Sauvegarde
Résolu
reinadelsur123
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
reinadelsur -
reinadelsur -
Bonjour,
S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite
depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metionné
alors j'ai fait ce qui me restait de disponible soit "réparation du systeme" que je gravais sur cd
or, il n'y a pas grad chose là dessus
mon pc est de plus en plus lent, j'ai déjà payé des réparations qui n'ont pas donné grand chose, et j'ai nettoy tout ce que j'ai pu mais ...nada...
j'envisage de le faire réinstaller mais je veux m'assurer de garder tout je que je peux, on est tellement démuni quand on recommence à zéro
j'aimerais avoir de bons conseils faciles à suivre
merci de me répondre
S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite
depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metionné
alors j'ai fait ce qui me restait de disponible soit "réparation du systeme" que je gravais sur cd
or, il n'y a pas grad chose là dessus
mon pc est de plus en plus lent, j'ai déjà payé des réparations qui n'ont pas donné grand chose, et j'ai nettoy tout ce que j'ai pu mais ...nada...
j'envisage de le faire réinstaller mais je veux m'assurer de garder tout je que je peux, on est tellement démuni quand on recommence à zéro
j'aimerais avoir de bons conseils faciles à suivre
merci de me répondre
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
tu dit ne pas t'y connaitre mais tu sais qu'il a tort ? Oo
Fait une "recherche" avec AdwCleaner et copie / colle nous le rapport qui en sortira stp > http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
merci