Les discussions

cyranoo Windows 7

Horloge

Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyranoo
Maarouane Windows 7

Problème d'installation windows

Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a
akanarka Windows 7

Probleme uc 100%

Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tanteelise
orlus Windows 7

Gx 260; windows 7; son ; audio .

Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...

kaneagle
poisson70 Windows 7

Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...

billmaxime
marselle Windows 7

Enregistrement de la musique de cd vers windows 7.

Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Utilisateur anonyme
dany3232 Windows 7

Transférer

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dany3232
sbs1618 Windows 7

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sbs1618
argan252 Windows 7

Ecrans bleus à répétition windows 7

Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...

argan252
BRIMAU Windows 7

Supprimer un programme

Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...

BRIMAU
amar17 Windows 7

Bonjour je n'arrive plus a acceder a f8

Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...

jmwurth
jysemoi Windows 7

Mises à jour, que peut-on supprimer?

Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....

jysemoi
jeeferson420 Windows 7

Bootmgr absent !!!! aide

Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...

antipolis a
bis91 Windows 7

Impossible de mettre les paramètres d'usine

Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...

Tayade
dada3013 Windows 7

À l'aide impossible d'installer les mises a jour

Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...

dnsdns
avent Windows 7

Plus d'accès à ma cession sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...

Utilisateur anonyme
MrMustard Windows 7

Winamp ne sait pas lire les accents

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...

MrMustard
Orcrux Windows 7

Vidéo lente et le son grésille

Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
le_da
sebdz Windows 7

Probleme media player\cache d'images\localmls

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sebdz
lowasy Windows 7

Probleme de suprimer windows 7

Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...

antipolis a
bmonnot12 Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai Windows live movie maker en anglais, et je n'arrive pas à trouver de site pour tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
doofi11
NARUTO137 Windows 7

Problème de licence

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté au mois d'aout un PC portable asus neuf. Mais suite à une mise-à-jour endommagée mercredi dernier, j'ai litté...

NARUTO137
aljadas Windows 7

Mon pc rame you tube deconnes

Bonjour,-mon-pc-rame-que-faire mon pc rame] j'ai tout essayé je ne veux pas formater j'ai tout fait malware cc cleaner adwqcleaner glarie utilities ...

Marco6
dhaou halhouli Windows 7

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57j 'ai un problème dans le disque dur ,au démarrage de pc il y a un message ' panne de d...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Suppression de fichiers récalcitrants

Résolu

Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ruralprod82 Windows 7

Marre du bleu ciel de windows

Bonjour, peut-on changer la couleur pénible de la barre de menu ? Aidez-moi svp je ne supporte plus ce bleu clair pourri. Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ruralprod82
barjo51 Windows 7

Problème windows update

Bonjour à tous , Depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 7 officiel, licence activée, n'arrive plus à mettre à jour le système; il m'affic...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tanteelise
lunatique Windows 7

J'ai modifier un fichier .dll

Bonjour, j'ai modifier un fichier .dll et je ne pe plus filmer j'ai modifier system32 merci de m'aider je ne pe plus faire de video youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lunatique
kinkin06 Windows 7

Page acceuil

Bonjour, je voudrais définitivement supprimer les onglets comment dois je procéder ? car quand j'ouvre ma page d'acceuil il y en a 3 MERCI A VOUS ...

Bruce Willix
jeeferson420 Windows 7

Mon pc c'éteinds seul !!!!! pk

Bonjour, depuis un mois mon pc s' éteinds et s' éteinds tout seul et je ne sais pas pk si quelqu'un peux m'aider svp c'est URGENT j'ai un gros dossi...

jeeferson420
stryker1410 Windows 7

Disque c plein

Bonjour, mon disque C est plein j'aimerais savoir ce que je peux déplacer vers un autre DD sans abîmer mon pc,je suis novice alors des explications cl...

Rhoeas
njapardi Windows 7

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour comment trouver telecharger et installer les pilotes d un pc suite à une rein...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ekskalibar
Vick64 Windows 7

Mises à jour quand plus de batterie = plantage !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...

Vick64
Kev71 Windows 7

Je ne peux pas créer de nouvelle session

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur bug.Je n'ai pu le moindre son,sur youtube,vidéo personnel etc.Il me marque que ma session est endommagée.Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tanteelise
M le MAudit Windows 7

Ecran bleu qui survient n'importe quand

Bonjour à tous, J'ai un écran bleu qui survient à tout moment et qui me fait péter les plombs. J'ai examiné la piste de la mémoire avec l'utilita...

M le MAudit
JPDumo Windows 7

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai un iPAQ1214 classic je ne soouviens plus du mot de pass j'ai tout essayé, réinitialisation totale aussi tout reste bloqué qua fair...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zipe31
Lino Windows 7

Reinstall java impossible

Résolu

Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lino
Theophile76 Windows 7

Logitech quickcam messenger sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...

60 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadeshiko67
loupie87 Windows 7

Sintilliment

Bonjour, jai un sintillement a louverture de mon ordi je suis avec windoos 7 il sintille meme a a ouverture de veille quoi faire Configuratio...

Edawards
Lili Norman Windows 7

Problème de son du portable à la télé

Bonjour, comment fait-on pour cocher Output HDMI lorsqu'il n'est pas parmi les choix lorsque je vais dans : panneau config_ son_lecture et que mes...

Edawards
NicoH67 Windows 7

/sécurité/ plus accès au disque c:\

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jgneophy Windows 7

Besoin d'aide sur windows 7

Bonjour, cela fait 2 jours que je traine sur les forums en esperant trouver la reponse a mes problemes mais en vain! alors je vous demande de l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 42 710