Les discussions

Probleme avec internet.

Bonjour, Se matin en allumant mon ordinateur et en cliquant sur google qui est dans ma barre d'outils j'ai eu un problème, au lieu de m'ouvrir normalm...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fracola

Disparition de la barre des tâches windows sur google chrome

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche en navigant sur google chrome et depuis cet instant, la barre des tâches windows (je suis sur windows 7) ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
banner52

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordinateur en windows 7. Voila depuis deux jours je n'ai plus de son et il ne trouve même plus le périphérique audio. Que doit-je f...

Sawyers

Changer le fond d'ecron

Bonjour, Changer le fond d'écran sur aspire one? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999

Mise en veille et d'arrêt de l'ordi (comment faire?)

Résolu

Bonjour, Avec W7, que j'utilise depuis peu, impossible de trouver la manipulation pour retarder la mise en veille ou l'arrêt. Je fais bien un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Theme de bureau

Bonjour, je viens d'installer un nouveau theme de bureau mais je n'ai plus la barre du menu demarrer en aero . comment faire pour le remettre en a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ltaffin32

Windows 7 ne demarre pas.

Bonjour, j·ai change par erreur un partition du disque a dynamique et toutes les autres partitions sont devenues dynamiques(couleur verte) et pour cel...

chéninmi

Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0. J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effect...

fredan62

Avast free antivirus

Résolu

Bonjour. J'ai un problème à propos de l'antivirus que mon dépanneur m'a installée contre le mien que je trouvais très bien. Mais je remarque souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
myalysee

Packard bell

Bonjour, je voulais savoir ou se trouver le cavalier sur la carte mere d'un packard bell mgp20 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jverlet

Comment donner des droits administrateur à un programme

Bonjour, J'ai un windows 7, et j'ai deux sessions de travail; une session "administrateur" (avec tous les droits) et une session "utilisateur" (li...

Utilisateur anonyme

Probleme de memoire sur carte asus rampage 2 extreme

bonjour , j' ai mis 3 barette de mémoire sur ma carte mère Asus Rampage 2 extrème ; les mémoire font 2Go et windows seven7 32 bit et ...

omega78

Accès refusé disque dur

Bonjour, Depuis que j'ai commis la bêtise de modifier le niveau de sécurité (mais je ne me rappelle plus où) en supprimant "tout le monde" en pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
estac100

Comment formater mon eee pc asus r105d

Bonjour, je desire formater mon pc mais toutes mes tentative, appuyer sur F9,F8 ne fonctionne pas. Je n'ai plus le clé de démarrage donc si quelqu...

madmyke

Pc pic de lenteur aprés mise a jour

Résolu

Bonjour, mon PC c'est pris 39 ans en une soirée aprés une mise a jour automatique de windows update a l'insu de mon plein gré et la je galere vra...

Elydja

Au demmarage de windows 7 mon ecrant devien blan gris et tremble

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Au démarrage de Windows 7 mon ecrant deviens blanc gris et tremble et après redevient nor...

anto05

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour. J'ai un Pc asus sous windows 7. Suite a un redémarrage après une mise a jour windows update, mon Pc affiche au démarrage en boucle start up ...

wzis

Windows ne demarre pas correctement

Bonjour, Voilà j ai un probleme avec le demarage de windows. Lorsque je lance windows normalement je reste bloqué sur le chargement de windows san...

wzis

Réinstallation windows 7 problème

Bonjour, Hier, j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur portable hp 64bits parce qu'il était vraiment trop lent. J'ai donc utilisé le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
miki976

Remettre mon pc a zéro

Bonjour, j'ai un pc d'origine "windows7" et par la suite j'ai placé le "windows8 sur ce même pc. j'aimerais savoir si je peut remettre mon pc a zéro...

miki976

Perte de code d'ouverture de session d'ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc je ne me rappel plu de mon code donc je ne peu plus utilise on pc. J'ai essaye avec un logiciel expre et ca ...

miki976

Crash systématique après édition d'une clé usb

Salut ! Je requiert votre aide pour un problème de crash systématique de windows 7 qui survient sur mon PC dés que je modifie une élément sur n'imp...

Waglou27

=>> réutiliser win7 ?

