Les discussions
Différence entre os 32 et 64 bits
Bonjour, je vous demande la difference entre 32bit et 64bit de OS. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Navigation et pc trop lents que dois-je faire?
Bonjour, mon pc est devenu trop lent au point que je ne peux plus me concentrer sur mon travail. Quand je fais une restauration ça va mieux mai...
Problème d'installation webcam logitech
Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a ...
Avec audacity sifflement en activant la carte realteck
RésoluBonjour, J'utilise audacity sur mon PC de bureau ( avec W7) sans problème. par contre sur mon pc portable (W7 64b) j'ai un sifflement continu en ac...
L'i3 3240 est il compatible avec w7?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...
Probleme system32
RésoluBonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...
Svchost
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le processus SVCHOST.EXE s'execute plusieur fois dans mon pc et fait ralentir ma RAM de 4...
Le pc se lance que s'il est branché a un écran pc
Bonjour, mon pc s'allume toujours mais faut qu'ils soit branché à un écran pc pour lancer Windows. ca ne marche pas quand il est branché a ma tv. ...
Windows à moitié anglais et français
Bonjour, Mon Windows 7 est en français mais si par exemple on va dans panneau de config tout est en anglais ! Comment mettre vraiment tout en fra...
Installer facebook sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Messagerie windows7
RésoluBonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...
Qui connais un pro en netbook asus sur ..................
RésoluBonjour, qui connais ou connaîtrais un pro de netbook asus sur quimper ? ou dans le secteur du 29, finistère ? par avance MERCI pour vos réponses;...
Réparation de démarrage windows 7
Bonjours, Après avoir installé un logiciel non compatible Windows 7 par manque d'attention, une page Réparation du démarrage s'affiche lors de l'allu...
Demande d'aide pour un ipod 80gb bloque.
Bonjour, J'ai un Ipod 80 GB et quand je l'allume,il met un croix rouge impossible de faire quoi que se soit.Quelqu'un peut m'aider S.v.p. Merci. ...
Partitionner un dd sous win 7, 64 bits
RésoluBonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!
Aide pour ouvrir un jeu sur windows 7
Bonjour, jai windows 7 et il nest pas activité jai installez sevencore un mmorpg et quand je louvre sa me dit D3D hall device not found! Config...
Problème windows update
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...
Err 0x80070002 - imposs créer pt de restauration
Bonjour, Je n'ai aucun point de restauration. J'essaie d'en créer un mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Le point de restauration n'a p...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, j'ai un petit problème. Il ya quelque mois j'ai formater mon PC et maintenant il me dit "cette copie de windows n'est pas authentique" pour ...
Execution automatique
RésoluBonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...
Mises a jours à répétition
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...
Windows 7 n'est plus valide après des changements de composants
Bonjour, je viens de changer de nouveaux composants sur mon pc (Carte mère, CPU...) et mon Windows 7 n'est plus valide avec ma clé d'origine ! Que fa...
Aide observateur d'évènements
Bonjour, Lé démarrage de mon PC sous windows 7 est un peux long( ce n'est pas la catastrophe mais c'est pénible). J'ai donc chercher un peux sur in...
Bar de taches verrouilé
Bonjour, j'ai pb avec mon ordi bar des taches est verouillé,je n'arrive pas enlever la coche quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows...
Pare feu et windows update probleme
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis longtemps, je viens de le remarque. Je ne peut plus activer mon pare feu : erreur 0x80070424 et ensuite j'...
Reprise de windows apres coupure de courant
Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème : Je jouais a Minecraft, sur mon serveur ouvert en console Windows, et je n'ai pas pensé a f...
Epson stylus dx 3850
Bonjour, Je viens de changer de pc pour un Compac Windows 7. J'ai installé avec succès mon ancienne imprimante Epson Stylus DX3850. Ca fonctionne. ...
Probleme de clavier
Bonjour, Bonjour, la fonction alt+imp écran ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Blue screen au demarrage et sortie de veille
RésoluBonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...
Animation desactivé
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les...
Cd restauration acer
Bonjour, Je vous contacte car je m'occupe du pc d'une amie dont l'ordi ne démarre plus normalement. Pensant que c'était un virus, j'ai d'abord ten...
Windows se fige
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème, j'ai mon Windows qui freeze très souvent depuis environ un mois, et à n'importe quel moment...
[problème reseau ]
RésoluBonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...
Problème affichage
Bonjour, J'ai depuis hier un petit problème avec mon PC Asus X70A. En effet, quand je parcours des pages web les caractères ne s'affichent pas co...
Papier peint
Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je clic droit sur une image on me dit "cette photo ne peut être définie comme papier peint". Sur plu...
Acheter windows 7 en 2013
Bonjour, Comment faire aujourd'hui en mars 2013, pour changer de PC portable et avoir windows 7 installé dessus. Ce week-end je suis allé a Confor...
Mon pc plante quand je joue
bonjour comme une coupure de courant le pc se coupe puis se rallume que faire voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu ...
Pc inutilisable malgré restauration usine
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...
Où est la clé de microsoft office
Bonjour à tous J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentre...
Probleme 7601 pack 1
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer le pack 1 qui c'est installer sur mon ordi windows 7 hp par erreur et remetre la config initiale me...
Je n'arrive pas mettre de fond d'écran
Bonjour, Je voulait savoir car avec mon PC PORTABLE NETBOOK PACKARD BELLE DOT S je n'arrive pas a mettre un foond d'écrant ? MERCI Cordialement ...
Bug de liste via le clic droit
Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème assez gênant, de manière reccurente de...
Demande de cle pour windows 7
Bonjour, bonjour j'ai un pc de bureau et quand je l'allume une notification me demande de la cle pour windows il semble qhe j'ai annulé la mis...
Empêcher une fenêtre de se fermer
Bonjour, J'utilise windows 7 et je cherche comment empêcher une fenêtre de se fermer. Je vous explique pour que tout soit plus clair ! En gros...
Impossible a formater
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis a court d'idée et totalement désespéré ! J'ai y a quelques jours eu la merveilleuse id...
Problème miniature video windows 7
Bonjour, je n'ai plus les images sur les icones de mes vidéos http://www.heberger-image.fr/images/74771_jvd.png.html voilà mon problème merci ...
Beep 2-3 secondes + pc qui se fige durant le bip
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable, quand j'utilise internet ou une application utilisant internet ( skype,...
Nettoyer fichier temp
Bonjour, Comment vider d'un seul coup ce fichier Utilisateur>Marco>AppData>Local>Temp Merci pour votre aide Cordialement Configu...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...