Windows 7 édition starter: clé produit ne fonctionne pas
Bonjour, Avant hier, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer de manière non légale une version de windows plus avancée (j'ai l'édition star...
Bonjour, Avant hier, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer de manière non légale une version de windows plus avancée (j'ai l'édition star...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi affiche une fenêtre Windows explorer ne fonctionne pas lorsque je veux voir ou imprimer des photos. Je n'ai...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer un nouveau disque dur dans mon pc bureau HP media center merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Alors je suis sous windows 7 avec un ordinateur qui a moins de 9mois. J'ai éteins mon ordinateur cet après midi (tout aller bien) et en r...
Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour commencer. En "rangeant" mes documents, j'ai voulu enlever ce que je croyais etre un raccourci vers le bur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait la manip decrite dans mon titre car lorsque que je veux l'installer sur un partition il est ecrit qu...
Bonjour, Je viens de supprimer, par mégarde, les dossiers "bureau" et "lien" de mon dossier personnel. Et bien évidemment, j'ai vidé ma corbeille....
Bonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...
Bonjour, Bonne année à tous ! je suis nouveau sur le forum et j'ai un GROS probleme.. J'ai voulu migrer mon système windows7 vers windows8 (30€) au...
Bonjour, J'ai un pc portable avec window7 et un pc fix avec window vista et je voudrais installé window7 sur mon pc fix à partir de mon portable ...
Bonjour, Voilà je fait actuellement un travail sur le contenu des pages web, et certaines pages que j'étudie ont un contenu qui varie toute les he...
Bonjour, voila mon problème j'ai déjà utilisez en 3 ans 5 disques durs externe !! pour les dossiers important , la musique ou la vidéo ou bien d'affai...
Bonjour j'ai eu une nouvelle configuration depuis peu et j'ai un gros soucis c'est que j'ai changer ma carte mère et mon processeur ainsi que ma carte...
Bonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai du faire une érreur sans le faire exprès et donc quand je met une carte SD ou une clé USB dans mon ordinateur port...
Bonjour, Je voudrais créer un DVD Windows 7 bootable mais j'ai un petit problème. J'ai suivi le tutoriel suivant : https://www.pcastuces.com/prat...
Bonjour tout le monde, J'ai une forte impression que mon ordi es vraiment de plus en plus lents (Pour des jeux du genre Minecraft , Euro truck simul...
Bonjour, Voila hier j'ai reinstaller Windows 7 sur mon pc et aujour'dui il ne demare plus, il va sur le Logo de demarage et redemare Merci d'ava...
Bonjour, mon disque dur Western Digital Caviar blue ( WD10EZEX ) n'est pas détecter pas Windows 7 64 bits lors de son installation, je l'ai déjà forma...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...
Bonjour, comment avoir windows mail en français ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, (j'espère que je suis au bon endroit) et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques temps, lorsque j'allume mo...
Bonjour, Comment lire des données sur volume ext4 sous Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai retrouvé un jeu auquel je jouais durant ma tendre jeunesse. Il s'agit de "Snakes Alive!". Le seul souci, c'est qu'il s'agit d'un v...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...
Bonjour, voila j'ai eu un pc phixe avec carte graphique NVIDIA et un écran que j'ai brancher sur une prise DVI avec un adaptateur car si je le met s...
Bonjour tout le monde Je rencontre des lenteurs sur mon ordi que je l'ai pas formater ça fait longtemps, en plus l'ordi lag et rame de temps a l...
Bonjour, J'aimerais bien installer Windows 7 sur mon autre PC (un Fusitju Siemens) mais je n'y arrive pas. J'ai gravé W7 sur un DVD mais quand je...
Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...
Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un ACER et je n'arrive pas à demarrer windows update. J'ai essayé la soution trouvée avec cmd.exe ..... mai...
Bonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème plus ou moins grave... Je suis sur un ordinateur portable sous Windows 7, depuis environ 1 jour, quand je le b...
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, lenteur au démarrage comment faire pour qu'il soit plus rapide au démarrage? merci de m'aider!!!! Con...
Bonjour, J'ai un problème avec mon (très récent, 2 semaines) HP pavillion G6-2140sf (config : Windows 7 64bits edition Familiale Premium, Intel Pent...
Bonjour, J'ai fait le tour de plein de forum depuis 2 jours, j'ai essayé les solutions données que je pouvais comprendre et me voilà, rien ne fonct...
Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'arrive plus à ouvrir des programmes sur mon ordi (window 7) il m'affiche une erreur d'incompatibilité av...
Bonjour, Voila mon probleme : en fait j'ai 2 mise à jour dite " importantes " qui s'affiche dans le windows update ( la 1ere c'est une mise à jo...
Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...
Bonjour à tous et Bonne Année, Je vous décris mon problème : J'ai Windows Seven qui de temps en temps ne veut pas démarrer. Je m'explique, j'appuie...
Bonjour, je m'appelle Manuel et je possède une nouvelle tour d'ordinateur avec windows 7 et au démarrage il y a le message démarrage de windows puis i...
Bonjour, o Sous Vista, j'utilisais (avec succès) deux écrans pour avoir un bureau étendu: Sortie DVI ? Adaptateur DVI/VGA ? Ecran PC Sortie VGA...
Bonjour, Mon ordinateur portable bug depuis quelques temps, j'aimerais le remettre à 0 grâce à la partition recovery. Seulement, j'ai plusieu...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'était tranquillement sur mon ordi quand tout à coup , il se met à beuger, il y'a une couche verte, rose qui reco...
Bonjour, Voilà depuis deux joours je ne peux plus récuper mes films et mes documents sur mon disque dur ext ou sur la freebox. a chaque fois il p...
Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai un problème avec windows installer pour toutes installations ou desinstallations de logiciel sur mon PC et pour les installations de w...
boujours ma belle mere ma mit un mot de passe mais elle avait oublier de me le dire et depuis elle s en rappelle plus
Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7