Les discussions

Désactiver mode sans echec

Bonjour, pouvez vous m'aider a désactiver "mode sans échec sous windows 7". En attente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tribun

Probleme d'ouverture de session !

Slt à tous voila ce matin j'ai formater mon pc fixe acer puis je les ralumeé et tout remarcher correctement puis apres y'a eu un petit bug je 'ai éte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Ecran noir au démarrage avec curseur

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Fformater et réinstaller windows 7 sans cd.

Bonjour à tous, j"aimerais qu'on me dises comment restaurer et reinstzller windows facilement sans cd,et sachant qu'il n"arrrive pas à demarer. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cyril1974

Ma webcam sur mon ordinateur acer est à l'envers

Bonjour, Ma Webcam sur mon ordinateur ACER est à l'envers Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
juliettea77

Passage à windows xp,actuel windows 7 familiale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Résolution horrible après mise à jour drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Pas d'image de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
schumileboss

Mon imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
orton

Probleme avec vaio

Bonjour à toute la communauté ! je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Des programmes qui ne démarrent plus

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, en fait depuis quelques temps certains programmes ne démarrent plus , enfin lorsque je regarde dans les...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tanteelise

Antivirus

Bonjour, Comment réactiver bitdefender alors ke le pc me dis qu'il est déja installé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
grethellias

Layi

Bonjour, j'ai installé Windows 7 mais ma résolution d'écran est trop grande et si je la change en plus petite taille la couleur ne s'affiche pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Mon ordi démarre pas

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le CD, il a planté. Le3 message suivant est inscrit: L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue o...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Edawards

Problème démarrage, disque :c endommagé, utilitaire chkdsk

Bonjour, Mon ordinateur a planté tout à l'heure, depuis plus possible de le redémarrer, même en mode sans échec. J'étais automatiquement renvoyé s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 petit soucie sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
raph50

Ecran bleu et analyse du dump

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps déjà, j'ai aléatoirement un écran bleu qui apparait et redémare le pc. J'ai donc installé win...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JessX

Retirer la protection en ecriture

Bonjour, s'il vous plait comment retirer la protection en écriture d'un disque.en effet depuis l'acquisition de mon pc je n'arrive pas a télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jag72

Comment reinitialiser mon mot de passe sur win7

Bonjour, j' ai un problème avec mon mot de passe.En fait je l'ai oublier,et quand je demare mon poste il me le demande.Comme je l'ai oublié, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Activation de windows

Bonjour, j'ai acheté en magasin le 2 février 2012 Windows 7 et je l'ai installé sur mon pc. Il y a 1 heure Windows me signale qu'il n'ai pas activé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alainchero

Probleme asus webstorage ...

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a dis...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Marco15

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du PC de marque TOSHIBA, je travaillais normalement avec mon pc , puis afin de ne pas l'éteindre , j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation Windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Starter. Comment modifier ma c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jason.mondadou

Je vous savoir comment je change mon adresse ip

Bonjour, je vous savoir comment je change mon adresse ip Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mrico

Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire

Bonjour, j'ai un problème avec le gestionnaire . il n'est pas correcte !! que faire merci de votre aide !!!! Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
je suis au foot

Pilotes pour la webcam de mon sony vaio vgn cr42sw

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour mettre à jour les pilotes de mon sony vaio svp car je ne trouve pas et ma webcam ne fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ludwig

Blocage maj 6 sur 9

Bonsoir , alors sur mon pc fixe , je fais une maj depuis 2h et qui bloque sur 6 sur 9 , alors je ne sais pas quoi faire , en tout cas j'ai juste trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dr-Geek

Mises a jour update

Bonsoir, Je n'arrive pas a faire mes mises a jour Update Code 800736B3

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
estelle57

Ce fameux message 0x80070017

Bonjour, SI quelqu'un a une solution radicale histoire d'iso de plus de 2 Gigats ne marche pas et en plus cela prend 5 heures de téléchargement me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

${prdct_dsp}

Bonsoir ! J'ai récemment télécharger Zone alarm sur mon pc (firewall). Ils me demandent si j'accepte que cet application ${PRDCT_DSP} accède à mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Urycan

Mes îcones au bureau ont disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable / installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kader

Réinstaller windows seven

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Toshiba satellite pro): j'ai voulu installer un win xp, sauf que ce n'est pas compatible, ça d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème qui me semble important de démarrage ordi. Je suis sous windows 7. J'ai fais avec un cd que j'ai gravé sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier insuprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme bluetooth

Bonjour, mon ordianateur a le bluetooth intégré mais quant je tente de resevoir des fichier il me mais le message suivant : Impossible d'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
petitmecano

Installation systeme d'exploitation

Bonjour, J'aurais une question concernant l'installation d'un système d'exploitation sur un pc n'en possédant pas. J'ai vu qu'on pouvait acheter...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Windows 7 mes jeux d'origine ont disparus

Bonjour, mes jeux installés d'origine avec Windows 7 ( spider solitaire, dame de pique, freecel, démineur, etc...) sont disparus, il me reste les racc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tanteelise

Windows instable, problèmes globaux depuis nouveau matériel

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC du nouveau matériel, nouveau ventilateur pour le CPU et nouveau SSD (Samsung 840 Series 120go). J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zadare

Raccourci du point du clavier numérique qui met l'ordi en veille

Bonjour, j'ai un ordi packard bell, imedia S1300 sous windows 7 et il est apparu des raccourcis au niveau du clavier numérique bizarres : le point ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tanteelise

Voir ce qui rend un disque (c:) plein

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gabecorp

Comment restaurer mon pc si il n'ouvre plus mon windows ???

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu installer sur mon PC un logiciel "Softonic" permettant de conserver tous les mots de passe saisie sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Pour les icones a l'écran a l'aide svp

Bonjour, pour les icones de bureau ,trop grande,j'ai fait Ctrl et moins ,aucune réaction,que dois je faire svp Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anne_

Réseau local

Bonjour, comment réer un reseau local wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Robin des boitiers

Erreur lors de l'installation de windows 7

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci à ceux et celles qui perdront un peu de leur temps pour m'aider. Je vous expose mon problème rapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thom-s20

Sos remplacer xp non validé par seven starter

 Résolu

Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Je veux les info sur le windows7

je voulais savoir toute les editions de Windows7 et les vertions et quel difference entre eux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Desinstaller outlook

Bonjour, j'ai fais une mise à jour d'internet explorer EI 10 et plus hotmail mais outlook je n'en veux pas merci si vous pouvez m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yoann090
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 42 634