Les discussions
Carnet d'adresses
Bonjour; J'ai perdu mon carnet d'adresses, de plus je ne le trouve plus dans "démarrer->accessoires->outils système". Comment puis-je le récupérer ?...
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Windows update
Bonjour, depuis 2017, update ne fonctionne plus sur mon windows 7, que puis je faire pour le relancer? je vous remercie de votre reponse
Windows 10
. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci
Corbeille endommagée.
Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...
Google drive
Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...
Problème de pc / écran noir ou bleu
Bonsoir, Voilà mon soucis : depuis 2 jours mon pc se comporte bizarrement ; c'est-à-dire au 1er démarrage tout se passe bien mais après env. 15 min...
Restaurer mon pc packard bell
Bonjour' je ne peux pas restaurer a defaut d'usine car j'ai un triangle avec un point d'exclamation jaune et un cadenas'j'avais graver les cd d'instal...
Erreur planificateur de tâches
Bonjour Je ne peux plus planifier de tâches j'ai le message suivant : l'image de la tâches est endommagée ou a été manipulée. Je n'ai pas le CD ...
Une périphérique graphique qui me résiste !!
RésoluBonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...
Comment editer tout un dossier
RésoluBonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...
Comment desinstaller windows 7 et concerver vista
RésoluBonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...
Disque dur interne non repéré
Bonjour, Un problème depuis un moment : j'ai normalement deux disques durs installés sur mon pc, et le plus gros n'est pas repéré, comment le fair...
Souci d'installation sur un ssd
Bonjour. Voilà mon souci: Quand je veux installer Seven sur mon SSD, il faut que tous mes disques durs soient absents. Donc, je les débranche, j'...
Mon ordi ne veut pas se mettre en route
Bonjour à tous , Je voulais s'avoir, car jai lordinateur kliver model KL 4888. Je les reinitialiser et maintenent il me demande l'adresse mail avec...
Récupérer la clé d'activation après formatage.
Bonsoir, J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique). Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Editio...
Comment afficher un site internet sur le bureau?
Bonjour, je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] J'ai un site internet : https://tv...
Windows ne veut plus démarrer
Bonjour, j'ai une unité centrale Dell optiplex 780, quand je l'allume sur l'écran de mon pc cela affiche Alert, the batterie is low avec plusieurs sou...
Réinstaller win 7 avec partition système dédiée
Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...
Supprimer store mode
Bonsoir à tous. Le message store mode, modifie souvent les couleurs de mon écran du PC, selon le travaille fait. J'ai Windows 7 pro sp1 installé. ...
Acrobat reader "impossible d'imprimer le document"
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version d'Adobe Acrobat Reader DC (téléchargé aujourd'hui) sous Windows 7. A chaque fois que je veux impri...
Problème de démarrage windows
Bonsoir, S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'...
Ccleaner plante en essayant de vider la corbeille
Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows 7 sur un PC fixe. Déjà, il y a eu une mise à jour à l'extinction du poste Lundi soir, puis au démarrage hier...
Partage répertoire entre 2 personnes spécifiques
Bonjour, Sur mon réseau, j'ai 5 ordinateurs en windows 7 pro et j'aimerais faire un partage de répertoire entre 2 postes précis sans que les autres...
[shell32] lancement sans autorisations constamment
Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...
Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre
Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...
Drivers usb
RésoluBonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...
Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...
Placement des icônes sur le bureau du pc
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...
Fichiers disque dur introuvables
Bonjour a tous, Je vous détaille mon problème. Mon PC Portable ASUS a rendu l’ame dernièrement, j’ai donc récupéré le disque dur qui s’y trouv...
Planificateur de tâches, maj, windef
RésoluBonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...
Windows ne se lance pas après mise à jour bios
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère Asus p5b et depuis Windows ne démarre plus. Quelqu'un peut-il me dire quelle peut en être ...
Ouvrir des fichiers mac sur windows 7
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 famillial premium et une amie m'a donné un disque dur externe samsung avec des fichiers pour mac dessus. J'aimerais...
Désactiver uac sur un programme
Bonjour les amis, J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf m...
Installer un autre systeme d'exploitation
Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...
Desinstaller un programme
Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...
Boot manager : windows xp , 7
RésoluBonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...
Erreur 0x80073712 sur mise a jour
Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0
Auto chkdsk se lance de manière automatique
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...
Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install
Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...
Ordinateur bloque sur acer erecovery management
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...
Mon ordi est bloqué a l’ouverture
J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...
Formater mon toshiba sat c-650
Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Mes documents sont en double et situés dans ma mus
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...
Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine
Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...
Démarrage impossible
Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Partage en groupe résidentiel
Bonjour tout le monde, Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'...
Gadgets du bureau
RésoluBonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...