Perte des droits d'acces Win7
theo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème, sur mon ordinateur, je dispose de droits d'accès très réduit.
Lorsque je tente d'installer un logiciel cela est impossible (erreur code 5), je ne peu pas installer les MAJ Windows, ni désinstaller de logiciel..
Je suis en session administrateur, j'ai tenter avec la console cmd (executé en tant qu'administrateur) de passer en mode super administrateur, impossible "accès refusé".
J'ai également tenté en créant une nouvelle session administrateur mais cela n'a pas abouti.
Toute les tentatives que j'ai entrepris pour régler se problème n'ont pas réussis.
Merci de m'apporter des éléments pour sortir de cette situation.
Merci par avance.
Théo.
Windows 7 Edition Familial Premium SP1
64bits
voici mon problème, sur mon ordinateur, je dispose de droits d'accès très réduit.
Lorsque je tente d'installer un logiciel cela est impossible (erreur code 5), je ne peu pas installer les MAJ Windows, ni désinstaller de logiciel..
Je suis en session administrateur, j'ai tenter avec la console cmd (executé en tant qu'administrateur) de passer en mode super administrateur, impossible "accès refusé".
J'ai également tenté en créant une nouvelle session administrateur mais cela n'a pas abouti.
Toute les tentatives que j'ai entrepris pour régler se problème n'ont pas réussis.
Merci de m'apporter des éléments pour sortir de cette situation.
Merci par avance.
Théo.
Windows 7 Edition Familial Premium SP1
64bits
A voir également:
- Perte des droits d'acces Win7
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide