Les discussions

[shell32] lancement sans autorisations constamment

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre

Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Drivers usb

Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Placement des icônes sur le bureau du pc

Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Eliot56

Fichiers disque dur introuvables

Bonjour a tous, Je vous détaille mon problème. Mon PC Portable ASUS a rendu l’ame dernièrement, j’ai donc récupéré le disque dur qui s’y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
YayaJ

Planificateur de tâches, maj, windef

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
YukaEris

Windows ne se lance pas après mise à jour bios

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère Asus p5b et depuis Windows ne démarre plus. Quelqu'un peut-il me dire quelle peut en être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yveline69

Ouvrir des fichiers mac sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Rib

Désactiver uac sur un programme

Bonjour les amis, J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un autre systeme d'exploitation

Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiwi

Desinstaller un programme

Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
eliaswendland

Boot manager : windows xp , 7

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Erreur 0x80073712 sur mise a jour

Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Auto chkdsk se lance de manière automatique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install

Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...

bernard21340

Ordinateur bloque sur acer erecovery management

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...

Leremede

Mon ordi est bloqué a l’ouverture

J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
billmaxime

Formater mon toshiba sat c-650

Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Mes documents sont en double et situés dans ma mus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine

Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Démarrage impossible

Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Restauration système avec cd.

Résolu

Bonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partage en groupe résidentiel

Bonjour tout le monde, Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lameli

Gadgets du bureau

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Réinstallation windows impossible.

Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Bluescreen aléatoire netio.sys

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un écran bleu qui se déclenche de façon aléatoire depuis quelques semaines. J'ai formaté depuis lors, vérif...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Corbeille endommagé

Bonjour, Bonjour j'ai un souci à PC au niveau de la corbeille, elle est endommagé et du coùt ça me donne pas le droit de supprimer les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Probleme boot

Bonjour, Voila je viens vers vous car J arrive pas a demarer Mon pc sans passer par le bios J ai un disque dure interne de 1t partitionner en deux c...

Malekal_morte-

Sos disque dur externe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence s'il vous plait . Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable (Windows 7 instal...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Le windows de mon PC HP élitebook 8440p rencontre un problème de démarrage. On me demande de cliquer sur les touches fléchées mais elles ne fonctionne...

Phènix 64

Svp le pilote de l'imprimante lbp 1000

Bonjour * mon imprimante n'arrive pas à marcher.

DelNC

Excel et words

Fermé

Esque c possible dr telecharger pak office sur mon del merci gratuitement Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Mises à jour - windows

Résolu

Windows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
adalie

Installation de mise à jour windows update erreur.

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connection à internet

bonjour à tous, J'ai Windos 7 avec IE 10 qui fonctionne. J'ai désiré ajouter Firefox et opéra mais lorsque je lance ce programme j'ai l'annonce: Pas ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Probleme ordinateur

Bonjour, je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
superbarnis

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Removewat

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
FeLynX

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Mon pc ne prend plus mon mot de pass,

après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Demarrage

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Ram au démarrage de windows 7 excessive

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Pour activer windows

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mirairouk

Arreter defilement de photos et arreter que mon or

Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jag72

Configuration de xampp sous windows

Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
patrlove

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Visionneuse de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Les dossiers ne s'ouvre pas.

Bonjour, comme le titre l'indique tous les dossiers de mon ordinateur ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus a la place cette fenêtre s'affiche je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
moh163
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 664