Disparition dans le menu démarré...

Fermé
Francois 3849 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 16 mars 2013 à 19:05
Francois 3849 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 16 mars 2013 à 19:07
Bonjour,

Bonjour,

en informatique et surtout pour le web j'utilise comme système Windows 7 ... il y'a quelques semaines j'ai eu un problème avec mon ordinateur je devrais dire et avouer que c'est certainement moi qui est malencontreusement créé ce problème que je vais essayer de vous décrire bien que ne saisissant pas toujours le vocabulaire informatique et l'internet, je souhaite que vous puissiez me comprendre dans mes explications c'est pour cela que je vais essayer d'être le plus précis aux explications de mo problème .
La barre de recherche '' Les programmes et fichiers'' qui est dans le menu démarré lui même sur le bureau de mon ordinateur; cette recherche programme et fichiers a tout simplement disparu et j'essaye en vain de récupére ce programe de recherche... sans y parvenir, j'aimerais que des personnes plus émérites que moi en informatique m'indiquent la marche à suivre pour rétablir ce fameux programme... J'espère comprendre et ne pas m'emméler les pinceaux à la compréhension des indications et explications que vous me fournirez.

Je remercie en cela toute la communauté d'internautes qui me viendront en aide et j'adresse à tous et à toutes toutes mes salutations et amitiés.
A voir également:

1 réponse

Francois 3849 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
16 mars 2013 à 19:07
j'espère que pour vos réponse vous trouverez mon mel je l'ai indiqué lors de mon inscription.

Je vous renouvelle mes remerciements.
0