Les discussions
Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer
RésoluBonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...
Probleme avec ma clé usb sous windows7
Bonjour, voila j'ai un problème au niveau de périphérique de stockage Usb que je branche a mon pc. a chaque fois que je je connecte une clé u...
Comment supprimer un gros fichier???
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...
Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...
S.o.s pas de wifi???
Salut, J'ai la connexion par modem wifi donc, j'ai un pc de bureau connecté par cable, mon pc portable connecté par wifi. Ca fait un mois à peu ...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable (64 bits 8Go de Ram) depuis 4 mois avec Windows 7. Au fur et mesure sa durée de démarrage ne fait qu'augment...
Imprimante canon mp510
Bonjour, L'imprimante fonctionnait sur Windows XP, j'ai change de PC je suis sur windows 7 à 64 bits de marque Compac AMD Dual Core. A+ Conf...
Problème pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement il voulait plus s'a...
Fond ecran sur windows 7 basic famillier
Salut j'ai windows 7 famillier basique est je veux changer mon fond d'ecran ... je cherche le truc "personaliser sur google mais je trouve que pour le...
Veille prolongée.
Bonjour, comment mettre la veille prolongée, merci de vos données. Bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Rtlcopycontext ntdll.dll
Bonjour, Impossible aujourd'hui d'ouvrir l'ensemble de mes fichiers (photo, vidéos, word, etc.) ni même mozilla. A chaque fois que je clique...
Comment supprimer utorrent?
Bonjour, comment supprimer utorrent SVP ? à chaque fois que je tente de le supprimer, le message suivant apparait : cette action ne peut pas être ré...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...
Impossible d'installer w7 via usb
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 via une clé usb. Pour se faire, j'ai utilisé un logiciel qui m'a formaté ma clé usb et y a mis l'iso de...
Win 7 tatouage hp dv7 installation disque dur ssd
Bonjour à tous, Je relance un sujet dont je n'ai trouvé aucune réponse valable après plusieurs jours de recherche. Pour mon 4ème PC portable je re...
Comment fait-on des mises à jour ?
RésoluBonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...
Bug graphique / résolution d'écran.
RésoluBonjour, Alors, voici le coeur du problème : En gentil petit mouton, j'ai effectué la mise à jour du pilote d'AMD. Depuis (ça ne date que de quelq...
Problème avec mon netbook hp
Bonjour, Je rencontre des gros problèmes de connection avec mon netbook HP. On m'a conseillé de réinstaller Windows 7 Starter mais comme je n'ai p...
Comment, avec quoi ouvrir fichier vhd
Bonjour, Une sauvegarde automatique a créé un fichier vhd intitulé IMAGEWINDOWSBACKUP, qui pèse 51 Go. Comment faire pour vérifier le contenu...
Créer puzzle avec photo
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Wajam pour faire d'une photo un puzzle. Il s'est bien installé mais je n'ai pas l'icône de départ pour l'ex...
Comment reinstaller windows
Bonjour, mon fils a voulu remettre son pc portable a 0,maintenant son pc demande inserer windows installation que doi-je faire merci Configura...
Probleme démarrage windows 7 (64bit)
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive pas à démarrer Windows 7 sur mon ordinateur Portable (marque Asus) En effet mon ordinat...
Mise à jour automatique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une mise à jour automatique ce jour de windows et il se trouve que la résolution de l'écran et donc du "bureau" a changé...
Windows 7 32bit fonctionne mais pas la version 64
Bonjour, J'ai un soucis depuis samedi soir... Mon pc a freezé lorsque je jouais à WRC3... Je l'ai donc éteint à l'aide du bouton et lorsque je l'a...
Session temporaire windows 7 -
Bonjour à tous. Voilà déjà quelques jours que je me bats avec mon windows 7 afin de retrouver ma session utilisateur. Voici la situation : Lors...
Problème hp 635 au démarrage de windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un HP 635,quand il démarre il y a l'emblème de windows,le fond noir et en bas il ya écr...
Windows media center a disparut
RésoluBonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...
