Les discussions

olivbarb Windows 7

Sauvegarde de dossier

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde du dossier Mes documents sur une cle usb. J'utilise robocopy, voici la syntaxe robocopy.exe c:\user...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
navajos Windows 7

Je cherche a integrer un lecteur mp3 dans mon site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Plusieurs tentatives et toutes des échecs, j'arrive à intégrer le lecteur WMP sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo
pakaleg Windows 7

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour windows 7 qui ne se font plus depuis longtemps déjà. "Une ereeur s'est produite...." code erreur 800...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle
Na2s Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux installer windows 7 sur un vieux pc portable sans avoir de problèmes de puissance par la suite voici la con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Na2s
Fyah_Fy Windows 7

Mdp sortie de la veille

Bonjour, Je ne comprend pas malgré que j'ai décocher la demande de mot de passe après la mise en veille (dans le panneau de configuration) L'or...

Redlinxx
yassiine037 Windows 7

Probleme de desinstallation

Bonjour, après avoir essayé Kaspersky pure, j'ai essayé BitDefender total Security, depuis, au démarrage ,j'ai le choix entre démarrer sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yassiine037
alien71 Windows 7

A propos de windows et ceux qui animent ce site !

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je pose une question sur google, j'obtiens une réponse qui me renvoie sur ce site qui ne semble être animé que par des "f...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94
AxelCr Windows 7

Windows 7 démarre.. mais pas sur mon bureau

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 7 Edition intégral (service pack 1) Et depuis ce matin que j'ai essayé de l'allumer, il ne se démarre plus s...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Streez
mimooo Windows 7

Gestion des partition sur un asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus sous WIndows 7 et je galère au niveau des partitions. Par erreur j'ai supprimé le contenu de la partition de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mimooo
pascaline Windows 7

Lenteur extrème de mon pc - réinitialiser ?

Bonjour, L'informatique est pour moi du chinois aussi voilà: Depuis un jour impossible d'accéder à internet sans s'endormir ...Ce que j'ai fais...

tanteelise
latitepingouin Windows 7

Mon ordi ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi depuis hier, j'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème....

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
gpnur Windows 7

Lecture dvd avec media center

Bonjour, je n arrive pas a avoir le temoin de chargement d un dvd pour la lecture sur azus portable windows 7 , cela ne ce passe pas avec mon packar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gpnur
guyannie Windows 7

Dll manquante

Bonjour, msvcr71.dll manquante pour photofunstudio.exe merci de me dire que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
guyannie
Stellae Polarius Windows 7

Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstaller windows 7 sur sdd

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur comprenant windows 7 et je n'ai pas réutiliser la clé d'activation. Quand j'ai acheté mon pc (sur pixmania)...

tribun
chleod5a7 Windows 7

Problemes de lenteu

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chleod5a7
EminoMeneko Windows 7

Partages de fichiers locaux lent

Bonsoir, je suis en train de fumer de la tête. J'ai un souci avec les transferts de fichiers entre deux postes sous Windows 7 64 bits. PC1 est un...

EminoMeneko
ris Windows 7

Aide moi stp 300gb peyt perdre

Bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire d ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ris
anniegtm Windows 7

Windows media player ne veut plus ouvrir

Bonjour, J'ai windows 7 édition familiale et mon windows media player ne veut plus ouvrir, au secours!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144
Balou Windows 7

Impossible d'enregistrer dans word

Bonjour, j'ai un problème avec mon Word 2010. J'ai écrit un document d'une page, mais avec beaucoup d'équations. Au moment de finir la mise en pag...

