Crash systématique après édition d'une clé USB
Waglou27
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Waglou27 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waglou27 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je requiert votre aide pour un problème de crash systématique de windows 7 qui survient sur mon PC dés que je modifie une élément sur n'importe quelle clé USB... Je rencontre ce problème dés que je renomme un fichier/dossier, enregistre un document etc sur un périphérique USB.
Je rencontre ce problème depuis 1 à 2 ans mais le problème ne survenant pas lors d'une simple copie ou lors de l'édition d'un disque dur externe, je n'ai jamais décidé de m'y attaquer sérieusement avant aujourd'hui.
J'ai ce PC depuis 3 ans et il ne m'a jamais posé de problème particulier à part celui là, voilà la config :
modèle du PC : emachines ET1331
processeur : AMD Athlon 7450 dual-core 2,4 Ghz
RAM : 3Go
système 64bit
avec windows 7
Je requiert votre aide pour un problème de crash systématique de windows 7 qui survient sur mon PC dés que je modifie une élément sur n'importe quelle clé USB... Je rencontre ce problème dés que je renomme un fichier/dossier, enregistre un document etc sur un périphérique USB.
Je rencontre ce problème depuis 1 à 2 ans mais le problème ne survenant pas lors d'une simple copie ou lors de l'édition d'un disque dur externe, je n'ai jamais décidé de m'y attaquer sérieusement avant aujourd'hui.
J'ai ce PC depuis 3 ans et il ne m'a jamais posé de problème particulier à part celui là, voilà la config :
modèle du PC : emachines ET1331
processeur : AMD Athlon 7450 dual-core 2,4 Ghz
RAM : 3Go
système 64bit
avec windows 7
A voir également:
- Crash systématique après édition d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
J'ai quelques précisions, apparemment, le problème ne se produit qu'avec les périphériques formatés en FAT32...