Windows 7 authenticité et logo

Fermé
nagel - 16 mars 2013 à 17:56
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 mars 2013 à 18:17
Bonjour, certains magasins proposent des pc portables avec le logo de Windows 7 dessus et des pc sans logo. Ma question est la suivante: La présence du logo est- elle une preuve de l'authenticité de l'os et comment s'assurer que le système installé n'est pas un Windows piraté? Me faut-il signaler q'il y a une grosse différence de prix entre le pc avec logo et le même pc sans logo. Merci de me répondre.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:05
Bonjour,
Il faudrait peut être bien demander d'où vient cette différence de prix à un vendeur.
Ce peut très bien être un PC sans Système d'exploitation, ou bien avec un système Linux. Ça m'étonne quand même bien qu'ils proposent des installation piratée.
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
16 mars 2013 à 18:17
Bonsoir,

Si le magasin, un minimum réputé, propose des PC avec Windows 7 déjà installé, c'est que normalement l'OS est authentique... La présence de logo ou pas après, je ne sais pas.

Le prix en tout cas n'a rien avoir avec le logo, c'est la différence des composants du PC portable (processeur, ram, dd, carte graphique...) qui fera la différence de prix, ainsi que la marque avec.
0