Les discussions

Web Windows 7

Cle de licence

Bonjour, pardon je voulais connaitre comment faire pour avoir la clés de licence des jeux

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke
Mr-L-Stack Windows 7

Clavier/souris non reconnus

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
bricoloo Windows 7

Revenir à windows 7 à la place de windows 10

Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
LeGeek01_0000 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus...

Bonjour, J'ai actuellement reçu une notification de Windows 7 disant que celui-ci n'était plus pris en charge par Microsoft. Voulant garder cet OS, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
AlphaKiller Windows 7

Windows update ne marche plus.

Résolu

Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AlphaKiller
Duarba Windows 7

Réinitialiser et licence

Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Billythemountain Windows 7

Plus de connexions wifi

Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Billythemountain
Mia Windows 7

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque!!

Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-
coulibalyoumar Windows 7

Dépannage

Bonjour tous, mon windows 7 affiche le menu start à la place de menu(logo) windows et cela a produit un soucis sur mon accès via Internet et volume A...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-
John Windows 7

Problème de connexion

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
John
charle Windows 7

Fichier msvcp140.dll

Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Jose64_86 Windows 7

Blue screen à répétition windows 7

Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Franeti Windows 7

Packager.dll et romstation

Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Franeti
segoroff Windows 7

Problème de clavier windows 7

Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare
la cremiere Windows 7

Plus de copier coller sous seven

Résolu

Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-
paul Windows 7

Disque dur non détecté

Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
largo44
MWAMWA1966 Windows 7

Image de disque trop lourde

Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MWAMWA1966
tamerofdragons Windows 7

Sauvegarde systeme impossible...

Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tamerofdragons
Max_20 Windows 7

Synthese vocale gratuit

Bonjour, je voudrai un logiciel ou juste un site de synthèse vocale avec une voix naturel mais aussi gratuit je précise bien : UNE VOIS NATURELLE ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke
E.A Windows 7

Probleme de mot de passe

Bonjour, J’ai retrouvé un vieux ordinateur portable “asus” Un Eee PC Seashell series (1015BX) Lorsque je l’allume on me demande directement d’entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
E.A
MITHRA Windows 7

Echec de la restauration du système sur windows 7

Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MITHRA
paulpatrickntep Windows 7

Deblocage

Bonjour J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur compaq

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
paulpatrickntep
Siffert85 Windows 7

Wnindows 7-fichier appx

Bonjour, Je souhaiterais connaitre une méthode simple pour ouvrir les fichiers APPX. Merci pour vos réponses;

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
vieu bison boiteu
pepere86** Windows 7

Windows 10

Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepere86
gaelle1971 Windows 7

Extension nelsen

Bonjour, J'ai depuis quelques temps dès que je vais sur google un message qui me dit d'ajouter l'extension Nelsen et je n'en veux plus. Est...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jfmimi
yipp-ie Windows 7

Utilisation de la ram

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad 500. Je l'ai formaté aujourd'hui, et y ai installé Windows 7 Home x64. J'ai ouvert le G...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jfmimi
Kirinox Windows 7

Soucis profil temporaire (complications)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Christophe Windows 7

Pc

Bonjour, Faut-il fromager le pc pour installer un CD de installation de Windows 10 famille

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen
Christophe Windows 7

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Christophe Windows 7

Récupérer la clé windows après format mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22
Christophe Windows 7

Pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe
Utilisateur anonyme Windows 7

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01
lp100 Windows 7

Erreur 0x8007001f

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100
Averseau Windows 7

Outil de sauvegarde de w7

Bonjour, Je fonctionne avec la dernière version de W10 Depuis hier je ne peux plus accéder à l'outil de sauvegarde de W7 qui était utilisable pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Averseau
Chryst Windows 7

Impossible d écrire mon mot de passe

Résolu

Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Pikarnage Windows 7

Problème pour passer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'essaye actuellement de passer de Windows 7 a Windows 10 grâce a l'outil de Microsoft pour ne pas avoir a passer par une USB ou un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-
isatchignia Windows 7

Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Inlise
barnay Windows 7

Probleme pour ouvrir windows 7

Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Barnay
mamie39 Windows 7

Securité ordinateur

Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39
gulfmike Windows 7

Wifi installation sur android et windows 7

bonjour et bonne année etc je suis novice et je ne sais pas comment utilliser le Wifi, ni même comment l'installer. Je relève d'un gros accident qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards
Melen_2404 Windows 7

Remettre à zéro pc nec

Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pingouinormand
jabelyne Windows 7

Erreur migration vers w10 : sape_os et migrate_data

Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-
gmahy47500 Windows 7

Mon pc "rame"

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gugu01
gmahy47500 Windows 7

Pour gugu 01

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 42 710