Les discussions

Problème de son windows 7

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé un programme et depuis il n'y a plus de son, il y a une croix rouge sur la barre des tâches. Quand j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29

Reboot and sélect propre boot device.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC au démarrage il me disent reboot ans .... Aider moi svp !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Aide installation windows 7

Bonjour voilà j'ai un petit problème et je demande votre aide pour le règler. j'ai reçu hier un ordinateur gratuitement avec l'offre ordipass le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Polochon24

Ne pas autoriser l'instalation

Bonjour, voila j'ai un cybercafé, le problème si que y a des clients qui utilise le netcut !! ma question il y a t-il un moyen pour ne pas autori...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nabil-bago

Demarrage en mode sans echec

Bonjour J'ai un gros souci avec un programme que j'utilise énormément, la solution préconisée est de le réinstaller en mode sans echec avec réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mimipoc

Remettre ordinateur à 0, formater ?

Bonjour à tou(te)s Je voudrais remettre mon ordi à 0, je veux dire par là, le remettre comme en sortie d'usine. J'aimerais savoir comment je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Miura564

Boot windows

Bonjour/bonsoir... j'essaye de ré-installer Windows sur un PC (acer aspire 7741 series) portable avec un DD (WD 1To) neuf (l'anciens ayant subit des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mbprm

Lecteur windows média

Bonjour, n'arrive pas a l'installer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
patyvet

Plusieurs applications cesse de fonctionner dès leur démarrage

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 7 professionnel 64 bits. PC portable Sony VAIO VPCEB1M1E. Donc voilà, je joue à plusieurs jeux en lign...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guervyl

Wbs

Bonjour, Est-ce que je peux downloader WBS (structure de projet en diagramme)? Merci, Libov

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"mes documents" introuvable

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai voulu faire un peu de guitare et je voulais dc ouvrir un fichier word qui était enregistré dans un dossier "tablat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
johmo23

Problème administrateur

Bonjour, j'ai un dossier dans mon DDexterne que je ne peut pas déplacer. C'est pour un jeu, je dois donc le faire passer de mon DDexterne au disque C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CHEUPERMAN

Adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais supprimer l'adresse ip ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
939393

Est-ce que mon pc portable peut faire tourner des jeux vidéos ?

Bonjour, Je vous fait appelle aujourd'hui pour vous demandez si mon pc portable peut faire tourner des jeux vidéos . Voici ma configuration : C'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi bug sans arrêt.

Bonjour. J'ai le même ordinateur (hp) depuis une dizaine d'années. Depuis 3-4 mois, il est d'une lenteur extrême, et il bug tout le temps. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Message d'erreur

Bonjour à tous. Lorsque j'allume mon P.C, il apparaît une page blanche avec le message suivant : "failed to load the required icudt Library". Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mack.bolan

Bug exploreur windows

bonjour à tous, Des fois lorsque j'ouvre Mes documents, il ya ca et je peuxplus voir mes fichiers --> http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Je viens de changer de pc et cherche word

je viens de charger abiword, maintenant que dois je faire? pas de message d'installation?. mon portable avec vista n'a plus de wifi (il a beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mack.bolan

Démarrer windows 7 sans mot de passe

Bonjour, J'essaye de dépanner une personne qui rencontre une difficulté pas banale sur son ordinateur ACER Aspire S3 acheté tout à fait légalement. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anatole35

Disk c:\ plein .sur asus 2 partitions / merci

 Résolu

Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SKLD92

Probleme avec mon ordi toshiba

bonjour kan j allume mon pc portable il s arrete sur recuperation d erreurs systeme et apre il revient a chaque fois sur sa comment faire?

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tanteelise

Réinstaller windows

Bonsoir, Je sollicite votre aide a propos de l'installation de Windows 7 SP1 téléchargé a partir de la plateforme Microsoft qui est dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jojo29.

