Les discussions

Formatage

Bonjour, j'ai formaté ma machine Hp probook 4510s un message d'affichage pilote graphique apparaît et mon écran devient noir aussi un grand lenteu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oueslati.ferid1

Contrôle parental

Bonjour, Je voudrai modifier le contrôle parental de l'ordinateur de ma fille mais quand j'ai changé les paramètre et que j'ai cliqué sur OK il me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Profil utilisateur temporaire

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec mon fils nous avons tous deux une session .Or depuis quelque temps lorsque j'ouvre la mienne il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Edawards

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai un HP 620 sous windows 7 qui n'arrive plus à faire les mises à jour, automatiques ou même manuelles, aidez moi SVP ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Edawards

Pare feu s'active tout seul.

Bonjour ou bonsoir, J'ai un petit soucis ! Je joue en coopération à l'émulateur SNES et donc je joue en Net Play via Hamachi. Le soucis est que av...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Maj

Dossier windows.old

 Résolu

Bonjour, Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'op...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gouledinfo

Exécuter en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise

Ecran bleu igdpm64.sys/stop = oxoooooo5

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsaue je suis sur internet, un ecran bleu apparait (cela ma l'a fait plusieurs fois de suite) et c'est noté : i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Soph

Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fredouille0756

Faire en sorte que le pc avance durant la nuit

Bonsoir :) Voilà, j'ai un de mes disques durs qui a été formaté et je souhaite récupérer les données qu'il y avait dessus. Pour se faire, j'ai eu r...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexandredu29

Com surrogate

Bonjour, Est-ce qu'il existe une solution pour que l'erreur "COM Surrogate" ne s'affiche plus lorsque j'ouvre une image avec la visionneuse de photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Babybel54

32 bits

Bonjour, j'ai suprimer completement windows vista 32 bits pour mettre les 3 dvd recovery windows 7 64 bits mon ordinateur portable et packard bell j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
antipolis a

Un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue

Bonjour, J'ai fait une image de mon pc en Windows seven sp1 sur un disque dur externe, depuis j'ai perdu mon pc et j'ai repris exactement le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
maxagaz9

A disk read error occured press ctrl+alt+del

Bonjour, J'ai acheté mon PC le mois dernier. ASUS K46C qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, j'ai dû l'éteindre de force car il était bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
antipolis a

Je nai plus de serveur proxy merci

Bonjour, serveur proxy me manque que ffaire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jc

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
crep

Window 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

Problème d'explorateur windows 7

Bonjour, Je me permet de faire appel aux lumières de ce forum car j'ai eu beau chercher la solution à mes soucis sur ce dernier, je n'ai pas trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasquin

Reinstalle le windows7 starter

Bonjour, je vu réinstallé mon ancien système d'exploitation avec restauration de système mais il mon dit que tu la supprime cette parti ; mais j ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
billmaxime

Aero desktop

Bonjour, Je possède Windows 7 Édition Familiale Premium. J'ai donc Aero Desktop mais tout à l'heure j'ai eteind mon ordinateur et lorsque je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
exla

Windows 7 - clé réutilisable ?

Bonjour, Sur un ancien ordinateur que j'avais acheté sur internet (pixmania), j'avais un pc avec l'OS windows 7. J'avais une boite avec, mais l'O...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
walidovich_85

Récupérer w8 sur partition cachée avec w7 ?

Bonjour, En décembre, j'ai acheté un portable Dell avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas ce système j'ai formaté mon disque dur pour installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Renard vert

Mon ordinateur bloque

Bonjour, Comme le dit le titre, mon ordinateur bloque : je m'explique, après l'avoir mis en veille je me rend compte que toute ma session administra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Panplemousse

Mettre à jour mon tomtom

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer le nouveau TOM TOM 2 sur mon windos 7 merci de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problême

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

De vista à windows 7 problème de drivers

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Pc ACER Aspire 4810TG tournant sous Vista , à ma demande le vendeur à changer le système d'exploitation Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
anonyme

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui ne veux pas démarrer depuis que j'ai essayé de le formater. En effet, mon ordinateur commencait à devenir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
julianross123

Surveiller ordinateur windows 7

Bonjour, je veux surveiller mon ordi pour savoir l'utilisateur entré dans quel site dans l'internet? et dans quel application? veuillez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
JACAcraft

Movie maker ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Échec des mises à jour windows 7

Bonjour, J'ai acheté un PC Windows 7 x64 remis aux paramètres d'usine il y a 1 mois et j'ai toujours un message d'erreur d'échec des mises à jour co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lakota

Échec en mode sans échec

Bonjour, je veut aller en mode sans échec sur mon ordinateur mais dès que j'ouvre le mode sans échec, mon pc redémarre instantanément. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme installé sans accord

Bonjour, Un pgm nomme AVG Secure s installe sans mon autorisation et sans prevenir A chaque fois je doit nettoyer sa m il en met pas mal dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laskachien

Comment remettre ordinateur en sortie usine ?

Bonjour, Je me permets de vous adresse ce message car j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur actuellement. J'aimerais le remettre en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus

Bonjour, Voilà je présente mon problème: je possède un PC portable de marque Toshiba Satellite et il tourne sur Windows 7. Tout hier, j'ai transféré...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jjpot

Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os

 Résolu

Bonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre son ordi a zéro sans cd

Bonjour, j'ai un gros problème mon pc bug, alors je voudrais savoir comment le remettre comme a la sorti d'usine, a zéro quoi. C'est un HP mini et...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Bonjour à vous, merci pour tout ce que vous faites. s'il vous plais je n'arrive pas àtelecharger windows7 pardon aider moi. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Écran noir

Bonjour, quand j'ouvre ma session, un écran noir apparaît pendant un moment avant d'afficher mon bureau. Merci de votre aide. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration windows 7

Bonjour a tous,j'ai un souci,mon ordinateur utilise depuis peut ~70% du processeur sans raisons,ma rame est supérieur a 2Go de consommation (sur 6Go) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier avec une autorisation windows 7.

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer des fichier il me dise vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe

Organisation partitions

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MagicJohnson54

Startup repair

 Résolu

Bonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tanteelise

Je cherche freeware pour modifier photo

 Résolu

Salut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
CHAISARD666

Windows media player

 Résolu

Bonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louisgautier

Demarrage imossible car je dois choisir mais clavier bloqué

Bonjour, Pc ordi fixe "ThinkCenter" démarre avec 3 bips et imossible de continuer car je dois choisir la langue de récupération systeme mais le cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tanteelise

Mon clavier ne tape plus toutes les lettres

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier PC PORTABLE HP ne tape plus toutes les lettres ni les espaces, je suis obligée de taper plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Depuis ce matin, mon arrière écran devient noir et une écriture en blanc en a droite de mon écran m'a informe que Windows 7 numéro 7601,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Ultraa

Asus ne boot pas avec clé usb

Bonjour, Voilà je me permet de poster une question sur ce forum car je suis face à un gros soucis. Mon père a restauré son ASUS K70IJ sans réflé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Friedrich09

Depannage

Bonjour, voila windoos refuse un port usb sur mon ordi donc vitesse ralentie comment changer ce port et ou aller car il y a d autre port disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Probleme pare-feu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
anjohnny

Arnaque au billet aérien

Bonsoir, J'ai réservé un billet d'avion le 08/02/2013 pour Marrahech via casablanca. aujourd'hui, mon amie peut venir en vacances avec moi pour les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Avosplumes56
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 42 619