Les discussions

Différenc'entre sauvegarde, jeu de récupération et image système

Bonjour, j'ai cherché longuement sur internet mais je n'ai rien trouvé qui m'explique clairement la différence entre ces trois systèmes proposés par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Edawards

Portable ne démarre plus après mise à jour

Bonjour à toutes et tous, gros pépin avec mon vieux ACER 5105 AWMLi, ayant déposé mon presque neuf Toshiba pour réparation, je me suis résigné à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jerrylee

Retrouver sa clé de produit

Bonjour, je veux retrouver le clé de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis passe de xp a 7.j'ai plus de logiciel les quel me fautil

bonjour je suis passer de xp a 7 . Et je n'est plus de logiciel les quelle doit-je installer . Plugin ect. Merci de m'aider =) Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pimprenelle27

Impossible d installer la wifi

Bonjour, impossible dinstaller la wifi sur mon pc fixe j ai le disque d installation mais je n y arrive pas quelqu un pourais maider je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Sauvegarde de dossier

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde du dossier Mes documents sur une cle usb. J'utilise robocopy, voici la syntaxe robocopy.exe c:\user...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a integrer un lecteur mp3 dans mon site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Plusieurs tentatives et toutes des échecs, j'arrive à intégrer le lecteur WMP sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour windows 7 qui ne se font plus depuis longtemps déjà. "Une ereeur s'est produite...." code erreur 800...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux installer windows 7 sur un vieux pc portable sans avoir de problèmes de puissance par la suite voici la con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Na2s

Mdp sortie de la veille

Bonjour, Je ne comprend pas malgré que j'ai décocher la demande de mot de passe après la mise en veille (dans le panneau de configuration) L'or...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Probleme de desinstallation

Bonjour, après avoir essayé Kaspersky pure, j'ai essayé BitDefender total Security, depuis, au démarrage ,j'ai le choix entre démarrer sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yassiine037

A propos de windows et ceux qui animent ce site !

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je pose une question sur google, j'obtiens une réponse qui me renvoie sur ce site qui ne semble être animé que par des "f...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Windows 7 démarre.. mais pas sur mon bureau

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 7 Edition intégral (service pack 1) Et depuis ce matin que j'ai essayé de l'allumer, il ne se démarre plus s...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Streez

Gestion des partition sur un asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus sous WIndows 7 et je galère au niveau des partitions. Par erreur j'ai supprimé le contenu de la partition de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mimooo

Lenteur extrème de mon pc - réinitialiser ?

Bonjour, L'informatique est pour moi du chinois aussi voilà: Depuis un jour impossible d'accéder à internet sans s'endormir ...Ce que j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tanteelise

Mon ordi ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi depuis hier, j'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème....

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd avec media center

Bonjour, je n arrive pas a avoir le temoin de chargement d un dvd pour la lecture sur azus portable windows 7 , cela ne ce passe pas avec mon packar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gpnur

Dll manquante

Bonjour, msvcr71.dll manquante pour photofunstudio.exe merci de me dire que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
guyannie

Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Réinstaller windows 7 sur sdd

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur comprenant windows 7 et je n'ai pas réutiliser la clé d'activation. Quand j'ai acheté mon pc (sur pixmania)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tribun

Problemes de lenteu

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chleod5a7

Partages de fichiers locaux lent

Bonsoir, je suis en train de fumer de la tête. J'ai un souci avec les transferts de fichiers entre deux postes sous Windows 7 64 bits. PC1 est un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EminoMeneko

Aide moi stp 300gb peyt perdre

Bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire d ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ris

Comment basculer photos de mon ordinateur portable sur un dvd rw

Bonjour, Pourriez vous svp me dire comment faire pour basculer des photos qui sont sur mon ordinateur portable sur un dvd+RW merci beaucoup je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SYLVIE1952

Windows media player ne veut plus ouvrir

Bonjour, J'ai windows 7 édition familiale et mon windows media player ne veut plus ouvrir, au secours!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

