Les discussions

Dossier introuvable mais existant

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
neginara

Reformater l'ordinateur

Bonjour, comment peut on faire pour reformater totalement le pc avec la clef produit de lordinateur?? merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
matrix4422

Changement disque dur sata

 Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer 5738G qui se plante très souvent. Il a maintenant 3 ans et le problème est apparu il y a environ un an. Au ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fabdu01

Clavier de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft silverlight

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi il sert et si, à rien, on peut le supprimer. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo,alors que je n'avais aucun problèmes jusque là. La lecture démarre,le son est là les photos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
philou42

Comment supprimé complètement une session de son pc ?

Bonsoir, Voilà j'ai supprimée depuis l'administration une session de mon pc ainsi que normalement, cela aurai du entraîner la suppressions des dossie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sanier Alexis

Windows update

 Résolu

Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Phènix 64

Disparition "mes images"

Bonjour à Tous, Lors d'un téléchargement de photos de mon APN mon dossier "Mes Images" de ma session a disparu. Il y a 3 sessions sur l'ordi. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Philjon57

Freeze important config neuve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens de m'offrir une toute nouvelle config apres de longs mois d'economies m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lisander

Remettre à zéro le pc

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à zéro mon pc, je voudrais le retrouvé comme quand je l'ai acheter puisque depuis quelque temps il à pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
petra176

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Mixage stéréo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un pc portable vaio vpcf22L1e sous windows 7, lorsque je vais dans mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mixct

Formatage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des gros problème avec mon pc fixe, je viens sur ces forums dès que j'ai des soucis, mais la je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lgui

Impossible de lancer adobe photoshop cs6

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer le version d'évaluation d'adobe photoshop cs6. une fois l'installation terminée, j'ai lancé le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anoucou

Edition integral

comment formater mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Migrer de vista familial premium vers windows 7

Bonjour, J'ai un PC Pavilion dv 9500 depuis 2007 et je rame depuis 6 ans avec Vista Familial (32 bits). Je voudrais migrer vers windows 7 après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Homme ipad

Alerte windows genuine

bonsoir tout le monde, Pour commencer j'ai un petit probleme mes freres et soeurs , aider moi a le resoudre. Mon probleme est que si j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Diaporama

Bonjour, suite à changement vers windows7 windows movies maker n'est plus valable et la nouvelle version est super nulle.vers qui se diriger? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Homme ipad

Ecran noir lors de l'ouverture de session

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (un Compaq) j'ai la marque et le logo qui s'affiche mais ensuite un écran noir avec le curseur de la souris au li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Homme ipad

Plus de son écouteurs jack

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reparation du démarrage

Bonjour, Hier soir mon ordinateur me demander de faire des mise a jours et donc je les est faite . J'ai vue qu'elle prenez du temps je les est don...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Homme ipad

Probleme pilotes

Bonjour, suite a la reinstallation de mon laptop HP 630 , j'ai perdu ces pilotes : - controleur de reseaux - controlleur ethernet - ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yacine2018

Imprimante hp c4780 introuvable

Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...

84 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
deesse57

Sur windows 7 starter, je n'arrive pas à voir les boutons.

Bonjour, J'ai un mini-laptop avec Windows 7 Starter. Je ne suis pas très contente de ce système d'exploitation, mais je crois que c'est le but ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poupougne13

Peut on passer de windows 7 a mac os x

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a Mac OS x. j'ai déja regarder sur des sites amis je n''ai rien trouver d'asser ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titom56350

Google

Salut !! Alors voilà, j'aimerais faire des recherche sur google. Quand je fais ma recherche, le site "comme ca marche" s'ouvre, et éffectu lui même ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes désolidarisées de la barre des tâches

Bonjour, il se trouve que, dans ma barre des taches Windows 7, j'ai une quinzaine d'éléments (icônes) d'accès rapides. Sauf que, sur 2 des 15 seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Valou615

Problème pour récupérer ça clé d'activation windows

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
momo_j

N° de série ultimate valable pour w7 professional ?

Bonjour, j'essaye actuellement de réinstaller windows 7 PRO sur un PC qui contenant windows 7 ULTIMATE j'ai récupéré le numéro de série de l'ulti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SoldatPitivier

Windows 7, que faire ?

Bonjour, je remercie d'abord ceux qui tenteront de m'aider avec mon petit soucis. Donc, je vous explique, on a acheté un ordinateur reconditionné (...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Insecure

Restauration paramètres d'usine impossible toshiba l550

Bonjour, Je souhaite restaurer le Pc de ma femme aux paramètres d'usine avant de le vendre. Mon soucis est qu'en lançant l'utilitaire Toshiba reco...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
petra176

Vole de licence

Bonjour, Moi c'est vaness, je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouver milles réponse a mes questions mais cette fois-ci je dois en poser un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vaness26

Problème mises à jour win 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits Ultimate, je n'arrive pas à rechercher les mises à jour, Windows update m'affiche le message suivent : "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jeannets

Les post-it sympa/ pratique du bureau

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ricky38

Probleme de dll

Bonjour, J'avais un probleme pour installé skype j'ai donc suivi les forums et essayé toutes les solutions possible. Je me suis rendu compte apres...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mike450

Remettre la carte graphique

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique et l'ai installée sur mon ordinateur mais je souhaite remettre la puce intégrée à la carte mere pour l'util...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Erreur lors de la réinstallation de windows 7

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller windows dans le but de nettoyer mon disque dur, de repartir de zéro. Je lance donc l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Quitusais

Programme au démarrage

Bonjour, J'aimerais savoir si je désactive tout les programme qui se lance au démarrage y a t'il un risque? Comme par exemple j'ai "système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Shaya08

Suppression sur clé usb et réenregistrement

Bonjour, j'avais enregistré sur une clé usb des films que j'ai supprimé, je ne comprend pas car effectivement ils n'apparaissent plus sur la clé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tanteelise

Webcam

Bonjour, Lorsque j'utilise ma web cam Logitech hd 720p, le message suivant s'affiche: laucher_main.exe a cessé de fonctionner. Pourriez vous me fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Mot de passe réseau incorrect

Bonjour, Je fais face à un problème que je ne comprends absolument pas. J'utilise windows 7 et tout fonctionnait parfaitement au niveau de ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poupougne13

Réinstaller windows 7

Bonjour, j'ai un souci avec mon Windows 7. J'étais sur facebook lorsque mon ordi c'est éteint d'un seul coup sans même que je ne sache pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gunshot37

Problème au demarrage

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows car quand j'allume mon ordi indos demarre mais ensuite il n'y a que la flèche qui bouge et ensuite c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fabul

Hack sur mon windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réparer son PC sous Windows 7 edition familial, car je n'peux plus me connecter a mon Windows. tout déma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
High-Tech Technologies

Probleme d'installation de nero 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Grandgil

Remettre le son des hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sheedz123

Pc qui ne s'éteint plus et multiples bugs

Bonjour, Je poste ici car après avoir écumé le net et testé les solutions apportées à ce problème, rien n'a marché, ça a même empiré. Pour commen...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
janeripper

Restauration

Bonjour, J'essaie de restaurer mon ordinateur mais je n'y arrive pas il me répond erreur ox8000fff. Pouvez vous m'aider. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
blacksad73
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 42 635