Les discussions

Liaison word excell

Bonjour, J'ai une liste de présents sur un fichier Excell puisje l'importer sur un document Word ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hakoko

Mumble windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blanka40k

Besoins d'aide rapport d'evenement

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Miko200

Icones

Fermé

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre>. Tous mes icones de mon bureau sont partis. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Icone

Résolu

Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Le service audio se désactive a chaque démarage.

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
satzuke4

Problème de démarrage avec windows! help please

Bonjour, Je sais pas ce qui s'est passer mais mon ordinateur a eu du mal a démarré . Voici le message d'erreur qui m'affiche : https://www.ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir au démarrage de windows 7

Bonjour, Au démarrage de mon pc Asus (Windows 7) un écran noir avec la phrase : Noo bootable device-- insert boot disk and press any key . Je croi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989

Windows 7 ne demarre plus help

Bonjour, mon pc portable a windows 7 et la page de démarage windows reste figée. j'ai lancé en mode sans echec : chkdsk c: /f /r avec une verific...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
missea

Windows 7 starter et windows 7

Bonjour, j ai windows 7 edition starter et j aimerai peut etre avoir windows 7 edition familial premiums mais je me dommande combien prend de go se wi...

kraken56

Bonjour j'ai un probleme avec le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v series et le problème et que mon ordinateur ne démarre que sur le bios et je n'est plus accès au optio...

tabimach

Je n'arrive pas a ouvrir gamedevelop

Bonjour, je vous explique ... Quand j'essaye d'ouvrir GameDevelop , le logiciel ne se lance pas ?! Alors j aimerais savoir si il y a une solutions ...

ZxGaM3rS88

Compatibilité xp(sp2) et w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Karldonadoni

Favoris à supprimer?

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de supprimer les favoris dont je n'ai plus besoin. Il y a un icône en forme d'écusson jaune et ble...

braidji75

Base de registre

Bonjour,je etais devant une machine je voulais lance la base ca mais permet pas d'acceder a la base que dois-je faire

matrix4422

Conseil pour ordi

Bonjour, comment retrouver l'icone de skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

R@mond

Recherche

Bonjour, je cherche un moteur de recherche ou une bar de recherche pour mon pc. merci de fair un truc pour moi

Utilisateur anonyme

Disque dur local (d) perdu

J ai perdu mon disque dur local ( D)

Utilisateur anonyme

Je voudrais remetre mon pc acer 5732z a zero

Bonjour, Heum enfaite j'ai un tres gros probleme mon pc acer ne veut pas demarrer corectement je voudrais le remetre a l'etat d'achat je n'ai plus le ...

Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mmed888

Jeux windows

Bonjour, mon pc n'a pas le huit jeux Windows: spider, solitaire, pinball,.... comment le faire, aide moi...

Templier22

Windows 7 _ reduire barre des taches ?

Résolu

Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anouck0510

Mon pc ne redémarre plus sous windows 7 après reconfiguration

Bonjour, J'ai un portable Acer travelmate 7750 sous window 7 et je viens de rencontrer un problème, j'ai fait une reconfiguration des paramètres u...

bibipuce

Impossible de suppimer des programmes

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG sur leboncoin. Il est sous Windows 7 64 bits édition familiale premium. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Altoor

Gestionnaire de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...

Ced

Bsod au démarrage de windows 7

Bonjour, Après de longues heures de recherches sur le net, de longues tentatives de restauration du système et de longues minutes à espérer que mon...

HighDeck

Impossible telecharger mise a jour pour ordi 64 bits

Bonjour, je ne peux pas charger la mise à jour windows 7 pack1 pour ordinateur à processeur 64 b (KB976932 est ce normal. merci Configurati...

Altoor

Mise a jour windows 7

Bonjour, j'au un parc de 5 pc sous Windows 7 intégral qui n'ont jamais eu des mise a jour car il ne sont pas connecter a l'internet " interdiction d...

dach42

Problème de format

Bonjour, Je viens d'installer Windows Movie Maker dans le but de faire un montage video mais le format VLC ne s'ouvre qu'avec media player qui e...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran qui devient noir

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...

y@ccount

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer adope player dans mon PC. Comment faire?

mikedelens

Comment désinstaller turnup utilities ?

Résolu

Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"

Résolu

Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poulette

Message après sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chamula12

Fenêtres windows

Bonjour, Avant, lorsque des fenêtres étaient réduites sur la barre des tâches et que je passais avec le pointeur de la souris dessus, la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
meshif

Comment désinstaller windows7 en dual boot

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème. Je viens d'acheter de nouveaux composants et j'ai gardé mon ancien dique dur avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JwTdd

Je ne me souviens plus du mot de passe avast security

Résolu

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Grandgil

L'initialisation du fichier de vidage sur incident a échoué.

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère: Asus P7H55D-M Pro mon PC freeze de temps à autre, celà peut être 5 fois dans 1 journée comme ...

hardrockeur49

Liens de menus illisibles car menu tout noir (fond et lettres)

Bonjour, Le forum et la sous-catégorie sont peut-être mal choisis ; dans ce cas, merci de réorienter le post! Cela se produit par exemple quand je...

josulysse

Perte du mot de passe du netbook asus sous windows 7

Bonjour, j'ai un soucis avec le petit netbook eeepc asus de ma fille , je me suis mise admin sur son pc et, j'ai completement perdu mon mot de passe...

lilidurhone

Soucis d'affichage.

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage police

Bonjour, J'ai lancer une optimisation de mon PC avec ZNsoft Optimizer. Depuis j'ai une modification de l'affichage de la police (en gras et pas tr...

co546

Affichage de la batterie au bureau ?

Bonjour, je veux savoir comment afficher le gadget batterie au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

gilou

Freeze windows et autres.. help

Bonjour, je recherche un dr House de l'informatique ! J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, Précédemment j'avais des écran bleus liés a l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz

Mise a jour windows 7

Bonjour, j'aie récupérer un ordinateur portable de mon travail,j'aimerais savoir comment mettre les mises à jour sur windows 7 car il n'est pu conne...

Utilisateur anonyme

Probleme de processus avec utorrent et acrobat reader

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème très gênant avec utorrent : lorsque j'ouvre un torrent, 1fois sur trois ça lance un proces...

tanteelise

Problème windows 7 64 bites

Résolu

Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 42 687