Les discussions

nath621 Windows 7

Dossier image très longues à ouvrir

Résolu

Bonjour, mes images sont très longues à ouvrir et aussi j'ai fait un test avec google images et les images ne s'ouvrent pas toutes. De plus, j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pimprenelle27
Diarra13 Windows 7

Mon ordinateur tourne au ralenti

Bonjour, mon ordinateur portable tourne un peu lent ces dernier temps Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
thanos2804 Windows 7

Problème, mon pc bloque 1 minute

Bonjour, Mon PC bloque pendant environ 1 minute après le démarrage ou une sortie de veille prolongée, et cela quelques instants après avoir ouvert...

59 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
thanos2804
snashgun Windows 7

Mon utorrent ne fontionne plus

Bonjour, mon utorrent ne fontionne plus sa ecrit attention ressources probablement insuffissant Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
snashgun
momo1122 Windows 7

Bluescreen windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai un problème avec mon PC qui s'éteint tout seul quand je suis sur Internet et ...

fabrevirgil
nabijkk Windows 7

Hal.dll un problème coriace !

Bonjour à tous, Alors voilà, ayant pour habitude de trouver des solutions à mes problèmes par moi-même (sur CCM par exemple) en informatique, là...

nabijkk
kritpo Windows 7

[ordi fixe]un gros problème qui se fait durer

Bonjour, Mon ordinateur fixe, un Windows 7 qui tourne sur un eMachines, beugue très souvent, et contrairement à un simple beugue, j'ai beau le laiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chéninmi
leuzaccent Windows 7

Java

Bonjour, comment stopper les demande de mises à jour de java dans mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme
podo97 Windows 7

Mon pc portable rame

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer en detail ne m y connait pas enormement en pc voila depuis hier mon pc rame apres installation de java il r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
podo97
chauveen Windows 7

W7 erreur 0x80070002

Bonjour, impossible de mettre en route une sauvegarde : le fichier spécifié est introuvable 0x80070002 . je crois avoir épuisé toutes les méthodes de ...

chauveen
aaaa-ssss Windows 7

Titre...ddur encein

Bonjour, j'ai un ddur 8 go plein de photo il est en fat 16 mon windows wp sp3 ne le connait pas comment faire svp? Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme
Magyc41 Windows 7

Blue screen of the death driver

Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème d'écran bleu ... J'en avais avant et je les avais résolu ... du moins je le pensais en arr...

Magyc41
skunkys Windows 7

Mon pc plante a toute sorte de mise a jour

Bonjour, Windows 7 Mon Pc plante très souvent. Lorsque tout type de fichier lance une mise a jour (steam, avast, windows..) mon PC plante, Do...

legeekducoin
Sangkeur69 Windows 7

Problème de pilote

Bonjour, J'ai ré-installer Windows 7, mais depuis que je les ré-installer l'affichage n'est plus pareil on dirais que ces flou je pense que ces a...

Destrio5
K-louninou Windows 7

Réparation et/ou formatage impossible

Résolu

Bonsoir à tous amis internautes, Mon frère a tenté de réinstaller Win7 sur son PC portable. Au redémarrage, surprise : BootMGR absent. Ayant déjà...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
roc95 Windows 7

Pb avec la clé bootable

Bonjour, Je possede un netbook sansung n230 qui a planté son sytème d'explotation win 7 starter . j'essaye de redemare sur une cle bootable avec ...

Utilisateur anonyme
lilas Windows 7

Changer de couleur

Bonjour, comment changer la couleur a TOUTES les barres (pas seulement celle du bas) merci

binary-file
natsu00 Windows 7

Pare feu erreur

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pare feu windows, je suis sous windows 7 Il est désactiver, et dans le panneau de config il me note util...

billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Transferer windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tribun
Poulin 6804 Windows 7

Windows 7 pro

Bonjour, J'ai un office prof plus 2007 et j'ai un petit probleme a ouvrir excel il dit qu'il me manque ProplusWW.msi. Je l'ai trouver mais ou je l'i...

