Les discussions
Liaison word excell
Bonjour, J'ai une liste de présents sur un fichier Excell puisje l'importer sur un document Word ?
Mumble windows 7 64 bits
RésoluBonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...
Besoins d'aide rapport d'evenement
Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le c...
Icones
FerméBonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre>. Tous mes icones de mon bureau sont partis. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Interne...
Icone
RésoluBonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...
Le service audio se désactive a chaque démarage.
RésoluBonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...
Problème de démarrage avec windows! help please
Bonjour, Je sais pas ce qui s'est passer mais mon ordinateur a eu du mal a démarré . Voici le message d'erreur qui m'affiche : https://www.ca...
Problème écran noir au démarrage de windows 7
Bonjour, Au démarrage de mon pc Asus (Windows 7) un écran noir avec la phrase : Noo bootable device-- insert boot disk and press any key . Je croi...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...
Windows 7 ne demarre plus help
Bonjour, mon pc portable a windows 7 et la page de démarage windows reste figée. j'ai lancé en mode sans echec : chkdsk c: /f /r avec une verific...
Windows 7 starter et windows 7
Bonjour, j ai windows 7 edition starter et j aimerai peut etre avoir windows 7 edition familial premiums mais je me dommande combien prend de go se wi...
Bonjour j'ai un probleme avec le bios
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v series et le problème et que mon ordinateur ne démarre que sur le bios et je n'est plus accès au optio...
Je n'arrive pas a ouvrir gamedevelop
Bonjour, je vous explique ... Quand j'essaye d'ouvrir GameDevelop , le logiciel ne se lance pas ?! Alors j aimerais savoir si il y a une solutions ...
Compatibilité xp(sp2) et w7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...
Favoris à supprimer?
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de supprimer les favoris dont je n'ai plus besoin. Il y a un icône en forme d'écusson jaune et ble...
Base de registre
Bonjour,je etais devant une machine je voulais lance la base ca mais permet pas d'acceder a la base que dois-je faire
Conseil pour ordi
Bonjour, comment retrouver l'icone de skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche
Bonjour, je cherche un moteur de recherche ou une bar de recherche pour mon pc. merci de fair un truc pour moi
Disque dur local (d) perdu
J ai perdu mon disque dur local ( D)
Je voudrais remetre mon pc acer 5732z a zero
Bonjour, Heum enfaite j'ai un tres gros probleme mon pc acer ne veut pas demarrer corectement je voudrais le remetre a l'etat d'achat je n'ai plus le ...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...
Jeux windows
Bonjour, mon pc n'a pas le huit jeux Windows: spider, solitaire, pinball,.... comment le faire, aide moi...
Windows 7 _ reduire barre des taches ?
RésoluBonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...
Mon pc ne redémarre plus sous windows 7 après reconfiguration
Bonjour, J'ai un portable Acer travelmate 7750 sous window 7 et je viens de rencontrer un problème, j'ai fait une reconfiguration des paramètres u...
Impossible de suppimer des programmes
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG sur leboncoin. Il est sous Windows 7 64 bits édition familiale premium. Mais voilà, l...
Gestionnaire de démarrage ?
RésoluBonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...
Bsod au démarrage de windows 7
Bonjour, Après de longues heures de recherches sur le net, de longues tentatives de restauration du système et de longues minutes à espérer que mon...
Impossible telecharger mise a jour pour ordi 64 bits
Bonjour, je ne peux pas charger la mise à jour windows 7 pack1 pour ordinateur à processeur 64 b (KB976932 est ce normal. merci Configurati...
Mise a jour windows 7
Bonjour, j'au un parc de 5 pc sous Windows 7 intégral qui n'ont jamais eu des mise a jour car il ne sont pas connecter a l'internet " interdiction d...
Problème de format
Bonjour, Je viens d'installer Windows Movie Maker dans le but de faire un montage video mais le format VLC ne s'ouvre qu'avec media player qui e...
Écran qui devient noir
RésoluBonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...
Problème d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer adope player dans mon PC. Comment faire?
Comment désinstaller turnup utilities ?
RésoluBonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...
Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"
RésoluBonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...
Message après sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...
Fenêtres windows
Bonjour, Avant, lorsque des fenêtres étaient réduites sur la barre des tâches et que je passais avec le pointeur de la souris dessus, la fenêtre s...
Comment désinstaller windows7 en dual boot
Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème. Je viens d'acheter de nouveaux composants et j'ai gardé mon ancien dique dur avec windows 7...
Je ne me souviens plus du mot de passe avast security
RésoluBonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...
L'initialisation du fichier de vidage sur incident a échoué.
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère: Asus P7H55D-M Pro mon PC freeze de temps à autre, celà peut être 5 fois dans 1 journée comme ...
Liens de menus illisibles car menu tout noir (fond et lettres)
Bonjour, Le forum et la sous-catégorie sont peut-être mal choisis ; dans ce cas, merci de réorienter le post! Cela se produit par exemple quand je...
Perte du mot de passe du netbook asus sous windows 7
Bonjour, j'ai un soucis avec le petit netbook eeepc asus de ma fille , je me suis mise admin sur son pc et, j'ai completement perdu mon mot de passe...
Soucis d'affichage.
RésoluBonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...
Partage par défaut
RésoluBonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...
Affichage police
Bonjour, J'ai lancer une optimisation de mon PC avec ZNsoft Optimizer. Depuis j'ai une modification de l'affichage de la police (en gras et pas tr...
Affichage de la batterie au bureau ?
Bonjour, je veux savoir comment afficher le gadget batterie au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Freeze windows et autres.. help
Bonjour, je recherche un dr House de l'informatique ! J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, Précédemment j'avais des écran bleus liés a l'...
Mon ordinateur asus x53sd plante
RésoluBonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Mise a jour windows 7
Bonjour, j'aie récupérer un ordinateur portable de mon travail,j'aimerais savoir comment mettre les mises à jour sur windows 7 car il n'est pu conne...
Probleme de processus avec utorrent et acrobat reader
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème très gênant avec utorrent : lorsque j'ouvre un torrent, 1fois sur trois ça lance un proces...
Problème windows 7 64 bites
RésoluBonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...