Les discussions

Activer provisoirement droits admin sur compte invité

Bonjour tous le monde. Je prête de temps en temps mon PC à ma mère et je lui fais aller sur le compte invité, et elle préfère comme ça elle ne risq...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Police barre outils et déroulant clic droit devenue toute petite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 3 jours la taille de police de ma barre outils (celle du dessus avec « fichi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture e bureau windows starter 7

slt je viens d'avoir un nett book (asus) et je n'arrive pas a changer de fond d'écran j'ai dc essaie de télécharger un lien rien non plus ?? quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
exla

Problème de hp recovery

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai des gros problèmes avec mon pc portable hp probook 4515s j'ai alors lancer Hp recovery mais maintenant il me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PixOwl

Une mise à niveau w7 peut-elle remplacer w8?

Bonjour, J'ai acheté voilà trois ans une mise à niveau Windows 7 pour un PC qui avait Windows Vista préinstallé. Maintenant, j'ai un nouveau po...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SuperPat

Passer mon pc en 64 bits

Bonjour, je suis actuellement, avec mon pc gamer (i5 2500k, 4go ddr3, MSI gtx 560ti, DD 500gb) sous Windows 7 pro 32 bits, et je me demandais si je ga...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner

Activation du pare-feu

 Résolu

Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afrfr37

Gestionnaire de périphériques vide

Bonjour, Le gestionaire de périphériques est vide et je n'arrive pas à faire "tous mes drivers"; il n'affiche rien .... A priori pas de virus n...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gramond

Peut-on récupéré des données d'un pc en blackscreen

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chuckapple

Probleme lorsque j'ai cliqué ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Restauration des couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hubertaaz

Problèmes de connexion au serveur de téléchargent

Bonjour, J'arrive pas à installer le skype sous windows 7; il affiche ce msg : "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Manooolla

"a read disc error occured" à chaque demarrage

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable qui tourne sur windows 7, un Pavillon DV7 d'HP. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 L...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Problème activation windows7

Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Pierrot6150

Clavier ch persistant

Bonjour, Dans ma barre de langue windows se trouve le clavier CH, qui a la fâcheuse habitude de basculer intempestivement, sans que je le souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Sweet packs bundle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

 Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Disque dur bloqué en raw

 Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jimy6000

Dans openoffice.org,3.3

Bonjour, l'orsque j'ouvre un dossier enregistré dans openoffice.org 3.3, ça me dit: l'opération demandée nécessite une élévation. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Je ne peu plus ouvrir mes liens

Bonjour, depuis une semaine, je ne peu plus ouvrir mes liens hyper texte le message est: la page ne répond pas Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Changement de langue

Bonjour, voilà est ce qu'il est possible d'écouter en français une vidéo diffusée en autre langue, sans être téléchargée .merci bien. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Pilote du netbook condor m1110

Bonjour, j'ai un netbook condor model m1110 , après la formatage de leur système, et j'été mettre un nouveau système , windows 7 32bits, les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chuckapple

Disque dur vierge , w7

Bonjour, je viens de monté ma nouvelle configuration : i5 3750k asus p8z77-v 2x 4 go corsair Noctua Dh14 Alimentation 800 w Hdd WD blue 1...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
r0ussi

Probleme cd installation windows 7 systeme de recuperation

Bonjour, Je suis perdu la mon pc est acer aspire bureau j'ai eu un virus j'ai voulu formater avec mes cd ercovery au 2 eme cd mon pc c'est eteind...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a

Organisation de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a

Supprimer le dossier utilisateur du bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, mon dossier Utilisateur s'est retrouvé sur le bureau, comme il ne s'agit pas d'un raccourci mais du d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Mes videos rament sur les sites internet

Bonjour, la barre de video charge hyper lentement, à tel point que je dois attendre toute une nuit pour regarder une video de 10 minutes sans prob...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
luwluw

Urgent pour nom de produit: hp pavilion dv7 notebook pc

Bonjour, j'ai essayer d'installer mon système parce que j'avais besoin d'une partition de disque dure or avec Nom de produit: HP Pavilion dv7 Notebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Webcam à l'envers- asus at3400

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas bcp aidé ... Voilà j'ai un ordinateur portable ASUS AT3400, avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote

Bootmgr absent

Bonjour a tous, j'ai récament aquérit un ordinateur portable sous Linux. J'ai changé de disque dur afin d'avoir Windows dessus car le bios est verroui...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Le redemarrage des services windows 7 ne veut pas se faire !

Bonjour, Tout est dans le titre , j'ai cassé mon ordi donc j'ai du tout réinstaller windows et une fois tout terminé il me mette le message "...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
CloeB

Pc ne boot plus !

 Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso

Mon pc met 10 min pour démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis un moment, mon pc déconne énormément, au démarrage, il met énormément de temps, i...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Recuperer window 7 ecrasé par ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu mais j'ai suprimé window. seulement avec ubuntu il ne reconnais ni mon imprimante ni dictaphone ,enfin il ne reconnai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Probleme mon pc s'arrete tout seulet redemare avec un ecran bleu

Bonjour, mon pc s'arrete tout seul et redemare avec un ecran bleue mais pas le temp de le lire j'ai reinstaller windows 7 et rien ne change d'ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
WandJC

Partition c et d

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a regler et j'ai donc besoin de votre aide :)! Alors, le soucis est que je ne dispose que de 116...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Flextrix36

Bug explorateur windows

Bonjour, Je sais que des sujets à ce propos ont déjà été postés, mais je n'ai rien vu correspondants à mon problème ou me permettant de le résoudre....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Illya

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Impossible de démarrer w 7 : c0000135, %hs

Bonjour à tous ! Après avoir supprimé des virus, Avira de dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis, il ne s'ouvre plus, que ce soit après un Startu...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Sweetim dans google

Bonjour,alors voila j'ai voulu installer Utorrent dans mon ordinateur mais il y a un espèce de moteur de recherche nommée "sweetim " qui c'est install...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Destrio5

Installation de système

Bonjour, j'ai hp pavilion dv4 ke je veux installer les système windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
delco95

Dossier accessoire disparu

Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sous windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 edition starter mais je veux repasser sous windows xp. seulement, lorsque que j'ouvre le fichier windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Impossible avec la touche f9

Bonjour, je suis avec un asus eeepc 901 , et je n'arrive pas à le remettre d'usine , en faisant le redemarrage et en appuyant sur f9 pour le reini...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'explorateur windows ne fonctionne plus.Que faire? Merci de votre aide. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Processeur

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, samsung 400B de 32 bit, noir avec un processeur intel celeron CPU B840 de 1.90Ghz, avec 2Go de ram. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rémidu77

Plusieurs raccourcis dans une fenêtre de la barre des tâches

Bonjour, est-ce possible de créer une fenêtre dans la barre des tâches où l'on puisse y mettre plusieurs raccourcis (comme Skype, google chrome, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Schmoldu

Seven 32 bits a 64 bits

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie j'ai un pc fix et je viens d'installer seven dessus je me suis rendu compte après qu'il était en 32bits se qui m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Schmoldu

Sortir du mode sans échec

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode sans échec d'un ordinateur sous windows 7 merci d'avance pour vos réponse cordialement superstar...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Ouverture plusieurs onglets

Bonjour, Noeud noeud en informayique, impossible de naviguer de lien en lien Que ce soit via internet explorer ou via Google l'onglet s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
screameight
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 42 619