Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp

Résolu/Fermé
Marc - 19 janv. 2013 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 23:11
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7
Nom de l'ordinateur :
Système d'exploitation : Windows XP Professional
UC : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Mémoire : 1,5 Go

Informations concernant la mise à niveau vers Windows 7 32 bits

Système Détails

Installation personnalisée requise Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.

Outlook Express Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.

Prise en charge de Windows Aero Votre carte graphique prend en charge l'interface utilisateur de Windows Aero.

Vitesse de l'UC : 2,0 GHz Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.

1,5 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.

55,5 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.



Pensez que mon ordi peut vraiment supporter Windows 7 sans probleme
Sa peut lui apporter quoi niveaux performance ou qualite en general?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 22:53
Tu n'auras pas de meilleures performances qu'avec Windows XP. Il est limite-limite pour Windows 7.

--
0
il peut touner correctement?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 22:58
Le but d'un OS est de faire tourner un max de périphérique et de logiciel. Bien que Windows 7 tournera correctement, avec 3-4 programmes en parallèle cela va devenir très vite bugué.
0
ok vaut mieux que je passe pas windows 7 alors ? et si je l'installe sur un disque dur externe?
0
d'apres microsoft mon ordi peut faire tourné windows 7 lol je suis perdus
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 23:06
Microsoft veut se faire du fric ;-) Oui tu pourras faire tourner Windows 7 mais avec un nombre de programme réduit. Que tu l'installe sur un DD externe, cela fera qu'empirer les choses (vitese USB plus lente que les internes). Vaut mieux que tu restes sur XP.
Triste réalité l'obsolescence programmée...
0