Problème avec mon ordinateur ( Erreur STOP Windows )

Fermé
cold01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 23:39
 cold01 - 16 mars 2013 à 18:35
Bonjour à tous,

Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer.

D'habitude je cherche tout seul sur les forums et je règle généralement mon problème, mais la c'est un vrai casse tête.

Je vous expose rapidement mon problème :

J'ai des écrans bleus ( appelés Erreur STOP Windows ) qui surviennent à n'importe quel moment ( j'ai quand même remarqué que cela arrivait souvent lorsque je lance des jeux ) mais parfois simplement en surfant sur internet ou même à laisser le pc allumé.

Le soucis étant que je n'ai que des erreurs avec un BBCode différent a chaque fois ...

BBcode les plus fréquents : 0x0000003b ; 0x00000050 ; 0x0000001e ; 0x0000003A ; 0x0000007f ; 0x00000030 ; 0x0000001a

enfin voilà quoi ...

Voici ma config :

- Microsoft Windows 7 edition familiale premium Service Pack 1 ( 64 bits )
- Carte mère : ASUS P5QL-e
- Carte graphique : Nvidia GTX 550
- Processeur Intel Core 2Duo E8400 3.00 GHz
- 4go de RAM
- Alim 500W avec boitier ANTEC SONATA III

Ce que j'ai déjà essayé :

-Memtest 86+ : j'ai fait 40h de test et il ne m'a trouvé que 3 erreurs donc je ne pense pas que cela vienne d'un problème de RAM.
-Test de mon lecteur C: via l'option Windows
-J'ai remis de la pâte graphique sous le processeur.
-J'ai nettoyé mon ordinateur (à l'intérieur).
-J'ai reformaté entièrement le PC (2x), et il n'y a plus de Windows.old.
-Mes drivers carte graphique sont à jour à la dernière version ( par ailleurs j'ai déjà eu des messages d'erreurs du genre " Le pilote Kernel Mode driver ... à planté et à récupéré, et parfois un écran bleu suit juste derrière )

Donc voilà je ne sais plus quoi faire !

Je suis ouvert à toutes idées qui pourraient résoudre mon problème, merci d'avance à tous !
A voir également:

2 réponses

Up svp
0
up svp
0