Les discussions

Mode d'emploie windows7

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut trouver le mode d'emploie de windows 7 car je ne suis pas doué en informatique et celas m'aiderai surement mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Windows 7 ralenti toutes les 30 s.

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Spirou Hyluan

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kesexa

Win 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vilizone

Snapscan e52 sous windows 7

Bonjour, Après bien des tentatives, pas moyen de faire fonctionner mon scanner Agfa snapscan e52 sous windows-7; Visites chez Agfa, téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
fredlepp

Pilote wlan usb 2.0 ct-wn4320z pour windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordi mais il n'est pas capable de faire fonctionner la clé WLAN USB 2.0 CT-WN4320Z. Donc je ne peux n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Problème carte graphique avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon PC qui avait vista c'est un hp pavilion dv 9505. tout marche très bien mais maintenant il ne reconnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Son windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premier...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jerome9359

Pb de carte graphique sous windows 7

Bonjour, Pepito j'ai le même problème que tout le monde, je viens d'installer windows 7 sur un PC HP pavilion dv9505 qui avait vista et ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Installer windows 7 + garder une partition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeanaej

Windows 7

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, il y a une option ds vista qui permet cacher un dossier (clic droit + hide folder) . j'ai essayé mais je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Comment formater windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 help !!!

 Résolu

Salut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eddy69

Windows 7 amélioration des graphismes ?

 Résolu

Bonjour, C'est vrai que Windows 7 améliore les graphismes de jeux ? (même avec une carte graphique bas de gamme?) Merci :) -- Acer, Empoweri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
itachi95

Windows 7 en 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7, son grésillant

 Résolu

Bonsoir! J'ai récemment installé Windows 7 sur ma machine (ASUS X71SL) et j'ai un problème de son. J'ai une sortie mais elle grésille. Je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
frenssss

Windows 7 question

 Résolu

Bonjour, j'ai commander une version boite pleine de windows 7 familial premium et jaimerais savoir si je peut l'active sur 3 pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gigi94

Windows xp ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y en a plein qui disent que windows 7, c'est de la merde et qu'il faut mieux prendre xp et d'autres disent que windows 7 il est mieux qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Gestionnaire des taches win7

 Résolu

Bonjour, peut on faire un raccourcci du gestionnaire des taches dans windows 7 pour le mettre sur le bureau si oui , pourriez vous me dire la d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
franck8825

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
matthieu21

Pilote pour windows7

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des pilotes pour imprimante Canon BIC4300 pour Windows 7. Merci à l'avance de votre co-opération. MD

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mr-atk

Windows vista ou windows 7??

 Résolu

Bonjour, Voila Je vais me monter un nouveau pc et j'hesite seulement a mettre vista ou 7 si quelqun pourrait me donner les point fort de chaque me...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bella

Clé wifi compatible avec windows 7

Bonjour, est ce que orange dispose d'une clé wifi compatible avec windows7 ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chipie

Webcam et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils ,un pc portable msi cx 700 044 avec win 7 premium. Voila le (petit ) probleme que je rencontre . Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
autoamore

Emule pour windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une version particuliere pour windows 7 parce que quand je telecharge emule j'arrive à l'installer mais après ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook (ASUS 1101 HA Seashell) muni de Windows 7. Ayant de nombreux problèmes avec cet OS, je veux retourner so...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PB1DS

Revenir à un os antérieur [win7 > winxp]

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Non content d'avoir Windows 7 comme OS, je souhaiterais revenir sous XP. J'ai les CD de réinstallation, j...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PB1DS

Windows 7 bibliothèque defectueuse

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour me dire comment régler un problème, certes d'une importance moindre mais tout de même embêtant. Je disp...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
julienwalherr

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d install...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
henri59

Micro fonctionne pas avec windows 7??

Bonjour, j'ai acheté un casque d'écoute avec microphone HeadRush et quand je parle sur ventrilo personne ne m'entent.. Mes Configurations sont l...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minniemanou

Ati pour windows 7

Bonjour, j'ai besoin du driver de ATI radeon xpresse 200M pour windows 7 (32 bits ) , SVP c'est trés urgent merci de m'aider ....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
atk_49

Passer de vista 32 bit à windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est de passer de vista 32 bit à Windows 7 64 bit sans aucun problème, description du pc portable que j'ai, c'est tos...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter windows xp en dual-boot sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 7, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows XP en Dual...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
simathique

Fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à mettre un fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai tout essayé (enfin presque) et je n'y parviens pas ! quelqu'un pourrai m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alhuno1

Windows 7

 Résolu

Bonjour, en premier lieu bonne année 2010 a tous voici ma question j' ai monté mon ordi moi meme mais la je suis devant un dileme quel logiciel d'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Electrod'

Windows 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows vista et je souhaite acheté windows 7 ultimate. Je me suis aperçu qu'il existait deux sortes de pack : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PB1DS

Compatibilité avec windows 7

Bonjour, J'ai acheté le ,jeu PC WONDERS OF THE ANCIENT WORLD et j'ai sur mon PC "Windows 7" je ne peux pas installer le jeu comment faire Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nanou

License windows 7

 Résolu

Bonjour,peut on acheter que une licence de windows 7 et si ou ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
servane56

Entre windows 7 windows xp et licence...

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas passé par quatre chemins: Lorsque qu'on fait la mise a jour d'un pc windows Xp vers windows 7, que devient la feu licence wi...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
severous

Comment remplacer vista par windows 7

Bonjour, jai un pc portable 4g ram , ge force 9600GT , core 2 duo et j'aimerai remplacer mon vista par windows 7 comment faire svp les ami =) ???

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
widstal

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai installer 7 apartir de daemon grace a un fichier iso que j'ai . j'ai peur que sa reboote a un moment et qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
compeduboss

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Commbien il y a de Windows 7 ? J'en conné que un. -Windows 7 Starter

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jer64

Problème de son windows 7

Bonjour, Je viens de migrer sous Windows 7 et je n'ai plus de son (un croix rouge s'affiche sur l'icône du son dans la barre des tâches). J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tivanbelle

Pilotes hp dx2400 windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes pour un hp Dx2400 système Windows 7 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jimkiller

2 ecrans sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon pc portable, et je tente d'y remédier, sans succès, c'est pourquoi je viens vous consulter... Alors, j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
...xX B6RS6RK6R Xx...

Recherche pilotes pour windows 7

Bonjour, Je recherche un pilote pour un appareil photo numérique canon digital rebel pour windows 7, quand je branche mon appareil pour télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jimkiller

Installation avec windows 7

Depuis que j'ai installé windows 7, mon imprimante imprime avecdes couleurs fantaisistes et les immages présentent des interruptions. Mon CD est une v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pepito10

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, a votre avis je dois prendre quelle vertions de windows : MICROSOFT Windows 7 Premium 32 Bits (OEM) ou MICROSOFT Windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
roger_rabbit

Windows 7 + jeux :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur app...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tombgames

Emails sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 et je ne sais pas comment retrouver mes mails en .pop et .smtp avan sur windows XP j'utilisais outlook expres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
canhao94
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 42 604