Indexation d'un disque dur partitionné ?

Fermé
Shizuo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 03:30
Shizuo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 18:57
Bonjour,

C'est remoi~
J'ai du formater mon disque dur parce que ça n'était plus possible. Maintenant j'ai Windows sur le C:\ et j'ai migré mes Bibliothèques sur mon autre partition qui se nomme sobrement A:\.

Seulement voilà, impossible de faire la moindre recherche via le menu démarrer dans le A:\, mes documents ne sont pas indexés alors que quand je vais voir les options d'indexation mon disque dur y figure, ainsi que tous les dossiers et sous dossiers. Faut-il que j'attende que Windows fasse le tri dans tout ça ou ai-je loupé quelque chose ?
Pareil pour mon lecteur WLM, il ne repère pas mes musiques alors que j'ai bien organisé mes Bibliothèques musiques en passant par le A:\

Help ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 08:44
Salut

Fallait probablement choisir un autre lettre que "A" car c'est par défaut la lettre attribuée aux anciens lecteurs de disquettes... Alors essaie avec D, E, F, G, etc...
1
Shizuo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
23 déc. 2012 à 22:54
Je vais tenter ça, j'ai renommé en M:\ !
Je me suis posée la question en voyant le A:\ ça m'a fait penser au lecteur de disquette unique de mon vieil Atari mais comme Windows me le proposait, je me suis dit... En tout cas ça a l'air de fonctionner, merci beaucoup ! :)
0
Shizuo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 18:57
UP de la muerte.
Bonsoir tout le monde, mon Windows fraîchement réinstallé me rend à nouveau folle.

J'ai renommé comme mentionné ci dessus mon lecteur en M:\ et Windows m'a dit "tkt, on va changer toutes les occurrences au prochain démarrage."
Sauf que bien évidemment ça n'a pas fonctionné.

Genre là je veux réinstaller mon imprimante et il me dit "impossible, le disque A:\ n'existe pas". Alors déjà POURQUOI installer sur le A:\ et pas le C:\ par défaut comme tout programme bien élevé (disque d'installation, il ne me laisse pas faire ce que je veux) et comment changer définitivement toutes les occurrences du nom "A:\" dans mon système ?

Désolée de vous solliciter à nouveau mais je sèche... Et je ne comprends pas pourquoi il y a écrit "Système" sur mon disque M:\ alors que Windows est installé sur le C:\ comme en témoigne les fichiers de démarrage.
0