Salut à tous, Mon PC de bureau commence à donner des signes de fatigue ( âge >5 ans). J'envisage de le remplacer par un nouveau PC de bureau . ...

chuckapple

Acces refuse

Bonjour, acces refuse dossier cookies je suit la procedure on me dit que le chemin est pas bon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Sanier Alexis

Acer ecovery management

Bonjour, je n'ai plus le logiciel ecovery management et j'aimerais bien le réinstaller dans son état d'usine . C'est un acer aspire AX3400 AMD . Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marco5160

Poblèmes d'ecriture qui s'efface dans facebook lorsqu'on appuie

Bonjour, comment corriger les écrits des commentaires lorsqu'on appuie sur "enter" dans facebook et qu'ils ne s'affichent pas..?..merci Conf...

madmyke

Memoire sur carte mere asus rampage2 extreme

Bonjour, je me permet de rajouter ceci :Mémoire virtuelle Champ Valeur Mémoire physique Total [ TRIAL VERSION ] Utilisé [ TRIAL VERSION ] Dis...

Utilisateur anonyme

Portable hp ne demarre plus

Bonjour, Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recov...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alvaraydom

Mon windows7 peut s'installer si je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zedinozore

Photos pour illustrer un dossier

Bonjour, Je suis entrain de trier mes albums photos numériques et je souhaiterais pour illustrer chaque album mettre une photo issu de l'album com...

deathomar

Mon windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, j'ai recu mon pc d'un frère d'allemagne. chaque fois que j met en marche il apparait sur mon écran que ¨cette copie de windows n'est pas auth...

chéninmi

Window7

Bonjour,iont me dit que window7 numéro 7601 n,est pas valide que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

didrissi

Aide et support

Bonjour, Je m'appele aime ton prochain.je n'arrive pas à ouvrir aide et support sur mon pc hp pavillon g6 sous w

yzack29

Problème de clavier touche circonflexe

Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse deviner, je n'arrive plus a mettre d'accent circonflexe sur mes e. Soit le e apparait, ou alors l'accent circo...

Kawaiato

Changer de position a la fenêtre window

Bonjour, j'aimerai savoir, s'il vous plait, comment déplacer la barre de fenêtre window ? Généralement, elle se trouve en une bande horizont...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GeekAmateur123

Dossier image très longues à ouvrir

Résolu

Bonjour, mes images sont très longues à ouvrir et aussi j'ai fait un test avec google images et les images ne s'ouvrent pas toutes. De plus, j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pimprenelle27

Mon ordinateur tourne au ralenti

Bonjour, mon ordinateur portable tourne un peu lent ces dernier temps Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai presque plus d'espace dans le disc c sans avoir utilisé

Bonjour, Alors que je comptais voir quelque chose dans le disc C, je me rends compte qu'il me reste moins de 1 Go sur 297 !! alors que je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
FaithlessHaruhi

Problème, mon pc bloque 1 minute

Bonjour, Mon PC bloque pendant environ 1 minute après le démarrage ou une sortie de veille prolongée, et cela quelques instants après avoir ouvert...

59 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
thanos2804

Mon utorrent ne fontionne plus

Bonjour, mon utorrent ne fontionne plus sa ecrit attention ressources probablement insuffissant Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
snashgun

Bluescreen windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai un problème avec mon PC qui s'éteint tout seul quand je suis sur Internet et ...

fabrevirgil

Hal.dll un problème coriace !

Bonjour à tous, Alors voilà, ayant pour habitude de trouver des solutions à mes problèmes par moi-même (sur CCM par exemple) en informatique, là...

nabijkk

[ordi fixe]un gros problème qui se fait durer

Bonjour, Mon ordinateur fixe, un Windows 7 qui tourne sur un eMachines, beugue très souvent, et contrairement à un simple beugue, j'ai beau le laiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chéninmi

Java

Bonjour, comment stopper les demande de mises à jour de java dans mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Mon pc portable rame

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer en detail ne m y connait pas enormement en pc voila depuis hier mon pc rame apres installation de java il r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
podo97

W7 erreur 0x80070002

Bonjour, impossible de mettre en route une sauvegarde : le fichier spécifié est introuvable 0x80070002 . je crois avoir épuisé toutes les méthodes de ...

chauveen

Titre...ddur encein

Bonjour, j'ai un ddur 8 go plein de photo il est en fat 16 mon windows wp sp3 ne le connait pas comment faire svp? Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme

Blue screen of the death driver

Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème d'écran bleu ... J'en avais avant et je les avais résolu ... du moins je le pensais en arr...

Magyc41

Mon pc plante a toute sorte de mise a jour

Bonjour, Windows 7 Mon Pc plante très souvent. Lorsque tout type de fichier lance une mise a jour (steam, avast, windows..) mon PC plante, Do...

legeekducoin

Problème de pilote

Bonjour, J'ai ré-installer Windows 7, mais depuis que je les ré-installer l'affichage n'est plus pareil on dirais que ces flou je pense que ces a...

Destrio5
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 42 649