Blue Screen of death machin

Fermé
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 20:43
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

Alors, voilà une semaine que mon ordinateur, après environ une heure d'utilisation, plante pour laisser place à un beau BSOD que voici : https://imgur.com/U2nz4k8

J'ai parcouru tout un tas de forums d'aide et ai testé des dizaines de solutions, nettoyage du registre, checkdisk au démarrage, défragmentations poussées, maj de tous les pilotes possibles, scans antivirus...

Rien n'y fait, si ce n'est qu'hier j'ai eu un écran un peu différent : https://imgur.com/hQhmDhR

J'implore donc votre aide face à ce problème tout à fait ennuyeux, tout tourne à la perfection avant l'inévitable crash qui survient à chaque fois...

Mon pc tourne sous windows 7, avec un SSD 64 GO sur lequel est windows et deux HDD d'1 To.

Je poste vite avant un eventuel plantage...

Merci par avance pour vos précieux conseils =)

A voir également:

11 réponses

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
15 mars 2013 à 21:01
0
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 21:03
En effet, assez méticuleusement je dois dire =/
0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
15 mars 2013 à 21:05
lors du deuxième écran bleu qu'elle application utilisée tu ?

mise a jour de Windows récente ?
tu as essayée une restauration a une date antérieur ?
0
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 21:11
Je ne saurai le dire =/ origin essayait de mettre battlefield a jour et c'est a peu près tout je crois...

Malheureusement je n'ai aucune restauration disponible ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
Modifié par Goultard2 le 15/03/2013 à 21:19
0
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 21:18
Pas tous, je fais ça alors =)
0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
15 mars 2013 à 21:22
je vois que tu as fait un checkdisk as tu aussi fait :

->sfc /scannow qui scanne les fichiers système, détecte les fichiers corrompus et les répare,
->bootsect /NT60 c:\ qui répare le Master Boot Record (MBR) du disque dur héber geant l'OS. (Savoir que si le clavier numérique ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser les touches numériques du haut du clavier lettres)
0
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 22:45
Yep, fait :/

Ecran bleu avant la fin du test de RAM ><
0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
15 mars 2013 à 22:55
Toujours le même message que le premier ?

Tu possède qu'elle OS ? Et qu'elle service pack ?

Le scannow n'as rien détecter ?

Pour les scan démarre en mode sans échec
0
Rejuki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 23:06
Rien de rien...

Service pack 1

Je suis desespéré =D
0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
16 mars 2013 à 11:07
Tu as tester tout ton matériel en mode sans échec ?
0