Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Cherche thème windows 7 windows xp pack 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un thème Windows 7 pack 3 ; je cherche mais je trouve pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait un lien à me suggérer? Merci d'av...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilas03 Windows 7

Windows 7 en gardant xp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je devais faire pour installer les deux versions sur le même PC. J'ai vu qu'il fallait partitionner son DD mais je...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brune yx vert
chaw1 Windows 7

Forcer fréquence sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter la fréquence de mon écran CRT en la forçant de 15 Hz supplémentaire lorsque je joue, ce que j'avais l'habitud...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gibs
djstaro Windows 7

Gros probleme windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, voilà, j'ai installé Windows 7 64 bits, et mon ordi est sous vista 32 bits, j'ai mit le DVD dans mon ordi j'ai redemarer...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
djstaro
wiivier Windows 7

Windows7 ....

Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt un PC (fixe) et je voudrait mettre windows 7 dessus. Mon ordinateur sera nu ( sans OS quoi ) et je me demande plusie...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wiivier
jenny Windows 7

Compatibilité avc windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c possible de rendre ma webcam sweex foldable hi-def 1.3M trackcam usb2.0 compatible avec windows 7 ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jenny56100
helena Windows 7

Guild wars sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable avec windows 7 je souhaite installer guild wars faction mais apres avoir mis le cd du jeu dans le lecteur,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou
ZOuliie Windows 7

Movie maker sur windows 7

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable avec windows 7, le soucit c'est que en voulant utiliser movie maker cela était très different que su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide
maxdu94230 Windows 7

La bar de tache windows 7

Résolu

Bonjour, sur ma bare de tache quand il y a par exemple msn ou une page internet que j'ai réduit et que je met ma souries dessus normalement il une pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rainure
dth76 Windows 7

Gros problème sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris de la part d'un ami. Ce matin, à l'ouverture de son PC Toshiba équipé windows 7, il a un écran blanc avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide
carolette Windows 7

Peut-on installer xp sur pc avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine , Je pensais avoir penser à tout et bien non ! absolument pas ! J'ai choisit mes composants et mon os est W...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
carolette
KiraX10A Windows 7

Windows 7 n'aime pas un pilote...

Résolu

Bonjour, 7Voilà je dispose d'un pc portable ASUS M70Vn et j'ai installé windows 7 professionnel 64bits. Tout va nikel mais j'ai un gros souci de p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
KiraX10A
sexypoulpe Windows 7

Problème asus p5n-d et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un pc il n'y a pas longtemps ( Core 2 duo e7500 avec une carte mère Asus P5N-D, de chipset Nforce 750i SLI, Geforce 9...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sexypoulpe
peace39 Windows 7

Installer windows7

Résolu

Bonjour, les amis, je veux installer windows7 et je ne c'est pas qu'elle version faut installer ( 32bit ou 64bit ) merci de m'aidez !!

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alhuno1
juju62540 Windows 7

Windows 7 oem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une version OEM de windows 7 et quel sera son prix? Merci. Cordialement.

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee
MSDOS Windows 7

Problème installation java sur windows 7

Bonjour, j arrive pas d installer Java Runtime Environment sur Windows 7 juste a la fin de l installation y a t il un message : Impossible d'accé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MSDOS001
henritch59 Windows 7

Installer windows 7 familiale depuis dvd pro

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau pc portable, équipé de Windows 7 32 bits. J'aimerai le passer en 64 bits, seulement je n'ai eu qu'un seul DV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
henritch59
titoine06 Windows 7

Windows 7 avec wifi et les outils orange

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur avec Windows Seven et je n'arrive pas a comprendre comment faire pour utiliser le gestionnai...

titoine06
lafumeuse Windows 7

Compatibilité avec windows 7

Bonjour, est-ce que la webcam micro intégré Glob'trotter Essentiel b est compatible avec windows 7, sinon, existe-t-il un pilote ou driver pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76
beauzyeux86 Windows 7

Comparaison : vista/windows 7

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir certaines info concernant les avantages et inconvenients de windows vista par rapport à windows 7

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bill Gates
GuillaumeLR Windows 7

Lenteur win7 avec 4go ram mais pas avec 2go!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autre forum la solution à mon problème mais sans succès. Le voici : j'ai 4x1 Go de ram sur mon PC. J'installe...

Utilisateur anonyme
ctm34 Windows 7

Connection ordi portable windows 7 vers free

Résolu

Bonjour, Voila ,je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon DV 6 sous windows 7, je suis client freebox et j'ai deja un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le druide
matirob Windows 7

Configuration windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter windows 7 integrale et j'aimerai savoir quel configuration du pc il fau pour que windows 7 ne lag pas trop

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BleakNess
priscawaf Windows 7

Windows 7 - ecran bleu et reboot pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait ma boulette, j'ai installé Windows7 et impossible de redemarrer mon PC. A chaque fois qu'il demarre je me retrouve avec un ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mike
schyzos Windows 7

Nvidia win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO VGN AR61 M. il été livré avec un vista 32 bit et j'ai décidé de passer en seven X64.. tout a l'ai correcte, il fonctionne bie...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
schyzos
emcy Windows 7

Pilote mobile player one et windows 7

Bonjour, je suis dans l'incapacité de mettre en relation mon mobile player one de chez samsung avec mon portable hp (windows 7) pilote introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dabigben
Noibeub Windows 7

Réseau local windows 7/xp

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, je suis informaticien mais je débute dans windows 7 et je me résigne à venir demander de l'aide parc...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le druide
let's rock Windows 7

Windows 7 plus de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...

