Les discussions
Erreur lors de la réinstallation de windows 7
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller windows dans le but de nettoyer mon disque dur, de repartir de zéro. Je lance donc l'installati...
Programme au démarrage
Bonjour, J'aimerais savoir si je désactive tout les programme qui se lance au démarrage y a t'il un risque? Comme par exemple j'ai "système d'exploi...
Suppression sur clé usb et réenregistrement
Bonjour, j'avais enregistré sur une clé usb des films que j'ai supprimé, je ne comprend pas car effectivement ils n'apparaissent plus sur la clé mais ...
Webcam
Bonjour, Lorsque j'utilise ma web cam Logitech hd 720p, le message suivant s'affiche: laucher_main.exe a cessé de fonctionner. Pourriez vous me fi...
Mot de passe réseau incorrect
Bonjour, Je fais face à un problème que je ne comprends absolument pas. J'utilise windows 7 et tout fonctionnait parfaitement au niveau de ma conne...
Réinstaller windows 7
Bonjour, j'ai un souci avec mon Windows 7. J'étais sur facebook lorsque mon ordi c'est éteint d'un seul coup sans même que je ne sache pourquoi et...
Problème au demarrage
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows car quand j'allume mon ordi indos demarre mais ensuite il n'y a que la flèche qui bouge et ensuite c'es...
Hack sur mon windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réparer son PC sous Windows 7 edition familial, car je n'peux plus me connecter a mon Windows. tout déma...
Probleme d'installation de nero 8
RésoluBonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...
Remettre le son des hauts parleurs
RésoluBonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...
Pc qui ne s'éteint plus et multiples bugs
Bonjour, Je poste ici car après avoir écumé le net et testé les solutions apportées à ce problème, rien n'a marché, ça a même empiré. Pour commen...
Restauration
Bonjour, J'essaie de restaurer mon ordinateur mais je n'y arrive pas il me répond erreur ox8000fff. Pouvez vous m'aider. Merci Configurati...
Tout les dlls endommagées
RésoluBonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...
Telechargement
Bonjour, j'ai un ordinateur windows7 64bits et je n'arrive pas a telecharger itune dite moi comment je doit faire Configuration: Windows 7 /...
Décompression des fichiers reste a 0% aideeerrrrrrr moi svp :)
Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer windows 7, tout se passe bien jusqu'à ce quand j'arrive à la décompression des fichiers de windows, le compte...
Mot de passe yahoo mail firefox
Bonjour, Quand j'ouvre yahoo mail mon mot de passe s'affiche tout seul. Quand je vais dans Firefox / outils / options / sécurité / mots de passe en...
Perte des droits d'acces win7
Bonjour, voici mon problème, sur mon ordinateur, je dispose de droits d'accès très réduit. Lorsque je tente d'installer un logiciel cela est impo...
Problème de grandeur de caractères
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...
Désinstaller corel paintshop photo pro x3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...
Installation
Bonjour, Peut on installer windows 7 sur un Toshiba Tecra S4 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Disparition dans le menu démarré...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, en informatique et surtout pour le web j'utilise comme système W...
"vous ne disposez pas les autorisations requises..."
RésoluBonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...
Problème avec mon ordinateur ( erreur stop windows )
Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...
Impossible lire fichiers jpg
Bonjour, après avoir connecté mon ordi à une plateforme d'enseignement, je nepeux plus lire mes photos et mes fichiers pdf. j'ai téléchargé image de i...
Supprimer erreurs de registre
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ecrans bleus
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à des écrans bleu de la mort sur mon ordinateur, qui surviennent aléatoirement dans l'utilisation ...
Windows 7 authenticité et logo
Bonjour, certains magasins proposent des pc portables avec le logo de Windows 7 dessus et des pc sans logo. Ma question est la suivante: La présence d...
Je ne peux plus lire de cd-rom ni de dvd.
Bonjour, Je ne peux plus lire de CD-ROM ni de DVD sur mon PC portable. Je suis sous windows 7. Je mets un CD dans le lecteur, il tourne puis ...
Lire film téléchargé sur vuze
Bonjour, avec windows 7 comment lire un film sur la tv, téléchargé sur vuze ??
Comment restaurer windows 7
Bonjour, comment faire pour restaurer Windows 7? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Comment restaurer un hp avec windows 7 ?
Bonjour, J'ai un gros probléme depuis 2 jours j'essaye désespérement de restaurer mon Hp Pavililon dv7 car il est pleins de virus , programmes inu...
Trouver un fichier à partir de son raccourci
Bonjour, (et désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) voilà mon soucis, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la ré...
Des processeurs qui prennent trop de mémoire!
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable hp et je possède windows 7 64bits.Il met du temps à s'allumer et de la mémoire est consommée même quan...
Windows 7 se fige (freeze)
Bonsoir! Depuis maintenant quelques jours, mon pc est sujet à des freeze assez régulier: en pleine utilisation, même des plus basiques, Windows se ...
Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).
RésoluBonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...
Problème touche "fn" activé d'origine !
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai acheté un packard bell easynote ls44 HR046FR et la touche fn est activé d'origine je n'est trouvé nul part sur les foru...
Bloquer la création d'un compte
RésoluBonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre paren...
Probleme pendant réinstallation de windows 7
Bonjour, Quand j'était entrain de réinstaller mon windows 7 , mon ordinateur a bug puis quand j'ai allumé mon PC, Windows ne voulais pas s'ouvrir ...
Carte ati
Bonjour, Voici mon 2ème topic (ouais trop génial, je suis un grand maintenant) sur le forum. J'ai un énorme soucis très très fréquent sur le Web, i...
Réparer le son
Bonjour, Les touches " fn " - avec f10 - f11 - f12 ne marchent plus, que faire??? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Blue screen of death machin
Bonjour, Alors, voilà une semaine que mon ordinateur, après environ une heure d'utilisation, plante pour laisser place à un beau BSOD que voici : ...
Écran bleu puis ordinateur qui redémarre...!
Bonjour, quand je lance des téléchargements via µtorrent mon ordi s'éteint tout seul après ~3min de téléchargement...(écran bleu puis il redémarre) J...
Lenteur pc
Bonjour, bonjour j ai un problème énorme de lenteur de pc .es c ke une personne pourrai m aider svp.merci d'avance pour la réponse Configuratio...
Refus de faire certaines choses en tant qu'administrateur
Bonsoir à l'ensemble inscrits et futurs, Je dispose de VISTA Familial Prémium et Win7 je suis seul à m'en servir et je ne "navigue" pas. Lorsque...
Jeu de récupération, sauvegarde, image système
Bonjour, je n'arrive vraiment pas à saisir la différence entre faire un jeu de récupération, une sauvegarde et une image synthèse, l'ordinateur prés...
Restaurer mon ordinateur à une date antérieure
Bonjour, suite à une mauvaise manip, je voudrais restaurer mon ordinateur à la date du 14 mars 2013. Comment m'y prendre ? Configuration: Wind...
Beug d'ordi portable...
Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...
Probleme avec internet.
Bonjour, Se matin en allumant mon ordinateur et en cliquant sur google qui est dans ma barre d'outils j'ai eu un problème, au lieu de m'ouvrir normalm...
Disparition de la barre des tâches windows sur google chrome
Bonjour, J'ai appuyé sur une touche en navigant sur google chrome et depuis cet instant, la barre des tâches windows (je suis sur windows 7) ne s'af...