Les discussions

Problème de plein écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xenio0

Mon pc plante au démarrage et redmarre bien en mode sans echec

Bonjour, Depuis plusieurs démarrages j'ai le même problème qui revient a chaque fois. Une fois arrivé sur le bureau (je pense pas par contre que t...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yannos44

Inversion écran

 Résolu

Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Help ! pc capricieux !

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir .. Mon ordi lag dans les jeux, en fait il lag sur 9 jeux sur 10. Mais quand je dis lag, c'est pas juste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fabouf

Pilote ibm infoprint 1614

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une imprimante ibm infoprint 1614 au bureau. la plus part des pc ont comme système d'exploitation le bon vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samir K

Question sur licence de 7

Bonjour, je vais me monter un nouveau pc, sans os. Au lycée,il y'a des nouveaux pc HP i5 avec l'etiquette 7 mais ils sont sous xp alors je sais qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
simouneo

Problème pour la récupération des photos et autres fichier..

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi le tuto pour la récupération de fichiers avec le logiciel recuva qui est d'ailleurs bien expliqué. J'ai récupéré des photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Odyliade

Windows update

Bonjour, J'ai un problème avec windows update. Cela concerne les mise à jours de office professionnel plus x64 bits (word, exel, etc) et le SP1 de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Civis

Problème clavier

Bonjour, J'ai un soucis sur mon clavier.Je n'arrive plus à faire d'appuis long! Par exemple si je veux faire plusieurs points d'exclamation il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
minipouce57

Oblier le mot passe

Bonjour, j'perdu le passe mon ordinateur portable ou prisisament le mot passe de mon utilisateur.que est ce que je fait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Laisser actif deux sessions en même temps

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible deux laisser deux sessions Windows actif, parce-que voilà je joue a un jeux ou je lance un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
loulou du 72

Mon pc devient lent avec svchost tree eleve

Bonjour, Voila le pronleme que je rencotre avec mon pc DELL , CPU core i7 et 6 gb de ram. Dans task manager le svchost est tres eleve . Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon win 7

Bonjour, j'ai un souci, j'ai créé un mot de passe dont je ne m'en souviens plus, es ce que quelqu'un peut m'aider à craquer ce mot de passe. m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
toto

Acce boite de reception

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Erreur 80072ee4 dans live update sur seven

Bonjour, Sur la machine de mon fils, un PC Acer, j'ai ce type de message d'erreur a chaque essai de mise a jour de Seven... Erreur 80072ee4 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
volganne

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pitchoune19

Question vmware

Bonjour, je suis actuellement en travail sur debian sur vmware et je voudrais savoir comment faire pour importer des fichiers de mon windows 7 d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Problème lié au wifi/internet ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur du genre de bug que tout le monde à déjà eu, c'est à dire qu'il devient tellement long à f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jessybqt

Camera integrès, introuvable

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis. Mon ordinateur ces vu acquérir d'un nouveau disque dure. Et depuis que j'ai récupérer l'ordinateur la camé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ilona-b

Message d'erreur ;thermal shutdown problem sur pc hp

Bonjour, mon Pc hp pavillon dv6 s'éteint tout seul et après le redémarrage un message d"erreur on anglais apparaît que me dit que le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zafy

Ecran bleu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un pb sur mon ordi port HP. Lorsque je clique ds ma barre de défilement ou lorsque je réduis la fenêtre d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Simoran

A disk read error occured

Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Pc acer aspire, à l'allumage un message s'affiche : a disk Read err...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Claude Lachance

Freezes de windows même après formatage et réparation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ezouhn

Demarrer sans échec sans f8

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer et j'aimerai redemarrer sans échec tout le monde dit de cliquer f8 dans le bios mais cela ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor

Problème de mise à jour de windows7

Bonjour, à tous. Windows n'arrive pas à faire la mise à jour du système. Quand il lance la mise à jour, Il affiche après quelques minutes code erre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Buenos74

Pilote daffichage ne repond pas

Bonjour, j'ai un ps Samsung R530 avec windows 7 editiel intégrale et il me lance ce message http://www.shy22.com/upfilpng/pss80639.png