Impossible d'enregistrer dans word

Bonjour, j'ai un problème avec mon Word 2010. J'ai écrit un document d'une page, mais avec beaucoup d'équations. Au moment de finir la mise en pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Pedobear_Sensei

Icône systhème vérouillées

Bonjour, Les icones système sont verrouillés j'ai fait tous les les actions comme suprimer les 2 programmes avec regedit et suprimé et recré le prog...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calypso37

Restauration fichiers de sauvegarde

Bonjour, J'ai changé récemment de disque dur interne, car l'ancien était foutu! Avec mon ancien disque dur interne j'avais effectué une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Problème american megatrends

Bonjour, Bonsoir, Je suis sur un ACER Aspire AX3900 qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours déjà, j'ai un problème au lancement de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Théo44230

Compte desactivé

Bonjour, je me suis inscrit il y a peine une semaine et alors que cherchais simplement a connaitre les amis de lomme, je me suis retrouvé desactivé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Probleme d'indice de performances windows

Bonjour, Voici le détail de mon ordi : Acer Aspire 7750G Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz RAM : 4,00 Go (3.85 Go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xDrakskillx

Graveur dvd disparu

 Résolu

Bonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arsenik59fr

Problème affichage lecteurs poste de travail

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Comment modifier volet de navigation

Bonjour, je cherche comment modifier un volet de navigation.Quand je clic a droite sur un fichier un volet ouvre et je veut le modifier car il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur disparu

Bonjour, Mon disque dur D a disparu et je le retrouve pas même dans la gestion des disques. Comment faire pour le retrouver? Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IMAD-400

Changer de fond d'ecran

comment changer le fond d'ecran de mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Probleme demarrage windows

Bonjour a toutes et a tous , je suis la car jai un gros probleme sur mon dell n5110 . Donc voila quand je demarre mon ordi sa me met la page "windows ...

83 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Mon pc s'éteint régulièrement depuis que j'ai cassé un port usb.

Bonjour, Je possède un portable ACER qui fonctionne avec Windows 7. J'ai cassé un port de clef USB en forçant pour connecter mon PC à l'imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Naturexyz

Mon ordi est mort ou presque

 Résolu

Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouden08

Impossiblecharger windows7 après l'installation de pc cloneur

Bonjour, J'ai acheté pc cloneur pour à la fois faire une sauvegarde de mon disque et ensuite un clonage. L'installation s'est correctement p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
superbarnis

Probleme de partitions

Bonsoir à tous et à toutes :), Vu que je ne suis pas très doué dans l'explication textuel, je vais montré mon problème :) [URL=http://imagesha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
loktam

Je pense avoir fait une bêtise...

Bonjour, comme Office Starter ne voulait pas se désinstaller, j'ai suivis toutes les étapes de la désinstallation manuelle depuis leur site. Ça a fonc...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jean-Neymar

Problème hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Impossible d'enregistrer une pj , de télécharger un fichier.

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
une idée

Le jeu de couleurs a été changé : ghost recon online

Bonjour, Depuis un certain moment je joue a Ghost recon online au début le jeu fonctionnais très bien mais depuis un certain moment, quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer w7 64 bits, reinstaller xp sp3 32bits

Bonjour, Je viens de changer de PC , j'ia donné mon ancien ordi à mon fils, sur lequel j'avais installé Windows7 en 64 b,et je voudrais reinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Restaurer le version initiale de windows 7

Bonjour, j'ai recement installer sur mon netbook (asus eee) la version professionel de windows 7 (à partir d'un cd, de l'entreprise de mes parents), é...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
n0pseud0

Titre...windows 7 edition familiale premium (c d)

ALLO MOI J''AI WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUN VERSION COMPLETE JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS AVOIR LE CD DE WINDOWS 7 GRATUIT ET LE GRAVER S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs utilisateurs sur win7 64bits

Bonjour, J'ai un problème récurrent pour supprimer des fichiers sur mon pc... je n'arrive pas à supprimer des fichiers car le pc me précise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eclipse-
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 42 619