Les discussions

jbaboune Windows 7

Pilote pour windows 7

pilote pour windows7 ( DCR-TRV255E pal ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mwa90
poc Windows 7

Mise à jour win 7 pro vers win 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Win 7 Pro, j'ai voulu profiter de la promo vers Win 7 Intégrale à la fnac, ayant l'utilité du switch entre langues qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
poc
manoa00 Windows 7

Hdmi - windows 7 : "pas de connection" p

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung de mars 2009 (Windows 7 depuis la semaine dernière...) et une TV Sony de mars 2008 : je pensais qu'un câble HDM...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ToPp3r
prada63 Windows 7

Mettre un code sous windows 7

Résolu

Slt, voila je suis sous windows 7, et j'ai activé le compte invité pour des raisons personnelles et j'ai lu que l'on peut mettre un code pour ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
prada63
Pro info Windows 7

Intégration d'un pack langue au dvd win 7

Résolu

Salut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pierrot6150
Fidolino Windows 7

Logiciel asus après instalation de windows 7

Bonjour, j'ai un ASUS A7SN-7S004C et je viens de lui installer Windows Seven seulement après cette installation, je me retrouve sans les logiciel spéc...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Obious
lolo180682 Windows 7

Windows 7 x64

Résolu

bonjour comment savoir si on peut mettre windows 7 x32 ou x64 . mon processeur :amd athlon dual core processor 4850e 2.50 ghz es ce que je peut met...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolo180682
suisso7 Windows 7

J ai pas mal de souci avec win 7 a l aide svp

Résolu

bon soir a touts , j espere que vous aurais un peut de votre temps a m offrir car j ai pas mal de souci avec win 7 home premium... le plus gros de me...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
fifi Windows 7

Windows 7

J'ai un easy note N130!! Je n'arrive pas à obtenir la clé produit de 25 lettres pour Microsoft office Home et students 2007!! je n'arrive donc pas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sylvain2703 Windows 7

Activer aéro de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "VIA/S3G UniChrome IGP" et je voudrai avoir les effets aéro de windows 7. Le pilote "VIA/S3G UniChrome IGP 6.14.10...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Sylvain2703
mf76480 Windows 7

Problème pilote epson avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter un ordi avec windows 7. J'ai installer mon pilote et tout marche nikel mais la je veut imprimer un document et la le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mf76480
Utilisateur anonyme Windows 7

Connection internet windows 7...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 en dual Boot avec XP. Sur XP, je n'est aucun problème de connections : je suis connecté à un rése...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
gabriel2121 Windows 7

Problème avec wi-fi sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai depuit quel que temps un problème avec mon wi-fi sur win 7 j'ai il fonctionnai tres bien avant mais a un moment donner au demarage de wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gabriel2121
nico1704 Windows 7

Win7 et xp en dualboot

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...

89 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
darksider8 Windows 7

Windows 7 et flash player

Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire u...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jluc72
Pro info Windows 7

Intégration d'un pack langue au dvd win 7

Résolu/Fermé

Salut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ targ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pro info
rsx94290 Windows 7

Rrenseignement installation windows 7

Résolu

bonjour je voudrai savoir si linstaltion de win 7 a ete rapide a la fin ou il ya marquer fin de l instalation Configuration: Windows vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
rsx94290
blackrolf Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je ne vais pas tarder a poser ma question bon je suis sous seven et en surfant sur le net j ai trouve une foto qui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf
Pro info Windows 7

Nlite pour windows 7

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si nlite pour windows 7 existait. Si non un programme qui fasse la même chose existant. Merci Configuration: Athlon XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pro info
Maxmax74 Windows 7

Updates windows 7

Résolu

Salut, On ma dit de désactivé les Updates de windows 7 parce qu'elles certaines faisait planter le système d'exploitation. J'ai un ami que son o...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Neliel
manel83 Windows 7

Écran et redémarrage brusque windows7

Bonjour, Pourriez vous m'aider, ça fait 2jours que j'ai installer Windows7 32bits et après presque 1h d'utilisation un écran bleu s'affiche rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moh360
doudou37 Windows 7

Pack language francais windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai à m'a disposotion windows seven 7057 x86 et j'ai entendu parlai d'un pack ou on pouvais changer la langue de windows seven je le demand...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ziad92
bababababa Windows 7

Probleme windows 7

Salut a tous. J'ai installer Libusb, après cela mon clavier et ma sourie ne marchent plus, les ports usb sont donc désactivés.Quand je démarre mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lusky16

Partition bootable pour installe windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer Windows 7 sur mon ordi tout en gardant mon bon vieux XP. Je veux donc créer une partition spécifique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou linux

Résolu

Bonjour je voudrai savoir c'est quoi le meilleur système d'exploitation entre WINDOWS 7 & LINUX ??? Merci

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
ratikuss Windows 7

Windows 7 redemarre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait quelques recherches sur mon problème mais rien trouver de concluant. Les symptômes: -internet "freeze" par momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ratikuss
pixa Windows 7

