte qu'au n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Redbart

Récupération d'erreur de windows

Bonjour, bon soir les amis e c que vous avez pu résoudre le problème de récupération d'erreurs de Windows ? je le même problème aidé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, un réparateur professionnel Ma changée mon disque dur récemment l'ancien était a chaise depuis il se rallume bien mais est trop lent 3mn ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
ISACOB

Activation après réinstallation de w7

Bonjour, Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authe...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukigirl18

Windows update erreur code 800f0900

Bonjour, Configuration: Windows 7 Voici ce qui me pose problème depuis de longs mois. Je tente toutes les options fournies par le support W...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer un dossier au bureau denomé con

Bonjour, Les informaticiens j'aimerais savoir pour quoi l'ordinateur deteste le nom du dossier CON lorsque vous le créer au bureau? j'aimerais vr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Problème d'ouverture compte utilisateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît la case mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5

est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Espace disque réduit

J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mjf

Raccourcis du bureau se mélangent

 Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot qui s'efface

Bonjour tout le monde, j'ai un portable HP 620 sous windows 7. Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Arret ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER sous windows 7 familial . il est branché sur secteur (pas de batterie). cependant depuis quelques temps uand j...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
aika1303

Retrouver une partition

Bonjour, Bonjour moi je voulais retrouvé une partition qui est invisible même dans la gestion de disque elle ne se fais pas voir! Aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Comportement douteux !

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt

Impression

Bonjour, J'ai un texte sur papier gris, je voudrais l'imprimer sur papier blanc ! Merci pour votre réponse... Annick60

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Erreur de syntaxe dans une cmd

Bonjour, C:\Windows\System32\cmd.exe la commande : ren %windir%\SoftwareDistributionSoftwareDistribution.Old est=elle exacte car elle re...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte d'intenet explorer

Bonjour, J'ai perdu Msn et Mozilla sur mon Asus. Je suis sur Windows 7. Pas moyen d'avoir Internet. Merci de m'aider à trouver une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

 Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Almurt

Version winrar ?[résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fabul

Aide et support windows a disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus Aide et support Windows sur le bureau et dans tous les programmes. Je suis allé dans tous programmes/accessoires/clic...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
didmed

Comment installer wds 7 sans le cd

bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Malgré un nettoyage de disques avec Windows, vider les fichiers "Temp" "Download" "Préfect", nettoyer acec "CCleaner", mon ordinateur rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo

Restauration complète

Bonjour, Un de mes 3 ordinateurs a été acheté par l'intermédiaire d'un informaticien, qui m'a installé Windows 7. J'ai bien le logiciel, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Remettre mon ordinateur en etat d'usine sans cd

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur en état d'usine car il est trop vérolé et rame beaucoup trop,mais le problème c'est que si je le format...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Une page web ralentit firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Meow.exe_
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 619