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Buenos74

Touche; déconne

Bonjour, Windows 7 / bonsoir; mes; touche; f; déconne; ca; fait; fv quand; je; tappe; espace; ca; fait; ; ; ; ; ; b fait nb help; help;...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
olivbarb

Windows 7, pas de fonctionnalité hors mode sans echec

Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir la moindre applications, logiciel, jeux, fichiers et page web avec mon ordinateur, sauf en mode "sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre barre des tâches en bas

Bonjour, merci de m'indiquer comment remettre la barre des tâches en bas Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme informatique

salut, a tous j'aurait besoin d'aide pour mon pc des que j'allume mon pc il fonctionne pendant un certain momment puis se coupe tout d'un coup en a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MayPoode

Problème avec la molette du pad tactile

Bonjour ^^, mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad e...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Senshikyohi

Pilote d'affichage ati fichier inf introuvable

Bonjour, Je tente depuis des mois d'installer un pilote mis a jour pour ma carte graphique ATI HD 5750 de chez Sapphire. J'ai WINDOWS 7 64 Bits,j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Redbart

Ron qui tourne sans cesse

Bonjour, je vous expose mon souci: je possede 2 pc a la maison un sous seven un sous Windows 8. j ai un probleme avec celui sous seven: lorsque je veu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hardrockeur49

Ntldr manque..sur dd neuf formaté

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je traine depuis une semaine et pour lequel je ne trouve aucune réponse. Mon DD m'a laché sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
spak88

Passe logiciel oublier

 Fermé

Bonjour, alors il ya deux jours, j'ai installer un logiciel puis je l'ai installer mais je l'ai également protéger par un mots-de-passe mot de passe ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Fichiers à transformer

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM 46'' et il m'enrregistre en clé USB des fichiers FAT32 ; comment transformer ses fichiers pour enrregistrer sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, je vois dans mon ecran que windows 7 numero 7600 cette copie n'est pas authentique que veus je faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cesel45

Icone des fichiers dwg

Bonjour, C' est un problème de commodités mais il dérange vraiment. Les icônees des fichiers dwg enregistrés sur le bureau ne sont que de simples f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
costa07

Installer windows 7

Bonjour, Suite à de nombreux problème j'ai décider réinitialiser mon PC. J'ai donc crée des CD usine. Au moment de la réinitialisation mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images video couleur verte et violet

Bonjour, avec tous mes lecteurs ( VLC, wind media, media center) toutes mes images vidéo sont de couleurs à prédominance vertes et violettes. même mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kayali

Si possible windows 7 familiale passé à windows 7 professionel.

Bonjour, Si je peus passé de "windows 7 familiale" à "windows 7 professionel", comment faire. Merci pour votre réponse. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation fedora14

Bonsoir chers ainés, j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur, j'explique! j'ai un windows 7 integral 32 bits avec un disque dur de 320 giga part...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
donassi

Audacity version 2.0.3 ???

Bonjour, au secoure je suis perdue ! je voudrais utilisé audacity pour couper des mp3. seulement voilà, j'ai téléchargé la dernière version ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un jeu pc avec cd !

Bonjour, Voila plusieurs fois que j'essaye d'installer SPORE sur mon ordinateur et a chaque fois apres m'avoir demander la langue, l'installshie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
--the-king--

Passer de la version 32bits à la 64bits

Bonjour, Voici mon problème; j'ai voulu essayer Windows 8 preview (une sorte de démo), mais ça ne m'a pas plus du tout, alors j'ai réinstaller W...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maykesdonc

Echec installation

Bonjour, code d'erreur 8007371B Windows Update

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque la lecture d'usb avec un code

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la lecture de clé-usb, disque durez externe, cd ou autre support avec un code. Faut-il un logiciel ou f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maykesdonc

Carré blanc dans l'écran

Bonjour à tous/tes, Je suis sous Windows 7 et mon problème est que depuis ce matin j'ai au coin en bas a gauche un carré blanc qui s'est pris 1/3 de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stan cool

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un gros souci. A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un messag...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lea
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 42 634