Les discussions

Stratégie de restriction des logiciels

Bonjour, Voici mon soucis, depuis ce matin mes icones apparaissent ainsi, avec l'icone WINDOWS , et lorsque je clique dessus, le message concernan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
georges97

Ecran bleu

Bonjour, voici mon message d'erreur irql_gt_zero_at_system_service Sa me fait sa souvent apres une partie de league of legends merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
boubou56

S.o.s fichiers perdus

Bonjour, J'ai perdu des données photo de mon D.D est il possible des récupérer S.V.P ce sont des images et des fichiers divers perdus après restau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antipolis a

Message error lancement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanteelise

Mon pc freeze tout le temp

Bonjour, Donc voilà quand il freeze c'est bien après ça : http://puu.sh/1IV5C help? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
StrongeR_

Aide windows movie maker

Apparament d'apres vous windows movie maker et dans windows live mail mais quand je vais sur windows live mail je le trouve pas , ou faut il aller SV...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sviet

Cisco peap leap eap-fast c'est quoi ?

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrai savoir à quoi serve ces logiciel de mon pc windows 7 si je pourait les supprimer . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dourd1

Ordinateur est trop lent

Bonjour, mon ordi est trop lent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
StrongeR_

Installation wi 7 sur vista

Bonjour, est il possible d'installer win 7 pour remplacer vista sans formater. merci et bonne année 2013 a tous Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
StrongeR_

Partition c trop petite

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable et je sollicite donc votre aide. J'ai deux répertoires C et D, C est plus que p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sissidesanary

Installation windows 7

Bonjour, voila j'ai changer le disque dur sur mon ordinateur, j'ai le cd d'installation Windows 7 ultimate. le problème je ne sais pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Problème ouverture de fichier .txt au démarrage (win7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire virtuel configuration

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à quoi sert exactement la configuration de la mémoire virtuel(même si son nom en dit beaucoup) dans panneau cfg ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mani0

Twingly

Bonjour, je vient d'installer twingly screensaver il fonctionne tres bien en direct mais pas moyen de le trouver dans la fenettre de choix des ec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fredo

Mon asus s'éteint peu après son démarrage... hardware ou virus ?

Bonjour... Depuis quelques jours, mon Asus a de sérieux problèmes : - Il s'arrête peu après son démarrage, la plupart du temps il a juste l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Tout copier sur un disque dur externe

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau PC et je souhaite tout copier de l'ancien. Pour l'instant , je n'ai pas le disque sur externe mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antipolis a

Probleme démarrage

Bonjour, Alors que je jouais a un jeux hier soir, mon écran s'est mit en veille tout seul alors que mon UC tournait encore. J'ai donc redemarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Yolene23

Problème de démarrage dans windows

Bonjour, J'ai un problème après avoir restaurer le système, je démarre toujours en mode sans échec même quand je demande le mode normal. Que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
wondy

Message d erreur

Bonjour, j ai encore un probleme windows XP c bien installe mais au demarage il est inscrit "err. lecteur disque entrer CTRL+ALT+SUPPR p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
meda51300

Restauration système sous w7

Bonjour, j'ai un problème concernant les points de restauration système sous W7 professionnel. Bien que créant régulièrement des points de restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jmwurth

Bonjour, je n"arrive pas à faire fonctionner webcam sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc hp 6730s webcam ne fonctionne pas j'ignore pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
azizus65

Activer la wifi

Bonjour, se matin en allumant mon pc la wifi et désactiver , jai un pc portable parckard bell , on mavai deja dit de faire FN et f2 ( ou le symbole wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lompdu26

Supprimer windows 7 pour xp

Bonjour, j ai un vieil ordi de marque medion intel pentium 4 il y avait windows XP, windows 7 a été installé j'ai voulu remettre windows XP wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
meda51300

Probleme déplacement musique

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster ce message à part ici :s J'ai essayé l'autre jour de déplacer ma musique de la partition C (dans ma mu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur acer aspire one d 257

Bonjour, j'ai n netbook acer aspire one D257 avec une configuration initiale de windows7 starter j'ai installé windows7 edition familiale premium...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lord Cool

Verrouillage sim samsung c3050

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour casser le mot de passe de verrouillage SIM SAMSUNG C3050 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lord Cool

Webeasy 9

Bonjour, J'ai un site fait avec WebEasy 8 j'ai acheté le Web Easy 9 mais je ne peux pas retravailler sur mon site déjà fait! Quelq'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lord Cool

We.must have benn out of our mind

 Résolu

Bonjour, je cherche les paroles de la chanson de george jones WE.MUST HAVE BENN OUT OF OUR MIND Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lord Cool

J'aurai besoin d'aide pour faire des <

Bonjour, Comment on fait les < Merci ! ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Probleme ouverture dossier

 Fermé

Bonjour, J ai window 7 titan Mon pc a toujours bien fonctionné aujourd'hui lorsqueje clique sur un dossier ou raccourci qui se trouve sur mon bu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable windows 7 et depuis que j'ai installé le nouveau pilote nvidia la luminosité baisse puis augmente trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kif4444

Formater un pc sous windows 7

Bonjour, Ya a peut prêt 2 ans j'ai achetter un pc Asus et depuis un certain temps, il met de + en + de temps a s'allumer il bug de + en +... et donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kevincoll

Fichier verouillé impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lilo927sang

Cookies

Bonjour,.......je recois toujour un message....cookies......me disant....que je suis au garde a vue......et je n ai pas le temp...de le lire...il disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bouly

Lecteur média

Bonjour, quand je veux ouvrir lecteur média , il y a un semblant de page qui s'affiche et disparait aussitot , donc impossible de lire et écouter qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Traduire mon wondows7 starter de l'anglais en français.

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fab2004

192.168.1.1 page introuvable sous w7

Bonjour, 192.168.1.1 page introuvable sous w7 internet fonctionne et je doit passer par un autre pc pour configurer ma livebox2 ?? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GARA

Problème de système

Bonjour, voila j'ai un Acer aspire one 722 sous Windows 7 starter ,mon petit cousin a du faire quelque chose et depuis rien ne marche normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
millil87

Mon disque dur rikiki 500go bloque mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur rikiki 500go. jusqu'à présent pas de pb lors du branchement il était reconnu par le pc et j'avais accès au disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous.. Alors je ne m'en sors plus malgré de longues lecture sur le forum, je reste au meme point. Je vous explique mon cas ,je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jojodu11100

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
erwann008

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, je vous explique mon probleme, je ne pense pas être le seul a l'avoir. J'ai récemment installer windows 7 ultimate 64bits sur mon Sony VGC...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guy

Ma partition recovery se nomme disque c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinateur un peu chargé et t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Ma partition "recovery" se nomme disque c

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Problemme icone

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un problème avec mon pc je n'arrive plus a ouvrir mais icone que sa soit dans le bureau ou dans démarrer . Il s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Mon pc ne demarre plus aidez moi

Bonjour, mon ordinateur portable samsung ma lacher car en fete je voulai savoir comment demarrer plus vite et donc en suite apres j'ai regarder cettte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Problème sur windows live mail

Bonjour, J'utilise w l m depuis 3 mois sans problème, je suis chez bouygues (bbox) avec windows 7. Je me trouve chez mon fils pour plusieurs jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

 Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Interet d'installer pilotes de la carte mère apres install de w7

Bonjour, Je me pose la question de savoir si après une installation de W7 64, il y a un intérêt à installer les différents pilotes de la CM ? W7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MetaKnight0710
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 42 619