Les discussions
Memoire de mes programmes en constante augmentation
Bonjour, J'ai un gros problème, d'un seul coup tout mes programmes se sont mis a ne plus relâcher ma mémoire du moins celle visible dans le gestio...
Samsung r525
Bonjour, j'ai des soucis avec mon pc il ne marche plus démarrage très complique donc j'ai du acheté un bluestork pour lire mon disque dur et ré...
Windows live movie maker
Bonjour, Cela fait quelque temps que je n'ai plus accès à Windows live movie maker . Seul problème c'est que j'utilise assez souvent ce programme ...
Comment formate un pc windows7
comment formate un pc windows7
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...
Freeze d'un jour freeze toujours...
Bonjour, Bonjour à tous, ma config: e8500, 460gt, 4go de ram (gskill). J'ai 2 os: - vista 64: aucun freeze tout marche - j'ai voulu passer à ...
Faux virus
Bonjour, je poste ce message depuis le mode sans échec de mon pc, hier un ami à moi sur Skype ma envoyé un fichier et après avoir ouvert ce fameux fic...
Installer win7 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...
Augmenter la vitesse de mon ordinateur?
Bonjour tout le monde! J'ai cherché plusieurs sujets dans le but de savoir comment augmenter la vitesse de mon pc, mais je n'ai trouvé que des progra...
Filehippo me propose une mise à jour pour flash player (ie)
RésoluBonjour, Je comprend pas une chose: Dans Programmes et fonctionnalités ou Désinstallation de programmes de Ccleaner, je n'ai pas Flash Play...
Beug dans le bios
RésoluBonjour, et merci d'avance de votre aide donc voilà , j'ai eu une carte mère qui fonctionnait assez bien (CM atx intel desktop board D 865GBF ) et j...
Compte à rebours antivirus
Bonjour, Voilà , je voulais savoir comment bloquer le compte à rebours de mon antivirus qui était bloqué à 30 jours et qui depuis que j'ai désacti...
Bloquage démarrage et redemarrage non controlé
Bonjour, J'ai allumé mon pc et il restait bloqué sur la page ou est sensée s'afficher le cadre pour rentrer mon mdp. J'ai attendu, rien. Je l'ai d...
Comment lire les pdf sur windos 7 ou vista
bonjours ccomment lir mes pdf sur vist ou windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Barre de outils
RésoluBonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...
Erreur fatale c0000034 lors de la maj
Bonjour, voila, hier, j'ai allumé mon ordinateur (acer aspire 7745) et celui ci lance une installation de mise à jour. Il bloque à 15% pendant 20m...
Ouverture de fichiers en .dtp sous windows 7
Bonjour, Fin 2006, j'ai réalisé un gros boulot de généalogie et mis en page sous le logiciel "greestreet Publisher V.3.13.1999" - Depuis mon chgt ...
Impossible d'installer windows 7+ordi lent
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable packard bell. Mon portable a crashé (écran bleu), j'ai décidé de le formater. Avant l'installati...
Message d'erreur au demarage
RésoluBonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...
Désinstallation de idm
Bonjour, Aidez-moi à désinstaller définitivement IDM Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Souci de racodement
Bonjour, comment faire pour brancher mon ordinateur, sur ma tv sony bravia ? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Plannifier une action repetitive avec un batch
Bonjour tout le monde, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme ...
Emule
Bonjour, comment configurer e mule avec Windows 7
Les 2 copies de widows 7
Bonjour, quand j'ai formater le pc l'ancienne copie de windows 7 reste , amos il y'a deux copie de windows 7 , je fais quoi pour efaccer l'ancienne co...
Cette copie de windows n'est pas authentique
FerméBonjour, svp , envoyer un site ou lien que je peut trouver une solution directement et facile et merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Démarrer le lecteur windows media apres le formatage pc
Bonjour, comment démarrer le lecteur windows media apres le formatage il m'a dit il faut un decodeur DVD ou quoi , bref j'ai rien compris aidez moi s...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Fermécomment je corrige mon Windows Cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
Win 7 sur clé usb
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...
Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problème avec windows 7 : impossible d'installer kali-linux
Bonjour, J'ai essayé à maintes reprises d'installer Kali-Linux 1.0 en dualboot, mais sans suite. J'arrive à l'interface mais impossible de sélecti...
Récupération email
Bonjour, j'ai un problème, un email ultra important s'est effacé, je l'ai reçu ce matin à 7h55, je souhaiterais le récupérer, merci... Configu...
Windows seven 32 ou 64bits ? (config 4go de ram)
:) Bonjour à vous !! ma petite config' Quad Q8200 2.33Ghz Carte mère gigabyte combo G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram corsair DDR3 1333...
Movie maker en francais
Bonjour, je veux réaliser un film avec movie Maker mais ca marche en Anglais et je voulais l'avoir en francais. comment faire s'il vous plais?? ...
Java
Bonjour, dans ma liste de plug-in, j'ai cela : Java(TM) - Version : 10.9.2.05 Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles NPRuntime...
Problemes pc a tv
RésoluBonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...
Échec lecture de la musique telechargée
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre la musique que j'ai téléchargée sur real player. Quand j'essaie l'ordinateur me ré...
Panneau de configuration, pas de bouton désinstaller !
Bonjour, Comment faire pour désinstaller un programme ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- Nathalie ELKINE
Version 7 authentique mais pas de mise a jour
Bonjour et merci de vos réponses, j'ai réinstaller Windows 7 avec ma clé d'origine. Apres l'installation , j'ai mis ma clé d'activation et Window...
Comment mettre a jour les pilotes car l assistance ne fonctionpa
Bonjour, s sur mon pc j ai perdu mes pilotes je n ai plus de reseau plu d assistance la carte mere ne marche plu comment puije reinatlialiser ou...
Ecran bleu : driver_irql_not_equal : problème de mémoire ?
Bonjour à tous, J'ai un Dell fixe qui récemment a planté à plusieurs reprises en me montrant un bel écran bleu avec pour message : "a problem has...
Format c sous 7
Bonjour, Comment peut-on formater le disque C sous 7. quelles commandes utiliser ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partition c: effacée impossible redémarrer avec dvd image systèm
Bonjour, suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais ...
Mon bureau s'affiche noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau, il s'affiche noir, du coup je suis obligé de naviguer eavec le gestionnaire de tâche, mais j'aimerais qu'...
Fichier gedcom
RésoluBonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...
Heure qui changer seule ordinateur allumé
Bonjour, je souffre d'un souci de changement d'heure intempestif sur mon ordinateur alors qu'il est allumé. J'essais toute solutions trouvées sur le...
Hdd + ssd non os, ahci ou pas?
Bonjour à tous, Je viens d'installer un disque SSD (Samsung 840pro 128go) sur ma config déjà équipée de 2 HDD WD. J'ai pris le SSD principalement p...
Problème de partitions, windows7 ne démarre plus
Bonjour, Suite à une grosse maladresse je me retrouve avec 3 partitions (C,D et E) et une partition non alloué. Mon problème est que suite à cet...
Formatage
Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) , il m'a dit qu'il y a pas le service pack 1 , j'ai pas compris svp aidez moi et merci Confi...
Formatage pc
Bonjour, j'ai deux cd de formatage windows 7 (tm) et je sais pas comment formater svp aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...