Cookies
Bonjour, comment activer cookies dans internet 9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment activer cookies dans internet 9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon ordinateur portable comporte des virus et il est devenu très lent. son système d'exploitation est windows 7 et je n'ai pas de cd ...
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur familiale HP celui ci démarre et reste bloquer sur un écran noir avec un curseur que l'on peut bouge...
Bonjour, l'image (texte) d'un de mes fichiers demeure en très grand format dur l'écran de mon PC windows7, malgré: arrêts et redémarrages, arrêt d...
Bonjour, en démarant se matin mon pc portable hp voila se mesage qui et apparue si vous pouvez m'aidé dit moi quoi faire merci d'avance. the smart ...
bonjour Je suis nouvelle sur le site et je vous expose mon problème: j'ai enregistré sur le lecteur windows média toutes les musiques que je souha...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, mais le système d'exploitation n'est pas inclut. C'est pour cela que j'ai acheté un CD d'instal...
Bonjour, bonjour par erreur j'ai supprimer mon navigateur car avec microsoft tous les72jours il me bloque mon mot de passe j'ai tous essayerje suis ...
Bonjour, comment colecter mon spouleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, de tant en t...
Bonjour et bonne année à tous ! Ma config : Win 7 Pro PC dans un domaine NT2003 comptes utilisés sur le PC : - 1 compte local "toto" - 1 comp...
Bonjour Je possède un Dell Inspiron 14r n4030 Ram 2.00 ;Systeme 32 bits avec un processeur 2.13 Bon le problème c'est que j'ai réinstallé w7 inté...
bonjour il me parait bien étrange que pour w7,on soit obligé d'utiliser tant de dvd/r pour effectuer toutes les sauvegardes réclamées incessament par...
Bonjour, Suite a une information on ma dit qu'il fallait que je désactive JAVA . Seulement j'ai un problème .J'ai un PC COMPAQ Présario CQ 56 .E...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon Toshiba stellite C855-1KK Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. ...
Bonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...
Bonjour , Après avoir cliqué sur le " Panneau de configuration " je ne sais ps où cliquer pour aller sur : " Options régionales et linguistiques...
Bonjour, encore moi j ai une nouvelle carte memoire, je veux m en servir pour mettre dessus logiciels, de mon pc a mon netbook comment faire merci ...
Bonjour, Nous avons crée une MDL à notre lycée. L'ordinateur que nous utilisons a des problèmes d'écrans bleu récurent. Nous l'avons envoyé à Dart...
Bonjour, installer quicken sous wibdows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai fais plein de manipulations pour booster mon pc et sa ma enlevé les themes de windows 7. Maint...
Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une incrustation de Windows Média Center qui apparaît lors de l'ouverture d'une session. C'est d'autant plus e...
Bonjour, salut! j'essaye de partitionner mon dique dur sous win7 pour pouvoir installer Win8. seulement aucune des methode ne marche. j'ai essayé av...
Bonjour, Comment supprimer une mise à jour facultative dans windows update ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir à tous, Je me présente devant vous avec un problème plus qu'embêtant et j'aimerai avoir votre aide et me faire part de vos connaissances si ...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (quand je le branche rien ne s'affiche, et il n'apparaît pas dans "Ordinateur"). En...
Bonjour à tous, il y a un an j'ai acheté un PC sur leboncoin, et maintenant que je dois réinstaller windows (je songe à passer sous nux :p) je m'a...
Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marqu...
Bonjour, Dés que je veux démarrer mon ordi une page blanche s'affiche et rien n'est possible. On dirait qu'il est réellement allumé mais que l'écr...
Bonjour, j'ai un pc Packard bell avec windows 7 installé. lorsque j'allume le PC le démarrage s'effectue normalement... mais ni le clavier ni le to...
Bonjour, Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur et sur certaines pages internet il m'affiche ceci : http://www.webm6.com/op-capturqyq.png.host ...
Bonjour, Windows 7 met à sa façon les éléments téléchargés en général dans Download mais il arrive qu'il le met dans un dossier à dormir debout! Com...
Bonjour Aujourd'hui en allument mon PC j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus ( pas d'icône dans la barre des taches). Je regarde dans le...
Bonjour la communauté, J'ai un léger soucis. Depuis quelques temps mon laptop est devenu d'une lenteur affligeante et hier, j'ai eu droit au troja...
Bonjour, suite Bug j'ai perdu la mise en veille prolongée sur windows 7.Comment la réinstaller ? Merci
Bonjour, Toujours pas de solution à mon problème de mot de passe administrateur qui ne passe plus et pourtant je suis certain de ce mot de passe. D...
Bonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, les gars j'ai un blem là, mais machine ne fonctionne plus comme je veux, je veux réinstaller mais quand je boot et k je choisi l'option cd/d...
Bonjour, Configuration : PC portable ASUS sous Windows 7 J'ai mis en fond d'écran un certain nombre de photos et j'ai décoché le mode aléatoire....
Bonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...
Bonjour, Windows Update me propose une mise à jour critique de sécurité pour mon PC W7/64 bites qui aboutit invariablement au résultat suivant : ...
Salut à tous! J'aimerais savoir comment on fait un 8 sur le coté. Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, j'ai téléchargé turbo pascal 7 et je n'arrive pas à l'installer sur mon windows 7 édition familiale premium. Lorsque je lance le setup il ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur fonctionné très bien quand je l'es acheter mais petit à petit il devient de plu...
Bonjour, le pointeur bouge correctement, sous l'action de la souris; mais ne déclenche rien; en cliquant à gauche Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, aidez moi a windows 7 familiale prenum pour l'instaler a mon ordinateur.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer message systematique sur windows 7 à l'ouverture de session: ...
Bonjour, Message me dit: Explorer.exe n'a pas trouvé chemin d'accès...peut-être n'avez-vous pas les autorisations... Je pouvais cliquer sur mes...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7