Sos,,écran reste tout noire

super_adel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un system windows 7 il ne démarre plus écran reste tout noire ,,j'ai essayer de le réparer avec le CD mais sa marche plus
A voir également:

9 réponses

antoine29 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quand vous l'allumez qu'est ce que sa met ? Au bout de combien de seconde ?
0
super_adel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien juste un curseur avec écran noire et sa reste comme sa
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

En mode sans échec ça donne quoi?
0
super_adel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer aussi avec le tape sur F8 mais il me donne pip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

il faut être plus précis ce n'est pas avec "pip" que ça va nous aider

refais-nous l'histoire, évènements particuliés (pc tombé ...) ?
0

bon ,,avant il m'affiche (missing operating system) aprer je le mit le CD et j'ai fait réparer avec le cmd et fait bootrec.exe/fixboot et il m'affiche opération Russie ,,mais parer tout il me donne juste écran noire
0

voilà tout ce que j'ai ,,aidé moi svp ,,je veut plus perdre mon system
0

alors vous êtes ou?
0

Dit donc, tu n'es pas un peu pressé toi ?

Je m'occupe de quelqu'un, j'arrive après

Si quelqu'un a une suggestion pas de problème ..
0