Comment restaurer Un hp avec windows 7 ?

Gregcod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros probléme depuis 2 jours j'essaye désespérement de restaurer mon Hp Pavililon dv7 car il est pleins de virus , programmes inutiles , pubs qui s'ouvre , bref j'aimerais le restaurer a ses paramétres d'usine mais je n'y arrive pas , je n'ai aucun Cd de restauration et aucune date de restauration possible .

merci de m'aider

je désespere !
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour un pc HP, vous devez tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc pour obtenir la partition restauration usine.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

0
Gregcod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un portable , je vient de l'allumer en apuyant sur F9 comme conseiller , je tombe sur " Boot Manager " et jai 2 possibiliter 1 ere " Notebook Hard Drive " ou " Internal CD/DVD ROM Drive " que me conseil tu ?
0
craftgael Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une méthode pour Asus peut être que celà vas marcher pour HP malheureusement je ne peux pas essayer mon pc HP est en pane
éteins correctement ton PC Ne fait pas Forcer la fermeture quand tu l'éteint sa risque de posé des problèmes
ensuite rallume le et appuis sur F9 (je crois, si celà ne marche pas redemande moi)
dès que tu a appuiyer sur allumé tu appuis sur le F9 je te conseil d'apuiyer plusieurs fois pour etre sûr
Ensuite ils vont te posé des questions
Langues....et ils vont te demandé ce que tu veux restauré
Sois le disque dur (le nom) ou alors Tous
la c'est a toi de choisir, Ensuite après avoir tous bien répondus ton ordinateur vas se rallumé pleins de fois celà est tout a fait normal ! il ne faut pas paniqué (meme si c'est ce que j'ai fait la 1er fois) Mdrr bon voilà sur tous si tu a besoin d'autre chose n'ésite pas !
ah oui et si tu as un PC fix je ne sais pas si celà vas fonctionner :/
-1