Les discussions

Différence entre os 32 et 64 bits

Bonjour, je vous demande la difference entre 32bit et 64bit de OS. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Navigation et pc trop lents que dois-je faire?

Bonjour, mon pc est devenu trop lent au point que je ne peux plus me concentrer sur mon travail. Quand je fais une restauration ça va mieux mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Elqawiejidan

Problème d'installation webcam logitech

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a ...

Elqawiejidan

Avec audacity sifflement en activant la carte realteck

Résolu

Bonjour, J'utilise audacity sur mon PC de bureau ( avec W7) sans problème. par contre sur mon pc portable (W7 64b) j'ai un sifflement continu en ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
quidam34

L'i3 3240 est il compatible avec w7?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...

Sugel

Probleme system32

Résolu

Bonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...

kaneagle

Svchost

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le processus SVCHOST.EXE s'execute plusieur fois dans mon pc et fait ralentir ma RAM de 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
hfpromoon

Le pc se lance que s'il est branché a un écran pc

Bonjour, mon pc s'allume toujours mais faut qu'ils soit branché à un écran pc pour lancer Windows. ca ne marche pas quand il est branché a ma tv. ...

sergio3369

Windows à moitié anglais et français

Bonjour, Mon Windows 7 est en français mais si par exemple on va dans panneau de config tout est en anglais ! Comment mettre vraiment tout en fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer facebook sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aqwa

Messagerie windows7

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...

personne65

Qui connais un pro en netbook asus sur ..................

Résolu

Bonjour, qui connais ou connaîtrais un pro de netbook asus sur quimper ? ou dans le secteur du 29, finistère ? par avance MERCI pour vos réponses;...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ginidjc

Réparation de démarrage windows 7

Bonjours, Après avoir installé un logiciel non compatible Windows 7 par manque d'attention, une page Réparation du démarrage s'affiche lors de l'allu...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
paslau35

Demande d'aide pour un ipod 80gb bloque.

Bonjour, J'ai un Ipod 80 GB et quand je l'allume,il met un croix rouge impossible de faire quoi que se soit.Quelqu'un peut m'aider S.v.p. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Partitionner un dd sous win 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sjc57410

Aide pour ouvrir un jeu sur windows 7

Bonjour, jai windows 7 et il nest pas activité jai installez sevencore un mmorpg et quand je louvre sa me dit D3D hall device not found! Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sawpas

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
benavern

Err 0x80070002 - imposs créer pt de restauration

Bonjour, Je n'ai aucun point de restauration. J'essaie d'en créer un mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Le point de restauration n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tintin-p

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un petit problème. Il ya quelque mois j'ai formater mon PC et maintenant il me dit "cette copie de windows n'est pas authentique" pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilidurhone

Execution automatique

Résolu

Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...

pierre12130

Mises a jours à répétition

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...

glg29

Windows 7 n'est plus valide après des changements de composants

Bonjour, je viens de changer de nouveaux composants sur mon pc (Carte mère, CPU...) et mon Windows 7 n'est plus valide avec ma clé d'origine ! Que fa...

Lui

Aide observateur d'évènements

Bonjour, Lé démarrage de mon PC sous windows 7 est un peux long( ce n'est pas la catastrophe mais c'est pénible). J'ai donc chercher un peux sur in...

maxoum74

Bar de taches verrouilé

Bonjour, j'ai pb avec mon ordi bar des taches est verouillé,je n'arrive pas enlever la coche quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows...

domxaline

Pare feu et windows update probleme

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis longtemps, je viens de le remarque. Je ne peut plus activer mon pare feu : erreur 0x80070424 et ensuite j'...

natsu00

Reprise de windows apres coupure de courant

Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème : Je jouais a Minecraft, sur mon serveur ouvert en console Windows, et je n'ai pas pensé a f...

blux

Epson stylus dx 3850

Bonjour, Je viens de changer de pc pour un Compac Windows 7. J'ai installé avec succès mon ancienne imprimante Epson Stylus DX3850. Ca fonctionne. ...

tribun

Probleme de clavier

Bonjour, Bonjour, la fonction alt+imp écran ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Blue screen au demarrage et sortie de veille

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Animation desactivé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les...

Utilisateur anonyme

Cd restauration acer

Bonjour, Je vous contacte car je m'occupe du pc d'une amie dont l'ordi ne démarre plus normalement. Pensant que c'était un virus, j'ai d'abord ten...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maxoufireman

Windows se fige

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème, j'ai mon Windows qui freeze très souvent depuis environ un mois, et à n'importe quel moment...

Oxydia

[problème reseau ]

Résolu

Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...

Zakt0r

Problème affichage

Bonjour, J'ai depuis hier un petit problème avec mon PC Asus X70A. En effet, quand je parcours des pages web les caractères ne s'affichent pas co...

troptrashx3

Papier peint

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je clic droit sur une image on me dit "cette photo ne peut être définie comme papier peint". Sur plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
clatataflo

Acheter windows 7 en 2013

Bonjour, Comment faire aujourd'hui en mars 2013, pour changer de PC portable et avoir windows 7 installé dessus. Ce week-end je suis allé a Confor...

ThEBiShOp

Mon pc plante quand je joue

bonjour comme une coupure de courant le pc se coupe puis se rallume que faire voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu ...

coyotte760

Pc inutilisable malgré restauration usine

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...

matrix4422

Où est la clé de microsoft office

Bonjour à tous J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Probleme 7601 pack 1

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer le pack 1 qui c'est installer sur mon ordi windows 7 hp par erreur et remetre la config initiale me...

guillaume 11

Je n'arrive pas mettre de fond d'écran

Bonjour, Je voulait savoir car avec mon PC PORTABLE NETBOOK PACKARD BELLE DOT S je n'arrive pas a mettre un foond d'écrant ? MERCI Cordialement ...

azetffgb

Bug de liste via le clic droit

Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème assez gênant, de manière reccurente de...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Traxmix

Demande de cle pour windows 7

Bonjour, bonjour j'ai un pc de bureau et quand je l'allume une notification me demande de la cle pour windows il semble qhe j'ai annulé la mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Empêcher une fenêtre de se fermer

Bonjour, J'utilise windows 7 et je cherche comment empêcher une fenêtre de se fermer. Je vous explique pour que tout soit plus clair ! En gros...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
indri.apollo

Impossible a formater

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis a court d'idée et totalement désespéré ! J'ai y a quelques jours eu la merveilleuse id...

Utilisateur anonyme

Problème miniature video windows 7

Bonjour, je n'ai plus les images sur les icones de mes vidéos http://www.heberger-image.fr/images/74771_jvd.png.html voilà mon problème merci ...

FirstColdBlood

Beep 2-3 secondes + pc qui se fige durant le bip

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable, quand j'utilise internet ou une application utilisant internet ( skype,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Nettoyer fichier temp

Bonjour, Comment vider d'un seul coup ce fichier Utilisateur>Marco>AppData>Local>Temp Merci pour votre aide Cordialement Configu...

Destrio5

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...

hubertaaz
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 42 687