Malvoyatn comment changer police
Bonjour, malvoyant desire une police plus grande plus grasse sur W7 comment?Merci Configuration: Windows 7 / SeaMonkey 2.0.14
Mes corespondants ne peuvent ouvrir piece jointe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Plusieurs correspondants me signalent ne pas pouvoir ouvrir piece jointe "win mail"...
Graveur
Bonjour, Moi mon graveur j'en ai 2 un Sony et un quand j'ai acheter mon ordi et dans mon panneau de configuration ils on un point d'inte...
Installation et réparation impossible
Bonjour, Suite a je ne sais pas trop quoi mon pc windows 7 ne démarre plus . Il affiche un écran bleu " Unmountable boot volume" . J'ai donc vou...
Le service de mise à jour à été désactivé..
Bonjour, Lorsque je veux mettre à jour la nouvelle version de Sketchup Pro 8, j'ai ce message : "Le service de mise à jour à été désactivé. Pour ...
Cd recuperation pour pavilion g7-2150sf
Bonjour, j'ai achete un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2150sf,il y a moins de 2 mois mais j'ai oublie de faire le cd de recuperation pour un...
Dysfonctionnement de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté. samedi mon ord...
Probleme de restauration fichiers de sauvegarde backup
Bonjour, Alors voici mon souci, je possede un hpmini. Il se met a merdouillé sévére alors je procede a une reinstallation avec la touche F11. A...
Formater a 100% mon windows 7 ?
Bonjour, je rencontre sur quelques sites internet des problèmes de certificats ( icônes orange ).... comment je ne sais pas du tout mais j'aimera...
Pas la main sur sauvegarder et restaurer seven
Bonjour,je n'ai plus la main sur sauvegarder et restaurer seven ! Configuration: QuadCore Intel Core i7 860, 2933 MHz (22 x 133) 6 Go DDR3-133...
Msdcsci
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai ce message qui s'affiche sur mon bureau après le démarrage de mon PC : http://img4.hostingpics.net/pics/969384e...
Icone de retrait de peripherique perdue sous windows 7
Bonjour, pouvez vous m'aider à réafficher la petite icone retirer le periphérique en toute sécurité elle a disparue.. MERCI le chat Configura...
Mon pc freeze dans les 10 minutes après le démarrage.
Bonjour, J'appelle a la connaissance en informatique de vous, internautes, pour m'aider a résoudre un gros problème que j'ai sur mon PC. En effet...
Les fichiers disparaissent
Bonjour, lorsque je clique sur la case "fichiers cachés" ceux ci disparaissent. c'est également vrai pour le dossier un mistère de l'infor...
Chargement d'un site à chaque démarrage de windows
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour empêcher le chargement d'un site (ici c'est celui de Canal+à la demande ) à chaque démarrage de Windows...
Réduire les procèssus ouvert sur le net
Bonjour, j'ai 84 programmes ou process ouvert sur le net . comment savoir si j'en ai besoin si je peut les fermes et comment Windows 7
Win 7: afficher un message au démarrage
Bonjour, je cherche un programme ou un truc pour afficher un message, une liste de tâches, un texte, un post-it etc... au démarrage de Win 7 sans...
Impossible mettre icones ds barre d'outils ??!!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux mettre aucune icone (Word, Skype, WinExplorer, Money, etc..) dans la partie GAUCHE de la barre situé...
Affiche sur mon bureau
Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer mes pages qui s'affichent sur mon bureau lorsque j'ouvre internet .par exemple mon anti virus qui me...
Comprends pas comment marche un émulateur
Bonjour, J'essaie désespérément de trouver un moyen de jouer a des jeux que je jouais il y a plusieurs année qui étaient sous DOS. On m'a parlé qu...
Supprimer un programme d'un utilisateur deja supprimer?
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais acheter une demo dans un magasin. Je me suis fait un nouvel utilisateur et j'ai tout transferer de l'ancien utilisat...
Pc portable qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon pc portable, un Windows 7 ne veut plus s'allumer. J'appuie sur le bouton pour le faire il charge, me demande mon mot de passe de sess...
Le cd dvd pc portable windows 7 jamais sauvegardé.
Bonjour, Je n'ai jamais fait une sauvegarde CD DVD de windows 7 sur mon pc portable THOSHIBA. Comment le réinstaller, suite à une réparation ? La ...