Les discussions

pissou70 Windows 7

Problème affichage personnalisation diaporama

Bonjour, Dans la personnalisation du bureau, je sélectionne un thème, exemple France. Dans Arrière-plan du bureau, les images du thème sont bien c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pissou70
clemcy Windows 7

Commande liste ms-dos

Résolu

Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beeback
tinicko Windows 7

Message incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3DS 75
poulouleloupou3000 Windows 7

Ecran de demarrage windows 7 puis ecran noir

Bonjour, je fais appel a votre bonté afin de régler un probleme lié au demarrage de mon pc. Windows 7 demarre ecran noir pas de pointeur de souri...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tanteelise
loulou Windows 7

Drivers pour samsung nv24hd sous windows 7

Bonjour, Je cherche en vain les pilotes pour mon appareil photo samsung NV24HD pour fonctionner avec windows 7 - dans tout ce que j'ai trouvé rien n...

kif4444
Fatal80130 Windows 7

Mon pc supportera t-il windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...

Utilisateur anonyme
gerarlet Windows 7

Supprimer une alarme journalière

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung DP700A3C équipé de Windows 7 Tous les soirs à 22h17,une alarme se déclanche alors que quand j'ouvre la fonct...

jmwurth
jojomed Windows 7

Activer win7

Bonjour, comment va activer win7starter Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

Utilisateur anonyme
sitelle42 Windows 7

Peut-on supprimer des comptes

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon ordinateur, j'ai un compte administrateur sur lequel je clique pour ouvrir ma session. J'ai aussi deux c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42
nanou1326 Windows 7

Espace du disque faible

Bonjour, Depuis qq temps un message s'affiche sur mon PC "Espace disponible faible sur lescteur D" et on me conseille de vider ma corbeille or, cell...

3IR3
rached1106 Windows 7

Fermeture word et firfox

Bonjour, Svp j'ai un problème A chaque fois word se referme et me donne message d'erreur Nom d'évènement de problème: Appcrash Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rached1106
pikpok13 Windows 7

Clés windows

L'année commence bien. Bonjour, je viens de formater mon pc je précise que c'est la premier foi que je le fait et je voi qui me demande une clé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lionelesso Windows 7

Licence avast 7

Bonjour, j'aimerai avoir une licence avast 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
F11duclavier Windows 7

7 pc lent démarage

Bonjour, mon pc est neuf, fait 3,4 GHTZ et il a 8 giga de mais il est lent a se mettre en route. Comment faire? Merci a tous Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yanis60
Gayes Windows 7

Comment faire

Bonjour, je suis débutant et sans encadrement technique:comment faire pour avoir les informations sur les logiciels déjà installés sur la machine ? ...

un_neurone
yaya Windows 7

Plantage ordi avec écran bleu

Bonjour, pourriez vous me donné quelque astuce qui pourrait m'aidé a réparer mon ordi svp!! En faite,il plante assez souvent et je me retrouve sur un...

Redbart
dedcost Windows 7

Réinstallation en anglais ?

Bonjour, suite à un problème sur le pc de ma fille, j'ai du réinstaller windows 7 en me servant des réglages usine de mon ordi qui est un emachines ....

Utilisateur anonyme
babastv Windows 7

Fenêtre taskeng.exe qui s'ouvrent toutes seuls

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres taskeng.exe qui se lancent toutes seuls, (elles ressemblent à des fenêtres "invite de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
caminus
clik00 Windows 7

Chercher des videos

Bonjour, je voudrais faire une recherche sur Windows.Dans cette recherche, j'ai envie de faire apparaitre uniquement les vidéos.tous les vidéos de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a
christianvienne Windows 7

Probleme de demarrage de l,ordi

Bonjour, j,ai 2 problemes;le premier je mets l,ordinateur en marche le fond ecran apparait ainsi que les logos bureaux mais je ne peux rien faire;...

tanteelise
SuSu39 Windows 7

Fichier indésirable, disque dur wd

Bonjour, Je possède un dique dur extern WD sur lequel sont apparu deux fichier (pas de moi en tout cas), je n'arrive pas a les supprimer ou a les ...

