Plus de son écouteurs jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...
Bonjour, Hier soir mon ordinateur me demander de faire des mise a jours et donc je les est faite . J'ai vue qu'elle prenez du temps je les est don...
Bonjour, suite a la reinstallation de mon laptop HP 630 , j'ai perdu ces pilotes : - controleur de reseaux - controlleur ethernet - ...
Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...
Bonjour, J'ai un mini-laptop avec Windows 7 Starter. Je ne suis pas très contente de ce système d'exploitation, mais je crois que c'est le but ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a Mac OS x. j'ai déja regarder sur des sites amis je n''ai rien trouver d'asser ...
Salut !! Alors voilà, j'aimerais faire des recherche sur google. Quand je fais ma recherche, le site "comme ca marche" s'ouvre, et éffectu lui même ...
Bonjour, il se trouve que, dans ma barre des taches Windows 7, j'ai une quinzaine d'éléments (icônes) d'accès rapides. Sauf que, sur 2 des 15 seul...
Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...
Bonjour, j'essaye actuellement de réinstaller windows 7 PRO sur un PC qui contenant windows 7 ULTIMATE j'ai récupéré le numéro de série de l'ulti...
Bonjour, je remercie d'abord ceux qui tenteront de m'aider avec mon petit soucis. Donc, je vous explique, on a acheté un ordinateur reconditionné (...
Bonjour, Je souhaite restaurer le Pc de ma femme aux paramètres d'usine avant de le vendre. Mon soucis est qu'en lançant l'utilitaire Toshiba reco...
Bonjour, Moi c'est vaness, je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouver milles réponse a mes questions mais cette fois-ci je dois en poser un...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits Ultimate, je n'arrive pas à rechercher les mises à jour, Windows update m'affiche le message suivent : "...
Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...
Bonjour, J'avais un probleme pour installé skype j'ai donc suivi les forums et essayé toutes les solutions possible. Je me suis rendu compte apres...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique et l'ai installée sur mon ordinateur mais je souhaite remettre la puce intégrée à la carte mere pour l'util...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller windows dans le but de nettoyer mon disque dur, de repartir de zéro. Je lance donc l'installati...
Bonjour, J'aimerais savoir si je désactive tout les programme qui se lance au démarrage y a t'il un risque? Comme par exemple j'ai "système d'exploi...
Bonjour, j'avais enregistré sur une clé usb des films que j'ai supprimé, je ne comprend pas car effectivement ils n'apparaissent plus sur la clé mais ...
Bonjour, Lorsque j'utilise ma web cam Logitech hd 720p, le message suivant s'affiche: laucher_main.exe a cessé de fonctionner. Pourriez vous me fi...
Bonjour, Je fais face à un problème que je ne comprends absolument pas. J'utilise windows 7 et tout fonctionnait parfaitement au niveau de ma conne...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Windows 7. J'étais sur facebook lorsque mon ordi c'est éteint d'un seul coup sans même que je ne sache pourquoi et...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows car quand j'allume mon ordi indos demarre mais ensuite il n'y a que la flèche qui bouge et ensuite c'es...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réparer son PC sous Windows 7 edition familial, car je n'peux plus me connecter a mon Windows. tout déma...
Bonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...
Bonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...
Bonjour, Je poste ici car après avoir écumé le net et testé les solutions apportées à ce problème, rien n'a marché, ça a même empiré. Pour commen...
Bonjour, J'essaie de restaurer mon ordinateur mais je n'y arrive pas il me répond erreur ox8000fff. Pouvez vous m'aider. Merci Configurati...
Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...
Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows7 64bits et je n'arrive pas a telecharger itune dite moi comment je doit faire Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer windows 7, tout se passe bien jusqu'à ce quand j'arrive à la décompression des fichiers de windows, le compte...
Bonjour, Quand j'ouvre yahoo mail mon mot de passe s'affiche tout seul. Quand je vais dans Firefox / outils / options / sécurité / mots de passe en...
Bonjour, voici mon problème, sur mon ordinateur, je dispose de droits d'accès très réduit. Lorsque je tente d'installer un logiciel cela est impo...
Bonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...
Bonjour, Peut on installer windows 7 sur un Toshiba Tecra S4 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, en informatique et surtout pour le web j'utilise comme système W...
Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...
Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...
Bonjour, après avoir connecté mon ordi à une plateforme d'enseignement, je nepeux plus lire mes photos et mes fichiers pdf. j'ai téléchargé image de i...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à des écrans bleu de la mort sur mon ordinateur, qui surviennent aléatoirement dans l'utilisation ...
Bonjour, certains magasins proposent des pc portables avec le logo de Windows 7 dessus et des pc sans logo. Ma question est la suivante: La présence d...
Bonjour, Je ne peux plus lire de CD-ROM ni de DVD sur mon PC portable. Je suis sous windows 7. Je mets un CD dans le lecteur, il tourne puis ...
Bonjour, avec windows 7 comment lire un film sur la tv, téléchargé sur vuze ??
Bonjour, comment faire pour restaurer Windows 7? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un gros probléme depuis 2 jours j'essaye désespérement de restaurer mon Hp Pavililon dv7 car il est pleins de virus , programmes inu...
Bonjour, (et désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) voilà mon soucis, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la ré...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7