Changer le fond d'ecron

sofi ben Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Changer le fond d'écran sur aspire one?

A voir également:

2 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

non FaitlessHaruhi ! l'Aspire one est sous windows 7 starter normalement il faut installer starter background changer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
Cordialement
1
FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waw je ne savais pas qu'il fallait tout ça pour aspire one. Bizarre. Mais bon désolée je savais pas ^^
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pas grave au départ je le savais pas comme tout le monde ^^
0
FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
0

Je suppose qu'il suffit juste de faire un clique droit sur l'image que tu veux, et tu trouveras l'option "choisir comme arrière-plan du burreau" et voilà :)
0

Apres avoir installer le programmes ^^ si il est pas sous windows 7
0