Problème affichage personnalisation diaporama
Bonjour, Dans la personnalisation du bureau, je sélectionne un thème, exemple France. Dans Arrière-plan du bureau, les images du thème sont bien c...
Bonjour, Dans la personnalisation du bureau, je sélectionne un thème, exemple France. Dans Arrière-plan du bureau, les images du thème sont bien c...
Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...
Bonjour, je fais appel a votre bonté afin de régler un probleme lié au demarrage de mon pc. Windows 7 demarre ecran noir pas de pointeur de souri...
Bonjour, Je cherche en vain les pilotes pour mon appareil photo samsung NV24HD pour fonctionner avec windows 7 - dans tout ce que j'ai trouvé rien n...
Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...
Bonjour tout le monde, Au SECOURS ! Je ne comprends pas ce qui est arrivé sur mon pc. Je vous explique: J'ai créé un nouveau compte utilisat...
Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung DP700A3C équipé de Windows 7 Tous les soirs à 22h17,une alarme se déclanche alors que quand j'ouvre la fonct...
Bonjour, comment va activer win7starter Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Bonjour, Je suis seule à me servir de mon ordinateur, j'ai un compte administrateur sur lequel je clique pour ouvrir ma session. J'ai aussi deux c...
Bonjour, Depuis qq temps un message s'affiche sur mon PC "Espace disponible faible sur lescteur D" et on me conseille de vider ma corbeille or, cell...
Bonjour, Svp j'ai un problème A chaque fois word se referme et me donne message d'erreur Nom d'évènement de problème: Appcrash Configurati...
L'année commence bien. Bonjour, je viens de formater mon pc je précise que c'est la premier foi que je le fait et je voi qui me demande une clé d'a...
Bonjour, j'aimerai avoir une licence avast 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, mon pc est neuf, fait 3,4 GHTZ et il a 8 giga de mais il est lent a se mettre en route. Comment faire? Merci a tous Configu...
Bonjour, Bonjour,j'ai acheté recement un adaptateur wifi il a été correctement installé et je suis connecté mais impossible de surfer ou acceder à int...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...
Bonjour, je suis débutant et sans encadrement technique:comment faire pour avoir les informations sur les logiciels déjà installés sur la machine ? ...
Bonjour, pourriez vous me donné quelque astuce qui pourrait m'aidé a réparer mon ordi svp!! En faite,il plante assez souvent et je me retrouve sur un...
Bonjour, suite à un problème sur le pc de ma fille, j'ai du réinstaller windows 7 en me servant des réglages usine de mon ordi qui est un emachines ....
Bonjour, Voila, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres taskeng.exe qui se lancent toutes seuls, (elles ressemblent à des fenêtres "invite de c...
Bonjour, mon ordinateur (Dell INSPIRON 32bits sous Windows 7) ne veux pas s'ouvrir avec mon mot de passe habituelle . il m'affiche un message d'erre...
Bonjour, je voudrais faire une recherche sur Windows.Dans cette recherche, j'ai envie de faire apparaitre uniquement les vidéos.tous les vidéos de ...
bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur.ça fait maintenant deux jours sa n'est fonctionne pas. J'avais travaillé et j'ai téléchargé un cou...
Bonjour, j,ai 2 problemes;le premier je mets l,ordinateur en marche le fond ecran apparait ainsi que les logos bureaux mais je ne peux rien faire;...
Bonjour, Je possède un dique dur extern WD sur lequel sont apparu deux fichier (pas de moi en tout cas), je n'arrive pas a les supprimer ou a les ...
Bonjour, QUAND JE COPIE CERTAINES IMAGES QUI APPARAISSENT COMME AU PAYS DES REVES BLEUS ON ME DIT VOTRE GALERIE DE PHOTOS N EST PAS A JOUR? POURQUOI?M...
Bonjour, J'ai un ordinateur Portable bref, Il y a écris que j'ai 4 GO de ram Et quand on regarde dans ( Clique droit sur ordinateur ) Il m'ind...
Bonjour, Après un mois de l'achat neuf d'un Laptop Lenovo la carte mère a dû être changée sous garantie ainsi que l'OS,et aujourd'hui, 1 an après, M...
Bonjour, A Chaque demarrage je recois le message suivant : Run-time error 339 compenent " comdlg 32 ocx " or one of it dependicies not correcctly...
Bonjour, g demarrer mon pc un matin et la barre de tache avait changer g un style de windows 98 tout moche g essayer de mettre a une date antérieure e...
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc pour Noël, mais je n'arrive pas a le booté, quand je veux installer Windows 7 ( Version intégrale ), à la question "Où...
Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai donc voulu réinstaller ARCHITECTE 3D GOLD. Quand je donne la clé de licence, un message d'erreur du...
Bonjour, j'ai un problème pour le backround car je n'est pas le Programme Files du coup je l'est mis dans favoris sa marche mais quand sa charge sa me...
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon Pc, j'ai un écran qui apparaît avec le message "erreur de script" Ligne :...(dif...
Bonjour, Suite à mon problème sur l'explorateur Windows qui a cessé de fonctionner,ainsi que la série de codes qui apparaissent,j'ai réussi à me dép...
Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer un code de sécurité sur un dossier ? bien à vous Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, aid moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour,apres avoir connecte mon imprimante HP 1350 amon ordinateur PC sous windows7 je n arrive pas a imprimer et je ne sais comment faire !!!! mer...
Bonjour, j'ai voulu allumer mon ordinateur tout à l'heure mais il n'est pas allé au bout du démarrage, il bloque après un temps d'attente avec é...
Bonjour, suite à de nombreux plantages;je souhaite restaurer l'image système qui est sur un DVD mais le système de restauration refuse de lieu ...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjour, J'ai un problème (Vous l'aviez deviné) Mon Windows Update ne cherche pas Mise a jours automatiquement Pourtant J'ai coché l'optiion chercher ...
Bonjour, habituellement, avec un peu de recherche sur le net, j'arrive toujours à trouver la solution ... mais la je sèche !!! donc j'aurai besoin...
Bonjour, je possède un hp pavillon G6 et depuis quelque temps il ne demare plus. J'ai essayé plusieurs méthode pour restaurer correctement l'ordinat...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell (latitude d630) avec webcam intégré. le problème est le webcam ne marche pas. je ne vois pas où l'execute...
Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon bureau sur lequel j'avais tous mes raccourcis. Le plus embêtant, c'est que j'avais win...
Bonjour, j'ai win7 sur mon ordi et je n'ai plus de son j'ai essayé venement de telecharge un pilote correspondant mais cela ne fonctionne pas, meme av...
Bonjour, Mon pc ne demarre plus meme si j ai fait l option utiliser la derniere configuration valide. Pouvez vous m aider ? Merci Configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7