Comment changer la langue sur un Home Premium ?

Résolu
Kent442 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kent442 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de changer la langue, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Kent442 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça !!! Merci :D
0
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Dans Windows Update tu a les mises a jour facultatives, et dans ces mises ajout tu as les packs de langue.
Il te suffit de cocher le pack Francais et d'attendre le telechargement. Et apres l'activer dans le panneau de configuration.
0
Kent442 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement, sur la version Home Premium, tu ne peux pas le faire comme ça....
0
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Alors il te faut un pack de langue trouve sur internet.
Je vais essayer de t'en trouver un
0