Les discussions

oussqmq Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Fermé

Bonjour, svp , envoyer un site ou lien que je peut trouver une solution directement et facile et merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle
BouaniDa Windows 7

Win 7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BouaniDa
EvilRoller0 Windows 7

Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mangermanger
griggrig Windows 7

Récupération email

Bonjour, j'ai un problème, un email ultra important s'est effacé, je l'ai reçu ce matin à 7h55, je souhaiterais le récupérer, merci... Configu...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal
DspotiKotter Windows 7

Windows seven 32 ou 64bits ? (config 4go de ram)

:) Bonjour à vous !! ma petite config' Quad Q8200 2.33Ghz Carte mère gigabyte combo G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram corsair DDR3 1333...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DspotiKotter
alhouma Windows 7

Movie maker en francais

Bonjour, je veux réaliser un film avec movie Maker mais ca marche en Anglais et je voulais l'avoir en francais. comment faire s'il vous plais?? ...

saldru71
yéyé69 Windows 7

Java

Bonjour, dans ma liste de plug-in, j'ai cela : Java(TM) - Version : 10.9.2.05 Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles NPRuntime...

Destrio5
personne65 Windows 7

Problemes pc a tv

Résolu

Bonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Edawards
isatchignia Windows 7

Échec lecture de la musique telechargée

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre la musique que j'ai téléchargée sur real player. Quand j'essaie l'ordinateur me ré...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Windows 7

Version 7 authentique mais pas de mise a jour

Bonjour et merci de vos réponses, j'ai réinstaller Windows 7 avec ma clé d'origine. Apres l'installation , j'ai mis ma clé d'activation et Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
silvaforestis Windows 7

Format c sous 7

Bonjour, Comment peut-on formater le disque C sous 7. quelles commandes utiliser ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kyugan Windows 7

Mon bureau s'affiche noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau, il s'affiche noir, du coup je suis obligé de naviguer eavec le gestionnaire de tâche, mais j'aimerais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
passant
michel91 Windows 7

Fichier gedcom

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel91
Cogliostro Windows 7

Heure qui changer seule ordinateur allumé

Bonjour, je souffre d'un souci de changement d'heure intempestif sur mon ordinateur alors qu'il est allumé. J'essais toute solutions trouvées sur le...

Utilisateur anonyme
Bender02 Windows 7

Hdd + ssd non os, ahci ou pas?

Bonjour à tous, Je viens d'installer un disque SSD (Samsung 840pro 128go) sur ma config déjà équipée de 2 HDD WD. J'ai pris le SSD principalement p...

antipolis a
sam5976 Windows 7

Problème de partitions, windows7 ne démarre plus

Bonjour, Suite à une grosse maladresse je me retrouve avec 3 partitions (C,D et E) et une partition non alloué. Mon problème est que suite à cet...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sam5976
med amine ben brahim Windows 7

Formatage

Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) , il m'a dit qu'il y a pas le service pack 1 , j'ai pas compris svp aidez moi et merci Confi...

Zpoupette
med amine ben brahim Windows 7

Formatage pc

Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) et je sais pas comment formater svp aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

fabul
JPB Windows 7

Liaison word excell

Bonjour, J'ai une liste de présents sur un fichier Excell puisje l'importer sur un document Word ?

hakoko
devil7337 Windows 7

Mumble windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blanka40k
samirVaisselle Windows 7

Besoins d'aide rapport d'evenement

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Miko200
tinano59 Windows 7

Icones

Fermé

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre>. Tous mes icones de mon bureau sont partis. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle
tinano59 Windows 7

Icone

Résolu

Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle
satzuke4 Windows 7

Le service audio se désactive a chaque démarage.

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
satzuke4
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de démarrage avec windows! help please

Bonjour, Je sais pas ce qui s'est passer mais mon ordinateur a eu du mal a démarré . Voici le message d'erreur qui m'affiche : https://www.ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Ginestra Windows 7

Problème écran noir au démarrage de windows 7

Bonjour, Au démarrage de mon pc Asus (Windows 7) un écran noir avec la phrase : Noo bootable device-- insert boot disk and press any key . Je croi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989
ziko1234 Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989
missea Windows 7

Windows 7 ne demarre plus help

Bonjour, mon pc portable a windows 7 et la page de démarage windows reste figée. j'ai lancé en mode sans echec : chkdsk c: /f /r avec une verific...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
missea
oli nice pc Windows 7

Windows 7 starter et windows 7

Bonjour, j ai windows 7 edition starter et j aimerai peut etre avoir windows 7 edition familial premiums mais je me dommande combien prend de go se wi...

kraken56
alexxxxxxxxxx411111111111 Windows 7

Bonjour j'ai un probleme avec le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v series et le problème et que mon ordinateur ne démarre que sur le bios et je n'est plus accès au optio...

tabimach
ZxGaM3rS88 Windows 7

Je n'arrive pas a ouvrir gamedevelop

Bonjour, je vous explique ... Quand j'essaye d'ouvrir GameDevelop , le logiciel ne se lance pas ?! Alors j aimerais savoir si il y a une solutions ...

ZxGaM3rS88
Karldonadoni Windows 7

Compatibilité xp(sp2) et w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Karldonadoni
choukamo Windows 7

Favoris à supprimer?

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de supprimer les favoris dont je n'ai plus besoin. Il y a un icône en forme d'écusson jaune et ble...

braidji75
zig zag Windows 7

Base de registre

Bonjour,je etais devant une machine je voulais lance la base ca mais permet pas d'acceder a la base que dois-je faire

matrix4422
loiseau33 Windows 7

Conseil pour ordi

Bonjour, comment retrouver l'icone de skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

R@mond
laetistar Windows 7

Recherche

Bonjour, je cherche un moteur de recherche ou une bar de recherche pour mon pc. merci de fair un truc pour moi

Utilisateur anonyme
Mileena1998 Windows 7

Je voudrais remetre mon pc acer 5732z a zero

Bonjour, Heum enfaite j'ai un tres gros probleme mon pc acer ne veut pas demarrer corectement je voudrais le remetre a l'etat d'achat je n'ai plus le ...

Utilisateur anonyme
mmed888 Windows 7

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mmed888
noely22 Windows 7

Jeux windows

Bonjour, mon pc n'a pas le huit jeux Windows: spider, solitaire, pinball,.... comment le faire, aide moi...

Templier22
poulette Windows 7

Windows 7 _ reduire barre des taches ?

Résolu

Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anouck0510
machin121 Windows 7

Impossible de suppimer des programmes

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG sur leboncoin. Il est sous Windows 7 64 bits édition familiale premium. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Altoor
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 42 710