Les discussions

YoDfi Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai envoyé mon Sony Vaio a réparé, il m'est arrivé que lorsque je suis sur le pc il y a un écran bleu sur fond noir qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
YoDfi
aurora003 Windows 7

Mon ordi a tout a coup arrete de fonctionner

Bonjour, j etais sur mon ordi, ecoutant de la musique sur youtube et d un coup j'entends que la musique s arrete, tout etait bloque!!! la souris ...

aurora003
momochang Windows 7

Probleme avec windows 7

Bonjour, bonjour voila j'ai problème je ne peut plus rien ouvrir sur mon ordinateur sans passe par, Démarrer> ordinateur> programmes. Regardé se que...

billmaxime
YOUBIDESTROY Windows 7

Desinstallation de programmes

Bonjour à tous, Mon lecteur de disque C est saturé alors après avoir désinstaller presque tous mes programmes il demeure rouge et donc toujours plei...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Scarpa
momochang Windows 7

Probleme d'ouverture de fichier depuis le bureau

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive plus a ouvrir un programmes sans passé par Démarrer>ordinateur>programmes. Voici se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
momochang
leslurons Windows 7

Office 2003

Bonjour, Le pack office 2003 fonctionne-t-il avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall
Boul2killeR Windows 7

Windows orion plus consommateur que la normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Boul2killeR
La yerbabuena Windows 7

Problème de défilement d images sur windows 7

Bonjour, j ai remplacé depuis peu XP2003 par windows 7, et je ne peux plus afficher ma banque d images en diaporamas. Je sélectionne, clique sur "diap...

La yerbabuena
Figue Windows 7

Lenteur de volumes agrégés par bandes

Bonjour, J'ai deux disques dur SATA de 3To que j'ai monté en volumes NTFS agrégés par bandes à partir de l'outil 'gestion de l'ordinateur' du pann...

fromagedebikette
s a m e c k o Windows 7

Pc compatible avec windows 7?

Résolu

Bonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...

s a m e c k o
philippe1994 Windows 7

Probleme de connection

Bonjour, comment connecter mon sony tout en un vpcl14s1e a ma tele samsung hd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delco95
bicout Windows 7

Relancer ie9 raccourcis disparus!!

Bonjour, je ne sait pourquoi mais tous les raccoucis IE9 ont disparus (bureau et menu démaré) , si je veux le réinstaller on me dit qu'il l'est déja i...

Jojolaguitare
goude catherine Windows 7

Problème de cookies

Bonjour, pouvez vous me le remettre je suis pas doué et je suis seule et handicapé donc je joue souvent ne marchant plus merci ou m'expliquer comment ...

crocodile15
Stephen341 Windows 7

Plus de miniature "vidéo" mkv

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai juste l'icone de "Media player Classic" et plus une jolie miniature de mon film mkv, vous saurez résoudre ce problèm...

Stephen341
goodinho Windows 7

Chris pc

Bonjour, je voulais installer un logiciel au non de chris pc anonymous proxy mais je n y arrive pas veuillez me guider s ils vous plait c est trè...

Edawards
paco_the_king Windows 7

Delphi 7 vs windows 7

bonjour a tous; voila j'ai installer le delphi 7 sur le SE windows 7, et lors de la premiere ouverture il m'a affiché un message d'érreur en me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
midou.zarai
GodSkiiilZz Windows 7

Pc ultra lent

Bonjour, J'ai un laptop lenovo et depuis que j'ai installé le pilote graphique cataclyst mon ordinateur est très lent et je suis dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
GodSkiiilZz
machalourson Windows 7

Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
chorbakov73 Windows 7

Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
sergiosolo Windows 7

Problème avec windowsinstaller

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour, à chaque fois j'obtiens un message du type "windows installer est mal installé"!!! MDR si ce n'était...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle
Quentin Windows 7

Pc ralenti et ce fige

Bonjour à tous, Après avoir parcouru la toile depuis 5 jours je viens ici en espérant trouvé une solution. Je vous explique mon problème: Diman...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pamynx
cvbnvc Windows 7

