Je voudrais juste préciser qu'il ne s'agit pas d'un réseau. C'est sur une seule machine que je veux l'appliquer. La machine ayant sur elle deux sessions.
N' y a t il pas moyen d'activer quelque chose depuis la session Administrateur?
RE
Il n'y a pas besoin d'être en réseau pour appliquer ce que je t'ai proposé.
Soit tu as la version pour et tu as la possibilité de donner ou pas certains droits à une session, soit tu as une version normal et tu ne peux rien faire, c'est windows qui gère cela d'office.
D'autant plus, que certains programmes demandent à être exécuter avec des droits Administrateur, et cela, ce n'est pas Windows qui peux modifier cela, c'est dans la conception du programme lui même, il faudrait avoir de bonnes connaissances informatiques, pour le modifier.
N' y a t il pas moyen d'activer quelque chose depuis la session Administrateur?
Il n'y a pas besoin d'être en réseau pour appliquer ce que je t'ai proposé.
Soit tu as la version pour et tu as la possibilité de donner ou pas certains droits à une session, soit tu as une version normal et tu ne peux rien faire, c'est windows qui gère cela d'office.
D'autant plus, que certains programmes demandent à être exécuter avec des droits Administrateur, et cela, ce n'est pas Windows qui peux modifier cela, c'est dans la conception du programme lui même, il faudrait avoir de bonnes connaissances informatiques, pour le modifier.