Gestionnaire de démarrage ?
RésoluBonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...
Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...
Bonjour, Après de longues heures de recherches sur le net, de longues tentatives de restauration du système et de longues minutes à espérer que mon...
Bonjour, je ne peux pas charger la mise à jour windows 7 pack1 pour ordinateur à processeur 64 b (KB976932 est ce normal. merci Configurati...
Bonjour, j'au un parc de 5 pc sous Windows 7 intégral qui n'ont jamais eu des mise a jour car il ne sont pas connecter a l'internet " interdiction d...
Bonjour, Je viens d'installer Windows Movie Maker dans le but de faire un montage video mais le format VLC ne s'ouvre qu'avec media player qui e...
Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer adope player dans mon PC. Comment faire?
Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...
Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...
Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...
Bonjour, Avant, lorsque des fenêtres étaient réduites sur la barre des tâches et que je passais avec le pointeur de la souris dessus, la fenêtre s...
Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème. Je viens d'acheter de nouveaux composants et j'ai gardé mon ancien dique dur avec windows 7...
Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère: Asus P7H55D-M Pro mon PC freeze de temps à autre, celà peut être 5 fois dans 1 journée comme ...
Bonjour, Le forum et la sous-catégorie sont peut-être mal choisis ; dans ce cas, merci de réorienter le post! Cela se produit par exemple quand je...
Bonjour, j'ai un soucis avec le petit netbook eeepc asus de ma fille , je me suis mise admin sur son pc et, j'ai completement perdu mon mot de passe...
Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...
Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...
Bonjour, J'ai lancer une optimisation de mon PC avec ZNsoft Optimizer. Depuis j'ai une modification de l'affichage de la police (en gras et pas tr...
Bonjour, je veux savoir comment afficher le gadget batterie au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je recherche un dr House de l'informatique ! J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, Précédemment j'avais des écran bleus liés a l'...
Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Bonjour, j'aie récupérer un ordinateur portable de mon travail,j'aimerais savoir comment mettre les mises à jour sur windows 7 car il n'est pu conne...
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème très gênant avec utorrent : lorsque j'ouvre un torrent, 1fois sur trois ça lance un proces...
Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...
Bonjour, mon pc s'arrete tout seul svp je veux une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai perdu mes fichiers et de plus je ne peux pas ouvrir mes mails, c'est la panique!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, mon bureau ne s'affiche pas je fais quoi svp c'est tres urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Une personne a créé un répertoire protégé en écriture à l'exception d'un compte. Je souhaite y ajouter une autre personne qui aurait les...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce so...
Bonjour, comment peut on faire pour reformater totalement le pc avec la clef produit de lordinateur?? merci Configuration: Windows 7 / Chr...
bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer 5738G qui se plante très souvent. Il a maintenant 3 ans et le problème est apparu il y a environ un an. Au ...
Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi il sert et si, à rien, on peut le supprimer. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo,alors que je n'avais aucun problèmes jusque là. La lecture démarre,le son est là les photos ...
Bonsoir, Voilà j'ai supprimée depuis l'administration une session de mon pc ainsi que normalement, cela aurai du entraîner la suppressions des dossie...
Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...
Bonjour à Tous, Lors d'un téléchargement de photos de mon APN mon dossier "Mes Images" de ma session a disparu. Il y a 3 sessions sur l'ordi. J'ai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens de m'offrir une toute nouvelle config apres de longs mois d'economies m...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à zéro mon pc, je voudrais le retrouvé comme quand je l'ai acheter puisque depuis quelque temps il à pas mal de ...
Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un pc portable vaio vpcf22L1e sous windows 7, lorsque je vais dans mes périphériques ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des gros problème avec mon pc fixe, je viens sur ces forums dès que j'ai des soucis, mais la je ne trouve rien ...
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer le version d'évaluation d'adobe photoshop cs6. une fois l'installation terminée, j'ai lancé le logicie...
comment formater mon ordi
Bonjour, J'ai un PC Pavilion dv 9500 depuis 2007 et je rame depuis 6 ans avec Vista Familial (32 bits). Je voudrais migrer vers windows 7 après avoi...
bonsoir tout le monde, Pour commencer j'ai un petit probleme mes freres et soeurs , aider moi a le resoudre. Mon probleme est que si j'all...
Bonjour, suite à changement vers windows7 windows movies maker n'est plus valable et la nouvelle version est super nulle.vers qui se diriger? C...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (un Compaq) j'ai la marque et le logo qui s'affiche mais ensuite un écran noir avec le curseur de la souris au li...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7