Les discussions

Tout les dlls endommagées

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
chai1310

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Telechargement

Bonjour, j'ai un ordinateur windows7 64bits et je n'arrive pas a telecharger itune dite moi comment je doit faire Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
blacksad73

Décompression des fichiers reste a 0% aideeerrrrrrr moi svp :)

Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer windows 7, tout se passe bien jusqu'à ce quand j'arrive à la décompression des fichiers de windows, le compte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
aidermoiii

Mot de passe yahoo mail firefox

Bonjour, Quand j'ouvre yahoo mail mon mot de passe s'affiche tout seul. Quand je vais dans Firefox / outils / options / sécurité / mots de passe en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Brocky II

Perte des droits d'acces win7

Bonjour, voici mon problème, sur mon ordinateur, je dispose de droits d'accès très réduit. Lorsque je tente d'installer un logiciel cela est impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de grandeur de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cesel45

Désinstaller corel paintshop photo pro x3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Installation

Bonjour, Peut on installer windows 7 sur un Toshiba Tecra S4 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
giyem

Disparition dans le menu démarré...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, en informatique et surtout pour le web j'utilise comme système W...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Francois 3849

"vous ne disposez pas les autorisations requises..."

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur ( erreur stop windows )

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cold01

Impossible lire fichiers jpg

Bonjour, après avoir connecté mon ordi à une plateforme d'enseignement, je nepeux plus lire mes photos et mes fichiers pdf. j'ai téléchargé image de i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zenjabil

Supprimer erreurs de registre

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à des écrans bleu de la mort sur mon ordinateur, qui surviennent aléatoirement dans l'utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jlpjlp

Windows 7 authenticité et logo

Bonjour, certains magasins proposent des pc portables avec le logo de Windows 7 dessus et des pc sans logo. Ma question est la suivante: La présence d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jens1

Je ne peux plus lire de cd-rom ni de dvd.

Bonjour, Je ne peux plus lire de CD-ROM ni de DVD sur mon PC portable. Je suis sous windows 7. Je mets un CD dans le lecteur, il tourne puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maureenp

Lire film téléchargé sur vuze

Bonjour, avec windows 7 comment lire un film sur la tv, téléchargé sur vuze ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
johngregory

Comment restaurer windows 7

Bonjour, comment faire pour restaurer Windows 7? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer un hp avec windows 7 ?

Bonjour, J'ai un gros probléme depuis 2 jours j'essaye désespérement de restaurer mon Hp Pavililon dv7 car il est pleins de virus , programmes inu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver un fichier à partir de son raccourci

Bonjour, (et désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) voilà mon soucis, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la ré...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Des processeurs qui prennent trop de mémoire!

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable hp et je possède windows 7 64bits.Il met du temps à s'allumer et de la mémoire est consommée même quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou

Windows 7 se fige (freeze)

Bonsoir! Depuis maintenant quelques jours, mon pc est sujet à des freeze assez régulier: en pleine utilisation, même des plus basiques, Windows se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tomboudiboudi

Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).

 Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRogerFederer

Problème touche "fn" activé d'origine !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheté un packard bell easynote ls44 HR046FR et la touche fn est activé d'origine je n'est trouvé nul part sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Bloquer la création d'un compte

 Résolu

Bonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre paren...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Probleme pendant réinstallation de windows 7

Bonjour, Quand j'était entrain de réinstaller mon windows 7 , mon ordinateur a bug puis quand j'ai allumé mon PC, Windows ne voulais pas s'ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte ati

Bonjour, Voici mon 2ème topic (ouais trop génial, je suis un grand maintenant) sur le forum. J'ai un énorme soucis très très fréquent sur le Web, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tedval88

Réparer le son

Bonjour, Les touches " fn " - avec f10 - f11 - f12 ne marchent plus, que faire??? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Blue screen of death machin

Bonjour, Alors, voilà une semaine que mon ordinateur, après environ une heure d'utilisation, plante pour laisser place à un beau BSOD que voici : ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Goultard2

Écran bleu puis ordinateur qui redémarre...!

Bonjour, quand je lance des téléchargements via µtorrent mon ordi s'éteint tout seul après ~3min de téléchargement...(écran bleu puis il redémarre) J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Goultard2

Lenteur pc

Bonjour, bonjour j ai un problème énorme de lenteur de pc .es c ke une personne pourrai m aider svp.merci d'avance pour la réponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
intermedias69

Refus de faire certaines choses en tant qu'administrateur

Bonsoir à l'ensemble inscrits et futurs, Je dispose de VISTA Familial Prémium et Win7 je suis seul à m'en servir et je ne "navigue" pas. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lecretois

Jeu de récupération, sauvegarde, image système

Bonjour, je n'arrive vraiment pas à saisir la différence entre faire un jeu de récupération, une sauvegarde et une image synthèse, l'ordinateur prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Atropa

Restaurer mon ordinateur à une date antérieure

Bonjour, suite à une mauvaise manip, je voudrais restaurer mon ordinateur à la date du 14 mars 2013. Comment m'y prendre ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmwZX6

Beug d'ordi portable...

Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Swadow

Probleme avec internet.

Bonjour, Se matin en allumant mon ordinateur et en cliquant sur google qui est dans ma barre d'outils j'ai eu un problème, au lieu de m'ouvrir normalm...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fracola

Disparition de la barre des tâches windows sur google chrome

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche en navigant sur google chrome et depuis cet instant, la barre des tâches windows (je suis sur windows 7) ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
banner52

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordinateur en windows 7. Voila depuis deux jours je n'ai plus de son et il ne trouve même plus le périphérique audio. Que doit-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sawyers

Changer le fond d'ecron

Bonjour, Changer le fond d'écran sur aspire one? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999

Mise en veille et d'arrêt de l'ordi (comment faire?)

 Résolu

Bonjour, Avec W7, que j'utilise depuis peu, impossible de trouver la manipulation pour retarder la mise en veille ou l'arrêt. Je fais bien un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Theme de bureau

Bonjour, je viens d'installer un nouveau theme de bureau mais je n'ai plus la barre du menu demarrer en aero . comment faire pour le remettre en a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ltaffin32

Windows 7 ne demarre pas.

Bonjour, j·ai change par erreur un partition du disque a dynamique et toutes les autres partitions sont devenues dynamiques(couleur verte) et pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chéninmi

Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0. J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Avast free antivirus

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à propos de l'antivirus que mon dépanneur m'a installée contre le mien que je trouvais très bien. Mais je remarque souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
myalysee

Packard bell

Bonjour, je voulais savoir ou se trouver le cavalier sur la carte mere d'un packard bell mgp20 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jverlet

Comment donner des droits administrateur à un programme

Bonjour, J'ai un windows 7, et j'ai deux sessions de travail; une session "administrateur" (avec tous les droits) et une session "utilisateur" (li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de memoire sur carte asus rampage 2 extreme

bonjour , j' ai mis 3 barette de mémoire sur ma carte mère Asus Rampage 2 extrème ; les mémoire font 2Go et windows seven7 32 bit et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
omega78

Accès refusé disque dur

Bonjour, Depuis que j'ai commis la bêtise de modifier le niveau de sécurité (mais je ne me rappelle plus où) en supprimant "tout le monde" en pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
estac100

Comment formater mon eee pc asus r105d

Bonjour, je desire formater mon pc mais toutes mes tentative, appuyer sur F9,F8 ne fonctionne pas. Je n'ai plus le clé de démarrage donc si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 42 635