Réinstallation windows 7 problème

Fermé
BlazeSupply Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:55
 miki976 - 15 mars 2013 à 13:45
Bonjour,

Hier, j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur portable hp 64bits parce qu'il était vraiment trop lent. J'ai donc utilisé le logiciel " HP Recovery Manager " pour nettoyer tout ça.
Problème, il m'a demandé après le redémarrage d'insérer le cd d'installation. Mais je n'ai pas le cd. J'ai donc télécharger windows 64bits en .iso sur un autre PC mais je sais pas sur quel type de CD ou DVD je dois graver le fichier pour que dès le redémarrage, windows puisse me mettre " Appuyer sur n'importe qu'elle touche pour lancer le CD".

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

salut tu peux graver sur n importe quelle cd sa a pas importence faut juste que qu il sois booter et tu peux le faire avec se logiciel CD Burner XP Pro 4.5
0
BlazeSupply Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 12:12
Meme sur un DVD? ca fait un peu plus de 3g le fichier
Ton logiciel fera quoi ? Il faut qu'il soit lisible dès le démarrage.
0
mes le sur un dvd le logiciel te permet juste de m etre ton cd bootable si tu le fait mes pas ton cd bootable il fonctionnera jamais
0
BlazeSupply Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 12:29
Sur dvd ca sera Bootable, ok.
Mais sur quel type? Dvd+RW ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa a pas importence rw sa veux juste dire effacable et reincriptable
0
9 mars 2013 à 12:39
Haaa. Merci!
0
a ton service il y a pas de quoi
0
tu pourrai aussi mette sur une clé... mais bon fait avec le cd c moin compliqué
0