Installation

Bonjour, Je voudrai installer holy quran dans Windows 7 comment le faire Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon pc

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joris13015

Le contenu de mon espace sauvegarde (e:) a disparu

Bonjour, Récemment j'ai supprimé quelques programmes de mon ordinateur, puis d'un coup tout son contenu a été vidé en l'espace de 2 minutes sans êtr...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rafijoe

Remmettre mon pc portable sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Probleme avec le disque dur

Bonjour, mon disque me signal qu'il est vide alors qu'il était remplie de logiciel. Quand je veut suprimer ou déplacer un dossier, un onglet m'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kevin pic

Problème d'id de produit après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troud'air

Dossiers z....z.zzz.zz

Bonjour, Je suis un peu intriguée, lorsque je vais dans ordinateur pour nettoyer mon disque dur, je vois : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06 dossi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mathis2012

Problème pc windows 7

 Résolu

Bonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
exla

Nettoyage du disque

Bonsoir, Depuis qq temps quand je veux nettoyer mon disque, j'ai ce message de '' cleanmgr.exe-image incorrecte" et le message suivant: C:/windows/S...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Xodo

Sfc /scannow et blue screen

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes sur mon pc monté par moi même (il a 6/7 mois) comme des blues screens ou des plantages de jeu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pizz24

Clé usb

Bonjour, quand je connecte mon clé usb à mon laptop , il prend énormement du temps pour s'ouvrir et même pour être visible!! d'où vient le problém...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Un pilote de lecteur cd/dvd manque....

Bonjour à tous, Ce sujet a été maintes fois posté sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, cependant, je n'ai pas trouvé la moindre solution à mon...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
AneVirus

Non accès au bureau

Quand j'allume mon poste,le démarrage se déroule et mon poste se plante.Je n'arrive pas à accéder à mon bureau.Quel problème a ma machine ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lebios74

Problème de pc blocage fréquent très lent .....

Bonjour, En fait ma mère a un pc portable ( asus ) windows 7 Depuis 2 ans Le problème c'est que a chaque fois que l'on le démarre bah il est très ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
VaSaCoQo

Disque dur local plein

Bonjour, J'ai un problème , sur mon ordinateur je possède 3 disque dur : -Le local de 17.9 GO -Un normal de 233 GO -Un normal de 224 GO Et le...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aowaman

Réinstaller windows 7 sur mon pc équipé linux

Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
betty31800

J'ai effacé un programme très important

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider car je suis dans une mouise pas possible. Je suis novice en informatique, .. suite à un v...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
CAROSAM

Partager un dossier sur 10 autres

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Résolutions en écran étendu

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rhum193

Comment reformater windows 7 starter ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. En effet j'aimerais reformater un pc sous windows 7 starter édition sachant que : - J...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus se plante au demarrage du systeme

bonjour tout le monde, j'ai acheté un PC portable d'occasion de marque ASUS modèle A2800S (Notebook PC), j'ai installé XP en vain, finalement c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
pmdjstar

Probleme disque dur ?

Bonjour! bon j'ai eu un problem dans mon ordinateur portable ces derniers jours , j'ai un Laptop ASUS Republic Of Gamers, G60jx { 6go ram, core i5 ....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Problème avec genuine

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FullyZ11

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai savoir comment restaurer mes parametres d'usine de mon ordinateur portable; car je n'arrive plus a l'utiliser mon mot de passe r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
abadeu

Options d'alimentation disparue

Bonjour, Je peux mettre en veille avec le bouton "démarrer"mais dans le panneau de configuration l'option alimentation ressemble à un dossier qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Partage du dossier users

bonjour, après avoir trouvé le contenu du bureau d'un utilisateur est supprimé, j'ai recuperé le travail du chemin c:\utilisateur\le non d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samaray

Curseur qui ne réagit pas correctement

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'à certains moment aléatoire je ne pouvais plus cliquer sur certaines choses sur mon pc :...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Filosof83

Lenteur soudaine du pc

Bonjours! Comme indiqué dans le titre mon Pc est soudainement très lent... Par très lent j'entend un démarage vraiment très très lent et ensuite une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mathing
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 42 617