Pedobear_Sensei
calypso37 Windows 7

Icône systhème vérouillées

Bonjour, Les icones système sont verrouillés j'ai fait tous les les actions comme suprimer les 2 programmes avec regedit et suprimé et recré le prog...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calypso37
tiju88 Windows 7

Restauration fichiers de sauvegarde

Bonjour, J'ai changé récemment de disque dur interne, car l'ancien était foutu! Avec mon ancien disque dur interne j'avais effectué une sauvegarde...

antipolis a
Théo44230 Windows 7

Problème american megatrends

Bonjour, Bonsoir, Je suis sur un ACER Aspire AX3900 qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours déjà, j'ai un problème au lancement de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Théo44230
compositeur Windows 7

Compte desactivé

Bonjour, je me suis inscrit il y a peine une semaine et alors que cherchais simplement a connaitre les amis de lomme, je me suis retrouvé desactivé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx
xDrakskillx Windows 7

Probleme d'indice de performances windows

Bonjour, Voici le détail de mon ordi : Acer Aspire 7750G Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz RAM : 4,00 Go (3.85 Go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xDrakskillx
arsenik59fr Windows 7

Graveur dvd disparu

Résolu

Bonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arsenik59fr
DJ gui Windows 7

Problème affichage lecteurs poste de travail

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise
Raymond charbonneau Windows 7

Comment modifier volet de navigation

Bonjour, je cherche comment modifier un volet de navigation.Quand je clic a droite sur un fichier un volet ouvre et je veut le modifier car il n'est p...

Utilisateur anonyme
chris Windows 7

Disque dur disparu

Bonjour, Mon disque dur D a disparu et je le retrouve pas même dans la gestion des disques. Comment faire pour le retrouver? Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IMAD-400
Nikaty Windows 7

Changer de fond d'ecran

comment changer le fond d'ecran de mon ordinateur ?

tanteelise
genesix27 Windows 7

Probleme demarrage windows

Bonjour a toutes et a tous , je suis la car jai un gros probleme sur mon dell n5110 . Donc voila quand je demarre mon ordi sa me met la page "windows ...

83 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise
Bouden08 Windows 7

Mon ordi est mort ou presque

Résolu

Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouden08
loktam Windows 7

Probleme de partitions

Bonsoir à tous et à toutes :), Vu que je ne suis pas très doué dans l'explication textuel, je vais montré mon problème :) [URL=http://imagesha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
loktam
Jean-Neymar Windows 7

Je pense avoir fait une bêtise...

Bonjour, comme Office Starter ne voulait pas se désinstaller, j'ai suivis toutes les étapes de la désinstallation manuelle depuis leur site. Ça a fonc...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jean-Neymar
Nérine1280 Windows 7

Problème hp pavilion

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise
dmaitre Windows 7

Supprimer w7 64 bits, reinstaller xp sp3 32bits

Bonjour, Je viens de changer de PC , j'ia donné mon ancien ordi à mon fils, sur lequel j'avais installé Windows7 en 64 b,et je voudrais reinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72
n0pseud0 Windows 7

Restaurer le version initiale de windows 7

Bonjour, j'ai recement installer sur mon netbook (asus eee) la version professionel de windows 7 (à partir d'un cd, de l'entreprise de mes parents), é...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
n0pseud0
yoyoli Windows 7

Titre...windows 7 edition familiale premium (c d)

ALLO MOI J''AI WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUN VERSION COMPLETE JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS AVOIR LE CD DE WINDOWS 7 GRATUIT ET LE GRAVER S...

Utilisateur anonyme
hmbusiness01 Windows 7

Plusieurs utilisateurs sur win7 64bits

Bonjour, J'ai un problème récurrent pour supprimer des fichiers sur mon pc... je n'arrive pas à supprimer des fichiers car le pc me précise que je ...

Eclipse-
salim2000 Windows 7

Barre de langue disparue !!

Résolu

Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Salim2000
Croque-Mouton Windows 7

Blue-screen

Bonjour, j'ai un problème et aucune solution, ni une idée de comment faire pour le solutionner. N'importe quand, mon pc redémarre, ne m'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Croque-Mouton
Koro Balla Windows 7

Télécharger dictionnaire

Bonjour, je veux telecharger des dico bilingue gratuits. cmt je fais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marco5160
boule06 Windows 7

Mise à jour simple de la date et de l'heure

Bonjour à toutes & à tous, Lorsque je souhaite changer la date et l'heure, ayant 07/2007 à ce jour, après réparation du PC, et j'ai l'impression q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bridget.
guytou13 Windows 7

Problèmes avec google

Bonjour, Impossible de supprimer l'historique de recherche de "GOOGLE" Fixit me sort l'erreur : 8004FE2C Merci de votre Aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
exla
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 42 710