PA
pic epeiche Windows 7

Galerie de photos.

Bonjour, QUAND JE COPIE CERTAINES IMAGES QUI APPARAISSENT COMME AU PAYS DES REVES BLEUS ON ME DIT VOTRE GALERIE DE PHOTOS N EST PAS A JOUR? POURQUOI?M...

tribun
xTyFlow Windows 7

2goram reconnue sur 4go ram.. probléme?

Bonjour, J'ai un ordinateur Portable bref, Il y a écris que j'ai 4 GO de ram Et quand on regarde dans ( Clique droit sur ordinateur ) Il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xTyFlow
Cyrano87000 Windows 7

Réinstallation de windows 7 original

Bonjour, Après un mois de l'achat neuf d'un Laptop Lenovo la carte mère a dû être changée sous garantie ainsi que l'OS,et aujourd'hui, 1 an après, M...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Cyrano87000
basattouf Windows 7

Run time error 339

Bonjour, A Chaque demarrage je recois le message suivant : Run-time error 339 compenent " comdlg 32 ocx " or one of it dependicies not correcctly...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
basattouf
Thhisisit Windows 7

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur ...

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc pour Noël, mais je n'arrive pas a le booté, quand je veux installer Windows 7 ( Version intégrale ), à la question "Où...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Thhisisit
RICO 19-115 Windows 7

Problème de réinstallation architecte 3d gold

Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai donc voulu réinstaller ARCHITECTE 3D GOLD. Quand je donne la clé de licence, un message d'erreur du...

golande599
Amélie312 Windows 7

Problème pour starter

Bonjour, j'ai un problème pour le backround car je n'est pas le Programme Files du coup je l'est mis dans favoris sa marche mais quand sa charge sa me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
irongege
emporio3368 Windows 7

Problème allumage de mon pc : erreur de scipt

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon Pc, j'ai un écran qui apparaît avec le message "erreur de script" Ligne :...(dif...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime
CC 65004 Windows 7

Explorateur windows+codes 0x.......c

Bonjour, Suite à mon problème sur l'explorateur Windows qui a cessé de fonctionner,ainsi que la série de codes qui apparaissent,j'ai réussi à me dép...

Mafaidix
Gouledinfo Windows 7

Cle activation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31
koloe Windows 7

Question code

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer un code de sécurité sur un dossier ? bien à vous Configuration: Windows 7 / Firef...

Mafaidix
fouzia Windows 7

Windows7

Bonjour, aid moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Mafaidix
gerablie albert Windows 7

Imprimante hp 1350

Bonjour,apres avoir connecte mon imprimante HP 1350 amon ordinateur PC sous windows7 je n arrive pas a imprimer et je ne sais comment faire !!!! mer...

tanteelise
marwyl Windows 7

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marwyl
shurikane Windows 7

Problème windows update

Bonjour, J'ai un problème (Vous l'aviez deviné) Mon Windows Update ne cherche pas Mise a jours automatiquement Pourtant J'ai coché l'optiion chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
shurikane
tupakhuisa Windows 7

Impossible de demarer

Bonjour, je possède un hp pavillon G6 et depuis quelque temps il ne demare plus. J'ai essayé plusieurs méthode pour restaurer correctement l'ordinat...

tupakhuisa
boy.ndiaye Windows 7

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell (latitude d630) avec webcam intégré. le problème est le webcam ne marche pas. je ne vois pas où l'execute...

billmaxime
pépino64 Windows 7

J'ai perdu mon bureau

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon bureau sur lequel j'avais tous mes raccourcis. Le plus embêtant, c'est que j'avais win...

tanteelise
lesolitaire26 Windows 7

Impossible de trouver un pilote pour le son

Bonjour, j'ai win7 sur mon ordi et je n'ai plus de son j'ai essayé venement de telecharge un pilote correspondant mais cela ne fonctionne pas, meme av...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle
kingston2 Windows 7

Probleme demarrage

Bonjour, Mon pc ne demarre plus meme si j ai fait l option utiliser la derniere configuration valide. Pouvez vous m aider ? Merci Configuration...

antipolis a
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 42 710