Horloge
Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...
Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...
Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...
Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...
Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...
Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...
Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...
Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...
Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...
Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...
Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...
Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...
Bonjour, Depuis un mois mon explorateur windows bloquait, j'avais alors voulu créer un point de restauration, mais en vain, car il m'était impossi...
Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...
Bonjour, je suis sur windows 7 et ce message s'affiche souvent " en tant qu'administrateur à droit restreint, vous ne disposez pas des droits d'u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...
Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...
Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai Windows live movie maker en anglais, et je n'arrive pas à trouver de site pour tél...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté au mois d'aout un PC portable asus neuf. Mais suite à une mise-à-jour endommagée mercredi dernier, j'ai litté...
Bonjour,-mon-pc-rame-que-faire mon pc rame] j'ai tout essayé je ne veux pas formater j'ai tout fait malware cc cleaner adwqcleaner glarie utilities ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57j 'ai un problème dans le disque dur ,au démarrage de pc il y a un message ' panne de d...
Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...
Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...
Bonjour, peut-on changer la couleur pénible de la barre de menu ? Aidez-moi svp je ne supporte plus ce bleu clair pourri. Merci d'avance ...
Bonjour à tous , Depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 7 officiel, licence activée, n'arrive plus à mettre à jour le système; il m'affic...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer des photos de mon ordi sur mon nouveau iphone nokia
Bonjour, mon disque C est plein que puis je deplacer vers un autre DD sans abimer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai modifier un fichier .dll et je ne pe plus filmer j'ai modifier system32 merci de m'aider je ne pe plus faire de video youtube ...
Bonjour, je voudrais définitivement supprimer les onglets comment dois je procéder ? car quand j'ouvre ma page d'acceuil il y en a 3 MERCI A VOUS ...
Bonjour, depuis un mois mon pc s' éteinds et s' éteinds tout seul et je ne sais pas pk si quelqu'un peux m'aider svp c'est URGENT j'ai un gros dossi...
Bonjour, mon disque C est plein j'aimerais savoir ce que je peux déplacer vers un autre DD sans abîmer mon pc,je suis novice alors des explications cl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour comment trouver telecharger et installer les pilotes d un pc suite à une rein...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur bug.Je n'ai pu le moindre son,sur youtube,vidéo personnel etc.Il me marque que ma session est endommagée.Par exe...
Bonjour, Windows 7
Bonjour à tous, J'ai un écran bleu qui survient à tout moment et qui me fait péter les plombs. J'ai examiné la piste de la mémoire avec l'utilita...
Bonjour, j'ai un iPAQ1214 classic je ne soouviens plus du mot de pass j'ai tout essayé, réinitialisation totale aussi tout reste bloqué qua fair...
Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...
Bonjour, jai un sintillement a louverture de mon ordi je suis avec windoos 7 il sintille meme a a ouverture de veille quoi faire Configuratio...
Bonjour, comment fait-on pour cocher Output HDMI lorsqu'il n'est pas parmi les choix lorsque je vais dans : panneau config_ son_lecture et que mes...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Bonjour, cela fait 2 jours que je traine sur les forums en esperant trouver la reponse a mes problemes mais en vain! alors je vous demande de l'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7