104 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
let's rock
frostypops Windows 7

Problème dd externe windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 7 et j'aimerais bien récupérer les données de mon DD externe (utilisé auparavant sous XP). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat
xphy Windows 7

Pb dlink dwa 110 et windows 7

Bonjour, bonjour à tous, je viens de changer de pc et j'ai windows 7, et impossible de faire marcher ma clef WIFI Dlink DWA 110 appel de la hotl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Marco
Telamon Windows 7

Pilote windows 7 moniteur lcd lg

Bonjour, je ne trouve ps les pilotes de mon écran lcd LG W2353V pour windows 7. Où puis-je les choper ? Est-ce grave si j'installe ceux de vista...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Telamon
lenoob Windows 7

Pillote bamboo pen&touch windows 7

Bonjour à tous, J'ai constaté que bons nombres de sujets sur les tablettes graphiques, notemment les bamboo. Je voulais signaler que sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lenoob
cinefever Windows 7

Interrompre mise à jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai lancé la migration de vista vers 7 via le CD reçu de la part d'Acer (mon acer est le 7730) Cela fait maitnenant plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Sorcier21
sham Windows 7

Question windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 mais je ne sais pas si la clé est viable. Alors comme il me demande de l'entrer à la fin de l'installation d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sham
jacques roussel Windows 7

Wifi > windows 7

Bonjour, ou bonsoir à tous. J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 64 bits, qui fonctionne à merveille. Mais voilà, je decide d'installer internet (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
@Jon@
hi.sham Windows 7

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande un cléf de Windows seven 7 . svp.

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
steven38
cedruk Windows 7

Easy media creator 9 compatible windows7?

Bonjour, Je possède le logiciel Easy Media Creator9 9 Suite de Roxio qui fonctionne très bien sous Vista ou XP... Ce logiciel est-il compatible Wi...

ben
bigyas Windows 7

Pilote de nvdia gforce mx4000 pour windows 7

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique carte graphique nvdia Gforce mx4000;sur windows 7. je voulais savoir est ce qu'il ya des pil...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bigyas
Nyxyn Windows 7

Live messenger & windows 7 - installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé Live Messenger (version 2009) sur mon windows seven mais il m'est impossible de me connecter à mon compte. En effet, je peux...

alhuno1
fashion*** Windows 7

Windows 7 en francais

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7 Build 7600 Ultimate et il est en anglais. Si quelqu'un aurait un lien ou une soluce pour sa sa serait sympa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fashion***
titi Windows 7

Pilote pour windows7

Bonjour, cherche deseperement le pilote vpour window7 pour scaner 1650 perfection epson

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Vostro
Car0w Windows 7

Windows 7 et compatibilité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur, il est sous Windows 7. Il m'a semblé avoir lu que les logiciels sous vista devaient être compatible a...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tapion76
Wartoutou Windows 7

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa
KWA2NEUF Windows 7

Ch logiciel compa/trésorerie windows 7 64bt

Bonjour, je recherche désespérément en logiciel de comptabilité simple ou de trésorerie pour ma boutique qui fonctionnerait sous windows 7 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Marmar66 Windows 7

Passage vista-windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux passer de vista à Windows 7 sans perdre le clef de licence de vista. Est ce qu'il est possible ? Merci d'avance pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
steven38
WINDOWS 7 Windows 7

Windows 7 pro compatible utimate

Résolu/Fermé

Bonjour, jE SOUHAITERAIS SAVOIR SI WINDOWS 7 PRO EST COMPATIBLE pro, ils compatible avec la version ultimate/integrale/enterprise

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy
chasse34 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai entendu un peu parler de windows 7 et je voudrais savoir ce qu'il fait exactement et ou on peux l'installer merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun
lefranc06400 Windows 7

Windows 7(oem???)

Résolu

Salut a tous Alors voila , le 11 j'ai commandé un ordi tout neuf avec : -Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lefranc06400
73alain Windows 7

Creer un dvd restauration windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un acer 7715Z (promo carrefour à 499€) 17 pouces. j'ai donc démarrer et tout se passe bien. Il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
73alain
quentin63 Windows 7

Starforce 5.7 > windows 7

Salut à tous. Bon, hier, j'ai retrouvé un jeu, trackamia sunrise xtreme. Je vous pour l'installer, et j'arrive au moment du fameux et légendiare s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
quentin63
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 42 710