Erreur code 80246007
Bonjour, je ne peux pas faire une mise a jour sur mon pc qui me donne le code 80246007 et mon pc ne peut effectuer cette mise a jour qui est import...
Bonjour, je ne peux pas faire une mise a jour sur mon pc qui me donne le code 80246007 et mon pc ne peut effectuer cette mise a jour qui est import...
Bonjour, Voilà, je sais bien que je ne suis pas la première à avoir ce problème, mais de toutes les solutions que j'ai trouvées sur divers forums,...
Bonjour, comment je peux avoir la mosaique de windows 8 sur mon pc windows 7 ? j'ai téléchargé le thème windows 8 et ça marche pas merci de m'aide...
Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...
Bonjour, s' il vous plais aidez moi j'ai un serieu probleme avec mon ordinateur dell sous Windows 7 édition starter je vous explique tout au début j'a...
Bonjour, Je cherche a restaurer un PC Vaio; en faisant des recherches j'ai lu qu'il fallait utiliser la touche F10 ou ASSIST lors du démarrage pou...
Bonjour, Enfaite j'ai un gros problème , il y a 1 mois , j'avait un pc tout pourri , 1G de ram , 32 bits , jvois explique pas :s MAIS je fesa...
Bonjour, alors voilà, j'ai un ordinateur portable que me père a acheté en occasion. Quand je l'ai allumé j'ai vu que j'avais une copie de Windows 7, j...
Bonjour, Je recherche de l'aide car depuis quelques jours, mon pc est dans l'incapacité de rechercher les mises à jour windows update. A chaque foi...
Bonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code windows 7 pour ouvrir mon ordinateur asus Eee Pc FLare séries . Pouvez vous m aider ?? Merci Config...
Bonjour les Internautes du dimanche...Non, ce n'est pas péjoratif, juste que nous sommes dimanche ?))) Bref, j'ai besoin de vos lumières : quelqu'un ...
Bonjour, D'une part, mon pc ne détecte plus la wifi hp photosmart c6180 et d'autre part les pilotes de périphérie se désactivent dès la fermeture ...
Bonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...
Bonjour, Malgré que le programme adobe reader ai été installé avec succès les programmes que je voudrais ouvrir n'affichent toujours : installer ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc pavillon g7 le pavé tactile ne veu plu fonctionner pouver vous m'aider svp merci
Bonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...
Bonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...
Bonjour, J'ai récemment dû placer à la corbeille un dossier assez volumineux contenant environ 250 000 fichiers (il s'agit du dossier region d'une m...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...
bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je clique sur la session et sa charge charge , mais la session ne s'ouvre pas Pouvez vous m'aidez s'il ...
Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...
Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...
Bonjour, Je sais que la question a mainte fois été abordée, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenaient. J'ai un fichier .db que je voud...
Bonjour, comment instale ma camera logitech quick cam v11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...
Bonjour, J'ai prêté mon ordi à une amie qui s'est connectée sur facebook. Désormais je ne peux plus accéder à ma page facebook. Je tombe systémati...
Bonjour, En allumant mon PC sous Windows 7, une fenétre Mual C++ Runtime library est apparue avec le message : "Runtime Error! Program:C:\Program...
Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...
Bonjour, j'ai un problemme d'es hier quand je relie mon ordinateur avec (mobile, lecteur cm, usb..) une boite de discution souvre qui dit: C:\Pro...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma session utilisateur elle c'est bloquer d'habitude je suis fort en informatique mais la je sèche merci de m'aide...
Bonjour, comment puis-je changer la langue sur win7 car tout est en anglais et je voudrais l'avoir en français,merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante DCP-195C sur mon ordinateur fixe tout neuf, le système d'exploitation étant Windows 7 en 32 bits. J'ai inst...
Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...
Bonjour, j'ai un compte propriétaire(administrateur) qui beug, j'ai donc crée un autre compte administrateur qui lui fonctionne normalement et j'aimer...
Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...
Bonjour, Mon disque dur externe avec des fichiers de tres haute importance vient de me lacher. Je le connecte, il s'affiche sur explorateur windows, m...
Bonjour, Est-il possible de remplacer sur mon pc la version Windows 7 , par celle XP donc inférieure , et si c'est possible , comment faire ? Mer...
Bonjour, JE NE PEUT PAS COPIER UN FICHIER OU UN DOSSIER DE MON ORDINATEUR VERS UNE CLE OU UN DISQUE DUR EXTERNE, ON ME DIT QUE MON SYSTEME EST PRO...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne s'éteint plus . Cest un pc portable hp pavilion dv6 acheté il y a 2 ans environ. Lorsque je cli...
Bonjour à tous, Ce matin j'ai formater mon ordinateur avec les CD recovery que j'avais fais au moment du premier lancement de mon ordinateur. Tout...
Bonjour, Mon windows n'ouvre plus aucun programme et sachant que j'ai acheter des logiciels et des jeux sur steam je n'ai pas envie de de formater mon...
Bonjour, Mon Problème : Extrèmement souvent lorsque je branche un DD externe USB, le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail . Je suis obli...
Bonjour, je n'arrive pas a actualiser pas page web et je ne sais pas ou se trouve le bouton actualier Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...
Bonjour, souhaiterai nettoyer le disque dur de mon PC mon pc asus K72J possède les CD de réinstallation comment faire, ai besoin de conseils, mer...
Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail mais j 'y arrive pas comment faire ? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire ce qui est en gras dans le petit texte ci-dessous SVP ? je suis perdue et toute seule je n'y suis pas arr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7