Les discussions
Perte du mot de passe du netbook asus sous windows 7
Bonjour, j'ai un soucis avec le petit netbook eeepc asus de ma fille , je me suis mise admin sur son pc et, j'ai completement perdu mon mot de passe...
Soucis d'affichage.
RésoluBonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...
Partage par défaut
RésoluBonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...
Affichage police
Bonjour, J'ai lancer une optimisation de mon PC avec ZNsoft Optimizer. Depuis j'ai une modification de l'affichage de la police (en gras et pas tr...
Affichage de la batterie au bureau ?
Bonjour, je veux savoir comment afficher le gadget batterie au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Freeze windows et autres.. help
Bonjour, je recherche un dr House de l'informatique ! J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, Précédemment j'avais des écran bleus liés a l'...
Mon ordinateur asus x53sd plante
RésoluBonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Mise a jour windows 7
Bonjour, j'aie récupérer un ordinateur portable de mon travail,j'aimerais savoir comment mettre les mises à jour sur windows 7 car il n'est pu conne...
Probleme de processus avec utorrent et acrobat reader
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème très gênant avec utorrent : lorsque j'ouvre un torrent, 1fois sur trois ça lance un proces...
Problème windows 7 64 bites
RésoluBonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...
Mon ordi s'arrete tout seul
Bonjour, mon pc s'arrete tout seul svp je veux une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Perte fichiers
Bonjour, J'ai perdu mes fichiers et de plus je ne peux pas ouvrir mes mails, c'est la panique!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, mon bureau ne s'affiche pas je fais quoi svp c'est tres urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Problème d'attribution de droits sur un répertoire
Bonjour, Une personne a créé un répertoire protégé en écriture à l'exception d'un compte. Je souhaite y ajouter une autre personne qui aurait les...
Dossier introuvable mais existant
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce so...
Reformater l'ordinateur
Bonjour, comment peut on faire pour reformater totalement le pc avec la clef produit de lordinateur?? merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Ordinateur qui chauffe
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer 5738G qui se plante très souvent. Il a maintenant 3 ans et le problème est apparu il y a environ un an. Au ...
Clavier de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.
Microsoft silverlight
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi il sert et si, à rien, on peut le supprimer. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Windows live movie maker
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo,alors que je n'avais aucun problèmes jusque là. La lecture démarre,le son est là les photos ...
Comment supprimé complètement une session de son pc ?
Bonsoir, Voilà j'ai supprimée depuis l'administration une session de mon pc ainsi que normalement, cela aurai du entraîner la suppressions des dossie...
Windows update
RésoluBonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...
Disparition "mes images"
Bonjour à Tous, Lors d'un téléchargement de photos de mon APN mon dossier "Mes Images" de ma session a disparu. Il y a 3 sessions sur l'ordi. J'ai...
Freeze important config neuve
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens de m'offrir une toute nouvelle config apres de longs mois d'economies m...
Remettre à zéro le pc
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à zéro mon pc, je voudrais le retrouvé comme quand je l'ai acheter puisque depuis quelque temps il à pas mal de ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mixage stéréo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un pc portable vaio vpcf22L1e sous windows 7, lorsque je vais dans mes périphériques ...
Formatage
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des gros problème avec mon pc fixe, je viens sur ces forums dès que j'ai des soucis, mais la je ne trouve rien ...
Impossible de lancer adobe photoshop cs6
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer le version d'évaluation d'adobe photoshop cs6. une fois l'installation terminée, j'ai lancé le logicie...
Edition integral
comment formater mon ordi
Migrer de vista familial premium vers windows 7
Bonjour, J'ai un PC Pavilion dv 9500 depuis 2007 et je rame depuis 6 ans avec Vista Familial (32 bits). Je voudrais migrer vers windows 7 après avoi...
Alerte windows genuine
bonsoir tout le monde, Pour commencer j'ai un petit probleme mes freres et soeurs , aider moi a le resoudre. Mon probleme est que si j'all...
Diaporama
Bonjour, suite à changement vers windows7 windows movies maker n'est plus valable et la nouvelle version est super nulle.vers qui se diriger? C...
Ecran noir lors de l'ouverture de session
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (un Compaq) j'ai la marque et le logo qui s'affiche mais ensuite un écran noir avec le curseur de la souris au li...
Plus de son écouteurs jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...
Probleme de reparation du démarrage
Bonjour, Hier soir mon ordinateur me demander de faire des mise a jours et donc je les est faite . J'ai vue qu'elle prenez du temps je les est don...
Probleme pilotes
Bonjour, suite a la reinstallation de mon laptop HP 630 , j'ai perdu ces pilotes : - controleur de reseaux - controlleur ethernet - ...
Imprimante hp c4780 introuvable
Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...
Sur windows 7 starter, je n'arrive pas à voir les boutons.
Bonjour, J'ai un mini-laptop avec Windows 7 Starter. Je ne suis pas très contente de ce système d'exploitation, mais je crois que c'est le but ...
Peut on passer de windows 7 a mac os x
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a Mac OS x. j'ai déja regarder sur des sites amis je n''ai rien trouver d'asser ...
Salut !! Alors voilà, j'aimerais faire des recherche sur google. Quand je fais ma recherche, le site "comme ca marche" s'ouvre, et éffectu lui même ...
Icônes désolidarisées de la barre des tâches
Bonjour, il se trouve que, dans ma barre des taches Windows 7, j'ai une quinzaine d'éléments (icônes) d'accès rapides. Sauf que, sur 2 des 15 seul...
Problème pour récupérer ça clé d'activation windows
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...
N° de série ultimate valable pour w7 professional ?
Bonjour, j'essaye actuellement de réinstaller windows 7 PRO sur un PC qui contenant windows 7 ULTIMATE j'ai récupéré le numéro de série de l'ulti...
Windows 7, que faire ?
Bonjour, je remercie d'abord ceux qui tenteront de m'aider avec mon petit soucis. Donc, je vous explique, on a acheté un ordinateur reconditionné (...
Restauration paramètres d'usine impossible toshiba l550
Bonjour, Je souhaite restaurer le Pc de ma femme aux paramètres d'usine avant de le vendre. Mon soucis est qu'en lançant l'utilitaire Toshiba reco...
Vole de licence
Bonjour, Moi c'est vaness, je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouver milles réponse a mes questions mais cette fois-ci je dois en poser un...
Problème mises à jour win 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits Ultimate, je n'arrive pas à rechercher les mises à jour, Windows update m'affiche le message suivent : "...
Les post-it sympa/ pratique du bureau
RésoluBonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...