Les discussions

Perdu mot de passe pc

Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi très très lent après redémarrage shift+f9

Bonjour, mon ordi Asus N76V de 2012 a planté il y a quelques jours: écran bleu puis redémarrage automatique. Je continue à l'utiliser toute la soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Passage à windows 10

Hello, J’aimerai avoir des conseils avec l’arrêt de mise à jours de Windows 7 le passage pour W10 s’impose. Sauf j’ai peur que mon ordinateur ne su...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lamiral24

Windows 7 : variables utilisateur et varables système

Bonjour, Je ne connais rien dans la théorie des systèmes informatiques mais je comprends bien que pour utiliser un logiciel, il faut que son empla...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

La sauvegarde de mon disque c:\ sous windows 7 n’ aboutit pas

Bonjour, La sauvegarde de mon disque C:\ sous Windows 7 n’a pas abouti ; la raison invoquée est le manque d’espace libre. Comme mon disque fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Windows 7 suppression en janvier

bonjour, et merci par avance pour vos prochaines réponses, je suis sous windows 7, car mon ordinateur n est pas récent mais fonctionne bien c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Précaution pour rester sur windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir si l'installation d'un bon pare-feu serait suffisant pour continuer à travailler sous Windows 7 après sa "mort" dans que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Continuer à utiliser w7 volontairement sans mises à jour

Bonjour, Volontairement quand j'ai réinstallé W7, dès que le SP1 a été installé j'ai bloqué les mises à jour pour être tranquille (je travai...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
babelouest

Windows 7 refuse de demarrer

Bonjour, Depuis peu mon PC toshiba satellite demarre sur une fenetre en noir avec des ecritures commes "impossible de trouver le systeme d'exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
superbarnis

Clé d'activation de windows 7 7600

Bonjour, je n'ai pas de clé, comment en obtenir une pour activer mon système, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc lenovo y50-70 rénitialisation et gros bug

Bonjour, Bon je vous précise direct je suis pas informaticienne... Je m'y connais pas énormément en PC mais voilà mon PC ne veut plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer la langue de

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une belle journée ????. Je suis sous windows 7 professionnel et je voudrais changer la langue du windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de disque principal

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130

Connexion imprimante sur reseau

Bonjour, En essayant de connecter mon PC à l'imprimante qui est sur le serveur il me fait : WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A L'IMPRIMANTE ( L'opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de disque dur interne au pc

Bonjour , je viens de changer le disque dur de mon PC par un disque dur neuf de 500go Western Digital. hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Edawards

Clavier change a en zs

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon clavier d’ordinateur quand j’écris des lettre ne marche pas ou alors ça m’écrit deux lettre par exemple A->ZS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nolice27

Formatage et réinstallation de w7 raté

Bonjour à tous! J'ai réinstallé Windows 7 pro, mais la qualité de l'image est vraiment mauvaise. J'ai pourtant changer la résolution de l'écran mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Installation windows 7

Bonjour, est ce que je peut installer windows 7 sur un acer de ram 1gb disque dur 60gb et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Probleme acces internet par rapport au certificat de sécurité

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc acer aspire 5715z sous windows 7,je viens de le rallumer,il est resté plus de 2 ans éteind,et lorsque que je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de qwant et qwant mail

 Résolu

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tmi

Installation windows 7 sans lecteur cd

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 par clé usb mais il me met ce fameux message d'erreur expliquant que je n'ai pas de pilote. À savoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Impossible de mettre en francais

Bonjour , j'ai remis en route un portable asus K501j de 2006(arrêté depuis 3 ans environ), batterie hs, normale , je l'ai enlever , mis le cordon dire...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Poutob

Windows 7 version ultra-light et vieux pc

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de lenteurs importants allant parfois jusqu'au blocage du PC avec mon pc portable HP Pavillion G7,...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Comment reinitialiser mon gateyai

Bonjour, J'ai un petit laptop Gateway mais j'arrive pas a réinitialisé comment fait s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau pilote

Bonsoir à tous. J’ai actuellement un pc de bureau qui tourne sur Windows 7. Mais récemment, il tournait sur Windows XP SP2. Et dessus, internet fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Redbart

Fichiers en dehors de leur dossier

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xDarkParadiise

Problème page bleu

Bonjour, J'ai un problème pas longtemps après avoir allumé mon ordi alors que vient juste d'installer Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
polinux

Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de donné

Bonjour, J'avais un pc qui du jour au lendemain ne s'allumait plus Il ya de précieux souvenir dans le disque dur que nous avons essayé de récupére...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chouchou

Fin windows 7 : que faire ?

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable actuel en 2012 (donc plus très jeune) et il tourne sous windows 7 qui est en train d'expirer. Je n'ai pas envie...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72

Baisser la luminosité d'un ultraportable acer aspire v5-571pg

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur ce vieux laptop de 2012 mais impossible de baisser la luminosité de l'écran. Comment faire svp? Note:a...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fabul

Windows 7 numéro 7601

Pourquoi il n'y a pas d'accès Wi-Fi Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Windows 7 pro et win 10

Bonjour! je vous remercie pour votre écoute. J'ai une config: asus PB DLX WF avec QX6700 extrême 2,6GHZG 4G ram ,samsung SSD 150g+2 DD de 320 G+1 d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
PasserALinuxMint

Souci de stratégie de goupe

Bonsoir, je suis sous windows 7 Home Premium famil... dans le registre j'arrive jusqu'à Windows NT puis plus rien, il n'existe pas de system restore...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
kaderchebbah

Pilote son absent

Bonjour.. Je n'ai plus de pilote SON...........Que faire ? Mille merci.............

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glg29

Windows 7 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou

Presse papier

Salut, et joyeux noël. J'ai 70 ans et je suis pas très "informatique" j'ai vu, en faisant je sais pas quoi que mon PRESSE PAPIER était "plein" Alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
billmaxime

Windows 10

Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Prunelle

Disque dur externe non alloué

Bonjour J'ai un disque dur externe de 1 t° qui d'un jour à l'autre a cessé de fonctionner. Apres recherches, j'ai découvert qu'i était affiché comme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Edawards

Pc bloqué sur aptio setup utility.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Modifier luminosité écran

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Restauration version usine svp

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de pilote pour ma carte reseau

Bonjour, je viens de lire que vous avez resolu un probleme de pilote pour une carte reseau sous windows 7. j ai le meme probleme. j ai reinstalle wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
j3r0m3

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est inutilisable

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Daaniishaa

Windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 7. Après apparition de Windows 7 il reste planté un non moment et affiche la page de RÉPARATION WI...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour de la visionneuse photo windows

Bonjour, Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jumulka

Comment faire pour masquer

Je voulais masquer les icones sur mon bureau w7 pour les epargner aux gens mal INTENTIONE... Merci d'avance pour votre

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MUHEKANGANO

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 42 634