Impossible de démarrer mon Pc
Fermé
GLOUPS451
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 13:00
wzis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 14:26
wzis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 14:26
A voir également:
- Impossible de démarrer mon Pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
wzis
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 13:49
15 mars 2013 à 13:49
Bonjour,
Personne dans votre entourage n'a de cd windows, vous pourriez faire un petite restauration systeme..
Avez vous accès au mode sans echec ? si c'est la cas vous pouvez le faire à partir de là aussi.
En ce qui concerne vos données, rassurez vous elles ne sont pas perdu, des moyens très simple permettent de les récuper
- Passer par linux
- Monter le disque dur dans un boitier externe ... etc
Personne dans votre entourage n'a de cd windows, vous pourriez faire un petite restauration systeme..
Avez vous accès au mode sans echec ? si c'est la cas vous pouvez le faire à partir de là aussi.
En ce qui concerne vos données, rassurez vous elles ne sont pas perdu, des moyens très simple permettent de les récuper
- Passer par linux
- Monter le disque dur dans un boitier externe ... etc
GLOUPS451
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 14:16
15 mars 2013 à 14:16
Non pas d'accès au mode sans échec...
La restauration va t elle effacer toutes les données du disque dur ?
Merci pour ta réponse
La restauration va t elle effacer toutes les données du disque dur ?
Merci pour ta réponse
wzis
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 14:26
15 mars 2013 à 14:26
Non la restauration sytème à une date antérieure n'altère pas les données. Seulement les fichiers systemes. Choisissez une date pas trop éloignée non plus mais une dâte où le pc fonctionnait parfaitement bien.
Si vous avez vraiment peur de chez peur malgré tout suivait mes conseils enlevé votre disque dur et branché le sur un autre pc ! ou sinon encore mieux pour ceux qui connaissent l'astuce :) avez vous un cd live de linux ? vous le mettez dedans votre lecteur vous démarrer en "live" dessus (ceci ne rajoute aucun fichier sur votre ordi ! principe de ce que l'on appelle "live") si ce n'est pas le cas sachez que ces cd peuvent être commandés.
Si vous avez vraiment peur de chez peur malgré tout suivait mes conseils enlevé votre disque dur et branché le sur un autre pc ! ou sinon encore mieux pour ceux qui connaissent l'astuce :) avez vous un cd live de linux ? vous le mettez dedans votre lecteur vous démarrer en "live" dessus (ceci ne rajoute aucun fichier sur votre ordi ! principe de ce que l'on appelle "live") si ce n'est pas le cas sachez que ces cd peuvent être commandés.