Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 9 mars 2013 à 17:27
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 15 mars 2013 à 18:54
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0.
J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effectivement est plus rapide. ensuite nétoyage du D.D et défragmentation. Bref, du tout propre mais certainement trop car depuis mes imprimantes ne fonctionnent plus.
Tantôt j'ai: "Installé une imprimante"(alors que le panneau de config,elles sont présentes avec les pilotes à jour. Tantôt "redémarrer le spouleur"
Le spouleur, qu'il soit en auto ou manuel il m'est rarement possible de l'activer et lors que j'arrive à "appliquer l'activation" et "OK", il repasse sur arrêter. Que dans connexion se soit "autorisé ou non", c'est pareil
Lorsque je passe sur la version prcédente,soit Windows XP, mes imprimantes fonctionnent.
J'ai procédé à des restaurations, rien à faire. J'ai réinstallé Google Chrome, idem.

Si un copinaute avait la clef du problème, je serais soulagé
Merci N/B mon niveau serait de 5.5/10

1 réponse

fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 6
15 mars 2013 à 18:54
Proplème résolu

Je n'ai pas appliqué l'extrème qui est le formatage , mais preque.
A Savoir: Retélécharger Windows7 sur l'ancien. Celà m'a valu 184 mises à jours
mais mon ordi c'est de ce fait, refait une jeunesse.
Et mes imprimantes fonctionnent à présent.
0