Comment mettre photos

Bonjour, Comment faire pour mettre photos en fond d'écran avec windows 7? Lorsque je veux les définir comme papier peint, rien ne se fait. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger
Vinlulu Windows 7

Perte de la partition d

Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
evoke Windows 7

Problème avec ctrl+alt+suppr

Bonjour, J'ai fais la touche f11, j'ai cliqué sur les touches ctrl+alt+suppr après sa remet la même page en boucle à chaque fois que je fais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
evoke
quimzinho82 Windows 7

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordi portable affiche au demarrage ( veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Prototype344
KLM34 Windows 7

Freeze et problemes de performances

Bonjour! (je sais pas trop ou poster, les performances de ma machines ont diminué suite à des changements hardware et software : XP -> 7, photos...

KLM34
PKARLOS Windows 7

Reponse au probleme carte wifi acer d255

Bonjour, J'avais le même probleme que vous. je vous conseil d'installer d'abord winzip et puis, installer le pilote d'acer Wireless LAN Atheros .....

Utilisateur anonyme
gege62 Windows 7

Erreur 643 update windows7

Bonjour, erreur bloque la mise a jour de visual c++2008 pakb2538243ck1 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

billmaxime
ilona-xoxo Windows 7

Problème touche de clavier ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà, mes touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne qu'une fois sur deux. Ce que je trouve vraiment agaçant,c...

Bruce Willix
tsubakigirl Windows 7

Écrant noir+ curseur visible + bug!

Bonjour, J`ai ouvert mon ordinateur normalement ce matin ( TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7) J`ai l`image de la compagnie et on m`offre d`aller sur un...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise
Le-Rats Windows 7

Windows 7 en réseau

Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...

Le-Rats
sarah.des Windows 7

Mon windows 7 ne lit pas mon dvd

Bonjour, mon windows 7 ne lit pas le dvd que je vient de graver alors que le windows xp le lit facilement. y'a t'il un moyen pour résoudre mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise
camisado Windows 7

Augmenter la taille d'une partition sans formatage

Bonjour, s'il vous plait je voudrais augmenter ma partition C en diminuant la D sans perdre de données ni formater mon pc (parce que je viens de le fo...

jm.degardin
liopite Windows 7

Programme .bat

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite
Sing-ehba Windows 7

Réinstallation

Bonjour, jai formaté mon disque dure et partioné sous windows 7 pour reinstaller la machine refuge. aide moi Configuration: Windows 7 / Inter...

rafit jad kuldinger
gnoupote Windows 7

Mon écran se verrouille tout seul

Résolu

Bonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
larmine
rem12 Windows 7

Carte video

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi avec vista j'avais l'interface aero et sou 7 je l'ai plus Sous j'avais un indice de performance de 3.0 en g...

rem12
lechien34 Windows 7

Spofity

Résolu

Bonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....

Injhall
Darkmaze Windows 7

Freezes trop fréquents

Bonjour, après avoir longuement cherché, je viens à tout hasard poser ma question ici. Je me suis procuré il y a peu une nouvelle config : -Inte...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Eupsychos
Benzens Windows 7

Fenêtres réduites automatiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis face à un problème se présentant de plusieurs façons : . Lorsque j'ouvre une application (Internet, jeu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
exla
madiiks Windows 7

Cd de sauvegarde?

Bonjour a tout le monde!! J'ai de tres gros souci avec mon pc portable. Il affiche des erreurs, parfois il ne veut même plus s'allumer... Alors je ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
madiiks
mikajo Windows 7

Tous mes icones sont des icones adobe

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lors d'une manipulation sur Adobe j'ai eu la malchance de mettre toutes mes icones de bureau comme l'icone ado...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mikajo
MORCANDY Windows 7

Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer

Résolu

Bonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MORCANDY
Vincent97385 Windows 7

Probleme avec ma clé usb sous windows7

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau de périphérique de stockage Usb que je branche a mon pc. a chaque fois que je je connecte une clé u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
nancy100 Windows 7

Comment supprimer un gros fichier???

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bubuland
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 42 710