Les discussions

ninie77 Windows 7

Windows explorer ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi affiche une fenêtre Windows explorer ne fonctionne pas lorsque je veux voir ou imprimer des photos. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10
loire atlantique Windows 7

Installation nouveau disque dur

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer un nouveau disque dur dans mon pc bureau HP media center merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cddede
Kirka Windows 7

Perte de bureau

Bonjour, Alors je suis sous windows 7 avec un ordinateur qui a moins de 9mois. J'ai éteins mon ordinateur cet après midi (tout aller bien) et en r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kirka
P.38 Windows 7

Restauration du système impossible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
tibo_flechel Windows 7

Fichier du bureau supprimés depuis mes documents

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour commencer. En "rangeant" mes documents, j'ai voulu enlever ce que je croyais etre un raccourci vers le bur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
magnus888
Toto Windows 7

Installer w7 sur une partition gpt

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait la manip decrite dans mon titre car lorsque que je veux l'installer sur un partition il est ecrit qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
toinou6589 Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, Bonne année à tous ! je suis nouveau sur le forum et j'ai un GROS probleme.. J'ai voulu migrer mon système windows7 vers windows8 (30€) au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide
jujapa Windows 7

Window7

Bonjour, J'ai un pc portable avec window7 et un pc fix avec window vista et je voudrais installé window7 sur mon pc fix à partir de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide
Mister_yous Windows 7

Onglets web et mise en veille prolongée

Bonjour, Voilà je fait actuellement un travail sur le contenu des pages web, et certaines pages que j'étudie ont un contenu qui varie toute les he...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards
Hypnotiiks Windows 7

Problème avec le système d'exploitation ?

Bonjour j'ai eu une nouvelle configuration depuis peu et j'ai un gros soucis c'est que j'ai changer ma carte mère et mon processeur ainsi que ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974
Quentin_88270 Windows 7

Acer aspire 5750g lent

Bonjour tout le monde, J'ai une forte impression que mon ordi es vraiment de plus en plus lents (Pour des jeux du genre Minecraft , Euro truck simul...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Quentin_88270
Windows706 Windows 7

Mon pc s'arrete

Bonjour, Voila hier j'ai reinstaller Windows 7 sur mon pc et aujour'dui il ne demare plus, il va sur le Logo de demarage et redemare Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Tazzy-WoUh
Soley Windows 7

Problème de mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vh88 Windows 7

Effacer dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vh88
honeydoo79 Windows 7

Message d'erreur à l'ouverture

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, (j'espère que je suis au bon endroit) et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques temps, lorsque j'allume mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33
efb85 Windows 7

Lecture ext4 sous windows

Bonjour, Comment lire des données sur volume ext4 sous Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
efb85
FredoXXX Windows 7

Jouer à un jeu mac sous windows

Bonjour, J'ai retrouvé un jeu auquel je jouais durant ma tendre jeunesse. Il s'agit de "Snakes Alive!". Le seul souci, c'est qu'il s'agit d'un v...

Nono1996
gimenorosy Windows 7

Etendre partition principale

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
_Kerwan_ Windows 7

Ecrant secondaire vga

Bonjour, voila j'ai eu un pc phixe avec carte graphique NVIDIA et un écran que j'ai brancher sur une prise DVI avec un adaptateur car si je le met s...

mcfly10
agogo01 Windows 7

Signaler lenteur ordinateur sous windows 7

Bonjour tout le monde Je rencontre des lenteurs sur mon ordi que je l'ai pas formater ça fait longtemps, en plus l'ordi lag et rame de temps a l...

antipolis a
clems Windows 7

Win 7 ne demarre plus !

Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clems
franclaude Windows 7

Impossible de démarrer windows update

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un ACER et je n'arrive pas à demarrer windows update. J'ai essayé la soution trouvée avec cmd.exe ..... mai...

billmaxime
stoups Windows 7

Problème de chargement

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème plus ou moins grave... Je suis sur un ordinateur portable sous Windows 7, depuis environ 1 jour, quand je le b...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stoups
MER'G Windows 7

Démarrage de windows

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, lenteur au démarrage comment faire pour qu'il soit plus rapide au démarrage? merci de m'aider!!!! Con...

Utilisateur anonyme
maxime Windows 7

Pb mises à jours windows update

Bonjour, J'ai un problème avec mon (très récent, 2 semaines) HP pavillion G6-2140sf (config : Windows 7 64bits edition Familiale Premium, Intel Pent...

tanteelise
Amapixel Windows 7

Window 7: manque de pilotes.....

Bonjour, J'ai fait le tour de plein de forum depuis 2 jours, j'ai essayé les solutions données que je pouvais comprendre et me voilà, rien ne fonct...

tribun
elliott Windows 7

Problèmes de mise à jour

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'arrive plus à ouvrir des programmes sur mon ordi (window 7) il m'affiche une erreur d'incompatibilité av...

mcfly10
Tupac25 Windows 7

Probleme avec 2 mise à jour windows update

Bonjour, Voila mon probleme : en fait j'ai 2 mise à jour dite " importantes " qui s'affiche dans le windows update ( la 1ere c'est une mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10
genpam Windows 7

Icone

Résolu

Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun
Damonix Windows 7

Problème démarrage windows seven

Bonjour à tous et Bonne Année, Je vous décris mon problème : J'ai Windows Seven qui de temps en temps ne veut pas démarrer. Je m'explique, j'appuie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Damonix
poussin Windows 7

Problème sur windows 7

Bonjour, je m'appelle Manuel et je possède une nouvelle tour d'ordinateur avec windows 7 et au démarrage il y a le message démarrage de windows puis i...

mcfly10
Van de Kamp Windows 7

Remise à zéro

Bonjour, Mon ordinateur portable bug depuis quelques temps, j'aimerais le remettre à 0 grâce à la partition recovery. Seulement, j'ai plusieu...

barzoi11
Pamper's Windows 7

Problème d'ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un gros problème, j'était tranquillement sur mon ordi quand tout à coup , il se met à beuger, il y'a une couche verte, rose qui reco...

antipolis a
aamna Windows 7

Fichier caché

Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

antipolis a
jacky19 Windows 7

Windows installer

Bonjour, j'ai un problème avec windows installer pour toutes installations ou desinstallations de logiciel sur mon PC et pour les installations de w...

Utilisateur anonyme
mael Windows 7

C est chien

Fermé

boujours ma belle mere ma mit un mot de passe mais elle avait oublier de me le dire et depuis elle s en rappelle plus

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
l3vf Windows 7

Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
l3vf
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 42 710