Cette copie de windows n'est pas authentique
FerméBonjour, svp , envoyer un site ou lien que je peut trouver une solution directement et facile et merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, svp , envoyer un site ou lien que je peut trouver une solution directement et facile et merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, comment démarrer le lecteur windows media apres le formatage il m'a dit il faut un decodeur DVD ou quoi , bref j'ai rien compris aidez moi s...
comment je corrige mon Windows Cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
Bonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai essayé à maintes reprises d'installer Kali-Linux 1.0 en dualboot, mais sans suite. J'arrive à l'interface mais impossible de sélecti...
Bonjour, j'ai un problème, un email ultra important s'est effacé, je l'ai reçu ce matin à 7h55, je souhaiterais le récupérer, merci... Configu...
:) Bonjour à vous !! ma petite config' Quad Q8200 2.33Ghz Carte mère gigabyte combo G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram corsair DDR3 1333...
Bonjour, je veux réaliser un film avec movie Maker mais ca marche en Anglais et je voulais l'avoir en francais. comment faire s'il vous plais?? ...
Bonjour, dans ma liste de plug-in, j'ai cela : Java(TM) - Version : 10.9.2.05 Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles NPRuntime...
Bonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre la musique que j'ai téléchargée sur real player. Quand j'essaie l'ordinateur me ré...
Bonjour, Comment faire pour désinstaller un programme ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- Nathalie ELKINE
Bonjour et merci de vos réponses, j'ai réinstaller Windows 7 avec ma clé d'origine. Apres l'installation , j'ai mis ma clé d'activation et Window...
Bonjour, s sur mon pc j ai perdu mes pilotes je n ai plus de reseau plu d assistance la carte mere ne marche plu comment puije reinatlialiser ou...
Bonjour à tous, J'ai un Dell fixe qui récemment a planté à plusieurs reprises en me montrant un bel écran bleu avec pour message : "a problem has...
Bonjour, Comment peut-on formater le disque C sous 7. quelles commandes utiliser ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau, il s'affiche noir, du coup je suis obligé de naviguer eavec le gestionnaire de tâche, mais j'aimerais qu'...
Bonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...
Bonjour, je souffre d'un souci de changement d'heure intempestif sur mon ordinateur alors qu'il est allumé. J'essais toute solutions trouvées sur le...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un disque SSD (Samsung 840pro 128go) sur ma config déjà équipée de 2 HDD WD. J'ai pris le SSD principalement p...
Bonjour, Suite à une grosse maladresse je me retrouve avec 3 partitions (C,D et E) et une partition non alloué. Mon problème est que suite à cet...
Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) , il m'a dit qu'il y a pas le service pack 1 , j'ai pas compris svp aidez moi et merci Confi...
Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) et je sais pas comment formater svp aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Bonjour, J'ai une liste de présents sur un fichier Excell puisje l'importer sur un document Word ?
Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...
Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le c...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre>. Tous mes icones de mon bureau sont partis. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...
Bonjour, Je sais pas ce qui s'est passer mais mon ordinateur a eu du mal a démarré . Voici le message d'erreur qui m'affiche : https://www.ca...
Bonjour, Au démarrage de mon pc Asus (Windows 7) un écran noir avec la phrase : Noo bootable device-- insert boot disk and press any key . Je croi...
Bonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...
Bonjour, mon pc portable a windows 7 et la page de démarage windows reste figée. j'ai lancé en mode sans echec : chkdsk c: /f /r avec une verific...
Bonjour, j ai windows 7 edition starter et j aimerai peut etre avoir windows 7 edition familial premiums mais je me dommande combien prend de go se wi...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v series et le problème et que mon ordinateur ne démarre que sur le bios et je n'est plus accès au optio...
Bonjour, je vous explique ... Quand j'essaye d'ouvrir GameDevelop , le logiciel ne se lance pas ?! Alors j aimerais savoir si il y a une solutions ...
Bonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de supprimer les favoris dont je n'ai plus besoin. Il y a un icône en forme d'écusson jaune et ble...
Bonjour,je etais devant une machine je voulais lance la base ca mais permet pas d'acceder a la base que dois-je faire
Bonjour, comment retrouver l'icone de skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche un moteur de recherche ou une bar de recherche pour mon pc. merci de fair un truc pour moi
J ai perdu mon disque dur local ( D)
Bonjour, Heum enfaite j'ai un tres gros probleme mon pc acer ne veut pas demarrer corectement je voudrais le remetre a l'etat d'achat je n'ai plus le ...
Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...
Bonjour, mon pc n'a pas le huit jeux Windows: spider, solitaire, pinball,.... comment le faire, aide moi...
Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...
Bonjour, J'ai un portable Acer travelmate 7750 sous window 7 et je viens de rencontrer un problème, j'ai fait une reconfiguration des paramètres u...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG sur leboncoin. Il est sous Windows 7 64 bits édition familiale premium. Mais voilà, l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7