Les discussions

Ced Windows 7

Gestionnaire de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ced
HighDeck Windows 7

Bsod au démarrage de windows 7

Bonjour, Après de longues heures de recherches sur le net, de longues tentatives de restauration du système et de longues minutes à espérer que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
HighDeck
dach42 Windows 7

Mise a jour windows 7

Bonjour, j'au un parc de 5 pc sous Windows 7 intégral qui n'ont jamais eu des mise a jour car il ne sont pas connecter a l'internet " interdiction d...

dach42
athene noctua Windows 7

Problème de format

Bonjour, Je viens d'installer Windows Movie Maker dans le but de faire un montage video mais le format VLC ne s'ouvre qu'avec media player qui e...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
grisoulette Windows 7

Écran qui devient noir

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
y@ccount
Lankoandé Kayaba Windows 7

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer adope player dans mon PC. Comment faire?

mikedelens
Gaetan 222 Windows 7

Comment désinstaller turnup utilities ?

Résolu

Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu
poulette Windows 7

Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"

Résolu

Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poulette
chamula12 Windows 7

Message après sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chamula12
Calillo Windows 7

Fenêtres windows

Bonjour, Avant, lorsque des fenêtres étaient réduites sur la barre des tâches et que je passais avec le pointeur de la souris dessus, la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
meshif
NerDZz Windows 7

Comment désinstaller windows7 en dual boot

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème. Je viens d'acheter de nouveaux composants et j'ai gardé mon ancien dique dur avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JwTdd
passodoble Windows 7

Je ne me souviens plus du mot de passe avast security

Résolu

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Grandgil
tysyu Windows 7

Soucis d'affichage.

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Karibou222 Windows 7

Partage par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
co546 Windows 7

Affichage police

Bonjour, J'ai lancer une optimisation de mon PC avec ZNsoft Optimizer. Depuis j'ai une modification de l'affichage de la police (en gras et pas tr...

co546
cheikhibra Windows 7

Affichage de la batterie au bureau ?

Bonjour, je veux savoir comment afficher le gadget batterie au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

gilou
gartik-68 Windows 7

Freeze windows et autres.. help

Bonjour, je recherche un dr House de l'informatique ! J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, Précédemment j'avais des écran bleus liés a l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
galaxy65 Windows 7

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz
vincentimes76 Windows 7

Mise a jour windows 7

Bonjour, j'aie récupérer un ordinateur portable de mon travail,j'aimerais savoir comment mettre les mises à jour sur windows 7 car il n'est pu conne...

Utilisateur anonyme
le meruvien Windows 7

Problème windows 7 64 bites

Résolu

Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
med amine ben brahim Windows 7

Mon ordi s'arrete tout seul

Bonjour, mon pc s'arrete tout seul svp je veux une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Cpassimple
orchidee86 Windows 7

Perte fichiers

Bonjour, J'ai perdu mes fichiers et de plus je ne peux pas ouvrir mes mails, c'est la panique!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

orchidee86
med amine ben brahim Windows 7

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, mon bureau ne s'affiche pas je fais quoi svp c'est tres urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide
neginara Windows 7

Dossier introuvable mais existant

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
neginara
cindy66000 Windows 7

Reformater l'ordinateur

Bonjour, comment peut on faire pour reformater totalement le pc avec la clef produit de lordinateur?? merci Configuration: Windows 7 / Chr...

matrix4422
aaaaaa111111!! Windows 7

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!
halt2010 Windows 7

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer 5738G qui se plante très souvent. Il a maintenant 3 ans et le problème est apparu il y a environ un an. Au ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fabdu01
Homme ipad Windows 7

Clavier de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.

Utilisateur anonyme
FDdB Windows 7

Microsoft silverlight

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi il sert et si, à rien, on peut le supprimer. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

Utilisateur anonyme
philou42 Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo,alors que je n'avais aucun problèmes jusque là. La lecture démarre,le son est là les photos ...

philou42
noely22 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...

Phènix 64
Philjon57 Windows 7

Disparition "mes images"

Bonjour à Tous, Lors d'un téléchargement de photos de mon APN mon dossier "Mes Images" de ma session a disparu. Il y a 3 sessions sur l'ordi. J'ai...

Philjon57
Lisander Windows 7

Freeze important config neuve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens de m'offrir une toute nouvelle config apres de longs mois d'economies m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lisander
petra176 Windows 7

Remettre à zéro le pc

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à zéro mon pc, je voudrais le retrouvé comme quand je l'ai acheter puisque depuis quelque temps il à pas mal de ...

petra176
fusron12 Windows 7

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Chris 94
mixct Windows 7

Mixage stéréo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un pc portable vaio vpcf22L1e sous windows 7, lorsque je vais dans mes périphériques ...

mixct
bloodlust26 Windows 7

Formatage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des gros problème avec mon pc fixe, je viens sur ces forums dès que j'ai des soucis, mais la je ne trouve rien ...

lgui
anoucou Windows 7

Impossible de lancer adobe photoshop cs6

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer le version d'évaluation d'adobe photoshop cs6. une fois l'installation terminée, j'ai lancé le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anoucou
youssef Windows 7

Edition integral

comment formater mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Herve1812 Windows 7

Migrer de vista familial premium vers windows 7

Bonjour, J'ai un PC Pavilion dv 9500 depuis 2007 et je rame depuis 6 ans avec Vista Familial (32 bits). Je voudrais migrer vers windows 7 après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Homme ipad
ninisonia Windows 7

Alerte windows genuine

bonsoir tout le monde, Pour commencer j'ai un petit probleme mes freres et soeurs , aider moi a le resoudre. Mon probleme est que si j'all...

remy2906
rénor1 Windows 7

Diaporama

Bonjour, suite à changement vers windows7 windows movies maker n'est plus valable et la nouvelle version est super nulle.vers qui se diriger? C...

Homme ipad
GG12 Windows 7

Ecran noir lors de l'ouverture de session

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (un Compaq) j'ai la marque et le logo qui s'affiche mais ensuite un écran noir avec le curseur de la souris au li...

Homme ipad
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 42 710