Poulin 6804
choucolat Windows 7

Microsoft .net framework

Bonjour, J'ai un souci de lenteur sur mon PC depuis environ un mois, et depuis quelques jours ce message s'affiche juste après avoir allumé l'ordi. ...

choucolat
37fred Windows 7

Missing operating system

Bonjour, mon ordi portable asus x54h sur windows 7 me marque: missing operating system et le problème c que j y connais vraiment rien.pouvais vo...

37fred
kalino Windows 7

Différence entre os 32 et 64 bits

Bonjour, je vous demande la difference entre 32bit et 64bit de OS. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Chris 94
lafsa Windows 7

Navigation et pc trop lents que dois-je faire?

Bonjour, mon pc est devenu trop lent au point que je ne peux plus me concentrer sur mon travail. Quand je fais une restauration ça va mieux mai...

Elqawiejidan
sevdour Windows 7

Problème d'installation webcam logitech

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a ...

Elqawiejidan
I3=w7? Windows 7

L'i3 3240 est il compatible avec w7?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...

Sugel
topherdu59171 Windows 7

Probleme system32

Résolu

Bonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...

kaneagle
hfpromoon Windows 7

Svchost

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le processus SVCHOST.EXE s'execute plusieur fois dans mon pc et fait ralentir ma RAM de 4...

hfpromoon
sergio3369 Windows 7

Le pc se lance que s'il est branché a un écran pc

Bonjour, mon pc s'allume toujours mais faut qu'ils soit branché à un écran pc pour lancer Windows. ca ne marche pas quand il est branché a ma tv. ...

sergio3369
laskachien Windows 7

Windows à moitié anglais et français

Bonjour, Mon Windows 7 est en français mais si par exemple on va dans panneau de config tout est en anglais ! Comment mettre vraiment tout en fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
La verdace Windows 7

Installer facebook sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

aqwa
personne65 Windows 7

Messagerie windows7

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...

personne65
Arteta7 Windows 7

Réparation de démarrage windows 7

Bonjours, Après avoir installé un logiciel non compatible Windows 7 par manque d'attention, une page Réparation du démarrage s'affiche lors de l'allu...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
paslau35
Jeanrobert Suprien Windows 7

Demande d'aide pour un ipod 80gb bloque.

Bonjour, J'ai un Ipod 80 GB et quand je l'allume,il met un croix rouge impossible de faire quoi que se soit.Quelqu'un peut m'aider S.v.p. Merci. ...

Yanno27
sjc57410 Windows 7

Partitionner un dd sous win 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sjc57410
jaguare97129 Windows 7

Aide pour ouvrir un jeu sur windows 7

Bonjour, jai windows 7 et il nest pas activité jai installez sevencore un mmorpg et quand je louvre sa me dit D3D hall device not found! Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sawpas
benavern Windows 7

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
benavern
Licorne rose Windows 7

Err 0x80070002 - imposs créer pt de restauration

Bonjour, Je n'ai aucun point de restauration. J'essaie d'en créer un mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Le point de restauration n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp
furqan786 Windows 7

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tintin-p
lolil0l Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un petit problème. Il ya quelque mois j'ai formater mon PC et maintenant il me dit "cette copie de windows n'est pas authentique" pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilidurhone
pierre12130 Windows 7

Execution automatique

Résolu

Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pierre12130
pierre12130 Windows 7

Mises a jours à répétition

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29
maxoum74 Windows 7

Aide observateur d'évènements

Bonjour, Lé démarrage de mon PC sous windows 7 est un peux long( ce n'est pas la catastrophe mais c'est pénible). J'ai donc chercher un peux sur in...

maxoum74
domxaline Windows 7

Bar de taches verrouilé

Bonjour, j'ai pb avec mon ordi bar des taches est verouillé,je n'arrive pas enlever la coche quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows...

domxaline
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 42 710