Les discussions
Aidez-moi! résolution d'écran bizarre.
RésoluBonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...
Mise a zéro .
RésoluBonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...
Imprimante epson stylus color 740
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les 3 témoins clignotte Que faire Merci de me dépanner et bonne journée Configuration: Windows 7 /...
Windows update
Bonjour a tous, Depuis pres d'1 an, j'ai un ordinateur HP, sous seven. j'en suis tres contente mais le probleme c'est que windows update me met eche...
Mon aspire one ne démarre plus
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...
Problème installation windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour donc voilà mon problème est que quand je lance l'installation de windows je ch...
Ecran noir et blanc, plus rien de fonctionne
Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur est devenu tout noir d'un seul coup, plus rien ne fonctionnait, mon curseur n'était plus visible. J'ai te...
Suppression de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...
Impossible, d'utiliser un logiciel, qui tournait sur xp/pro sp2
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner un vieux logiciel sur Windows7 64 bits, ce logiciel auquel je tiens, dont l'éditeur n'existe plus ! J'a...
Barre du menu demarer
jai un petit soucis enfaite j'ai ma barre du menu démarer est devenu blanc avec ll'icone démarer des année 2000 comment je peux faire pour remetre en]...
Demarrage impossible , je ne dispose que de l'invite de commande
Bonjour, Je ne parviens pas à demarrer mon ordi portable : DELL vostro v131 System WINDOWS 7 J'ai essayé toutes les options de récupérations s...
Micosoft front page
Bonjour, peut on supprimer microsoft front page Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Photoimpact xl et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....
Désactiver mode sans echec
Bonjour, pouvez vous m'aider a désactiver "mode sans échec sous windows 7". En attente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Probleme d'ouverture de session !
Slt à tous voila ce matin j'ai formater mon pc fixe acer puis je les ralumeé et tout remarcher correctement puis apres y'a eu un petit bug je 'ai éte...
Ecran noir au démarrage avec curseur
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...
Fformater et réinstaller windows 7 sans cd.
Bonjour à tous, j"aimerais qu'on me dises comment restaurer et reinstzller windows facilement sans cd,et sachant qu'il n"arrrive pas à demarer. Mer...
Ma webcam sur mon ordinateur acer est à l'envers
Bonjour, Ma Webcam sur mon ordinateur ACER est à l'envers Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Passage à windows xp,actuel windows 7 familiale.
RésoluBonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...
Résolution horrible après mise à jour drivers
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...
Pas d'image de sauvegarde
RésoluBonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse
Probleme avec vaio
Bonjour à toute la communauté ! je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 ...
Des programmes qui ne démarrent plus
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, en fait depuis quelques temps certains programmes ne démarrent plus , enfin lorsque je regarde dans les...
Antivirus
Bonjour, Comment réactiver bitdefender alors ke le pc me dis qu'il est déja installé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Layi
Bonjour, j'ai installé Windows 7 mais ma résolution d'écran est trop grande et si je la change en plus petite taille la couleur ne s'affiche pas bien ...
Mon ordi démarre pas
Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le CD, il a planté. Le3 message suivant est inscrit: L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue o...
Problème démarrage, disque :c endommagé, utilitaire chkdsk
Bonjour, Mon ordinateur a planté tout à l'heure, depuis plus possible de le redémarrer, même en mode sans échec. J'étais automatiquement renvoyé s...
2 petit soucie sous windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...
Ecran bleu et analyse du dump
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps déjà, j'ai aléatoirement un écran bleu qui apparait et redémare le pc. J'ai donc installé win...
Retirer la protection en ecriture
Bonjour, s'il vous plait comment retirer la protection en écriture d'un disque.en effet depuis l'acquisition de mon pc je n'arrive pas a télécharge...
Comment reinitialiser mon mot de passe sur win7
Bonjour, j' ai un problème avec mon mot de passe.En fait je l'ai oublier,et quand je demare mon poste il me le demande.Comme je l'ai oublié, je voudra...
Activation de windows
Bonjour, j'ai acheté en magasin le 2 février 2012 Windows 7 et je l'ai installé sur mon pc. Il y a 1 heure Windows me signale qu'il n'ai pas activé...
Probleme asus webstorage ...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a dis...
Pc portable ne demarre plus
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du PC de marque TOSHIBA, je travaillais normalement avec mon pc , puis afin de ne pas l'éteindre , j'ai...
Comment activer windows 7
Bonjour, J'ai une clé d'activation Windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Starter. Comment modifier ma c...
Je vous savoir comment je change mon adresse ip
Bonjour, je vous savoir comment je change mon adresse ip Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...
Gestionnaire
Bonjour, j'ai un problème avec le gestionnaire . il n'est pas correcte !! que faire merci de votre aide !!!! Configuration: Windows 7 / Chrom...
Pilotes pour la webcam de mon sony vaio vgn cr42sw
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour mettre à jour les pilotes de mon sony vaio svp car je ne trouve pas et ma webcam ne fonctio...
Blocage maj 6 sur 9
Bonsoir , alors sur mon pc fixe , je fais une maj depuis 2h et qui bloque sur 6 sur 9 , alors je ne sais pas quoi faire , en tout cas j'ai juste trouv...
Mises a jour update
Bonsoir, Je n'arrive pas a faire mes mises a jour Update Code 800736B3
Ce fameux message 0x80070017
Bonjour, SI quelqu'un a une solution radicale histoire d'iso de plus de 2 Gigats ne marche pas et en plus cela prend 5 heures de téléchargement me...
${prdct_dsp}
Bonsoir ! J'ai récemment télécharger Zone alarm sur mon pc (firewall). Ils me demandent si j'accepte que cet application ${PRDCT_DSP} accède à mon ord...
Mes îcones au bureau ont disparu
RésoluBonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...
Lecteur introuvable / installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...
Réinstaller windows seven
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Toshiba satellite pro): j'ai voulu installer un win xp, sauf que ce n'est pas compatible, ça d...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème qui me semble important de démarrage ordi. Je suis sous windows 7. J'ai fais avec un cd que j'ai gravé sur un autre or...
Dossier insuprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans