Les discussions

Rhumun Windows 7

Plantage lors de la connection au réseau

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable : Lorsque je me connecte au réseau internet wifi, je ne peux plus ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rhumun
ParigoCampagnard Windows 7

"backup service a cessé de fonctionner"

Bonjour à tous, Je viens vers vous au sujet d'un souci que rencontre mon petit PC. :) En fait, à chaque début de session, lorsque mon bureau s'af...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ParigoCampagnard
leomessi10 Windows 7

Avast clé

Bonjour, je me suis enregistrer sur avast pour avoir une clé et je ne reçois pas le code ou je peux trouver ce code SVP ? Configuration: Window...

Destrio5
Natty95100 Windows 7

Fichiers supprimés après restauration système

Bonjour, C'est la première fois que je fais appel à un forum mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Suite à un virus bloquant totalement mon ordina...

LpZ-Soh
CHBC Windows 7

Pc h-s

Bonjour (si ce sujet a déjà été créé, veuillez m'y redirigez, s'il vous plaît et non le supprimer seulement), je n'ai même pas trouver où poster ce su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jean448
3asal Windows 7

Barre de langue

salut tout le monde j'ai un probleme la barre de langue s'affiche seulement lors je clik sur le bureau mais dans tous les navigateur ne s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
3asal
PinkRabbit273 Windows 7

Ajuster la luminosité impossible (pc portable)

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon portable du moins sa ne me gène pas, enfaîte je ne peux ajuster la luminosité de mon PC. Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame
isus7000 Windows 7

Touche pad

Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000
canteloube Windows 7

Power point 97-2003

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...

canteloube
didrig54 Windows 7

Missing operating systeme

Bonjour, mon portable a été débranché pendant que je fessais un recovery et plus rien je suis en Windows 7 64 bit merci pour votre aide. Config...

didrig54
claudiedy Windows 7

Avira bloqué à oem

Bonjour, J'ai essayé de faire le scan de mon pc avec avira et cette fois ci je n'y arrive pas. Je bloque sur le fichier suivant disque:C User\O...

79 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
karina15 Windows 7

Les étapes pour paramétrer ordinateur d'usine ?

Bonjour, suite à un virus, je dois le remettre comme avant (en mode usine) j'ai essayé sur le forum de remédier au probléme mais apparemment rien à...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a
Guyms Windows 7

Quel format de disque dur ?

Bonjour, Mon disque étant corompu je vais essayer de le formater depuis un autre ordinateur. Je veux ensuite y installer Windows 7. Dans quel fo...

antipolis a
Stephanie555 Windows 7

Ecran introuvable dans "gestion des couleurs"

Bonjour, Après avoir branché pour tester un ancien écran sur mon ordinateur, dans le menu déroulant des périphériques de "Gestion des couleurs", j...

Stephanie555
ddpangie Windows 7

Probleme de mise a jour

Bonjour depuis une dixaine de jour a chaque fois que j'éteint mon pc il me signale des mise a jour a faire qui dure généralement une éternité, après ...

ddpangie
Rindoku Windows 7

Windows 7 ne reconnait plus les fichiers iso

Bonjour à tous, donc je vais vous expliquer ce qui se passe : Bien avant Windows 7 reconnaissait les fichiers ISO (je veut dire qu'il pouvait ...

Utilisateur anonyme
Zankor Windows 7

Pc portable tombé impossible d'accéder au bureau

Bonjour, Suite à la chute de mon ordinateur portable, il m'est impossible d'accéder au bureau en mode normal. Lorsque j'essaye de me connecter...

vieu bison boiteu
Aster Windows 7

Problème d'insatallation

Bonjour, j'ai un souci avec mon HP PRO 3500 MT,voilà il est arrivé en Free dos et depuis deux jours aujourd'hui,je tente de d'installer Win7 Pro,...

billmaxime
oimeme Windows 7

Etendre une partion sur la gauche.

Résolu

Bonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...

Utilisateur anonyme
petrus74 Windows 7

Mon pc s'éteint automatiquement

Bonjour, Bonjour, mon pc s'éteint tout seul (la tour clignote) quand je ne m'en sers pas.quand je le rallume tout est normal. merci de votre aide...

Matrix144
ohandja Windows 7

Comment installer window seven avec une clef usb

Bonjour, bonjours à vous monsieur, j'aimerai installer window seven avec une clef usb et je ne sais pas comment procéder . Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
maximilie34 Windows 7

Probleme bluescreen + perte connexion internet

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc portable (samsung RV511) se fige et je ne sais plus rien faire avec. j'ai remarqué qu'il se bloquait lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun
helpmeplease Windows 7

Memoire de mes programmes en constante augmentation

Bonjour, J'ai un gros problème, d'un seul coup tout mes programmes se sont mis a ne plus relâcher ma mémoire du moins celle visible dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Julesbordo
eddy70 Windows 7

Samsung r525

Bonjour, j'ai des soucis avec mon pc il ne marche plus démarrage très complique donc j'ai du acheté un bluestork pour lire mon disque dur et ré...

eddy70
Jena2298 Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour, Cela fait quelque temps que je n'ai plus accès à Windows live movie maker . Seul problème c'est que j'utilise assez souvent ce programme ...

exla
eric Windows 7

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
eric
papeech Windows 7

Freeze d'un jour freeze toujours...

Bonjour, Bonjour à tous, ma config: e8500, 460gt, 4go de ram (gskill). J'ai 2 os: - vista 64: aucun freeze tout marche - j'ai voulu passer à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
papeech
Rzul Windows 7

Faux virus

Bonjour, je poste ce message depuis le mode sans échec de mon pc, hier un ami à moi sur Skype ma envoyé un fichier et après avoir ouvert ce fameux fic...

Maxamax
BouaniDa Windows 7

Installer win7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa
Charllow Windows 7

Augmenter la vitesse de mon ordinateur?

Bonjour tout le monde! J'ai cherché plusieurs sujets dans le but de savoir comment augmenter la vitesse de mon pc, mais je n'ai trouvé que des progra...

Charllow
mourad Windows 7

Beug dans le bios

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide donc voilà , j'ai eu une carte mère qui fonctionnait assez bien (CM atx intel desktop board D 865GBF ) et j...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mourad
kimberly15 Windows 7

Compte à rebours antivirus

Bonjour, Voilà , je voulais savoir comment bloquer le compte à rebours de mon antivirus qui était bloqué à 30 jours et qui depuis que j'ai désacti...

sawpas
maud103 Windows 7

Bloquage démarrage et redemarrage non controlé

Bonjour, J'ai allumé mon pc et il restait bloqué sur la page ou est sensée s'afficher le cadre pour rentrer mon mdp. J'ai attendu, rien. Je l'ai d...

maud103
aucejo Windows 7

Barre de outils

Résolu

Bonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
crispix06 Windows 7

Erreur fatale c0000034 lors de la maj

Bonjour, voila, hier, j'ai allumé mon ordinateur (acer aspire 7745) et celui ci lance une installation de mise à jour. Il bloque à 15% pendant 20m...

antipolis a
Marco74 Windows 7

Ouverture de fichiers en .dtp sous windows 7

Bonjour, Fin 2006, j'ai réalisé un gros boulot de généalogie et mis en page sous le logiciel "greestreet Publisher V.3.13.1999" - Depuis mon chgt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bnivel
fafoul Windows 7

Impossible d'installer windows 7+ordi lent

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable packard bell. Mon portable a crashé (écran bleu), j'ai décidé de le formater. Avant l'installati...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tanteelise
aur.987 Windows 7

Message d'erreur au demarage

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1
Réné AMETODOU Windows 7

Désinstallation de idm

Bonjour, Aidez-moi à désinstaller définitivement IDM Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

kaneagle
steph Windows 7

Souci de racodement

Bonjour, comment faire pour brancher mon ordinateur, sur ma tv sony bravia ? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
steph2003
hakoko Windows 7

Plannifier une action repetitive avec un batch

Bonjour tout le monde, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dubcek
bernard tapis Windows 7

Emule

Bonjour, comment configurer e mule avec Windows 7

Utilisateur anonyme
med amine 22 Windows 7

Les 2 copies de widows 7

Bonjour, quand j'ai formater le pc l'ancienne copie de windows 7 reste , amos il y'a deux copie de windows 7 , je fais quoi pour efaccer l'ancienne co...

Utilisateur anonyme
jc jodar Windows 7

Gratuito

Résolu

si es gratuitopara que quieren nuestro numero de cuenta, huele a chanchulo

Iris84
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 42 710