Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp
Résolu
Marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7
Nom de l'ordinateur :
Système d'exploitation : Windows XP Professional
UC : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Mémoire : 1,5 Go
Informations concernant la mise à niveau vers Windows 7 32 bits
Système Détails
Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Outlook Express Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.
Vitesse de l'UC : 2,0 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
1,5 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
55,5 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.
Pensez que mon ordi peut vraiment supporter Windows 7 sans probleme
Sa peut lui apporter quoi niveaux performance ou qualite en general?
Nom de l'ordinateur :
Système d'exploitation : Windows XP Professional
UC : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Mémoire : 1,5 Go
Informations concernant la mise à niveau vers Windows 7 32 bits
Système Détails
Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Outlook Express Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.
Vitesse de l'UC : 2,0 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
1,5 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
55,5 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.
Pensez que mon ordi peut vraiment supporter Windows 7 sans probleme
Sa peut lui apporter quoi niveaux performance ou qualite en general?
A voir également:
- Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
Triste réalité l'obsolescence programmée...