Les discussions

Execution automatique

 Résolu

Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pierre12130

Mises a jours à répétition

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29

Windows 7 n'est plus valide après des changements de composants

Bonjour, je viens de changer de nouveaux composants sur mon pc (Carte mère, CPU...) et mon Windows 7 n'est plus valide avec ma clé d'origine ! Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lui

Aide observateur d'évènements

Bonjour, Lé démarrage de mon PC sous windows 7 est un peux long( ce n'est pas la catastrophe mais c'est pénible). J'ai donc chercher un peux sur in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maxoum74

Bar de taches verrouilé

Bonjour, j'ai pb avec mon ordi bar des taches est verouillé,je n'arrive pas enlever la coche quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
domxaline

Pare feu et windows update probleme

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis longtemps, je viens de le remarque. Je ne peut plus activer mon pare feu : erreur 0x80070424 et ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
natsu00

Reprise de windows apres coupure de courant

Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème : Je jouais a Minecraft, sur mon serveur ouvert en console Windows, et je n'ai pas pensé a f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
blux

Epson stylus dx 3850

Bonjour, Je viens de changer de pc pour un Compac Windows 7. J'ai installé avec succès mon ancienne imprimante Epson Stylus DX3850. Ca fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Probleme de clavier

Bonjour, Bonjour, la fonction alt+imp écran ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Blue screen au demarrage et sortie de veille

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Animation desactivé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd restauration acer

Bonjour, Je vous contacte car je m'occupe du pc d'une amie dont l'ordi ne démarre plus normalement. Pensant que c'était un virus, j'ai d'abord ten...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maxoufireman

Windows se fige

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème, j'ai mon Windows qui freeze très souvent depuis environ un mois, et à n'importe quel moment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Oxydia

[problème reseau ]

 Résolu

Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Problème affichage

Bonjour, J'ai depuis hier un petit problème avec mon PC Asus X70A. En effet, quand je parcours des pages web les caractères ne s'affichent pas co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
troptrashx3

Papier peint

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je clic droit sur une image on me dit "cette photo ne peut être définie comme papier peint". Sur plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
clatataflo

Acheter windows 7 en 2013

Bonjour, Comment faire aujourd'hui en mars 2013, pour changer de PC portable et avoir windows 7 installé dessus. Ce week-end je suis allé a Confor...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Mon pc plante quand je joue

bonjour comme une coupure de courant le pc se coupe puis se rallume que faire voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
coyotte760

Pc inutilisable malgré restauration usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Où est la clé de microsoft office

Bonjour à tous J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Probleme 7601 pack 1

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer le pack 1 qui c'est installer sur mon ordi windows 7 hp par erreur et remetre la config initiale me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
guillaume 11

Je n'arrive pas mettre de fond d'écran

Bonjour, Je voulait savoir car avec mon PC PORTABLE NETBOOK PACKARD BELLE DOT S je n'arrive pas a mettre un foond d'écrant ? MERCI Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
azetffgb

Bug de liste via le clic droit

Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème assez gênant, de manière reccurente de...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Traxmix

Demande de cle pour windows 7

Bonjour, bonjour j'ai un pc de bureau et quand je l'allume une notification me demande de la cle pour windows il semble qhe j'ai annulé la mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Empêcher une fenêtre de se fermer

Bonjour, J'utilise windows 7 et je cherche comment empêcher une fenêtre de se fermer. Je vous explique pour que tout soit plus clair ! En gros...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
indri.apollo

Impossible a formater

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis a court d'idée et totalement désespéré ! J'ai y a quelques jours eu la merveilleuse id...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème miniature video windows 7

Bonjour, je n'ai plus les images sur les icones de mes vidéos http://www.heberger-image.fr/images/74771_jvd.png.html voilà mon problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
FirstColdBlood

Beep 2-3 secondes + pc qui se fige durant le bip

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable, quand j'utilise internet ou une application utilisant internet ( skype,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Nettoyer fichier temp

Bonjour, Comment vider d'un seul coup ce fichier Utilisateur>Marco>AppData>Local>Temp Merci pour votre aide Cordialement Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"

 Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...

100 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Ouverture de fichiers sécurisés.

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos a mettre sur un dvd+rw

Bonjour, Pourriez vous répondre a ma question svp J'ai un ordinateur portable et j'ai des photos a l'intérieur que j'aimerai bien basculer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
krazykat

Problème license windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Page blanche au démarrage de la session windows 7

Bonjour, J'ai constaté en démarrent mon pc qu'une page blanche s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit . J'ai essayer tous les modes san...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Windows work

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à windows word traitement de texte, et je ne peux pas retrouver un courrier Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madeleine

Clavier numérique boqué que faire merci

Bonjour, bonjour le clavier numérique de mon pc est bloqué que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Clavier numérique bloqué

Bonjour, BONJOUR mon cl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
matrix4422

Pc en 32 bit ; comment passer en 64 bit

Bonjour, voici ma question j'ai 6 Go de mémoire et je n'ai que 2Go99 de d'utilisable, voici ma config ,Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 G...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation linux: ntldr is missing, impossible restaurer le sy

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'explorer windows cesse de fonctionné regulierement

Bonjour, depuis maintenant environ une semaine je rencontre un problème très énervant avec l'explorer Windows qui redémarre tous les 10 secondes envir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Réinstallation de windows 7

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai essayé de réparer windows avec le CD windows, ça n'a rien donné, j'ai voulu réinstaller windows l'opération comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gehalfon

Restreindre l'écriture sur un disque dur externe

Bonjour, Mon PC possède 2 comptes. Le compte Administrateur et Invité. Je voudrais restreindre l'écriture sur mon disque dur externe au compte Inv...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antoine

Pas de son pour mes vidéos et sons sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur, tout fonctionne normalement sur internet (aucun problème de son) et pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sk1ppy

Comment connecter windows au réseau le plus rapide

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de configurer Windows pour qu'il se connecte automatiquement sur le réseau le plus rapide, et si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sinicy

Mon ordinateur portable se fige

 Résolu

Bonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Ecran qui s'étend en dehors du cadre de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mikajo

1ere installation window 7 impossible avec un hdd gtp

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Miiss-laure
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 42 619