Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?
RésoluBonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Bonjour, pardon je voulais connaitre comment faire pour avoir la clés de licence des jeux
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...
Bonjour, J'ai actuellement reçu une notification de Windows 7 disant que celui-ci n'était plus pris en charge par Microsoft. Voulant garder cet OS, j...
Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...
Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...
Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...
Bonjour, voilà je suis embeter j'ai acheter windows mais je narrive pas a convertir mon disque en gpt a partir du bios c assez embetant ???????? si qu...
Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...
Bonjour tous, mon windows 7 affiche le menu start à la place de menu(logo) windows et cela a produit un soucis sur mon accès via Internet et volume A...
Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...
Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...
Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...
Bonjour, J'ai récemment, pour rendre un pc plus rapide, remplacé l'ancien HDD par un SSD. La manipulation s'est fait sans problèmes, cependant après...
Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...
Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...
Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...
Bonjour, je voudrai un logiciel ou juste un site de synthèse vocale avec une voix naturel mais aussi gratuit je précise bien : UNE VOIS NATURELLE ...
Bonjour, J’ai retrouvé un vieux ordinateur portable “asus” Un Eee PC Seashell series (1015BX) Lorsque je l’allume on me demande directement d’entr...
Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...
Bonjour J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur compaq
Bonjour, Je souhaiterais connaitre une méthode simple pour ouvrir les fichiers APPX. Merci pour vos réponses;
Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps dès que je vais sur google un message qui me dit d'ajouter l'extension Nelsen et je n'en veux plus. Est...
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad 500. Je l'ai formaté aujourd'hui, et y ai installé Windows 7 Home x64. J'ai ouvert le G...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...
Bonjour, Faut-il fromager le pc pour installer un CD de installation de Windows 10 famille
Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium
Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre
Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows
Bonjour, Salam. Comment ferme session automatiquement avec un temps déterminé Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...
Bonjour, Je fonctionne avec la dernière version de W10 Depuis hier je ne peux plus accéder à l'outil de sauvegarde de W7 qui était utilisable pour ...
Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...
Bonjour, j'essaye actuellement de passer de Windows 7 a Windows 10 grâce a l'outil de Microsoft pour ne pas avoir a passer par une USB ou un disqu...
Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...
Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...
bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...
bonjour et bonne année etc je suis novice et je ne sais pas comment utilliser le Wifi, ni même comment l'installer. Je relève d'un gros accident qui ...
Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...
Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...
Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...
Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...
Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...
Bonjour ~♥ Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7) J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico Quan...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7