Réparer le son nana - Dernière réponse le 16 mars 2013 3 réponses Bonjour, Les touches " fn " - avec f10 - f11 - f12 ne marchent plus, que faire??? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rafit jad kuldinger réparer la touche "fn" nana Pourquoi dois-je m'inscrire alors que c'est gratuit?????? nana.merci de me répondre! nana Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas , ce n'est pas assez explicite; j'attendais autre chose. Pour l'inscription je verrai cela plus tard. Réponse 2 / 3 rafit jad kuldinger je croix que c est l interface chaise clavier qu il faut réparé la .. l ,inscription facilite le suivi. Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger en gros la touceh fn ne marche plus ... il faut remplace le clavier. Discussions similaires Comment réparer Windows 7 sans cd à partir de grub rescue ? Heliostre REPARER OUTLOOK 2007 belioffa Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Réparer outlook 2007 Yorgos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rafit jad kuldinger réparer la touche "fn" nana Pourquoi dois-je m'inscrire alors que c'est gratuit?????? nana.merci de me répondre! nana Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas , ce n'est pas assez explicite; j'attendais autre chose. Pour l'inscription je verrai cela plus tard.
nana Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas , ce n'est pas assez explicite; j'attendais autre chose. Pour l'inscription je verrai cela plus tard.
Réponse 2 / 3 rafit jad kuldinger je croix que c est l interface chaise clavier qu il faut réparé la .. l ,inscription facilite le suivi.
Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger en gros la touceh fn ne marche plus ... il faut remplace le clavier.