Compatibilité zte et win 7

Bsr à tous J'ai un souci avec le modem ZTE ZXDSL 831 et Win 7 Ce dernier n'accepte pas le 1er??!! Message d'erreur genre "Your OS Dn't support....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
k974
bluenette Windows 7

Installation imprimante hp sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur, le précédent ayant rendu l'âme. Seulement celui-ci propose la dernière version de Windows : W...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tema
zizine1 Windows 7

Pilote hp 7760 compatible windows 7 (64b)

Bonjour, merci de m'indiquer le lien me permettant de télécharger le pilote de mon imprimante mis à jour pour fonctionner correctement sous windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xantia
sosh Windows 7

Mise à jour windows 7 bloquée à 9 sur 12

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon portable neuf, celui-ci est bloqué à la maj 9 sur 12 depuis hier soir. Je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sosh
pilotepro Windows 7

Information windows 7 oem

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer moi même windows 7 OEM dans les versions suivantes sur un seul et même pc avec une configuration pc q...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pilotepro
Fatochma Windows 7

J'ai installé windows 7, récupérer vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait la grande erreur d'installer Windows 7 comme mon père me l'a recommandé. Je regrette fortement car tout les logiciels type Synap...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Fatochma
freakss Windows 7

Pilote modem/windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais le connecter sur internet par cable usb... l'Ethernet n'a jamais fonctionné chez moi et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Infoman2.0
jordaaan2776 Windows 7

Comment metre mon windows 7 sur un cd

Bonjours, j'ai acheter un pc portable compaq sous Windows 7 hors il n'y avait pas de cd d'installation je voudrais savoir comment mettre mon Windows...

jordaaan2776
christine010376 Windows 7

Windows 7 pblm visionnage streaming

Résolu

Bonjour, Encore une fois je fais appel à vous pour resoudre mon problème. Depuis peu, j ai installé windows 7 sur mon pc portable. Le problème es...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elena
elaia Windows 7

Bug windows 7

Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur sous Windows 7 récemment et un bug est apparu. Il m'est impossible de visionner un film peut importe le logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elaia
tigerhasoo Windows 7

Windows 7 prend pas en charge carte graphique

jai un ordinateur sony vaio vgn-fz21S SOUS VISTA ET JE SUIS PASSER EN WINDOWS 7 INTEGRALE et depui ma carte graphique geforce 8600M GS ET PAS DETECTER...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ryangoogle
babilone5 Windows 7

Problème de compatibilité jeu / windows 7 ?

Résolu

bonjour, impossible de lancer ces jeux "supreme commander" et "supreme commander forged alliance", impossible de démarrer le programme car il manque ...

test
sopipa Windows 7

Changer la langue de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer WINDOWS 7 sauf que ce dernier est en Anglais. La barre de tache affiche "Start" au lieu de "Démarer" , "default Programs"...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jee pee
Gunn3rs Windows 7

Quel windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir Windows 7, mais je ne sais pas quelle édition prendre. Je pense le commander sur Matériel.net http://www.materiel.ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Gunn3rs
Uzaii Windows 7

Validation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai plus ou moins perdu ma clé produit pour valider ma version de windows 7... n'y a-t-il pas un moyen de la retrouver en ligne ? =/ (C'...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
quentinhand
pumaNSM Windows 7

Windows 7 probleme ouverture session

Résolu

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un p'tit problème avec mon windows. Il démarre normalement comme d'hab, j'arrive au moment de rentrer mon mots...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pumaNSM
SRM Windows 7

Bug windows 7 (64) avec sapphire 5870

Bonjour, J'ai un gros problème d'incompatibilité entre mon système et la Sapphire 5870 Vapor-X que je viens d'acheter. Voici ma config : C...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
SRM
oskawa Windows 7

Themes windows 7: beug...

Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai allumé mon ordi qui tourne sous windows 7 Il y a un léger problème: j'ai un menu démarrer du genre windows 98 Et parei...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
oskawa

Probleme boot windows 7

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour depuis hier j'éssai d'instalé windows 7 pro 64bits sur mon pc depuis ma cle usb (patriot XT Boost 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
cmoi69500 Windows 7

Néro 7 essentials sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et installé windows 7. Il ne veut pas m'installer Néro 7 essentials. Que puis je faire. Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cmoi69500
Peg21 Windows 7

Asus p5k premium wifi sous windows 7 64 bit

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 (64 bits). Je possede une carte mere asus p5k premium wifi / ap. Mon ordinateur fonctionne bien. Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oli
älskar Windows 7

Windows 7 + free wifi

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable : Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Naim
mayahert Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un problème, paraît-il que windows 7 est compatible avec hp tout en un, or quand je met le cd d'installation d'hp, windows 7 n'est pas da...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mayahert
nanou Windows 7

Flash player avec windows 7

Bonjour, J'ai la version windows 7 et il m'est impossible de lire des videos sur you tube, des ideos qu'on m'envoi etc... sa me fait à chaque télécha...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dede62680
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 42 710